Les discussions
Bonjours j'aurai besoin d'aide pour traduire mon codage .
bonjour a tout . j'ai fait mon programme en java mais je vous le même en phyton mais comme je suis débutant j'ai pas trop réussi alors si vous pouvez...
Changer le choix 2 select en fonction du choix 1 d'une bdd
Bonjour à toutes & à tous, J'ai une base de données avec divers élèments, que j'affiche dans deux select Dans le select 1 : les nom d'entrepris...
Je ne comprend pas mon erreur à propos de ma structure
Bonjour, s'il vous plaît je ne comprend pas mon erreur à propos de ma structure l'erreur est dans le main merci d'avance pour toutes aides ! Le c...
Simplifier un code vba
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la programmation VBA et j'essaie de créer un code pour faire la chose suivante: Je veux comparer la cellule F6 d...
Avis sur ce template prestashop ?
Bonjour, Je vais bientôt faire le développement de mon site prestashop cependantje souhaiterai avoir des avis sur ce template. Si vous avez d'autre...
Jointure de deux table d'une base de donne
bonsoir a tous. j'ai un problème. je cherche a afficher les résultats d'une requête issu du code ci dessous. je reçois rien comme résultat. aide...
Comment uploader et télécharger des très gros fichiers dans mysql (blob)
Bonjour, c'est dans le titre. Cordialement.
Application web avec des notifications
Bonsoir, J'ai développé un site internet, et j'ai trouvé un programme qui génère une APK, mais qui contient uniquement le site internet. Pour en g...
Affichage de plusieurs images de type blob dans la page jsp
Bonjour, je suis débutante en programmation Java EE et j'ai quelques questions. Mon application web peut contenir des images dans la base de donnée...
Afficher un msgbox en fonction du contenu de la feuille
Bonjour, Je souhaite que lors de l'execution d'une macro, un msgbox s'affiche si il y a au moins une ligne de couleur rouge, le problème est que j...
Récupération des motifs
Bonjour à tous, Je veux changer de version photoshop, mais je voudrais récupérer tous les motifs qu'on met dans "edition utiliser comme motifs" où s...
Serveur web ou serveur interne
Bonjour, Je suis membre d'une association pour laquelle nous voulons faire développer une application de gestion de nos contacts de manière à facil...
Adapter la fenêtre et ses éléments la résolution de l'écran
Bonjour. Je suis sur un projet Access et je voudrais que mes form et les élément interieurs puisse toujours s'adapter à la résolution de l'écran quan...
Valeur d'une fonction retournée nulle
Résolubonjour quant je fais appel à cette fonction ça ne me retourne rien function creatoken () { $characts = 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyz'; $...
Comment faire plus simple
Bonjour, Comment puis-je faire plus simple? Sub Imprimer_1() ' ' Imprimer_1 Macro ' If Worksheets("Gamme opératoire").Range("...
Changer de plugins
Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de changer de plugins sans que cela n’affecte le site fini ou en cours de construction ? Je vous re...
Mini projet mes courses en lignes
Bonsoir, Bon je me suis décidé a réaliser une application JEE mais, à partir de 0. J'ai cherché un mini cahier de charge sur le quel je travaille.Du ...
Physique chimie
FerméBonjour, je voudrais avoir de l'aide sur un exercice que je ne comprend pas ...serait possible que vous me passiez les réponses ? L’acide fumariq...
Transfert tableau => ligne
Bonjour, j'ai une table dans laquelle j'ai un IdCclient et une clef ; je voudrais aggréger sur l'ID et rappatrier les clefs, pour un même ID, mais ...
Renommer des feuilles et l appliquer à tous les classeurs
Bonjour, s'il vous plaît comment renommer une feuille dans un classeur Excel (le classeur contient une seule feuille qui prend le nom du clas...
Mon site
bonjour, je ne sais quel rubrique saisir... pouvez vous m'indiquer si je peux copier mon site frontpage sur clé usb ? merci d'avance cordialem...
Stockage d'image dans une base de donnée via une api
svp quelqu'un peu m'aide en me proposant des methodes de stockage d'image dans une base de donnée via une api
Open graph
Bonjour, Je souhaiterais intégrer les balises open graph dans mon site. Que dois-je coder exactement dans le Head? Merci infiniment pour votre aide...
Lire un fichier contenant un tableau à double entrer
RésoluJ'aimerais ouvrir un fichier txt contenant un tableau à double entrer en langage c ...merci Structure du tableau 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Menu de mon site web a adapter responsive devices
Bonjour! J'ai un site web dont le menu n'est pas responsive devices. Sur les tablettes et smartphones, l'affichage de mon menu est moche, alors que l'...
Responsive menu (menu mobile) a adapter sur les ecrans des mobinautes
Bonjour les Geeks! J'ai le menu de mon site qui me plait bien. En tout cas, je l'adore. Mais le problème est qu'il ne s'affiche pas convenablement en ...
