XP-pen 22 pro stylet

Fermé
rose_2312 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - Modifié le 21 sept. 2020 à 14:01
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 21 sept. 2020 à 19:12
Bonjour !

c'est la première fois que je pose une question sur ce forum mais j'aurai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider !

J'ai acheté il y a pas moins de 2 semaines une tablette artist 22 pro (il y avait des réduction alléchantes chez XPpen).
Elle fonctionnait très bien (aucune difficulté à l'installer ni rien, 1 stylets donné en rechange super !) la tablette parfaite !

Cependant, d'un coup le stylet a arreté d'être détecté sans aucune raison ! C'est à dire que je dessinais tranquillement et d'un coup le stylet a commencer à buger et à n'être détecté qu'un coup sur 4 pour finalement n'être plus détecté du tout !
Bon je me suis dit : j'ai un deuxième stylet donc on va voir si le problème vient de la tablette ou de l'ordi ou de je ne sais où et là surprise : le deuxième stylet fonctionne très bien !

Donc j'ai réessayé avec le premier et il ne fonctionne pas ou plutôt il bug !
A chaque fois qu'un lapse de temps s'est écoulé, la tablette redétecte mon premier stylet l'espace de 2 secondes puis plus rien ! alors que mon autre stylet est toujours détecté

Je viens d'envoyer un mail à xppen pour savoir s'ils pouvaient m'en envoyer un autre (je sais que j'en ai un en rab mais bon, sait-on jamais, mieux vaut en avoir 2 !)
mais je voulais si savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un d'autre d'avoir ce genre de soucis ! et si oui, si vous aviez pu le résoudre ou vous faire renvoyer un stylet de rechange par xppen !)

(et évidemment je n'ai pas tout désinstallé pour tout réinstaller puisque l'autre stylet fonctionne !)

Merci d'avance (surtout pour ceux qui auront tout lu) et des gros poutous pour vous ! <3
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
21 sept. 2020 à 19:12
Bonjour,

Pas certain que chez XP-pen ils te renvoient un stylet mais contacte la FNAC ils pourront peut-être te dépanner ...
Pour le reste un stylet devrait te suffire pour un bon moment: j'ai avec mon "ordinosaure" portable une ancienne Wacom CTE450 (elle fait la bonne dimension pour entrer dans la même sacoche) qui tourne toujours parfaitement depuis le début avec son premier stylet, par contre si j'ai pas usé de stylet les pointes j'en ai usé un paquet ...

Luke.



0