Les discussions

Vcore pour un vps ovh

Bonjour, Je souhaite louer un serveur (VPS) Debian chez OVH pour y mettre environ 4 - 5 petits sites web (peu de trafic) et un serveur mail (trafic...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
DoctorAngry

Utiliser "if" et "else"

Bonjour à tous, je débute sur Python et souhaiterais utiliser la fonction "if" après un "input". Par exemple, si je demande l'âge, si la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
jee pee

Problème de maximum de récursivité

Résolu

Bonsoir! J'ai tenté de réaliser un algorithme calculant le discriminant et les racines d'un polynôme, et déterminant où le polynôme est positif ou né...

yas....

Prog

Résolu

Bonjour, Bonjour mon prog envoie les données de la carte mbed juste lorsque j'appuie sur le bouton je voudrais modifier le prog de façon qui'il en...

carol103

Convertir une formule excel en code vba

Résolu

Bonjour, Plutôt novice en VBA , j'aimerai automatiser un fichier mais je bloque sur une partie. J'ai une formule Excel (Matricielle)sur toute une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
HM_1234

Encadrer du texte

Bonjour, Ma question parait simple, mais pourtant impossible de trouver l'option dans Illustrator ... J'ai crée un bloc de texte, et je souhaiter...

contrariness

Grouper des calques sans fusionner

Bonjour, Je dispose de 2 groupes de calques représentants deux cartographies distincte. Pour plus de simplicité, j'ai fais en sorte de séparer chaqu...

preliator13600

Référencement d'un blog

Résolu

bonjour svp j'ai crée un blog et j'ai publié des articles mais curirieusement ces articles ne sont pas visibles quand je fais la recherche dans googl...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
moses-16

Comment traduire un diagramme labview en algorithm

Bonjour à tous , je travaille donc sur LabVIEW et j'ai réussi à réaliser un diagramme qui peut lire les registres de mon régulateur de température de...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formulaire non envoyer pour un mail

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur dans ce code s'il vous plaît, je n'arrive pas à chaque fois il me renvoie le dernier else ... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
delafu

Remplacer if/else par while

Salut les gars !! J'ai fait un code mais j'aimerai remplacer mes if/else par des boucles while ... Est ce que quelqu’un pourrait m'aider ? Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Solution la plus simple pour une liste de mots synchronisée

Bonjour, Je souhaite proposé une liste de mots accessible et interactive en ligne à partir d'un portable. Soit sur une page de mon site internet, s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule

Bonjour, Je cherche la formule suivantes : Textbox1 : Date Initial Textbox2 : Durée Textbox3 : Date Reprise " Automatique " Plus Détaillé :...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
yg_be

Python

Résolu

Bonjour, Si il y a des bons programmeurs de python parmi nous peuvent-ils m'aider à voir l'erreur dans ce bout de code : En faite ce que...

yg_be

Demande aide programme modélisation 3d c++ directx11

Bonjour, Je rencontre des difficultés sur mon programme sous directx 11 en c++ avec visual studio 2019. Je cherches à Modéliser un MNT en 3d avec d...

carol103

Ne garder qu'une zone de très nombreuses d'images en un seul clic (ou presque :)

Résolu

Bonjour, Je possède une centaine d'images dont seule une zone m’intéresse sur chacune. Cette zone, en rouge ci-dessous, est située toujours au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Simbabatte

Bonjour je suis a la recherche d une personne pour creation d un site

Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d une personne sachant faire un site et Du référencement je vous remunere bien évidement

Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
georges97

Code vba access barre de défilement

Bonjour, Permettez moi de poser une question sur quelqu un aurait le code VBA pour remonter la barre de défilement verticale à l ouverture du formul...

cs_Le Pivert

Mise a jour de wp ce matin

Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour mon site sur word press résultat = fatale erreur plus d'accès à word press plus de possibilité d'ouvrir mon s...

bibiroux

Formule sur vba

Fermé

Bonjour, svp aide moi je suis fraîchement dans le VBA excel, et je cherche l'algo de la formule : date début + nombre jours = reprise automatiqu...

Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
yg_be

Restaurer une base de données fractionnée

Bonjour, Je voudrais savoir quelle procédure suivre afin de restaurer une base de données Ms Access fractionnée en frontale et dorsale et aussi savoi...

yg_be

Code python ne s’exécute pas

Bonjour, je veux appliquer les deux méthodes K-means et classification hierarchique ascdente sur une matrice de similarité pour identifier les diffe...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
lynajar

Copier ligne

Bonjour, Dans une feuille excel , je rentre des items de la colonne B a la colonne E. Je peux avoir autant de ligne que le client achete d'objet....

