Probleme précomposition calques
phamphile
-
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je débute sur after effect et j'ai un problème lorsque je veux précomposer des calques : il déplace ma sélection de calques hors de la composition initiale et du coup rogne mon groupe de calques. J'imagine qu'il y a un souci avec les points d'ancrage mais je ne comprends pas lequel. Quelqu'un a t'il une idée ?
merci d'avance !
Je débute sur after effect et j'ai un problème lorsque je veux précomposer des calques : il déplace ma sélection de calques hors de la composition initiale et du coup rogne mon groupe de calques. J'imagine qu'il y a un souci avec les points d'ancrage mais je ne comprends pas lequel. Quelqu'un a t'il une idée ?
merci d'avance !
A voir également:
- Miroir after effect
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Graphisme
- Qu'est-ce qu'un calque? - Forum Graphisme
- Défusionner des calques photoshop ✓ - Forum The Gimp
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Ou sont mes calques ? ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu mettre des copies d'écran, montre également tes calques, dont ceux que tu précomposes.
Pourrais-tu mettre des copies d'écran, montre également tes calques, dont ceux que tu précomposes.
Bonjour,
Il te faut ouvrir ta précomposition
Aller dans les paramètres de la composition
Et augmenter la taille de celle ci
Si ta comp de base est à 1920x1080 pixels, met ta précomp au moins 2fois plus grande
Du coup dans ta comp de base, la précomposition qui est "rognée" ne le sera plus puisqu'elle est nativement plus grande que la comp de base
Tiens nous informé, bonne journée
Il te faut ouvrir ta précomposition
Aller dans les paramètres de la composition
Et augmenter la taille de celle ci
Si ta comp de base est à 1920x1080 pixels, met ta précomp au moins 2fois plus grande
Du coup dans ta comp de base, la précomposition qui est "rognée" ne le sera plus puisqu'elle est nativement plus grande que la comp de base
Tiens nous informé, bonne journée