Problème au niveau d’un PC

Fermé
HOKO_FOWL Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 26 juil. 2020 à 21:25
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 26 juil. 2020 à 21:52
Bonjour,j’ai un problème avec mon pc Acer,j’ai cassé l’écran, j’ai donc décidé d’utiliser un vielle écran externe stocké dans une pièce de ma maison l’écran est de la marque LG c’est un 22 pouces et il n’a qu’un port VGA mais les nouveaux et mon pic aussi j’ai donc relié un câble VGA au deux appareils, on voit bien que l’écran s’allume automatiquement en même temps que j’allume mon PC mais je suis obligé de taper le mot de passe à l’aveuglette ce qui est un peu gênant, donc après ça l’accueil de mon pic s’affiche sur l’écran mais impossible d’accéder au page dans la barre des tâches et mes applications à l’accueil disparaissent du coup j’aimerais pouvoir utiliser mon PC, je tiens à préciser qu’il marche sur l’écran de chez mon père ( ASUS VG24... ) j’ai les parents séparés pour les curieux.merci de votre compréhension!
A voir également:

1 réponse

JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
26 juil. 2020 à 21:52
Bonsoir,

La définition n'est pas la même ?

Sinon il faut que tu démarres en mode sans échec et que tu changes la définition (résolution) dans les paramètres d'affichage, puis tu redémarres en mode normal et tu configures ce que cet écran 22 est censé supporter
0