Les discussions

Comparer un mot avec un dossier file

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un code de vigenere depuis un moment et je voudrais faire une fonction qui verifie si le mot entré est bien un mot françai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jun_1393

Résolution de l'ecran en vb6

BONJOUR, j'ai travailler un projet qui contient un ensemble de form sur un ecran de résolution 1920*1080 et je veux le déplacer vers un ecran de réso...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
f894009

Problème d'affichage de ma compo

Bonjour, Lorsque je lance la lecture de ma compo l’image est est figée et une seconde compo apparaît en bas à droite de ma fenêtre. Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MagSouh

Compter nombre des lignes

 Résolu

Bonjour, s'il vous j'ai un tableau excel qui contient Lien_parente : qui prendre trois valeur soit 000 ,001 , 002 000==>pour l’adhérent 001==>...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ouidad_7

Commet retrouver mon site

Bonjour, Je ne sais pas comment trouver mon site web .comment rentré dedans. dois-je attendre d'abord ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jordane45

Visual studio

Bonjour à tous, j'ai un problème sur Visual Studio Pro 2012. Le curseur large qui clignote n'apparaît pas , si quelqu'un a une soluce merci. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Whismeril

Access liste à choix multiple déroulante sur un formulaire

 Résolu

Bonjour, N'ayant trouvé aucune réponse satisfaisante sur le net, autre que l'image ci-dessous est impossible, je me vois de poser cette question pour...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
xouy

Vb/vba pour afficher/masquer une liste de feuilles d'un excel.

Bonjour, Je souhaiterai une macro qui me permet d'afficher certaines feuilles et de masquer les autres, J'ai un tableau en feuill1 avec le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
VBATEST

Problème avec un programme batch

 Résolu

Bonjour, j’aimerais amélioré mon programme en batch, car je n'est pas eu le résultat voulu ( un programme qui permet de rentrer des abréviation (...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Api twitch

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche simplement de détecter si un streamer en particulier est en live ou non avec l'API Twitch mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Le_Normand_27

Récupéré le content-length via curl

 Résolu

Bonjour, s'a fait exactement une heure que je bloque sur un petit script en php, je voudrais récupérer le Content-Lenght d'une URL ciblée puis le stoc...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AAAAA_4320

Programmer le jeu sudoku

Bonjour, Voici un exercice ou on demande de compléter le programme. J''ai commencé mais je suis bloqué. Quelqu'un(e) peut il m'aider svp? On va p...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
trifou

Affichage image canvas

Bonjour, je voulais vous demander si ça fonctionne?:cartej2=canvas.create_image(w*0.71875,h*0.281,image=(PhotoImage(file='Data/trèfle14.png')))canvas....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
trifou

Impression adhésif

 Fermé

bonjour, je souhaiterais imprimer un adhésif de 4m sur 1m. Le problème est que cet adhésif sera positionné au dessus de 3 grosses friteuses (gras + ...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
contrariness

Combobox = ajouter image à partir de l'usf

Bonjour le Forum, Dans un USF (FANION) j’ai inséré plusieurs images (boite à outils, image) et insérer les fanions de plusieurs villes. Sur ma feuil...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
marcelio

Créer un layout une fois utilisable sur toutes les pages

Bonjour. Je suis entrain de faire une petite appli android. En haut de toutes mes pages, j’ai un navbar qui contient trois liens (acceuil, connexion...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
amine448

Insert

 Résolu

Bonjour, j'ai pas effectuer a ecrire un requete qui fait le syntaxe suivant : table client (code client et raison social) table solde_cli(client...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
jordane45

Afficher / masquer des onglets par demande

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer la macro qui me permettrait de : -> Cacher tous mes onglets excel sauf 3 -> Demander à l'ouverture du excel si l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
ines_sah

Les "label" recouvrent les "input" ! [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous... Pour faire une petite animation dans un formulaire de contact, j'ai suivi un tuto sur les Input en Material Design (ici : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
emrh

Bases de données pouvant gérer des espaces clients efficacement

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer une application web qui aurait la capacité de gérer un grand volume de données (plusieurs centaines de Go) et d'allo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
simims44

Recherche a crée une appli

Hello à vous, Je viens vers vous car je souhaite crée une application pour l'Association que j'ai monté et être heberger avec des pubs. Car l'assoc...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Ponkie

Chat skyrock

Bonsoir, J'y est rencontré mon copain en 2010 je voulais savoir si certains d'entre vous qui serais calé en informatique pourrai me dire si je peu...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Marion_9021

Règle et zéro

Bonjour, bonjour comment déplacer le "zéro" d'une règle (pour le mettre par exemple au milieu de l'image) ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Luke1

Logiciel de virtualisation sous windows 10 , 32 bits

HELLO ! Je cherche un logiciel qui pourrait virtualiser sous Windows 10 et 32 bits. VirtualBox me disant que le logiciel ne supporte pas le 32 bits. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Fe52Skybond

Html : image qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour à tous, il y a déjà pas mal de topics sur ce sujet mais aucun n'a pu éclairer ma lanterne. Je me permets donc de vous demander de l'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
cilou_1637