J'utilise le logiciel codeblocks
BONJOUR voila l'énoncée de l'exercice ainsi que l'exercice je ne comprend pas d'ou vient mon erreur : Exercice 2 TP 5 : Contrôle si un nombre...
Créer soi-même ou pas ?
Bonjour, J'aimerais vraiment créer un site internet pour une association. Pour lui donner de la visibilité (je ne m'attends pas à gagner de l'argent...
Boucle selon une condition
Bonjour tout le monde, je vous sollicite pour une application que je n'arrive pas à résoudre pour faire une boucle selon une condition. Je voudrais...
H1 de ma page d'accueil est manquant
bonjour J' utilise le théme Nichebarn sur tous mes sites Web et je l'ai vraiment aimé. Tout est propre et le design est élégant. Je suis confronté...
Plantage de mon imac quand j'imprime uniquement des fichiers quarkxpress
Je travaille sur macOS Catalina version 10.15.1 J'utilise le logiciel quarkXPress 2017. Depuis quelques jours lorsque j'imprime des fichiers réalis...
Google affiche l'ancienne version du site
Bonjour, Je viens de modifier mon site il y a deux jours mais google affiche toujours l'ancienne version, est-ce normal ? J'utilise toweb version 7 ...
Problème polices d'écriture inkscape
Bonjour ! J'ai installé plusieurs polices d'écriture sur mon PC, et aucune d'elles ne sont utilisables depuis Inkscape... J'ai réinitialisé mon PC il...
Message quand fermeture
Bonjour, Peut-on envoyer un message lorsque l'on clique sur la croix en-haut à droite pour fermer une fenêtre ? Merci et cordialement. ...
Découpage message sur arduino
Bonjour j'espère que vous allez bien je voulais savoir si vous pouvez m'aidé je reçoit se message "X00/00/00 04:45:03 1234 000 B J 019074 A N 0...
Installation de module pyqt5 en mode offline
Bonjour, J'aimerais installé PyQt5 sur pycharm sur un ordinateur qui n'a pas accès à internet j'ai beau cherche partout mais et j'ai trouvé plusie...
Éditer la source de mon site web
bonjour, j'ai essaye de supprimer certaines phrases de la source de mon site web, mais il n'y a pas moyen de changer quoi que soit.le site web est...
On peut gérer des données par page (localstorage).comment faire dans la page ind
Bonjour , Je suis nouvelle sur ce site et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Je suis actuellement sur un mini projet, qui consiste à f...
Quel editeur de code et ou apprendre le javascript
RésoluBonjour, J eu commence récemment une formation sur le javascript cependant je n y ai plus accès alors j aimerai avoir un moyen di possible gratuit...
Mention j’aime
Bonjour, Je crée un blog avec WordPress. Les visiteurs doivent ils avoir un compte WordPress pour cliquer j’aime et commenter ?
Vigenere
Résolubonjours je travail sur un code Vigenère suivant (sa validation) cependant je n'arrive pas à résoudre le problème. merci de votre aide. ...
Site bloqué par google
Bonjour, Mon site a été bloqué par google "site dangereux". Je suis seule à gérer mon site, qqn aurait une solution pour débloquer ça? Merci! n...
Menu deroulant html css et javascript
RésoluBonjour, Je n arrive pas a creer un beau menu deroulant. Auriez vous une solution? -- Mathished
Regroupement et somme
Bonjour ma requete est la suivante : SELECT FORMAT([T2].StartingDate, 'dd/MM/yyyy') AS [ Date début de l'exercice], FORMAT([T2].End...
Je n'arrive pas à faire mon exercice python
Bonjour, Depuis plus d'une heure j'essaye maintenant de programmer l'exercice que je dois rendre pour demain mais je n'y arrive pas. C'est pour cel...
Problèmes jeu du morpion
Bonjour à tous, j'ai un devoir à faire en python dans lequel je dois programmer le jeu du morpion, cependant, après avoir tester toutes les fonction s...
[photoshop cs4] ecran noir remplace image
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps je possède la suite CS4 sur mon PC équipé de Vista 32 bits. L'ensemble des logiciels marche très bien, y compr...
Changer la couleur de peau d'un personnage.
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs temps de changer la couleur de peau d'un personnage sur une image. Non seulement j'ai du mal à savoir comment f...
Sendinblue et popup
Bonjour, Dans le cadre d'optimisation de mon site internet je souhaite integrer un formulaire sendinblue à un pop up. Est ce que quelqu'un peut m...
Récupérer clé de licence de adobe photoshop elements 11 perdue
Bonjour, SVP me faire savoir comment récupérer Adobe Photoshop Elements 11 perdu lors d'un changement d'ordi. Merci.