Les discussions

Fixer un écrêtage

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour "fixer" un calque où j'ai effectué un écrêtage. L'objectif est de pouvoir déplacer le ca...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
kabakak

Changer le nom de mes liens html et php dans l'url

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le nom de mes liens html et php. J'ai un lien html: monsite.com/services.html Comment acceder à cette page en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
ananias8686

Code html pour un forum

Bonjour, Je dois réaliser un projet et je n'arrive pas a avoir un code html réussi pour un forum. Auriez vous un exemple a me donner. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Omake

Tarification d'un logo

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question ni si quelqu'un pourra me renseigner, bref je me lance. On m'a demandé r...

Moshamo44

Filtre, artistique, tisser

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis un certain sur GIMP 2.10.14, tous mes outils fonctionnent, sauf le Filtre, Artistique, Tisser, lequel n'est d'aucun e...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Combobox

Résolu

Bonjour, J'aimerais lorsque je sélectionne "ce1.1" dans ma ComboBox2 ,que ma ComboBox1 me permette de sélectionner une plage de cellule dans feui...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
abdellah_tadjine

Msg d'erreur quand je veux lancer filezila

Résolu

Bonjour, quand je lance Filezila , et avant d'avoir le classique tableau de transfert dee fichiers, j'ai ce message Warning: FTP over TLS is not ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Apos_2443

La création d'un blog gratuitement

Salut, Bonjour. je suis Joe.k : un électro-informaticien. j'ai une question à poser à l'équipe; comment monétiser un blog gratruit? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
elgazar

Transformer une image carré en ellipse

Bonjour à tous, Je débute complètement avec after effect et j'ai pas mal cherché sur les tuto youtube mais je n'ai rien trouvé pour régler mon prob...

elowzen

Accés administrateur perdu

Bonjour, Je suis un utilisateur de wordpress, je recoit des messages d'alerte m'indiquant que mon site est vérouillé: Un événement de verrouillage ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Msxml send pas envoyé

Bonjour, J'utilise MSXML2.ServerXMLHTTP.6.0 pour invoquer une page web La plupart du temps ça fonctionne très bien mais j'ai l'impression que parfo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Herve_be

Exercices français en js

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) En cherchant des exercices pour mes enfants, j'ai trouvé un petit programme permettant de cliquer sur les verbes et de vé...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jordane45

Error: using $this when not in object context

Bonjour, Je rencontre un problème avec un site wordpress que je te désespérément de basculer en local. J'ai bien récupérer tous les dossiers et fic...

BastienPix

Liste de caractères visual-basic

Bonjour, Je souhaiterais trouver la liste des différents caractères utilisables avec VB6 Merci d'avance pour votre aide CEDAR4

Utilisateur anonyme

Lasso sur gimp 2.8 et windows xp

Bonjour Suite au confinement, ma fille de 13 ans reçoit les cours d’arts plastiques et elle doit détourner des publicités sur gimp! Pour le las...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
pralinette2505

Avis sur mon logo

Bonsoir, je demande vos avis sur ma premiere piste de creation de logo de mon entreprise Merci a vous

52 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
rockylou123456789

Descendre ou faire monter mon texte

Bonjour, je voudrais faire descendre un texte ou faire monter des emoticones dans mon footer je connais pas les propriété à inserer. Pouvez vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
grizzlee06

Changer les couleurs des boutons d'un player.

Bonjours tout le monde. Je cherche desperement à changer les couleur des boutons Play, suivant, retour de mon player audio ici. quand je fais "inspec...

grizzlee06

Questionnaire afin de créer un fichier texte/pdf wordpress

Bonsoir, Tout d'abord, j'espère que vous et vos proches se portent bien, en ces temps difficiles. Je sais qu'il y a actuellement d'autres problèmes, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Nawaoudi

Enregistrer plusieurs checbox ensemble dans une bd

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire de demande de devis en PHP. Mon problème se situe au niveau des checkbox car je veux donner la possi...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Busima

Photo filtre androïd

Bonjour, J'aimerai bien savoir ce que c'est ? Photo Filtre ? S'il vous plaît, est-ce quelqu'un sait comment peut-on utiliser Photo Filtre et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Luke1

[breadcrumb] schéma data-vocabulary obsolète

Bonjour, Certaines de mes pages ne sont plus indexées par google. Mon site est sous wordpress. J'ai reçu cet avertissement sur la google search ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bg62

Sélection du sujet

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop 2018 CC et je ne trouve pas avec l'outil de sélection l'onglet sélection du sujet qui normalement devrait apparaître a coté ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Aide partie graphique site web

Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poster un message sur ce forum car j'aurais besoin de quelques conseils. Je m'appel Kevin, j'ai 26 ans et cela fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kevin2905

Conversion site html en php

Bonjour, Etant un vrai noob de la programmation, j'ai utilisé une site builder pour créer mon site en html. Ayant remarqué que toutes les pages co...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Tonfany

Aide dev android app jeu de la pipopipette (dots & boxes)

Bonjour, Je cherche à réaliser mon premier jeu sous android avec Android-Studio dans le cadre d'un projet scolaire. J'aimerais bien réaliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Toolrit

Erreur vtable webdev 20

Bonjour, Svp j'ai cette erreur qui apparaît dans mon webdev 20 et windev mobile 20 après 3 minutes et les applications se ferment si quelqu'un à une s...

