Les discussions

Script pour copier des informations dans un document regedit.

Bonjour, Je suis en ce moment même entrains de faire un script, le problème est le suivant: j'aimerais faire un script qui copie colle ce chemin d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
DevGnode

Enregistrer une variable en .csv ou .xls avec python

Salut tout le monde, voila je suis en stage et pour réaliser mon stage j'ai besoin de récupérer les données d'une page html (dipo qu'en intranet). Une...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
toupparp

Comment supprimer une machine virtuelle sous vmware ?

 Résolu

Bonjour, Suffit-il de supprimer le repertoire créé par VMWare sur le disque dur ? C:\Users\Mon-PC\Documents\Virtual Machines\Machine1 ou bien...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
van

Données disparues dans une table

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur accès de puis 4 mois. Je ne connais absolument pas le fonctionnement, tout a été paramétré par la personne que je rempla...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Federation

Problème activation page perso free

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte gratuit chez Free j'ai activé page perso depuis deux semaine et le service n'est toujours pas activé J'aurais besoin d'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
tfranzo

Fichier bloqué en suppression de document hp

 Résolu/Fermé

bonjour, a tous voici mon probleme, je demande a mon imprimante hp 4100 l impression d une photo, l imprimante ne demarre pas, pourtant en cliquant s...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Sylatya

Cms : comment renseigner les paramètres seo des pages ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le CMS Webnode pour construire un (petit) site, mais je n'y connais pas grand chose. Les pages sont construites et en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
soustic

Probleme langage c

Bonsoir, je suis un étudiant en GEII 1ére année et j'ai un exercice de programmation en c a faire pour mardi. La consigne de l'exercice : Écri...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
DevGnode

Excel ne répond pas lors d'execution d'une macro

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait J'ai crée une macro sur un fichier Excel qui contient plus que 22000 ligne, la macro s’exécute en mode pas à...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Mossaab95

Illustrator plante au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis les mises à jour Adobe 2020, j'ai régulièrement des soucis au démarrage de mes logiciels. J'utilise quotidiennement InDesign, Photo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Clarb

Probléme sql server erreur 1069

Bonjour, J'utilise windows xp pro, j'ai installé sqlserver mais lorsque je le lance ca marche pas il me dit: "Error L'échec d'une ouverture de sess...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Imane

Décontamination des couleurs

Bonjour, de temps en temps je me fait des "exercices" sur photoshop (cc 2017 sur PC), et la je me suis fait un classique "détourage de cheveux". ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MagSouh

Problème requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de main svp. Je vous explique mon but, je travaille pour une entreprise qui vendent des produit...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Marion-Slr

Site wordpress sur vps qui ne charge pas toujours

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent lorsque je tente d'aller sur mon site. Parfois seulement, il m'affiche un message d'erreur 404 : E...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
NaitoNaito

Comparaison lignes de deux tableaux excel et générer un 3ème tableau

Bonjour, Je vous écris afin de solliciter l'aide des experts en macros qui pourraient m'aider. Je travaille sur deux tableaux que j'ai appelé ta...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
f894009

Formulaire

Bonjour, S'il vous plait, je voudrais pouvoir rendre le bouton de type="button" de mon formulaire inactif jusqu'à ce que le bouton de type="submit...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jordane45

Problème d'execution de la page d'extention .test d'un projet laravel

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaye de lancer un projet Laravel depuis mon stag de développement Laragon; il s'agit ici du fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
mcjoanen

Liste toutes les périphériques sd* des périphériques

 Résolu

Bonsoir, J'utilise python 2.7.6 pour des vieilles bécane. J'ai besoin de récupérer dans une liste touts les périphériques sd* : Exemple : list...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
DevGnode

Blender 3d 2.8 ne s'ouvre pas

Bonjour, après avoir télécharger la version de blender 2.8 pour windows 10. Je n'arrive pas a l'ouvrir.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MagSouh

Photoshop cc transformation manuelle restreinte

Bonjour, Alors comme j'ai fait réparer mon ordi récemment, j'ai dû installer la nouvelle version CC de photoshop sur mon Windows 10 PC, (j'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MagSouh

Calculateur en ligne des adresses

bonsoir j'ai un proje le sujet c'est une calculateur en ligne des adresses ipv4 et ipv6 mais vraiment je je ne sais pas comment je la fais est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
jordane45

Changer la couleur du papier calque fond d'ecran autocad 2011

Bonjour, j'aimerais changer la couleur du papier calque fond d'ecran d'autocad 2011 dans l'attente...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Clover13

Aide pour bien choisir

Bonjour, Je me lance dans python après le VB, le Pascal et le php... Que me conseiller vous d'installer comme logiciel.. On m a dit qu'on peut co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Henri

Clavier virtuel sur tablette pour handicap

Bonjour, Serait-il astucieux/possible d'utiliser ce genre de tablette pour remplacer un clavier physique (avec des touches) ? Ce serait destiné à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
DrizzlyGame

Lancer une jsp avant une autre

Bonjour, Je voudrais lancer une jsp de Login pour accéder ma seconde jsp. Mais je ne trouve pas le moyen de lancer la bonne jsp. Je suis débutante...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
KX

