Le Menu sur smartphone de mon site wordpress ne marche pas

Fermé
Todd - 21 juil. 2020 à 19:34
 Todd - 27 juil. 2020 à 18:34
Bonjour,

Je viens tout juste de créer un site wordpress sur pc et en haut à droite j'ai plusieurs pages comme ''accueil'' ''peintures'' ''biographie'' etc. dont si on clique dessus, une autre page apparaît. Depuis tablette j'en ai aucune idée plus que j'en ai pas mais depuis un smartphone, au lieu d'avoir ''accueil'' ''peintures'' biographie'' etc. il y' a un bouton menu dont si on clique dessus, rien n'apparaît, en gros il ne se passe rien et depuis smartphone on reste coincé à la page d'accueil...

Comment arranger cela ?

Merci encore

Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

5 réponses

Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 137
25 juil. 2020 à 11:38
Bonjour,

Puis-je avoir le lien vers votre site Wordpress, svp ?

Bon samedi,
Bryx
0
Oui

C'est www.thuypho.com
0
Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 137
25 juil. 2020 à 14:50
Moi, je vois bien le menu s'afficher correctement sur tablette et mobile.

Voici une capture d'écran :

0
Avec ma photo en plein face hahah

J'en déduis que c'est mes deux smartphones qui ne marchent pas, trop vieux ? l'un c'est l'iphone 4s donc... Mais en tout cas cool que ça marche chez les autres où du moins chez vous.

Faudrait que j'essaye sur d'autres smartphone autre que les miens pour confirmer, mais à sinon merci quand même, ça reste une bonne nouvelle.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
27 juil. 2020 à 18:02
je pense plutôt que :
- ton site n'étant pas totalement terminé ... il reste quelques petits problèmes techniques.
- sur un mobile tu as aussi comme partout ailleurs un cache dans ton navigateur, il faut le vider, le nettoyer pour visualiser correctement ...
pour moi, aucun problème également, tu peux donc je pense être rassuré ... :)



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci

Comme je disais l'un c'est l'iphone 4s et l'autre c'est une samsung mais un vieux truc aussi, sur la samsung en changeant de navigateur, le Menu marche désormais mais l'iphone 4s qui supporte pas plus que le ios 9, impossible d'installer un autre navigateur où du moins j'y arrive pas, mais bon pas grave un des deux marches et c'est l'essentiel pour moi :-)
0