Les discussions

Code php pour afficher que les nombres paires

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider en me donnant un code php pour afficher que les nombres paires, mais avec une boucle while. Merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jordane45

Sharedpreference instanciation

Résolu

Bonjour, je doit sauvegarder des donnés dans mon activité ,pour ça j'ai utilisé les SharedPreference ,j'ai fait des recherches et apparemment j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
BunoCS

Fonction pour trouver le nombre le plus proche dans une liste python

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme et je cherche une fonction qui va trouver le nombre le plus proche dans une liste. J'explique, j...

Utilisateur anonyme

Comment tourner les photos qui défiles quand elles ne sont pas dans le bon sens

Bonjour, comment tourner les photos qui défiles quand elles ne sont pas dans le bon sens

Lucky

Fichier ne s'enregistre pas

Bonjour, J'ai photoshop cc 2015 depuis 2015 installé sur mon DD externe et je ne parviens pas a enregistrer un travail que j'ai effectué aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
contrariness

Création d'un interface graphique

Bonjour tout le monde, Depuis des semaines je cherche a trouver une bibliothèque pour créer un interface graphique avec un simple programme écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
[Dal]

Aucun affichage graphique codeblocks

Bonjour, Je suis un grand novice de la programmation en C et de l'usage d'IDE en général, CodeBlocks ici. Je travaille sur un projet scolaire en bin...

[Dal]

Chercher des mots dans un fichier textes grace à perl

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à rendre pour dans 10 jours, je m'explique : nous avons un texte format txt (Gatsby.txt) dans lequel nous devons extraire ...

[Dal]

Javascript dans les tableaux html

Bonjour J'ai besoin d'aide svp il s'agit d'un tableau dans le quel il remplir les nombre de 1a 15 au hasard et faire ceci par la suite: On peut ...

jordane45

Créer une application tournant en arrière plan

Bonjour, Je souhaite créer une "application" qui tourne en arrière plan sur l'ordinateur, on verrait simplement son icone en barre des tâches pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
NoctisNju

Effacement partiel d'une image

Bonjour, Bonjour, Lorsque je veux supprimer une partie d'image, j'appuie sur "supprimer" sur le clavier pour effacer mon calque, et je retombe to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Lireine

Pas de pinceau variable

Bonjour, Je cherche à créer un pinceau (nuage de points) dont le pas (espacement des points) serait variable selon un masque de fusion (nuances de g...

MagSouh

Créé un site comme le bon coin

Résolu/Fermé

Salut j'aimerais savoir si il ya une solution pour crée un site comme le bon coin sans fais de programmation

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
hebus

Créer un escape game sur sur discord

Bonjour, J'ai une connaissance qui a créé un escape game sur discord absolument fantastique. Mais elle n'arrive pas à m'expliquer comment ça fonct...

jordane45

Pb de fenêtre

Bonjour à tous Mon prénom est Fernand. Je viens de télécharger la version 2.10 de GIMP et mon interface à l'écran n'est pas la même que celle indiqu...

viagers

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai installer python/ idle afin de réaliser un jeu vidéo (on a choisit le blockpuzzle) dans mon cours de conception de logiciel. J'ai réussi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ADrEnaLInE_8350

Mon css ne s'applique pas !

Résolu

Bonjour, J'ai vu de nombreux messages qui posaient cette question mais jamais aucun dans le même cas que moi Mon code HTML va très bien, il s'affic...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Dayazell

J'ai deux question sur python avec jupyter notebok

Bonjour, Bonjour, je suis étudiant en data science. Comment importer depuis jupyter notebook un fichier csv sur githup (un lien) . Juste les de...

Huguo90

Modifier la taille de la police paragrapge d'un thème wordpress

Bonjour, Je voudrais aggrandir et changer la police de caractère par défaut (paragraphe) de mon thème actuel Wordpress "Benzer". Comment faire s...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un article dans une catégorie

Bonjour, j’aimerais rajouter un article dans une catégorie et je ne sais pas comment faire. Quelqu’un peut m’aider ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pub rémunéré au temps d'affichange

Résolu

Salut, je voudrais savoir si il était possible d'être réménuré sur son site par rapport au temps d'affichage des pubs. Par exemple pour un petit sit...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Tyro_Marty

Recherche nom de fichier

Bonjour, Jai une liste de reference de photo dans la premiere colonne de mon fichier excel Je souhaite faire une recherche de chaque reference de...

yg_be

Problème de résolution d'image lors du passage en pdf

Bonjour, Nous travaillons sur un projet d'écriture d'un livre sur XPRESS dans lequel nous intégrons des images. A l'écran sur XPRESS, toutes l...

lucas4264

Les images de la page media (admin) n'apparaissent plus

Bonjour à tous, Je suis connecté au backoffice mais depuis plusieurs jours, la page Média n'affiche pas les vignettes des photos en mode Grille. il...

miltonis

Reflet lunettes avec gimp

Bonjour, Je recherche une procédure détaillée pour effacer le reflet de la lumière dans les lunettes avec Gimp 2-10. Je voudrais savoir le faire m...

