Les discussions
Faire un chrono timout
Bonjour , Je m'explique , je cherche à refaire un jeux connu ou le but et de trouver le maximum de mot qui commence par une lettre tirée aleatoirem...
En visual basic expresse 2010, quid texbox
Bonjour à Tous, Une petite explication pour comprendre la raison de ma demande sur ce forum. En 1990 un collègue de travail selon mes indications m...
La meilleurs solution pour crée un contrôle parental.
RésoluBonjour, je me pose actuellement beaucoup de question sur comment mettre en place mon projet. je désire crée mon propre "contrôle parentale" qui...
Lignes blanches sous gimp
Bonjour j'ai fais mon pêle mêle, comment faire de belles lignes blanches de séparation ? je clique à la jonction de 2 images avec le pinceau en appu...
Pourquoi aujourd'hui, les sites internet demandent une bonne connexion ?
Bonjour, Pourquoi on fais pas des sites qui ne bouffent que très peu de débit descendant pour vite télécharger les fichiers du site ? Pourquoi genr...
Macro synthèse excel vba
RésoluBonjour, Je me retrouve confronter un petit problème lors de la synthèse de toute mes feuilles et j'espère que vous pourrez m'aider . Contexte: ...
Big starter pack qui ne fonctionne pas...
Bonjour, j'ai acheté le BIG starter pack https://www.big-vfx.com/products/starter-pack , et quand j'ai reçu le lien pour le télécharger par mail, j'ai...
Concordance des couleurs à l'impression
Bonjour, Les couleurs à l'impression ne concordent pas avec celles de mon écran. A quel niveau intervenir: l'imprimante ou Photoshop ?
Comment récupérer un paramètre en cliquant sur un bouton
Bonjour, J'affiche dans un tableau les enregistrements d'une table de BDD (1 ligne pour chaque enregistrement sélectionné). Sur chaque ligne se t...
Vérifier type mime
RésoluBonjour, En souhaitant vérifier l'envoie avec mon formulaire de mon fichier de Type MIME cela me retourne une erreur que je ne comprends pas d'autant...
Import web avec identification
Bonjour, je souhaite (avec l'accord de mon fournisseur), récupérer les prix d'achat des produits que je vends sur son site web, dont j'ai les ident...
Probleme de script
Bonjour a tous, j'essaye de faire un rapport avec Jasper Soft studio en fesant la connexion avec la base postgresql, lors de la connexion je reçoit ...
Probleme d'acces à mon site internet alors que ma co est stable et bonne.
Bonjour, je me permet de poser ma question après plusieurs heures de recherche. Je ne peux plus accéder à mon site (petitmarnod.fr) alors qu'il est ac...
Programmation
bonsoir, j’espère que vous êtes bien . SVP j'ai besoin quelqu'un qui peux me corriger mon programme en language c pour une modulation amplitude a ban...
La diffirence entre class abstract et interface
bns a tts svp quelle la diffirence entre class abstract et interface ?
Comment créer une base donnée fournisseur pour nos approvisionnements
Bonjour, je travailles dans une entreprise de BTP, et en même je prépare mon mémoire de fin d'études. mon projet pour le mémoire est de créer une bas...
Vba excel
Bonjour, Comment saisir plusieurs champ : ex: (plusieurs txt, cbo) en vba excel pour: - Si il ni a rien d’écrit dans les champs "Le btn enregis...
Aide vba excel
Bonjour à tous, je vous contacte pour un renseignement sur le VBA. J'ai réaliser une macro que vous trouverez ci-dessous mais je n'arrive pas à int...
Trier des lignes en fonction d'une date
Bonjour, je suis novice en VBA. je travail à partir d'un tableau en .csv j'exécute une première macro qui me mets en page ce tableau et tout marc...
Bouton modifier non actif vba excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon bouton validation modif pour modifier lié à deux TextBox.. Lorsque je clique sur mon bouton il n'y a ...
Simulation amenagement interieur avec photo
Bonjour, suis a la recherche d'un site vu dans magazine déco recemment ou avec photo de mon interieur on pouvait gommer ce qui ne convenait plus, voir...
Mon eclipse ajoute une etiquette [desktop master] a mes projets
Résolucomments je peux enlever cette etiquette [Desktop Master] de mes nouveau projets java en Eclipse :
Wordpress et php
Bonjour, actuellement mon site est encore en local , mon thème est HTML5 Blank wordpress theme; Voila mon problème: actuellement mon site est en pla...
Comment créer un champ de recherche de m
Bonjour , j'espère que vous allez bien, j'ai une préoccupation, comment créer un champ de recherche de , qui permettra l'utilisateur de chercher tapé ...
Comment faire la somme de deux tableau de type liste
Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer le contenu de deux variables de type liste et les insérer dans une autre variable de même type
Dois-je désinstaller les anciennes versions de gimp?
