Carte grise barré sans acte de vente

Résolu/Fermé
Erwan - 23 sept. 2020 à 21:58
 Erwan - 23 sept. 2020 à 22:03
Bonjour ! J'espère avoir ma réponse je galère grave ????

Un amie de mes parents a donner une voiture (Volvo) qu'il avait depuis un moment a mes parent, cet voiture ils on décidé de me la donner parce que j'ai passer mon permis ???? seulement... Le bonhomme nous a donner la carte grise barré de l'anciens proprio de la voiture (sachant que lui la fait passer au nom de ça société) sans l'acte de vente car voiture donné du coup j'ai pas spécialement tout compris désolé si c'est pas très clair ça l'est pas pour moi non plus bref maintenant je me retrouve avec une super voiture avec seulement la carte grise de l'ancien proprio et ce fameux amie a déménagé entre temps, on a prit un peu de temps à vouloir faire les papier et je sait pas comment faire la nouvelle carte grise, mes parent habite en campagne et les papier c'est pas leur fort (campagnard quoi ????) et moi je n'est que 20ans j'y comprend pas grand chose je veux juste cet voiture j'en est besoin... J'ai un travail ça m'éviterai
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
23 sept. 2020 à 22:00
Bonsoir,

On se demande bien le rapport avec webmaster.
Bref, demande à reformuler ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25

Cdlt.
0
Je suis pas souvent sur internet désolé hein, merci en tout cas
0