Utilisateur anonyme

Sql - php - 2 requêtes - problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
FayWennn

Problème sur l'utilisation de classe dans un module en c#

Boujour/Bonsoir Je souhaite utiliser, dans un module une classe sous forme : Class Tache { private DateTime la Date; private string NomEmploye; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur d'un objet

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à faire une imitation de doré sur un objet à partir d'un autre : les deux sont métallique mais n'ont pas la même couleu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Bob36180

Gif animé dans mail

Résolu

Comment faire pour avoir une gif animé dans un mail. J'ai l'adresse http://.......... de ma gif animé mais quand je l'insére dans le mail, j'ai que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Valerie

Encadrer un élement sur une photos, sans utiliser calque...

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser 'Photoshop', J'ai crée plusieurs photos et la je voulais encadrer un élement de ma photos, Mes je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
M-12

Smtp erreur

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, j'utilise PHPMailer pour l'envoi de mail de mes formulaires. J'uilise les parametres SMTP de gmail # $ma...

jordane45

Projet fin d'etudes poubelle intelligente

Bonjour , Je suis une étudiante 3éme anneé PFE systèmes embarqués et mobiles , J'ai choisi le sujet de smart poubelle , Mais je suis perturbée et...

yg_be

Probleme affectation de variable

Bonjour, je travaille actuellement sur un jeu de sudoku : je commence mon programme en définissant aléatoirement une grille de sudoku a partir d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
yg_be

Arduino serveur ethernet impossible ouvrir fichier carte sd

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte sur la carte sd et l'afficher sur le client web. Le problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte, l...

louis.travaux

Diviser un ordinateur

Bonjour, J'envisage de créer un build machine learning, probablement avec 4 RTX 3090 ti quand elles sortiront. Cependant je suis aussi une game...

Lily

Identifier la valeur d’un listbox

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de travailler sur une application de gestionnaire de contact. J’ai un listbox qui contient les informations du...

Utilisateur anonyme

Script

Bonjour messieurs, Je suis un peu débutant et je commenc à réaliser un site avec "Gramps généalogie". Sa page de contact ne me plait pas . J'ai donc...

jordane45

Gros problème dans la mise en avant d'article

Bonjour à tous, J'ai téléchargé et installé le template " Stein ~ TailwindCSS WordPress Theme for Bloggers " sur Theme Forest. J'ai un problème ...

Utilisateur anonyme

Accélérer notre script php

Résolu

Bonjour, Le code de mon programme est extrêmement long à exécuter, donc pouvez-vous m'aider de sorte à ce qu'il remplisse les mêmes fonctions mais ...

jordane45

Php - afficher un document word

Bonjour, comment afficher un document word sur la page php Merci.

jordane45

Developpement web

Bonjour, bonsoir chers tous je voudrais faire une sorte de bibliothèque en ligne et ce que je veux c'est: ---- Mettre les differents livres pdf à...

jordane45

Problème liaison index to css avec un container (fonction import)

Bonsoir à tous, Voila c'est mon premier jour de code et je me creuse la tête depuis déjà quelques heures en essayant de trouver l'erreur. Je pense...

Onzen

Hébergement nom de domaine et alias

Bonjour Je possède un nom de domaine genre : nathan.com J'aimerai acheter leblogdenathan.com pour qu'il soit la copie parfait de nathan.com On fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
avion-f16

Personnaliser une combobox avec un jpanel

Bonjour, à tous je cherche vainement à créer une comboBox avec un JPanel contenant une forme géométrique (rond, carre...) Je sais que pour ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lamouchetsetse

Problème envoi de mail par formulaire en local.

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait en formulaire qui fonctionne très bien sur Internet mais qui me renvoie ce message d'erreur en local dès que je veux envoy...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
cs_JPhL

Macro

bonjour, je souhaite savoir comment je peux realiser une macro qui me permettent de recopier une base de donnée( tableau identite) sur plusieurs f...

ThauTheme

Comment ouvrir un fichier php via wamp server

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier php avec wamp server sur mon navigateur chrome

jee pee

Calculs avec javascript

Bonjour à tous, Je travail sur un projet perso en code javascript. Il s'agit d'un compteur de mots. Je suis parti sur un code "opensource" et je ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jordane45

Problème de compréhension python

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un exercice et ma version ne donne pas le même résultat que le leur ... Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui cloche....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yg_be

Php inscription debutant

Bonjour je suis débutant en html/php et je crée un site, j'aimerai faire une page d'inscription qui demande le nom et prenom et que lorsque l'on appui...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
nin54_3169
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000