Les discussions

Pygame et path finding

Bonjour, J'ai pour projet de créer un programme de path finding en python. J'ai rencontré un problème dans la fonction find_path dans le if (ligne 48...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
mamiemando

Problème avec scan ocr sur vm en pyton

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai fais un programme en Python qui fais un scan OCR et qui clique à l'endroit ou il trouve l'image que je che...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Diablo76

Vouloir l'intelligence artificielle

bonsoir les amis, je suis nouveau dans ce groupe, alors j'aimerai savoir les pré-requis pour débuter en intelligence artificielle et les applications ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Phil_1857

Utilisation de code barre pour automate.

comment convertir les images en PJ du format .gfx à l'une de ces formats: PCX, PNG ou BMP pour envoyer un code barre a l'automate. EX:Voici l'image e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness

Créer une police

Bonsoir Qui pourrait me créer une police ? Je fournis tous les caractères sous forme de fichier jpg ou pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness

Problème d'opacité du pinceau sur masque de fusion

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'utilise le pinceau sur mon masque de fusion : celui ci ne masque que partiellement mon image, comme si l...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Louise

Problème d'affichage du nombre de références

 Résolu

Bonjour à tous, J’utilise "Visual Studio 2022 Community" je code en C#, et j'ai un souci avec les références des méthodes et des propriétés, en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Whismeril

Fichiers avec macros- comment verrouiller certaines cellules

Partant d'un fichiers avec des macros alors pour anticiper une erreur de manipulation des cellules doivent être bloquées en accès comment procéder m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
ccm81

Comment utiliser gmail sur spring boot et angular

comment envoyer un gmail automatique avec spring boot avec angular pour envoyer des mail automatiquement 

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
KX

Algorithme de robinson pour pgcu

Bonjour, Je cherche à réaliser un TP sur l'algorithme de Robinson où il s'agit de trouver le plus grand commun unificateur entre 2 termes. Mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
mamiemando

Pendu en python

Bonjour, je cherche à programmer un pendu en python avec les débuts de codes suivantes: def jeu(): mot = "test" dev=[] n = str(len(mot))...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Phil_1857

Code python ne marche que dans l'environnement de dev

Bonjour, Je code sur python depuis quelque temps et je voudrais que le code suivant soit lancé par une autre application. import speech_recognition...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
mamiemando

Code langage python impossible à éxécuter.

Bonjour, dans le livre python pour les nuls (auteur John Paul Mueller), à la page 207 du livre, je n'arrive pas à valider le code de cette page. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
mamiemando

Comment installer ce bot depuis github ?

Bonjour, je suis récemment tombé sur ce bot pour réserver des billets TGVmax développé par un utilisateur de Github et je souhaite le faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
mamiemando

Blingee

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Blingee et surtout ne pas donner les références de ma carte bancaire.  Merci pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Site web avec 35 go d'espace de stokage

Bonjour,  je veux crée un site "boutique en ligne et il me met qui peut avoir 35 Go de stockage Combien de photo pourrais-je mettre sur mon site ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
bg62

Affichage tension alternative via python sur ordinateur

Bonjour  J'ai réalisé un circuit électronique avec Arduino permettant de visualiser la tension(fréquence cardiaque) en sortie d'un capteur cardio opt...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
brucine

Aide erreur d'ouverture d'une page dans programme python.

Bonjour à tous,  Il y a t-il un programmeur qui peut me venir en aide svp ?  j'ai des erreurs d'ouverture de page sur un programme que j'ai créé ave...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Diablo76

Filezilla tranférer que les nouveaux fichiers sur son site

bonjour à tous, Agé de 85 ans, je me débrouille plutot mal que bien. J'ai un site qui relate les évènements locaux en reportage photos. Comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
avion-f16

Wordpress erreur 500

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus accéder à mon site. Lors de l'accès j'ai : Cette page ne fonctionne pas HTTP ERROR 500. Dans les logs, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bg62

Codage python je suis des cours sur pc en video

# demander un premier nombre a l'utilisateur # demander un deuxième nombre nombre a l'utilisateur # additionner les deux nombre # afficher le resul...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Whismeril

Carte graphique

bonjour, j'ai reçu il y a peu une carte graphique (AMD Radeon HD7670). Je l'ai bien installer mais quand j'ai voulu l'installer avec le DVD qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
contrariness

Fonction lasso polygonal bloquée

Bonjour, Il m'est impossible de réaliser un contour avec le lasso polygonal. Toutes les autres fonctions de sélection fonctionnent. Quand je suis su...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Image

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la provenance de cette version de la photo avec cette personne ou est-ce possible de la refaire les cheveux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
fbhjn

Lier 2 champs sous access en fonction d'une case à cocher

Bonjour, Dans ma bdd de suivi client, j'utilise un formulaire afin de saisir mes données. Il y a, entre autre, un champ qui correspond au nom du clie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
yg_be

Photoshop: outil disparu

 Résolu

Bonjour, voilà plus de deux heures que je travaille des images dans Photoshop CS5 et d'un seul coup l'outil recadrage a disparu de la barre d'outi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
HuGol

