Les discussions
Récupérer mes photos
Bonjour, J aimerais juste récupérer mes photos sur netlog, comme j ai été cambriolée et ils m ont volé mon ordi portable..je vous remercie de bien v...
Fichier .bat s'éxécute plus
Bonjour, Depuis 1 mois, je ne peux plus utiliser les scripts.bat que je m'étais créé. Quand je double-cliqué sur un de mes scripts, j'avais une ...
Problème écran ordinateur
Depuis ce matin voici se qu'affiche l'écran merci d'avance pour votre aide.
Html : lien vers un fichier local
RésoluBonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...
Afficher la liste des retardataires par jour
Bonjour, En tant que débutant novice dans la programmation accès je voulais faire mes premiers pas aidez moi sans se facher surtout. Voilà ma préo...
Zone de liste
bonsoir communaute jai un petit programme acces avec un seul formulaire qui contient une 1ere colonne comme liste deroulante: niveau ( 6eme-5eme-4eme...
Texte en bande passante
bonjour je suis debutant j'ai un petit fichier acces et je veux faire defiler un petit dans un formulaire que j'ai nommé "accueil" j'ai besoin de cod...
Creer un bouton personnalise avec un vba
Bonjour, j'ai cree un code vba pour fermer ruban je veux creer un bouton associé à ce code je n'arrive pardonez aider moi .voila le code vbe que j...
Multithreading
Bonjour, J'ai été appelé a écrire un programme c qui charge le contenu d'un fichier dans un tableau . j'ai écrit une fonction qui determine la longu...
Probabilités python
Bonjour, J'ai l'exercice suivant à résoudre cependant je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Supposez que vous êtes sur le pl...
Problème de rendu après utilisation outil "dégradé"
Bonjour, J'ai utilisé l'outil "dégradé" (pour recréer un faux ciel comme fond d'image : d'un bleu moyen à un bleu clair, de haut en bas) sur PS (vers...
Articles non mis à jour
Bonjour, j'ai un étrange problème. quant j'édite un article, le texte n'est pas mis à jour ou dans le meilleur des cas, est tronqué. Quelle...
Afficher le résultat d'une requête sql dans une zone de texte
Bonsoir, Je souhaite que lors de la sélection d'une option, une valeur s'affiche dans une balise input type="text". Ici je veux afficher les in...
Erreur d'analyse : erreur de syntaxe, fin de fichier inattendue
Bonjour, il est dit variable attendue (T_VARIABLE) ou $ {(T_DOLLAR_OPEN_CURLY_BRACES) ou {$ (T_CURLY_OPEN) sur la ligne 11 mais je ne vois pas ce qu...
Que choisir ???
Bonjour ou bonsoir, je voudrais avoir un logiciel types photoshop mais en allant sur la page de adobe, je peux choisir entre photoshop à 23,99€ ou un...
Creer une table pour mysql avec du php???????
FerméBonjour! j'aimerai créer une table sur mysql directement avec le langage php. J'ai cru comprendre que la commande sql CREATE TABLE matable(Champ1 varc...
Fenêtre design affichée en code (.cs)
RésoluBonjour, Je code en C# sur l'IDE Visual Studio et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais lorsque j'ouvre une fenêtre que je veux programmer dans...
Bot discord (node + discord.js) renvoi d'erreur mp refuser par l'utilisateur
Bonjour/Bonsoir, voilà je met en place un bot discord pour l'attribution ou suppression de rôles par réaction. Je rencontre un problème sur la partie ...
Copier des fichiers d'un répertoire vers un autre sans filecopy
Bonjour, Je souhaite copier des fichiers excel d'un répertoire vers un autre mais avec FileCopy ma macro plante quand l'un des fichier est ouvert....
Macro qui fonctionne mais qui donne des résultats manquants
RésoluBonjour le Forum, j'ai un fichier Excel qui fait un calcul à partir de deux autres classeurs la macro s'exécute sans message d'erreur mais le problè...
Anotation sur une photographie
RésoluBonjour je souhaite mettre les noms de mes deux chiens sur la photo que les représentes et éventuellement faire de cette photo rectangulaire une photo...
[projet isn] chiffrement de vigénère
Résoluon doit rendre ce projet à la fin de l'année, j'ai commencé a faire ça mais je sais pas quoi faire après. Notre pros était sensé nous aider mais avec ...
Tchat privé
Bonsoir,je travaille sur un projet perso j'aimerais y mettre un tchat privé,le problème l'ors de l'affichage mes réponses se placent au dessus des mes...
Illustrator cs6
Bonjour, j'ai depuis hier un problème d'ouverture de mon Illustrator cs6. Il m'écrit " Impossible de définir le nombre maximal de fichiers à ouvr...
