Les discussions

Masque de saisie

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je m’entraîne à créer des bases de données Access et j'aimerai avoir dans une de mes tables ''numéro de téléphone'' avoir l'indic...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
papusko_06

Balise h1 non visible sur une page d'accueil

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site internet via un site builder, car j'ai peu de connaissances en HTML. Il est cependant possible de cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Li

Dessin axes sans symétrie

Bonjour, J'espère parvenir à formuler clairement mon problème : Je cherche à faire en sorte que sur photoshop, mon tracé se reproduise simultanéme...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MagSouh

Problème/erreur sur mon code php

Salut à tous ! Ayant quelques connaissances en html et css, je sèche complètement sur mon formulaire de contact. J'expose mon problème : je viens de ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
gmatg

Type d'argument byref incompatible

Résolu

Bonjour, Une nouvelle question à l'intention de la communauté... Voici le problème : Celui-ci se divise en deux parties: [1] Une première pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
yg_be

Qt - style du gui un peu moche

Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre, je viens d'installer la dernière version de MinGW 64 pour Qt 5.14.2 et j'ai comme une mauvaise surprise à l'éxécuti...

MemeTech

Tableau magique

Bonjour, comment utilise t-on la fonction gotoxy avec un tableau magique

Phil_1857

Constante requise

Bonjour, Je vous partage mon problème de "Constante Requise" sur VBA. Celle-ci se déclenche dans le cas suivant: Dim pas_ext As Long pas_ext = ...

Robix

Problème lors de l'installation de sql server 2017

Bonjour, Lors de l'installation de SQL Serveur 2017 (sur une machine connectée), le programme d'installation ne trouve pas les fichiers à télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ahjin

Aide pour c#

bonjour pourriez vous me donner un site pour faire des exercices en c# j'en ai vraiment besoin merci d'avance

yg_be

Avoir de l'aide en python et java ?

Bonjour, est-ce possible avoir un peu d'aide en python?? Merci d'avance

yg_be

Probleme fonction class python

Bonjour, J'ai un bog avec mon programme python quelqu’un peu m'éclairer. ----------------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
yg_be

Script exécution application console

Résolu

salut, j'ai un problème, voilà, je dois ouvrir une application console et taper mon argument sous forme de commande , ensuite, cette dernière doit ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
barnabe0057

Editeur photo

Salut ^^ qu'elle est le meilleurs éditeur photo comme photoshop gratuit et sur windows 7 ... Merci !

papusko_06

Formulaire methode get et résultat du fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire GET avec un boutton "submit" vers un fichier PHP. Le traitement du PHP a l'air de bien se passer , mais je ne sai...

JC_8280

Help! comment procéder pour la linéature!

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en graphisme, je fais une formation (de merde on peut le dire...) et on m'a donné un exercice à faire. Bref je dois c...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
riquet06

Problème affichage dans listview

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce, je m'explique: Je code une petite application avec base de donnée sqlite. Ma BDD fonctionne sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
rapidegoyes

Comment centrer un tableau en html ?

Résolu

Bonjour, Voilà, la question est dans le titre !!! :-) Merci d'avance -- Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. Carpe diem

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mikedjams971

Conseil logiciel pour création sticker pour borne arcade

Bonsoir, J'ai pour projet de créer une borde d'arcade maison. Toute la partie assemblage bois, informatique, électrique et électronique ne me fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
ib2oni

Ms access 2016 : créer une liste déroulante proposant une série de choix limité

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question simple et j'aurais voulu savoir quelles étaient les meilleures options pour ce que je souhaite faire. :) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
arnichou

Documents pixélisé indesign

Bonjour, J'ai un problème avec l'option " aperçu d'impression", je vous explique le problème: j'ai fais plusieurs dossier indesign, jusqu'ici tou...

contrariness

Comment décaler facilement des calques/compositions en cas d'oubli ?

Bien le bonjour, Il y a un problème pour lequel je ne parviens pas à trouver une solution simple. Je fais des vidéos explicatives. J'explique des ...

Bertrand

Couper coller sous conditions

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite couper une ligne (en fonction de la valeur de la cellule en colonne B) et les lignes suivantes qui sont re...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
guillaume gdco

Besoin d'aide vba

bonjour à tous, nouveau sur le forum je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. je rencontre un problème dans ma programmation VBA, je débute dans ...