Photoshop problème de tracé outil plume

 Résolu

Bonjour, à tous ! =) Je vous fais pars de mon problème en espérant qu'il soit résolu ^^ Voila, cela fait un petit moment que j'ai un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
cs

Comment ouvrir un fichier dump

Bonjour a tous je un fichier avec l'extension .dump qui provient d'une base de données que je n'arrive pas à ouvrir .quelqu'un a une idée de comment l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
steph810

Fusions docs - "insérer page" créé variante de mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents Indesing CS6 (même format, même gabarit) à fusionner dans un seul et même document in design. Quand je fais page>pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Lili

Indd : à l'importation mon texte est entièrement souligné

bonjour Impossible de supprimer des lignes épaisses qui ne correspondent à aucune commande préalable, et qui soulignent les lignes du texte en .docx ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
danvu

M'aider pour securiser les les id

Bonjour, Je ne sais pas si quelau'un peut m'aider pour securiser les les id aue nous passons cela par la methode GET en PHP

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jordane45

Le panneau workspace de code blocks ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Sur code blocks, quand j'ouvre un projet, le panneau workspace ne s'ouvre pas, et je ne sais pas pourquoi . Florient

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
[Dal]

Export pdf impression in design

Bonjour à tous ! J'ai investi dans un nouveau mac et réinstallé la suite adobe. Depuis sur Indesign, quand je souhaite exporter en pdf impression...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
contrariness

Chemin des fichiers ... sur python

Bonjour, Je suis venu sur ce forum afin de savoir comment écrire un chemin sur python. En effet, j'aimerais traiter des images, déplacer des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Diablo76

Affecter valeur balise <a> à un input

Bonjour à tous J’aimerais affecter la valeur d’une balise à un input en html, mais je n’y arrive pas Ce que j’ai essayé :  Html Bouton 1 Valide...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jordane45

Colosiser en sepia image noir et blanc

Bonjour, Comment coloriser en sépia une image provenant d'un registre d'état civil ou une écriture manuscrite en noir sur fond blanc ou grisé avec Gi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
djin1906

Comment indiquer plusieurs localisations d'utilisations

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée une base données pour rechercher des pièces de rechanges pour un parc machine.  La finalité de la base sera qu'avec ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
VHF

Interface utilisateur

Bonjour, Je ne sais pas si je fais doublons avec une autre question déjà posée, mais ne trouvant pas la solution, je me permet de la posée ici. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Whismeril

Suis entrain apprendre veuillez aider

Bonjour, Comment faire un etat de sorti en php et MySql

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Whismeril

Renommer une table

Bonjour à tous, Avant lorsque j'avais besoin de renommer une table, j'appuyais sur F2 et je pouvais renommer tout de suite ma table. Maintenant, je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Kakarou87

Créer un visualnovel pour tel et tablette

Bonjour ^^ J'aimerais avoir un code source pour créer un visual-novel pour Android, iOS et iPad. Avec des boutons et des choix à faire (un peu genre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Whismeril

Creer et publier un jeux flash

Salut ^^ J'aimerais savoir comment creer un jeu Flash pour naviguateur (mon jeu est un jeu de plateforme en 2D avec des graphismes modernes, avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Whismeril

Redirection xampp sur ubuntu 22.04

Bonjour à tous. J'utilise Xampp sur Ubuntu 22.04. J'aimerais redirigé vers le dossier Public lorsque j'entre l'adresse localhost/poo dans le navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
avion-f16

Netteté image

Bonjour à tous, j'ai pour projet ce style de tatouage et je n'ai pas trouvé cette image plus nette, auriez l'amabilité de me refai la netteté de cette...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
weedzy69

Perspective

Bonjour, Gim devrait ajouter à ses guides le type perspective, que l'on voit dans le vidéo suivant: https://www.instagram.com/reel/CtINCOvuuFl/

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
miguelpineau

Extraire 1er plan sur gimp 2.10

Bonsoir Je souhaiterais améliorer mes capacités en photomontage, pourriez-vous me dire comment récupérer l'image au 1er plan et également comment d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
miguelpineau

Css externe rtl

Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir un CSS externe pour les langues qui s'écrivent de droite à gauche ? Ce que je cherche c'est un fichier CSS exte...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
ff-cc

Via vba, j'utilise un webbrowser. mais...

Bonjour à qui passera par là La création de la page visible dans le webbrowser de l'usf est effective. En navigant sur une liste d'images, le résult...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
yg_be

Code random.sample(pool, 3) impossible à exécuter.

Bonjour. A la page 119 du livre les algorithmes pour les nuls de John Paul Mueller et Luca Massaron, il m'est impossible d'effectuer l'instruction ran...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
PierrotLeFou

Plan de site pour blogger

Bonjour, Je viens de créer mon blog Blogger à l adresse suivante: https://techaread.blogspot.com Et je cherche à faire un plan du site avec tous le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
TechARead
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000