Format date personnalisé
Bonjour, Dans ma fiche Client j'ai un champs date de naissance, dans certains cas, le jour et le mois ne sont pas connus, en saisissant 00/00/1939 j'a...
Bonjour, Dans ma fiche Client j'ai un champs date de naissance, dans certains cas, le jour et le mois ne sont pas connus, en saisissant 00/00/1939 j'a...
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer complètement UFRaw. comment faire ?
Bonjour, Je pensais faire un exécutable d'un code python pour Windows. Pour pas avoir besoin d'ouvrir pycharm. J'ai trouvé ceci CX FREEZE, j'ai bien ...
Bonjour,avant de procéder à l'installation de Virtualbox, je me demande s'il existe un risque de faire planter mon ordinateur d'origine, notamment en ...
Bonjour, Ayant récemment créé un site vitrine pour mon entreprise via Wordpress.com, j'ai été très déçu de leur offre et j'aurais dû éviter de passe...
Bonjour, Lorsque je souhaite copier/coller une image ouverte dans Photoshop CS4 dans un nouveau documents également ouvert dans Photoshop ("Tout séle...
Bonjour, J'ai lu sur le net qu'une entreprise je crois onetrevolution.com fait l'hebergement de sites web au Cameroun à 14.500 FCFA/an et à 29.000...
Bonjour, Dans le but d'améliorer la présentation de mon chat concernant la disposition des phrases, je vous présente ci dessous en image ce dont il s...
Police Indiana
Bonjour, je besoin d'une aide du numéro serie corel studios 2018
Bonjour, J'ai besoin de trouver une formule excel qui me permet la chose suivante : dans la cellule 1 : je marque un nom ex : "GILBERT" (=7cara...
Bonjour à tous, J'ai un souci pour intégrer une variable dans une formule Nb.si.ens. Comme je souhaite récupérer le résultat du calcul directement da...
Bonjour, je sais pas si quelqu'un a des compétences en informatique mais j'ai un problème dans la programmation du site web puisqu'il y a un conflit ...
Bonjour, je viens d'installer Code::Blocks et je rencontre ce message d'erreur lors de la compilation (quand j'ai déjà compilé au moins une fois le pr...
Bonjour, Je sais pas si mon code est correct, j’ai eu des difficultés voici mon code class Bibliotheque: def __init__(self, nom, livres_nombre=...
Bonjour, Alors je ne sais pas vraiment comment expliquer le problème, il va donc y avoir des photos pour illustrer mes dires. Je commence à me débro...
Bonjour, J'affiche le contenu d'une table avec en bout de chaque ligne un select qui doit permettre de valider une inscription. Cette partie fonction...
Bonjour, Je cherche à réaliser un utilitaire MS-Access pour le suivi d’opérations de construction de logements L’enregistrement de base sur l’utilit...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin de nose art d'avion, je le trouve en photo mais beaucoup trop compliqué à vectoriser avec tous les détail...
Bonjour, Je recherche un logiciel de dessin gratuit, (fonctions basiques) Merci pour votre aide. Chrisgi
Salut à tous, Pour un projet en NSI (Terminale), je dois écrire et documenter un programme en Python simulant un jeu de Reversi (ou Othello). Certai...
Bonjour, Je viens d'installer Atom pour la programmation légère en Python et j'ai déjà un problème, qui est le suivant : Si j'installe des packages d...
Bonjour, Je débute en python, et j'ai écrit ce programme tab = [12, 45, 16] objet = input("Que cherchez-vous ?") i = 0 for objet in enumerate(tab)...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code kivy. Tous mes print marchent, sauf celui de collision qui devrait en pratique marcher. J'ai l'impression que...
Bonsoir à tous, J'ai 2 tables dans une base de données, qui contiennent les colonnes suivantes : TABLE "di_orders" : colonne "id_order" (clé primair...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner l'autocomplétion depuis que j'ai déplacer la requête qui était dans /fetch/items.php: if (isset($_...
Bonjour, Je souhaite utilisé une typographie trouvé sur Dafont qui est sous licence, est ce que si j'utilise cette typographie pour la création d'un ...
Bonjour j'ai évidé une image sur gimp mais quand je l'exporte il y a un fond de couleur qui a été ajouté. Pouvez vous m'indiquer comment procéder ?
Bonjour, je voudrais trouver les instructions pour échanger le contenu de 10 cases mémoire de registres successives avec 10 autres successives (de 08...
Bonjour, est-ce que peut prendre des photos pour le traitement en imprimer en directe avec gimp
Bonjour, En vue de la création d'un site via Wordpress, j'aurai besoin de vos conseils : - le nom de domaine (et les DNS) + le site sont déjà héberg...
Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer du jeu de la pastèque sur calculatrice numworks, je n'arrive pas à déplacer les rond comment je ...
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un script dans mon bloc html peronnalisé que j'utilise en bandeau de haut de page dans ma boutique Prestashop, à ...
J'apprends Java et je ne sais pas quand choisir double ou float pour mes nombres réels ou int. J'ai l'impression que cela n'a pas d'importance car, d...
Bonjour, Le menu "Exécution" de Notepad++ permet de tester ses pages web dans différents navigateurs. Ceux-ci sont enregistrés dans un fichier "short...
Bonjour En C++ il y a les types prédéfinis comme < char > ou < int > ou < float > ... et l'on créer soi même des types supplémentaires. Y aurait-il ...
Bonjour, J'ai un site internet avec son nom de domaine chez un hébergeur. Je voudrais savoir s'il est possible de le transférer vers Microsoft 365 ca...
Bonjour à tous, je suis Greg, depuis plusieurs jours j'essaie de mettre en couleur un objet gris sur une image mais le résultat n'est pas brillant, on...
Bonjour, Je souhaiterais faire un code qui permette de trouver un caractère bien précis dans un tableau de caractères à deux dimensions. J'ai effec...
Bonjour, Mon patron ma demandé de lui scrapper un site d'annonce (je ne peux pas donner l'URL, malheureusement). Comme je ne se savais pas faire, j'...
Bonjour, je sais que cela existe mais plus moyen de me rappeler le nom de cette fonction :-( Je travaille sur une db de type DB2, je voudrais retrouv...
bonjour à tous.Voilà je débute en c++ et j'ai un éxo à faire : prorammer une calculatrice avec : + - / * et qui demande à l'utilisateur de choisir une...
Bonjour, j'ai réutilisé un code déjà existant pour faire un enregistrement d'un fichier Excel sur un SharePoint à partir de VBA et j'ai eu cette erre...
Bonjour, Le filtre flamme, ainsi que cadre image et arbre ne marche pas sur mon photoshop. Au lieu de m'ouvrir la fenêtre avec tous les réglages pou...
Bonjour à tous, J'ai créé plusieurs champs "N° de Page" (=[Page] sur des titres dans le but de les récupérer dans le sommaire que j'ai créé dans l'en...
Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il est possible de boucler sur une procedure firestore dans Android Studio ? Code Firestore db.col...
Bonjour, On a un site sous WordPress avec le thème HappenStance http://cadredevie-veyrieres.org Avec certains ordinateurs cela donne ceci http://c...
Bonjour, j'utilise un logiciel d'aide à la création de site WEB : Webacappella. Très pratique pour les novices en développement, mais qui permet to...
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL avec VBA. Il s'agit d'un bulletin d'inscriptions pour les cours d'Informatique de ENEO (mouvement pour les ainés) S...
Bonjour, Je cherche comment obtenir des symboles et fleches sans arriere plan, je veux les incruster dans mes videos, je pense au format jpg. merci...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.