Racourcci clavier
Bonjour, J'ai actuellement la version Photoshop cc 2020 et je n'arrive pas à augmenter ou diminuer la taille du pinceau tout en appuyant sur les tou...
Simulation info biologique / js
Bonjour, J'ai besoin d'une ame charitable pour me conseiller !! Alors voilà : j'ai un projet a faire, dans lequel je dois modélisation un proces...
Problème de compilation
RésoluBonjour, J'essaie de transmettre ce fichier a un club il n'arrive pas à l'ouvrir "problème de compilation" alors que chez moi il s'ouvre bien si ...
Problème de téléchargement
bonjour je n arrive pas a telecharger un jeu sur mon pc probleme de card video
Video mode plein écran impossible sur mon site internet [html]
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème. J'ai ajouter ce code a mon site internet: tout fonctionne parfaitement mais le problème e...
Uniformiser couleur
RésoluBonjour, je viens de découvrir ce logiciel et je veux modifier une photo de ma maison et j'ai un problème de couleur entre celle d'origine et la par...
Problèmes avec php
Bonjour, J'ai récemment installé wampserveur sur mon ordi (Windows 8.1) et j'ai créé un petit script PHP pour un formulaire. Cela devrait envoyer aut...
Répétition à chaque ouverture de mon appli android
RésoluBonsoir à tous J'ai repris mon projet pour android sur mobile. J'ai un problème de répétition des données à chaque ouverture de l'appli. Je pensa...
Socket probleme lors de lenvoie d'un tuple
Bonjour, je suis en train de travailler sur les socket et j'essaye d'envoyer depuis un client vers un serveur avec la fonction send(). un tuple m...
Réaliser un mcd
Bonjour Concernant mon projet de fin de formation je veux réaliser un site web sur type d'alimentation et la santé des personnes,je veux réaliser un ...
.png avec une "color correction" ?
Bonjour, je voulais savoir comment régler le soucis lorsque je met un texte sur un fond invisible (png) et que je rajoute une "color corection" (pour ...
Installation visual basic 2010 expresse
Salut tout le monde Je viens vous demander de l’aide J’essaye d’installer Microsft Visual Basic Express 2010 A la fin de l’installation il apparait...
Scinder/découper une page
Bonjour tout le monde Je souhaiterais savoir comment on fait pour scinder une page (tous les blocs contenus dans cette page) afin de récuperer chaq...
Question sur les liste
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre a coder et je fait un petit logiciel de communication, la j'attaque la partie Liste d'amis sauf que je ne sa...
Personne disparue
Bonsoir, s'il vous plait je ne comprends pas un exercice de langage python sur le site France ioi:http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=64...
Probleme de lien de bdd sur ovh
Résolubonjour. alors que je mettais en place mon site web chez OVH je suis tomber face a cette erreur Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] No suc...
Problème soulignement crénelé avec des textes curviligne sous illustrator cc18
Bonjour, Je travaille sous Illustrator cc18 et réalise des étiquettes rondes avec des textes en contouring. Lorsque j'utilise l'outil soulignement ...
Fusée radiocommandée
RésoluBonjour, je me demandais comment on pouvait controler la trajectoire d'une fusée a partir d'arduino ,bref, je suis un peu perdu!
Junit | tester un seul parametre d'une méthode
Bonjour à tous, Assez novice avec l'utilisation de JAVA et de JUnit, je me retrouve aujourd'hui confronté à un problème. J'ai via un interface g...
Je veux vendre mes design s'il vous plait
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouvé un site qui imprimé et livre nos design sans que nous payons et qui nous donne notre argent par carte ? Et n...
Problème affichage de catégories
Bonjour, Je suis sur le point de terminer mon site internet sous wordpress, hors, je suis face à un problème : Sur la page "artistes" ou je sélect...
Taille de l'image dans photoshop
Bonjour, Je voulais vous demandez si vous aviez la possibilité de choisir la valeurs pixels lorsque vous êtes dans taille de l'image sur photoshop. ...
Import de données depuis un tableau excel avec formulaire et une condition
RésoluBonjour, j´essaye de programmer un ERP avec une base de donnée Access. J´ai 2 table: "Stueckliste"(liste de pièces) et "Projektlist" (liste de pro...
Vérifier mot dans un string en javascript
Bonjour, comment vérifier si un mot (ou bout de mot) se trouve dans un string en javascript??? par exemple : var string1 = "coucou"; var string2...
Site
Je voulais connaître les meilleurs sites pour les dessins par exemple créer des dessins, logos , des images -- Raoulcastro12
Les variables
RésoluBonjours, Je voulais vous demender comment faire pour utiliser dans une fonctions une variable qui a été défini dans une autre fonction. J'a...