Bonjour, J'ai récemment installé Gimp 2.10.12 et il fonctionne bien. Par contre sur les anciennes versions j'avais installé des plugins : Resynthesi...
Html - petite question sur les balises et paragraphes
Bonjour tout le monde, Je suis débutant en HTML et je me posais une petite question, imaginons que je veuille utiliser du CSS sur mon paragraphe. ...
Bonjour, J'ai sur mon site Plus de 2000 adhésions , j'envoie un émail automatique par Subscribe2 à chaque article. Il envoie donc 2000 émails d'un...
Traitement sur des fichier
Bonjour, Est-il possible d'automatiser un traitement sur plusieurs fichiers excel en ayant le résultat sur un nouveau fichier. Ex : supposon...
Extraire les nombres négatifs mysql
RésoluBonjour, Je suis entrain d'exécuter une requête dont la condition est qu'il faut exclure les nombres négatifs: SELECT COUNT(Customer_ID) AS C...
Impossible de convertir l'image en noir et blanc
Bonjour, L'effet/ la touche noir et blanc est grisé. Je ne peux pas convertir ma photo de couleur à noir et blanc. J'ai essayer d'ouvrir de nombre...
Comment selectionné seulement les chambre disponible ?
Bon soir, j'ai un projet en php et je doit selectionné seulement les chambre qui sont disponible par rapport à la date de debut (start) et date fin(en...
Le thème lovestory et le plugin rencontre
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible que le thème Lovestory et le plugin Rencontre fonctionne au même moment( tout les deux installés dans mon...
Miniature de produits sur prestashop
Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème avec les miniatures de produits sur prestashop elles ne s'affichent pas ! j'ai déjà essayer mais ce n'est...
Galerie photos
Bonjour à tous, Ayant très peu de connaissance en développement, je me suis lancée dans la création d’un site basique pour le mariage de mes meill...
Programme pascal permettant de calculer le logarithme décimal d'un nombre lu au
Bonjour, je suis étudiant à l'Université de Douala j'ai besoin d'aide sur la programmation en langage Pascal .
Syntaxerror: multiple statements found while compiling a single statement
Bonjour, Ce script est défectueux, car quand je l'exécute avec python ça me fait une erreur de syntaxe : **Modifié par la modération pour une l...
Supprimer une ligne d'un tableau json
Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je bloque complétement pour supprimer une ligne d'un tableau qui est crée "dynamiquement" .. Je m'éxplique...
Onclick + href ne marche pas
RésoluBonjour, voici mon code : echo " Supprimer " Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'ava...
Formule de calcul access
RésoluBonjour, Jai besoin de votre aide SVP J'ai la formule suivante sur Excel : =SI(ET(O3>=8,49;O3
Variable objet ou variable de bloc with non définie: erreur d'éxécution 91
RésoluBonjour, J'ai bien regardé les autres réponses sur ce problème rencontré mais pour ma part je n'ai déclaré aucune variable with. Quand je fais le d...
Google map marche plus sur site prestashop ( api?)
RésoluBonjour ... Google map fonctionnait très bien sur mon site : http://www.c-a-cahors.fr/services-divers/150-cahors-numismatique-cahors-achat-d-or-...
Lutins et arrières plans en python
Salut, Je programme actuellement un jeu de plateforme. La je fais la version bêta avec le logiciel Scratch comme ça je peux facilement modifier les ...
Question discord.py (créer une invitation avec python)
Bonjour, Est-ce que vous aurez un bout de code a me faire passer pour pouvoir créer une invitation Discord à un serveur sans connaître le nom de au...
Calcul modulo grand nombre
RésoluBonjour, je voudrais calculer le modulo d'un nombre a 15 chiffres maxi exemple: 123456789012345%97 sa a l'aire simple mais je ne n'arrive ni a enreg...
Erreur
je suis débutant en python, et j'ai besoin de développer un programme qui récupère les résultats SQL dans plusieurs lots (en format jsonl) de 500 lign...
Aide sur autocad, palette design center
RésoluBonjour, je débute sur autocad et je n'ai pas bien compris ce qu'était la palette design center. Dans mon livre il est marqué qu'elle est dédiée aux ...
Suppression d'un site internet
Bonjour, comment je peux supprimer un site internet qu'une personne à créer à partir de son ordinateur portable le site est aero-constructeu...
Message erreur easy php pmb
Bonjour je viens d'installer easy php et PMB(SIGB permet de gerer un fond documentaire dans une bibliothèque) j'ai saisi une notice et quand je fait ...
Mettre 2 argument pour une seule commande
Bonjour, Voilà je voudrais effectuer une commande permettant d'exécuter une programme .exe en arrière plan et empêcher le redémarrage a la fin de ...