DandypunkII

Avec wordpress en local sur mon pc

Bonjour, Je viens d'installer Wordpress en local sur mon PC. Ça fonctionne très bien. Par contre je me demande quel est le répertoire à transfér...

Utilisateur anonyme

Problème pour envoi de mail avec la fonction mail

Bonjour, J'ai fait ce code php afin de m'envoyer un mail via un formulaire... Une connexion a déjà été faite et donc je récupère des infos dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
tucs

Un projet

Bonjour, Bonjour noreply, je beaucoup aimé vos vidéos je suis un amoureux de python mais je un problème, on soucis est d'Ecrire un programme en python...

yg_be

Cadre avec photoshop

Bonjour , j'ai installé à partir d'ub cd photoshop 7 Je voudrais mettre une marie-louise sur une image et faire un cadre autour . Est-ce que c'e...

Maxime_Photoshop

Vendre un site wordpress (cameroun)

Salut à tous ! Bon voilà, quelqu'un que j'ai rencontré un jour et qui sait que je connais créer des site internet (blog, site vitrine..) et des thème...

Dinath

Aligner une image et un texte?

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site depuis bien longtemps maintenant, et je suis actuellement en train de mettre en place des images cliquable...

Domingo55

Affichage d'une chaine de caractère précise d'un fichier vers un autre

Bonjour, Je suis à la recherche d'une commande pour script batch me permettant d'afficher dans un fichier texte (résultat-lock.txt) la recherche d...

barnabe0057

Afficher popup à partir fichier 2 formulaires

Résolu

Bonjour, J'avais un fichier avec 1 seul formulaire et une popup qui s'ouvrait très bien. Pour diverses raisons, j'ai dû modifier le fichier pour ...

danielos77

Caisse enrigistreuse

bonjour, je veux faire logicielle excel caisse pour ma petite supérette est ce qu'il ya qu m'aider merci

franc38

Copie et recherche avec une macro

bonjour la planète voici mes questions: feuille séance serait il possible d enregistre en prennent en compte le jour et le créneaux pour contrôler...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
f894009

Logiciel

bj,je souhaite télécharger un logiciel de dessin débutant en français gratuit Tout simple . par avance merci Salutation Mr M*** J

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
NetYoung

Sql, combobox et lecture dans des textbox vb.net 2015 vb

Bien le bonjour. Le vieux vient encore demander de l'aide. J'ai une combobox reliée à une base sql, les items sont biens lus mais je n'arrive pas à ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
yg_be

Mode glissement

Bonjour, Qui peut me proposé un programme Matlab sur les systèmes photovoltaïques par le mode glissement Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
yg_be

Logiciel qui détecte les connexions multiples sous vm

Bonjour, J'aurai une question a propos de mes VM sur virtualbox, Comment sa se fait qu'un logiciel permettant qu'une connexion par PC et puisse...

avion-f16

Demande d'explication

Bonjour, s 'il vous plait chers membres qui parmi vous peut m'expliquer les termes suivants: vps -nom de domaine -ht-Access comment héberger...

Chris 94

Insérer un lien hypertexte dans un mail envoyé par vba

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches et plein d'essais mais je n'arrive malheureusement pas à insérer un lien hypertexte dans mon corps de mail ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
yg_be

Comment optimiser ce bout de code pour une exécution plus rapide

Résolu

Bonjour j’exécute ce bout de code qui marche bien mais trop lent est ce qu'il y'aurai un moyen de l'écrire pour un résultat plus rapide? Private Su...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
yg_be

Appréciations sur picasa

Bonjour ce que j'appréciais vraiment sur Picasa c'est la facilité avec laquelle moi-même je comprenais sans souci .. et j'ai pu et réaliser des diap...

fermiparadoxx

Comment varier l'épaisseur d'un contour

Bonjour, J'aimerai comme dans illustrator pouvoir faire varier l'épaisseur d'un contour. Dans la fenêtre contour d'illustrator tout en bas on p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
riquet06

Fichier remplacé ne s'actualise pas sur le site

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un genre de gestion des article via des pdf. Il est possible de remplacer un pdf par un autre pdf pour actualiser l'arti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
regitraz

Les scientifiques pure

Bonjour, je voulait créé un site web donc je besoin votre aide Svp

OOoForum

Erreur d'affichage et de comparaison entre string et un tableau de caractère

Bonjour, Je développe actuellement le jeu du pendu en C++ dans le cadre de ma spécialité ISN. Tout est dans le titre, ce n'est valable que pour de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
anflori

Variable localstorage

Résolu

Bonjour. Je suis en train de faire un jeu qui s'appelle 15 puzzle. Tout c'est bien passer pour le moment, or la je suis coincé. EN faite j'ai une v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pierre_hfm
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000