Les discussions

Une seule colonne en fonction de plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Pour le traitement de la paie, je suis entrain de préparer une requête (voir requête), mais la problématique est comme suit: j'ai un ense...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
EBIM20

Lien hypertext

Bonjour mes amis, Est ce que vous pouvez me convertir cette formule au macro. =LIEN_HYPERTEXTE(STXT(CELLULE("nomfichier";A1);1;TROUVE("[";CELLU...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
nonossov

Utilisation d'un dlookup

 Résolu

Bonsoir, J’ai un problème avec l’utilisation d’un DLookup qui ne me donne pas le résultat à savoir le nom de l’adhérent. '--- Déclarations des v...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jadami

Afficher la date du jour en html

Bonjour, j'aimerais afficher automatiquement la date du jour dans un formulaire html, sans que l'utilisateur ne sélectionne lui-même la date. Veuill...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
SioGabx

Changement de numéro

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas utiliser phoptoshop et j'aurais voulu sur l'inscription en haut à droite,écriture en rouge sur fond jaune,il faudrait mettre 4...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bernie33260

[simple] aide pour intégration d'un codepen

Bonjour, La solution à mon problème est sûrement extrêmement simple et c'est d'autant plus énervant. J'essaye simplement de placer un CodePen ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
SioGabx

Conflit menu/div

Bonjour voila j'ai un soucis j'ai un espace entre mon menu et mon Div background ce qui est embêtant et je localise pas le problème... Voici mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
SioGabx

Regrouper des valeurs d'une table par mois ou par année

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant en Mysql, et j'aimerai avoir votre avis. Je code actuellement sur une application Php. J'ai une table avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
user2205

Problemes de polices et styles de pragraphes

Bonjour, Ayant créer des styles de paragraphe pour une publication récurrente, InDesign m'impose par défaut une seule police. Je détaille : Par...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
magiczak

Erreurs div

 Résolu

Bonjour voila mon soucis, j'ai positionner mes div de sorte a ce que les autres soit sous le background du premier "Shop" mais hélas sa ne prend pas e...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
telliak

Appliquer un style à un bouton html

Bonjour, je souhaite créer un bouton et lui appliquer un style voici mon bouton : VOUS AVEZ UNE RECLAMATION le bouton fonctionne mais quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Anakaris

Créer un site en restant anonyme, en évitant la justice ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais créé un site tout en restant complètement anonyme... Est ce suffisant de juste passé par un VPN ? Je s...

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Xileh

Projet fin etude : stock minimum-maximum

Bonjour, je travaille sur un projet de fin d'étude dans une société industrielle , je veux définir le stock minimum et le maximum ,je ne sais pas co...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
khadijaloukili

Connexion jdbc : récupérer id auto incrément

Bonjour , je suis débutant je cherches actuellement a me connecter et a interagir avec une base de donnée (j'utilise Firebird... pas très judicieux je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Jerony_2338

Créer des "couches"

Bonjour à tous, Ayant du mal à formuler ma question je n'arrive de fait pas à trouver de réponse à l'aide de mots clés. Je vous expose mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Selectionner tous les éléments d'un calque, sur toute les pages d'un document

Bonjour, Tout est dans le titre ! Selectionner tous les éléments d'un calque planche par planche OK mais comment faire pour selectionner TOUS les...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
contrariness

Structure de données

Bonjour, Je voudrais insérer un élément à la tête et à la queue d'une liste mais tout en gardant la liste original

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jordane45

Effet pluie de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça qui me plaît : https://codepen.io/kyllaz/pen/qGdPvR Site web HTML CSS canvas { pos...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MaxBMX17

If qui ne fonctionne pas à la première boucle ?

 Résolu

Bonjour a toute et a tous je viens vers vous car j'ai un problème que je ne trouve pas de solutions et qui est récurent sur deux pages de mon site voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jordane45

Problème rewriting avec .htaccess

Bonjour, Le rewriting est activé chez mon hébergeur. C'est aussi confirmé par le "test" de vérification décrit par plusieurs blogueur. C'est tout ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Akimme

Comment corriger l'erreur " incorrect integer value"

 Résolu

Bonjour, j'obtiens cette erreur quand j’exécute un script php "Incorrect integer value: '' for column 'nb_personne' at row 1". J'ai cru comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arman_2034

Problème php / base de donnée

 Résolu

Bonjour, je suis lycéen et pour le bac je dois proposer un projet informatique (progiciel ou site web). J'ai choisi de présenter un site web. C'est po...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arkilym

Constructeur avec attribut date

je voudrais ajouter une date dans mon main mais une erreur qui me bloque dont mon constructeur comme suit: public Event(Date datedebut, String lieu, S...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Whismeril

Convertir un terrain en centieme

Bonjour, si j'ai un terrain de 15 m par 20 m, comment dois je le calculer en centième?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierr10

Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Memede56

Comment me desiscrire de entre coquins

Bonjour je me suis inscrit il y a quelques années au site "entre coquins" je ne l'utilise plus depuis pas mal de temps mais je continue a recevoir des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jag72

Supprimer un site chez free

Bonjour, J'ai créé il y a quelques années un site Internet chez free. Je ne suis plus abonnée, j'ai simplement conservé une adresse mail chez eux. Je...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
melion88

Hiéroglyphes à l'ouverture d'un pdf

Bonjour, Je dois modifier un fichier PDF sur illustrator et, à l'ouverture, je me retrouve avec des hiéroglyphes, impossibles à modifier... Com...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
contrariness

La feuille de style est absente.

