Fenêtres vides
FELIX78
-
FELIX78 -
FELIX78 -
Bonjour,
A l'ouverture d'indesign CS4 sur mon mac, toutes les fenêtres sauf la barre de menu, sont vides???
J'ai réinitialisé les préférences, j'ai réinstallé Indesign, rien n'y fait...!?
Ce qui est étonnant, c'est que les autres applications d'Adobe fonctionnent parfaitement?
Je ne comprends pas le bug, d'autant que cela marchait il y a un mois.
A l'ouverture d'indesign CS4 sur mon mac, toutes les fenêtres sauf la barre de menu, sont vides???
J'ai réinitialisé les préférences, j'ai réinstallé Indesign, rien n'y fait...!?
Ce qui est étonnant, c'est que les autres applications d'Adobe fonctionnent parfaitement?
Je ne comprends pas le bug, d'autant que cela marchait il y a un mois.
A voir également:
- Fenêtres vides
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Comment ouvrir plusieurs fenetres google - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
- Excel ne peut pas insérer de nouvelle cellule car cela déplacerait des cellules non vides ✓ - Forum Excel