Germain_612

Superposer deux cartes d'europe différentes

Salut, Je travail actuellement sur un convertisseur pour un jeux paradox (certains connaîtront peut être Imperator Rome vers Crusader Kings II), mais ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Lukaslunt_16

Faire un patron d'apres une photo

Bonjour, J'ai fait une magnifique photo de fleur et je souhaite la reproduire en découpage/pliage de livre. Aussi, il faudrait que je puisse faire un...

contrariness

Enlever mettre en transparence objet inkscape

Bonjour, Je souhaiterai enlever cette partie intérieur et la mettre en transparence avec Inkscape. Merci pour votre aide.

contrariness

Idée de création

Bonjour/bonsoir: Je poste ce message, vue la crise sanitaire que nous traversons nous somme confiné et écartée de certaines personnes de notre fam...

colabo18

Copier fichier xml dans un fichier excel

Bonjour tout le monde, je veux copier mon fichier XML dans une feuille excel, le Pb qu'il est mappé en un seul bloc dans une seule cellule. qq'1 a...

nmalek22

Rubriques dans google

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que google affiche les catégories de mon site lorsque l'on fait une recherche ? Par exemple, si on r...

RV71

Correction d'exercice

bonjours mr s'il vous plait j'ai besoins d'un coup de main pour mon exercice , je viens de le traite et j'aimerais avoir un mentor pour le corrige et...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bedia18

Jr query : impossible arreter propagation d'un évènement

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à arrêter la propagation d’événement ou alors cela stoppe tout ! Dans mon document HTML blablabla encore une ligne...

saintache

Erreur ntoskrnl.exe

Résolu

bonjour, j'ai un PC avec Win10 dans laquelle j'ai une machine virtuelle avec XP, lorsque je lance VirtualBox pour démarrer XP, j'ai le message suivant...

dalam_9217

Comment combiner deux photos en une seule?

Bonjour je voudrais numériser une carte sauf que je n'ai qu'une imprimante qui numérise en format A4. Je voudrais numériser plusieurs parties de la...

OctIce

Choix de base de donnée pour débutant

Bonjour, je suis en train de créer un chatbot (avec python + machine learning) et j'ai besoin d'utiliser une BD. Je veux des recommendation quel B...

jordane45

Comment enregistrer les lignes d'une table dans un fichier

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je enregistrer mes lignes d'une table dans un fichier. J'ai essayé mais une seule ligne est enregistré po...

hafande

Problème photoshop outil correcteur

bonjour quand je suis sur Photoshop et que je veux utiliser l’outil correcteur le logiciel me dit vous ne pouvez pas modifier directement l’objet dyna...

Archambaud

Son dans une site

Bonjour, J'ai voulus mettre une vidéo sur mon site en .mkv mais le son n'y est pas avez vous une réponse ? voici le code utiliser:

dugenou

Site de poésies

Bonjour, J'ai créé (en php) un site de poésies suivant un construction hiérarchique plusieurs auteurs chaque auteur a de 1 à n poème(s) je vo...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
shakipete

Recherche un checker de poids de pages html

Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui permettent de connaitre le poids du code HTML/CSS/Javascript d'une page. J'ai besoin de connaitre le po...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bg62

Centrer un élément en batch

Bonjour, Je recherche une commande qui va centrer une partie de mon texte en batch selon la dimension de la fenêtre. Merci d'avance.

barnabe0057

Access : comment extaire le jour de l'année (1 à 365) depuis une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire le quantième du jour de l'année (1 à 365) à aujourd'hui . J'ai essayé ces 4 paramétrages de la fonction PartDate mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
traderpierre

Création d'un fonction sous algobox

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un algorithme permettant d'écrire une fonction qui purge une chaîne d'un caractère, la chaîne comme le caract...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Mika

Mails automatique en week-end

Bonjour, Il y t-il possibilité d'envoyer un mail automatique à tout ceux qui m'envoie de mail les week-end. Un cron job ou autres manière de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jordane45

Mon phpmailer ne fonctionne pas

Bonjour, j'essai d'utiliser Phpmailer et voici le code : j'obtiens l'erreur suivante: Fatal error: Uncaught PHPMailer\PHPMailer\E...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jordane45

Problème d'artéfacts quand j'importe des fichier .eps dans gimp

Bonjour, J'ai des problèmes d'artéfact graphiques quand j'importe mes fichiers .eps sous GIMP. Ses atéfacts n'existent pas sur l'image d'origine ou ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
echidne

Qrcode et page wp avec mot de passe

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de générer un QRCode qui envoie vers une page WP protégée par un mot de passe ? Mon utilisation : je crée...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
elgazar

Dessiner un arc tangent, avec arcto, dans un form. c#/windows form/visual studio

Résolu

Yo'p ! Contexte : J'étudie en indépendant la programmation pour créer mes applis et actuellement j'ai besoin de faire des lignes qui se tordent. J...

Pearusdoancaia

Remplissage textbox automatiquement

Bonjour à tous. Je suis sous visual studio 2015 en vb. J'aimerais savoir comment remplir toutes les texbox vides en une seule fois. J'explique: D...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acces avec identifiant

Bonjour, J'aimerai créer un site internet pour un association mais uniquement pour les membres de l'association (environ une centaine), j'aime...

Franefrance
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000