Redirection site

Fermé
mikmik56 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 20 sept. 2020 à 13:13
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 sept. 2020 à 23:47
Bonjour,

j'ai un site web hébergé sur un hébergeur X. Mon client à un nom de domaine (sans site) qui se trouve chez GOOGLE DOMAIN.

Je veux donc que le site hébergé sur X pointe sur le nom de domaine existant chez Google Domain. En d'autres termes, quand l'utilisateur tape : www.domaineclient.com , il attéri en réalité sur le site hébergé sur X.

Quelle procédure suivre.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
20 sept. 2020 à 23:47
Bonjour,


Je veux donc que le site hébergé sur X pointe sur le nom de domaine existant chez Google Domain

Alors non.. c'est l'inverse.
Tu veux que ton domaine pointe sur ton hébergement.....

https://support.google.com/domains/answer/4522141?hl=fr


Google Domains vous permet de rediriger votre domaine vers n’importe quelle URL (par exemple, un site de réseau social ou la page d’accueil d'une entreprise) ou adresse IP. Pour rediriger votre domaine, procédez comme suit :

Connectez-vous à Google Domains.
Cliquez sur le nom du domaine.
Le cas échéant, ouvrez le menu Menu.
Cliquez sur Site Web .
Sous "Rediriger vers une page Web existante", cliquez sur Ajouter une adresse de transfert.
Saisissez une URL ou une adresse IP dans le champ URL du site Web.
Si les valeurs par défaut vous conviennent, cliquez sur Rediriger.


Je pense qu'il faut regarder également au niveau du panel de ton hébergeur si il n'y a pas des réglages à faire.....

0