A voir également:
- Wordpress menu mobile ne fonctionne pas
- Menu déroulant excel - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Bryx
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2021
139
25 juil. 2020 à 11:38
25 juil. 2020 à 11:38
Bonjour,
Puis-je avoir le lien vers votre site Wordpress, svp ?
Bon samedi,
Bryx
Puis-je avoir le lien vers votre site Wordpress, svp ?
Bon samedi,
Bryx
Oui
C'est www.thuypho.com
C'est www.thuypho.com
Bryx
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2021
139
25 juil. 2020 à 14:50
25 juil. 2020 à 14:50
Avec ma photo en plein face hahah
J'en déduis que c'est mes deux smartphones qui ne marchent pas, trop vieux ? l'un c'est l'iphone 4s donc... Mais en tout cas cool que ça marche chez les autres où du moins chez vous.
Faudrait que j'essaye sur d'autres smartphone autre que les miens pour confirmer, mais à sinon merci quand même, ça reste une bonne nouvelle.
J'en déduis que c'est mes deux smartphones qui ne marchent pas, trop vieux ? l'un c'est l'iphone 4s donc... Mais en tout cas cool que ça marche chez les autres où du moins chez vous.
Faudrait que j'essaye sur d'autres smartphone autre que les miens pour confirmer, mais à sinon merci quand même, ça reste une bonne nouvelle.
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
27 juil. 2020 à 18:02
27 juil. 2020 à 18:02
je pense plutôt que :
- ton site n'étant pas totalement terminé ... il reste quelques petits problèmes techniques.
- sur un mobile tu as aussi comme partout ailleurs un cache dans ton navigateur, il faut le vider, le nettoyer pour visualiser correctement ...
pour moi, aucun problème également, tu peux donc je pense être rassuré ... :)
- ton site n'étant pas totalement terminé ... il reste quelques petits problèmes techniques.
- sur un mobile tu as aussi comme partout ailleurs un cache dans ton navigateur, il faut le vider, le nettoyer pour visualiser correctement ...
pour moi, aucun problème également, tu peux donc je pense être rassuré ... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
Comme je disais l'un c'est l'iphone 4s et l'autre c'est une samsung mais un vieux truc aussi, sur la samsung en changeant de navigateur, le Menu marche désormais mais l'iphone 4s qui supporte pas plus que le ios 9, impossible d'installer un autre navigateur où du moins j'y arrive pas, mais bon pas grave un des deux marches et c'est l'essentiel pour moi :-)
Comme je disais l'un c'est l'iphone 4s et l'autre c'est une samsung mais un vieux truc aussi, sur la samsung en changeant de navigateur, le Menu marche désormais mais l'iphone 4s qui supporte pas plus que le ios 9, impossible d'installer un autre navigateur où du moins j'y arrive pas, mais bon pas grave un des deux marches et c'est l'essentiel pour moi :-)