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yg_be

Problème avec la fonction print()

Bonjour, à tous, je débute tout juste en python, depuis ce matin, c'est dire à quel point c'est récent. J'essaie de reproduire ce qui est montré...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
georges97

Additionner une variable et un chiffre

Résolu

Bonsoir à tous, Comment fait-on pour additionner une variable et un chiffre : année = année + 2020 Merci à vous pour vos conseils A bientot ...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Marqueur jpeg inconnu ou incorrect

Bonjour, J'ai créé un montage photo qui m'a pris des heures à réaliser et l'ai enregistré, puis j'ai quitté photoshop. Quand j'ai voulu réouvrir le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
JamesEarlCash

Ordinateur portable pas cher pour pao

Bonjour. Je sollicite votre aide pour trouver un ordinateur portable pas cher pour PAO. Je suis étudiant. C'est notre prof qui nous en demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'une base de donnée

comment recuperer une base de donnée oracle en cas de probleme?

yg_be

Recherche logiciel type sas visual analytics

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je voudrai mettre en valeur une base de données assez lourde via un outil type SASva, mais si possible moins...

yg_be

Conception programme

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour faire ce programme svp

yg_be

Insertion ajax avec php

Bonjour, je cherche la bonne méthode pour insérer des données en BDD via JS/AJAX. J'ai cherché mais je ne trouve pas Le code JS $(document).rea...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
delaville81

Paypal api

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site de covoiturage demandé par mon école et dans celui-ci j'aimerais qu'un utilisateur voulant réserver s...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yg_be

Algorithmes de + et - qui se suivent !

Bonjour, je bloque sur un exercice donc si jamais quelqu'un sait comment faire je vous serais reconnaissant. "Ecrire un algorithme qui calcule e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utiliser boostrap dans mon site

Résolu

Bonjour, Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide , J'ai crée un code avec html et php permettant à un administrateur de télécharger des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Amal_6130

Problème phpmyyadmin

Résolu

Bonjour, En faite, J'ai un problème. Voici mon code d'inscription, déconnexion, index.php ainsi que membre.php. Membre.php: Espace membre ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jordane45

Switché la gravité sur scratch

Résolu

Bonjour,j'ai 11 ans et je fais un jeu de plateforme 2d sur scratch ou on switche la gravité (genre up side down) ↑↓ et je ne sais pas comment progr...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
ilyasc

Ou apprendre le langage swift de a a z

bonjour je voudrais apprendre le langage swift de a a z, alors bien sur c’est plus une expression que la réalité puisque c’est un langage en constan...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
MyKodSwift

Écrire un programme dans un fichier

Bonjour, Je suis débutant en Python (en informatique tout court), je crée un fichier en.py, je l'ouvre en faisant clic droit et écrire avec sublimte...

Meurzei

Macro qui permet d'exécuter une macro seulement si "oui" s'y trouve

Bonjour, J'aimerais savoir comment rédiger une macro qui me permettra de lancer ma macro "Lettre" seulement si le mot "oui" se trouve dans la colo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
nini12336

Lecteur cd

Bonjour, Mon lecteur de CD intégré à l'ordi de marque Fujitsu ne fonctionne pas correctement. Il s'enclenche normalement et se reteint sans avoir mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
contrariness

Récupération données d'un formulaire avec sql

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune base en SQL et j'aimerai récupérer les données de mon formulaire (identifiant, nom, prénom, email, mot de passe). J'ai accè...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
niumm

Enregistrement qui se repetent dans un etat et aussi sur la requete(basée sur 3)

bonjour à tous ; mon problème ; c’est que dans mon état qui est basé sur une requête ; elle même est le regroupement de 3 requêtes; les enregistrement...

76 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
yg_be

Données d'un etat access

Bonjour, je souhaite afficher des champs vides Dans un etat access en lieu et place des zeros pour des champs non saisis

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
yg_be

Sauvegarder un dessin autocad

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder mon dessin autocad en ouvrant une boîte de dialogue. J'ai fait ceci pour l'instant :

Alex-

Autocad 2000

Bonjour, Mon ordinateur a planté et je veux le remplacer qu’elle carte graphique dois-je avoir pour mon autocad 2000

Alex-

Problème avec mon plotter

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon plotter de marque Teneth 740L. Tout d'un coup, les pc n'envoient pas l'information pour la découpe. Malgré q...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
iba

Tlp

Bonjour, Comment faire une fenêtre dynamique qui fonctionne sur autocad mac 2016??

Alex-

Appeler macro outlook à partir de excel

Bonjour, Je souhaiterais lancer une macro outlook à partir de Excel. Est-ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Sormick

Retour ligne dans une concaténation excel ?

Bonjour, je désire savoir comment créer un ou plusieurs retour à la ligne dans une cellule calculée par un concaténation. Une bonne âme aurait-el...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
FFF

Date dans la clause where

Bonjour, je suis sur Un projet en c# . J'ai créé un dataAdapter avec une commande select * from Matable where DateDebut='"+début+"'. Dans laquelle déb...

yg_be
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000