Windows + impr écran en batch

Bonjour, Je voudrai savoir comment executer des raccourcis clavier dans un programme BATCH plus précisément je voudrais faire : Windows + impr é...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
U_U

Requête sql qui convient

 Résolu

Bonjour, est il possible de récupérer la somme de chaque depense par mois et par années ? -- nantenaina

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
nantenaina67

Mon script ne fonctionne pas

Bonjour, Je travaille sous wampserver J'ai créé un formulaire et les scripts javascript ont pour objectif de faire les vérifications de sai...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
elonaenjy

Automatisation d'affichage en wifi entre pc et tablettes

Bonjour a tous :) Alors voilà : j'essaye de réaliser un petit défi avec un ami ! Le but est de partir d'un PC et de plusieurs tablettes d'affich...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
XaK

Message erreur

Bonjour, J'ai récemment acheté un plug-in pour AF, utilisant beaucoup FCPX mais pas du tout After effect je suis un peu perdu. quand j'ouvre le pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MagSouh

Problème création page web

Bonjour Quand je crée mon site pour les cours dans la barre de recherche il y a C:/Users etc... comment faire pour que ça apparaissent en tant que pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
jordane45

Gestion des payement

Bonjour, j'ai un petit problème dont je ne connais pas la solution : je vais avoir différente source de revenue venant de mon site internet abonne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ortherok

Traçage de triangles dans la picturebox

 Résolu

Bonjour : Franchement je me suis trouvé dans l'impasse. J'ai besoin de votre aide. Je m'explique : J'ai : 6 pièces de 75 cm x 60 cm 5 pièce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lenouveauapprenti

Création site web aide

Bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai un projet qui consiste à afficher divers informations d'un casque de chantier porté par un ouvrier que j'aur...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Toutapit

Erreur pour ouvrir mon fichier xcf dans gimp

Bonjour, J'utilise gimp sur linux pour la première fois depuis hier, j'ai enregistré mon image sous le format xcf afin de pouvoir la retravailler ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Cha

Problème image arriere-plan

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespéré, je veux créer une affiche pour imprimer, lorsque celle ci est crée (elle est composé d'une imag...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
viagers

Aide python

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide on vient de commencer avant les vacances le codage en Python sachant que j'étais pas dans cette enseignem...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
yg_be

Mail automatique en vba

Bonjour, Je veux programmer avec vb ou vba l'envoie d'un mail automatique a des destinataire qui ont defenies ainsi ajouter des fichier comme exce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
f894009

Besoin d'aide sur la sublimation très urgent

Bonjour, Je suis Aumarthe depuis Brazzaville, je voudrais bien savoir, es-ce qu'on peut utiliser le papier sublimation pour un tissu noir?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
contrariness

Python integer en string

Bonjour, j'ai le code suivant : a = 'component_noeuds1.txt' d = 'temp1.txt' fichier = open(d, "w") fichier.close() i=0 w...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Whismeril

Requette sql qui convient

 Résolu

bonjour ! cette requête ne marche pas mais j'aimerais avoir la requête du même sens mais correcte: SELECT * FROM mensuel ORDER BY annee DESC OR...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
jordane45

Aide pour télécharger stata

Bonjour, S'il vous plait comment télécharger stata

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
fermiparadoxx

Problème masque de fusion

Bonjour à tous, Complètement débutante sur Photoshop, je m'entraine sur les tutos de Adobe mais je n'obtiens pas le résultat escompté comme sur la vid...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
le druide

Code corvid pour site wix

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de m'expliquer comment faire une redirection automatique de mon site internet avec une détection d'ip ou de langue d'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Anteroth

Création d'un bot pour acheter sur un site internet

Bonjour, J'ai récupéré un programme. Il s'agit d'un bot pour acheter sur le site nike mais je n'arrive pas à le configurer afin qu'il ajoute l'artic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
DevGnode

Compte a rebours jquery se réinitialise après actualisation de la page

Bonjour à tous, J'ai copié ci-dessous le code d'un compte à rebours qui commencera après que l'utilisateur ai cliqué sur un bouton (page web liée à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Grace3616

Je coince sur un programme python

 Résolu

Yo ! Enfaite je suis débutant en python et j'ai fais un petit programme pour force brut un chiffrement César mais je coince car quand je met mon messa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jordane45

Paypal

Bonjour, Je suis entrain de créer un site en ligne avec mode de paiement paypal. Lorsque je fais un paiement réel de 1 centime sur mon site il y a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Programming_018

Créer un site internet e-commerce : quelle plateforme choisir ?

Hello tout le monde, -> Oui il y a beaucoup d'articles sur le sujet mais je préfère avoir des retours d'un forum de passionnés que d'un bloggeur av...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Aureliamilavi

Bouton generation du nombre superier à chaque clic html

Bonjour, Je souhaite avoir une page html avec un bouton qui quand on clique dessus ajoute 1 au chiffre. J'ai trouvé quelque chose mais je perds...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Artbrute
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000