Les discussions

Vmware workstation très lent

Bonjour, Je ne trouve pas la manipulation pour augmenter au maximum l'acceleration matérielle sur VMware... j'ai installé une machine virtuelle po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
LeMechant22

Gestion des bits dans un mot

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable toto sur 16 bits. et selon plusieurs condition les bits doivent passer à 1. Mais je ne sais pas comment faire.(progra...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
PerkyPlatipus

Probleme avec cet énoncé .

Bonjour; On a : pere a 3 fils T S T et chaque fils a un fils T(E) S(T) et T(P). Synchronisez entre les différents processus pour avoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
daryun

Brush pour photoshop

Bonjour je me suis mis au digital painting dans photoshopCC17 mais mes brush pour le dessin ne sont pas assez approprié le genre de style que j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
madmyke

Supprimer le fond perdu sur canva

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis confronté à un problème assez contraignant : j'ai finalisé la réalisation de mon CV en ligne sur Canva, je m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
CrazyGeekMan

Blanc transparent

Bonjour, Quand je fait ignorer le blanc lors de la vectorisation d'une image, les plus petites zones de blanc, sont fusionnées avec la couleur qui l...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
alex64-PB

Creation de site

Bonjour, Bonjour, ma question est simple : je souhaite creer une page html ou autre... (a vous de me dire) car je possede une flotte auto...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jordane45

Java ee

Bonjour, Bon j'ai déjà des notions sur HTML et CSS mais je veux faire un peux plus avec mes site web, donc j’entende des gens parle de JAVA EE. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
KX

[reactjs] modifier le style d'une class avec onclick

 Résolu

Bonjour à tous. je cherche desesperement un moyen de modifier le style de la class "MainOptions" au moment du clic sur le bouton "Sign-in" ou "Sig...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Promise, await/async ou callback

Bonjour à tous, Depuis quelques années, je n'ai pas développé en JS et j'ai besoin de reprendre un script tout simple mais il ne exécute pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Insérer des lignes de code sur plusieurs pages.

bonjour, j'aurai besoin de votre aide car je ne sais pas comment faire pour que quand je modifie une partie de mon code (menu nav) sur une page html i...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bg62

France ioi jeu de calcul mental

Bonjour, Je dois faire des exercices sur france ioi avec mon prof de techno et je suis bloqué à un problème, pouvez-vous m'aider? Au village, la pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
yg_be

Problème programme python

Bonjour, Pour un devoir je dois faire un programme Python pour convertir un nombre base quatre en base dix. Je me suis inspirée de cette vidéo https:...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
yg_be

Liste des chiffres extraits d'un nombre

Bonjour, je dois écrire un code permettant de donner la liste des chiffres d'un nombre dans son écriture en base 10: soit très simplement en prenant...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
adrien

[photoshop] comment faire le signe "copyright

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci par avance de votre aide.

72 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jyka

Comment apprendre le html , css , javascript et d'autres

 Résolu

Bonjour. Ayant des bases très peu solides dans ces trois languages je cherches des formations(si possible gratuites) qui puissent m apprendre le. r...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
irongege

Appel via html de fonction javascript sans succès

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer mon propre site pour ma petite entreprise, et je suis malheureusement bloqué à un problème bien précis : l'appel...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MaxiMuce99

Redéfinir un opérateur

 Résolu

Bonjour ! Le titre n'est pas très explicite, je vais donc davantage développer : J'ai une application de maths en lignes de commande où l'utilis...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MemeTech

Comment gére un boutton supprimer en php

Bonjour, ma page supprimer.php le boutton en html

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jordane45

Execution de page en php

salut à tous , je cherche comment exécuter des fichiers (HTML,PHP) qui se trouvent dans des dossiers avec le fichier index.php

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jordane45

Retour de valeur

 Résolu

Bonjour, Je débute le Python et tente de faire un programme qui calcule la multiplication de matrices de taille quelconque. Voici mon début de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
N

Mise en page

 Fermé

Bonjour j'ai un probleme avec la mise en page de mon site body{background:#2D3433;color:#fd9404; font-size:35px;} ...

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jordane45

Déchiffrement par substitution à clef variable

 Résolu

Bonsoir, je suis en Terminale S et j'ai un problème de compréhension avec l'énoncé d'un de mes exercices en Isn , le sujet est le déchiffrement par s...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ZeeSlick58

Mon code s'arrète tout seul

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un petit jeu de vrai ou faux avec python 3.5.2 mais le problème est que a une question, après notre réponse le prog...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
khrug

Créer une application rémunératrice sur android

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide et de conseils. Je voudrais créer une application sur Android mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

[illustrator] problème taille et affichage de fenêtres de réglages d'effets

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage des fenêtres de paramétrage des effets sur illustrator. Ces dernières s'ouvrent correctement mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alex64-PB

Importer / incorporer

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "Importer" sur Illustrator et que par la suite, je décide de l'incorporer à mon document, Illustrator me créé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alex64-PB

Comment_faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec cette ligne Car elle m'affiche ".echo $message; ?> Au lieu mon texte. EDIT : Ajout des balises de c...