.tif files

Bonjour, Svp qq un peu m'aider je vien de crier mon premier prog en python ....comment lire et afficher un fichier .tif ou dted poir récupérer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
clement5188

Requête

Bonjour, Nouveau membre, je n'ai qu'une connaissance de base de Access (2013). Dans une base de données, j'ai un champ Page(s) de type "texte court...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
croixdusud1942

Erreur 438

 Résolu

Bonjour, Avec cette macro sur mon pc tout fonctionne ,sur le pc du club il y a erreur 438 propriété ou méthode non géré par cette objet de quoi cela...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Chris 94

Dégradé de forme saccadé

Bonjour, Je suis débutant sur illustrator et j'apprend en regardant des vidéos tuto sur youtube. En ce moment j'essaie de faire un dégradé de text...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Pauline_Dek

Securiser l'upload du fichier

 Résolu

Bonjour , je veux sécuriser l'upload de mes fichiers en php pdo mais je ne sais pas comment.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
LearnDeep

Faire un compteur

 Résolu

Bonjour: Alors voila , Je voudrais Cree un compteur qui va changer de valeur en ajoutant 1 a la valeur precedante a un temps choisis. Le truc c'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
codrux

Que pensez vous de l'aléatoire en informatique

Bonjour, Je me pose la question sur l'aléatoire en informatique et son fonctionnement. Il y a pas longtemps j'ai découvert un petit article qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jordane45

Probleme en mplab

Bonjour, s'il vous plait j ai un probleme avec le logiciel MPLAB.. Lorsque j'écrit un programme et je veux compiler MPLAB S'ARRÊTE et se ferme..mem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
[Dal]

Mon site ne s'affiche pas, juste un téléchargement

Après la mise à jour du PHP de mon site wordpress, il ne s'ouvre plus. Il lance un téléchargement. Voyez par vous même. https://Hommagealarepubli...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jordane45

[htlm]comment faire un sondage un html?

Bonjour, Je cherche a faire un sondage pour mon site internet mais je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aider svp,merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jokay03J_0430

Ipad ou tablette graphique ?

Bonjour Ma fille de 11 ans souhaite faire des bandes dessinées de manga et créer des personnages de manga. Elle est très douée en dessin. Dès lors s...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
gysmo

Redimensionner bout de clip

Bonjour, je suis débutante sur Blender. J'ai un bout de clip avec un défaut sur le côté gauche, et j'aimerais donc faire un zoom pour qu'au rendu,...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
MagSouh

Objets dynamiques et calques pixelisés

Salut les internautes, j'ai des difficultés avec les calques pixelisés et objets dynamiques sur Photoshop. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
MagSouh

Insérer une image

Bonjour, Je débute en HTML et je veux insérer une image qui est bien dans le même dossier que mon HTML mais quand je met le chemin de mon image rie...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
telliak

Où sont les fautes ??

Bonjour, alors j'essaye d'aider mon fils qui débute python au lycée on a écrit ça ensemble t=float(input("entrer le temps en heure")) if t...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
thetib

Télécharger une image complexe (agrandissement)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à télécharger l'agrandissement d'une photo prise. En général, je fais enregistrer l'image sous... ou inspecter...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
zipe31

Problème avec .htaccess

Bonjour tout le monde j suis entrain d'essayer de protégé un dossier d'administration de mon site en local sous wamp serveur PHP version 7 j suis en w...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Destiny

Programme phyton ne marche pas sur le chiffrement de cesar

Bonjour, j'ai fait se programme (programme 1) qui marche très bien puis j'ai fais le 2 ème qui est le même mais qui intègre une fonction mais il ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jee pee

Aller chercher une variable a partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, cartej1=canvas.create_image(450, 253,image=) je suis entrain de faire un jeu de bataille sous python j'utilise le module tkinter pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clement5188

Comment faire une bande de couleur css/html

Bonjour, J'aimerais sur mon site internet créer une espece de menu sur la gauche et donc avoir une bande qui ferait toute la longueur de mon site ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Pm

Enregistrer sous

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier sous, il me propose dans l'ordre : PC et je dois aller chercher fur à mesure le répertoire qui me co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
papsy_223

Erreur de compilation java cannot find symbol

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme assez simple mais j'ai une erreur de compilation a la ligne : if(age == 1 || f == 1 || j == 1) voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
alexandreroff

Programme chiffrement césar

 Résolu

Bonjour, J’ai fais ce programme pour traduire avec le décalage que l’on veut.(chiffrement de César) j’ai donc fais se code mais il ne marche pas pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
thomas

Homogènisation de l'intensité lumineuse produite par la lampe d'une visionneuse

Bonjour, Je suis en train de numériser mes diapositives avec un appareil photo à partir d'une visionneuse. La lampe de la visionneuse ne produit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
RLAPT

2 petites questions d'un novice

Bonjour, je débute le Javascript et j'ai deux questions que j'arrive pas à résoudre, si vous pouviez m'aider ? - J'ai un doute par rapport aux...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Oken
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000