Bonjour à tous, S'il vous plaît j'ai un problème avec mon thème WordPress, j'ai fait la mise à jour de WordPress 5.2 et j'ai téléchargé un thème ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
elgazar

Envoyer un mail grace a une cmd

 Fermé

Bonjour, j ai une question est ce que on peut envoyer un mail par une cmd exemple j ai un cheval de troie que j ai code de A-Z (il est en .bat) ma...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Ouvrir fichier pdf avec un chiffre contenu dans le nom du fichier

Bonjour forum, je bloque sur le code ci dessous je ne trouve pas la solution j'ai une combobox "Cbo_N°Facture" qui liste des numéros de 1 à (sans...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
f894009

Comment lire du base64 avec un navigateur

Bonjour, Comment puis-je faire ceci ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jordane45

Démarrer une keyframe css avec un bouton en utilisant js

Bonjour, Voila mon problème. Je cherche à démarrer ma Keyframe CSS seulement lorsque j'appuie sur un bouton. J'ai donc pensé au JavaScript mais ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ranma

Formulaire javascript

bonjour je voudrais savoir comment recuperer les donnees d'un formulaire javascript et l'afficher sur la meme page avec des input de type texte je veu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
anje

Valider un form et actualiser la page

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour valider un formulaire en JS. Pour faire simple j'ai une liste déroulante avec plusieurs choix qui me permette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jordane45

Affiçhage des données d'une bdd dans une input text

Bonjour, j'aimerais afficher les données de la table "Services" de la BDD dans une Input text mais je n'y arrive pas. Je veux que ça s'affiche comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jordane45

Impossible d'ouvrir un fichier de recovery sous indesign mac

Bonjour, j'ai besoin de récupérer des fichiers suite à un plantage je suis cette procédure (je suis sous mac): https://www.techwalla.com/artic...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
contrariness

Competition de football

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a la correction de cette prommation en C++ ou python.Merci. Le mini projet consiste à créer une applic...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
tati004

Netbeans probleme main java

Event e1 = new Event(1, '2005-1-1', 'Nice', 'Evenement culturelle joie', '105', '24-1-17' , '21' , 'Dance') ; J'ai une erreur dans ce ligne je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
kikzee

Manipulation de fichier texte en local

Salut a tous! Actuellement je developpe un formulaire en html et javascript pour accelerer la prise en main des appels dans mon bureau. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Thanagar

Mise en ligne bd access

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'hébérger une base de données. et si c'est possible, comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Castours

Suppression d'une ligne dans une bdd via get

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier site public par laquelle, des clients peuvent me laisser un message. Je développe actuellement un site qui "admin" qui me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jordane45

Développement web avec blogger

 Résolu

Aujourd'hui beaucoup de développeurs créent des sites internet avec Blogger à l'image du site agencewebgram.com mais qu'elle est l'avantage de blogger...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
inomba

Modifier toutes les valeurs d'une colonne

Bonjour, Je souhaiterais incrémenter toutes les valeurs d'une colonne nommé "date_echeance" située dans la table "spormwhf_galette" en utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
yg_be

Personnalisé date

 Résolu

Bonjour J'aimerais insérer une date dans ma base des données sous un format 200419 20: jour 04: mois 19: années (2019 Je fais ('INSERT IN...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
yg_be

Optimisation energetique

Bonjour a tous, je suis sur un projet d'optimisation d'énergie sur un chauffage de voie en béton, je vous explique vite fais le futur métro toulou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
NHenry

Aider moi à récupéré la valeur du poids après l’opération

 Résolu

la valeur du poids est:

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
james

Error 404

Bonjour, moi j'ai une page error 404 sur mon site le problème est que cette page n'est pas présente sur mon menu et en plus il s'agirait d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
elgazar

Comment créer un espace client et formulaire

Bonjour à tous ! S'il vous plaît comment créer un espace client et un formulaire d'inscription et de connexion avec un CMS WordPress sans passer p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
elgazar

Date du jour en html ou php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher automatiquement la date du jour dans un formulaire html, sans que l'utilisateur ne sélectionne lui-même la date. Veuill...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
ananias8686
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000