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lulax

Erreur requete

Bonjour, Voici ma base de données : J'aurai aimé faire une requête qui rechercher tous les utilisateurs de la bibliothèque ayant déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
yg_be

A l'aide, j'ai envi de coder, je veux changer la couleur de l'édiyeur notepad++

Bonjour, comment changer la couleur de la page de l'éditeur Notepad++ pour Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
simongremaud

Probleme enregistrement pdf nom variable sous excel 2007 vba

 Résolu

Bonjour la communauté, je me tourne vers vous car je n'arrive pas a enregistrer en pdf 4 feuilles de mon classeur le problème c'est que les noms ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn

Référencement mon site sur google

Bonjour, J'ai tenté de référencer mon site sur google, il y a un article qui est placé au milieu de page d'accueil et je ne sais pas comment? Je t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
elgazar

Importer un module dont le nom contient un chiffre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer un module. Jusque là c'est pas très compliqué. Ce que je n'arrive pas à faire (je ne sais pas si c'est possible) c'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
vito02

Aider generer sequence aleaoire et calcul

Bonjour, j'ai un programme a faire qui consiste a generer des sequence aleatoirement, les substituer de maniere aleatoire aussi et calculer la distan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
khrug

Je voudrais trouver un site ou je pourrai avoir des avis de gens qui s'y connais

Bonjour, Je ne suis pas un grande artiste, mais je fais beaucoup de peinture, et j'ai réussi des tableaux. Cependant, je ne pas une professionnelle, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide exerce gestion stock python

Bonjour, je dois effectuer un exercice mais j'ai quelques soucis.Je dois faire un menu qui me permet de gerer le stock de differents materiels donnés....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
khrug

Je n'arrive pas à faire un classement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un classement sur javascript, pour des notes rentrer par l'utilisateur mais je ne sais pas comment faire après avoir recherc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jordane45

Php+javascript: demande de confirmation

 Résolu

Bonjour! J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données (atb), il envoie le tout vers une seconde page (delproprio1.php)ma...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Rayan

Exercice en python

 Fermé

Bonjour, Je débute sur python et j'ai des exercices à faire et il ne m'en reste plus qu'un et je n'arrive pas malgré beaucoup de tentatives est ce que...

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Xileh

Produire une expression littérale

Bonjour, Comment fait-on l’exercice suivant: On dispose côte à côte des petites tables carrées pour former une table rectangulaire. On dispose alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
zipe31

Erreur introuvable et pas vu en cours

Bonjour, comme vous pouvez le voir au titre, je suis completement bloqué. avez vous des conseilles ou carrément la possibilité de me répondre a la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Whismeril

Incrémentation automatique de no de facture

Je travaille sur un projet,mais je suis collé depuis quelques jours.je veux incrémenter un No pour ma facture... ce qui dit apres avoir archiver la ve...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Whismeril

Rotation

Bonjour, comment faire pour faire tourner une photo à 45 ° merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
alex64-PB

2000/3000 pixels et 2mo

Bonjour, je dois obtenir des photos avec un poids maxi de 2MO et dimensions 2000x3000 pixels. Il arrive que j'obtiens des photos avec 2000/3000 mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fabul

Submit de mon formulaire qui ne s'envoie pas

Bonjour, j'ai un problème dans mon projet le submit de mon formulaire ne s'envoie pas et je ne sais vraiment pas c'est quoi le problème, voici ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
moskikimo

Pb enregistrement des legendes de photos

Bonjour, Je légende ma photo avec photoshop CS5. Au moment d'enregister photoshop se ferme. Alors que je peux enlever des taches, rectifier les co...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MagSouh

Vidéo after effects qui ne veut pas se télécharger

Bonjour, j'ai créé une vidéo sur After Effects essentiellement avec des photos et seulement une vidéo pour le son qui dure moins d'1 minute. Mais lors...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
maynemiz

Chaîne de caractère python

Bonjour, Je débute sur python et j'ai des exercices à faire et il ne m'en reste plus qu'un et je n'arrive pas malgré beaucoup de tentatives, la qu...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jee pee

Colorer toutes les cellules texte d'un tableau.

Bonjour, Imaginons un tableau allant de i10 à P14. En VBA, quel serait le code pour colorer les cellules contenant du texte quelconque en jaune s...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
zorgloub

Champs iptc photoshop

Bonjour, En complement de mon 1er message je precise que dès que la fenetre d'information des champs IPTC est ouverte, même sans écrire d'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MagSouh
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000