Les discussions
Anotation sur une photographie
RésoluBonjour je souhaite mettre les noms de mes deux chiens sur la photo que les représentes et éventuellement faire de cette photo rectangulaire une photo...
[projet isn] chiffrement de vigénère
Résoluon doit rendre ce projet à la fin de l'année, j'ai commencé a faire ça mais je sais pas quoi faire après. Notre pros était sensé nous aider mais avec ...
Tchat privé
Bonsoir,je travaille sur un projet perso j'aimerais y mettre un tchat privé,le problème l'ors de l'affichage mes réponses se placent au dessus des mes...
Illustrator cs6
Bonjour, j'ai depuis hier un problème d'ouverture de mon Illustrator cs6. Il m'écrit " Impossible de définir le nombre maximal de fichiers à ouvr...
Racourcci clavier
Bonjour, J'ai actuellement la version Photoshop cc 2020 et je n'arrive pas à augmenter ou diminuer la taille du pinceau tout en appuyant sur les tou...
Simulation info biologique / js
Bonjour, J'ai besoin d'une ame charitable pour me conseiller !! Alors voilà : j'ai un projet a faire, dans lequel je dois modélisation un proces...
Problème de compilation
RésoluBonjour, J'essaie de transmettre ce fichier a un club il n'arrive pas à l'ouvrir "problème de compilation" alors que chez moi il s'ouvre bien si ...
Problème de téléchargement
bonjour je n arrive pas a telecharger un jeu sur mon pc probleme de card video
Video mode plein écran impossible sur mon site internet [html]
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème. J'ai ajouter ce code a mon site internet: tout fonctionne parfaitement mais le problème e...
Uniformiser couleur
RésoluBonjour, je viens de découvrir ce logiciel et je veux modifier une photo de ma maison et j'ai un problème de couleur entre celle d'origine et la par...
Problèmes avec php
Bonjour, J'ai récemment installé wampserveur sur mon ordi (Windows 8.1) et j'ai créé un petit script PHP pour un formulaire. Cela devrait envoyer aut...
Répétition à chaque ouverture de mon appli android
RésoluBonsoir à tous J'ai repris mon projet pour android sur mobile. J'ai un problème de répétition des données à chaque ouverture de l'appli. Je pensa...
Socket probleme lors de lenvoie d'un tuple
Bonjour, je suis en train de travailler sur les socket et j'essaye d'envoyer depuis un client vers un serveur avec la fonction send(). un tuple m...
Réaliser un mcd
Bonjour Concernant mon projet de fin de formation je veux réaliser un site web sur type d'alimentation et la santé des personnes,je veux réaliser un ...
.png avec une "color correction" ?
Bonjour, je voulais savoir comment régler le soucis lorsque je met un texte sur un fond invisible (png) et que je rajoute une "color corection" (pour ...
Installation visual basic 2010 expresse
Salut tout le monde Je viens vous demander de l’aide J’essaye d’installer Microsft Visual Basic Express 2010 A la fin de l’installation il apparait...
Scinder/découper une page
Bonjour tout le monde Je souhaiterais savoir comment on fait pour scinder une page (tous les blocs contenus dans cette page) afin de récuperer chaq...
Question sur les liste
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre a coder et je fait un petit logiciel de communication, la j'attaque la partie Liste d'amis sauf que je ne sa...
Personne disparue
Bonsoir, s'il vous plait je ne comprends pas un exercice de langage python sur le site France ioi:http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=64...
Probleme de lien de bdd sur ovh
Résolubonjour. alors que je mettais en place mon site web chez OVH je suis tomber face a cette erreur Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] No suc...
Problème soulignement crénelé avec des textes curviligne sous illustrator cc18
Bonjour, Je travaille sous Illustrator cc18 et réalise des étiquettes rondes avec des textes en contouring. Lorsque j'utilise l'outil soulignement ...
Fusée radiocommandée
RésoluBonjour, je me demandais comment on pouvait controler la trajectoire d'une fusée a partir d'arduino ,bref, je suis un peu perdu!
Junit | tester un seul parametre d'une méthode
Bonjour à tous, Assez novice avec l'utilisation de JAVA et de JUnit, je me retrouve aujourd'hui confronté à un problème. J'ai via un interface g...
Je veux vendre mes design s'il vous plait
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouvé un site qui imprimé et livre nos design sans que nous payons et qui nous donne notre argent par carte ? Et n...
Problème affichage de catégories
Bonjour, Je suis sur le point de terminer mon site internet sous wordpress, hors, je suis face à un problème : Sur la page "artistes" ou je sélect...
Taille de l'image dans photoshop
Bonjour, Je voulais vous demandez si vous aviez la possibilité de choisir la valeurs pixels lorsque vous êtes dans taille de l'image sur photoshop. ...
Import de données depuis un tableau excel avec formulaire et une condition
RésoluBonjour, j´essaye de programmer un ERP avec une base de donnée Access. J´ai 2 table: "Stueckliste"(liste de pièces) et "Projektlist" (liste de pro...
Vérifier mot dans un string en javascript
Bonjour, comment vérifier si un mot (ou bout de mot) se trouve dans un string en javascript??? par exemple : var string1 = "coucou"; var string2...
Site
Je voulais connaître les meilleurs sites pour les dessins par exemple créer des dessins, logos , des images -- Raoulcastro12
Les variables
RésoluBonjours, Je voulais vous demender comment faire pour utiliser dans une fonctions une variable qui a été défini dans une autre fonction. J'a...
Pb avec value dans input hidden
RésoluBonjour contributeurs et contributrices, Je souhaiterai récupérer une valeur d'un input hidden qui serait composée d'un texte fixe (NumSession) et ...
Macro access
Bonjour, Novice en Access je souhaiterais savoir comment fait on pour voir les macros incorporées dans une table, une requête ou un formulaire. Et...
Plugin "reall simple ssl" wordpress et redrection .htaccess 301
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon site Wordpress et le plugin Really SImple SSL me demander d'activer la redirection 301 dans les réglages ...
Copier un bloc avec liste à puce sous wordpress (editeur gutenberg)
RésoluBonjour, Je voudrais copier/clôner un bloc de texte contenant des listes à puce sous le nouvel éditeur Gutenberg de Wordpress. Est-ce possible? Là...
Afficher datesur les pages wordpress ?
Bonjour, la date ne s'affiche pas sur mes pages WordPress, aux contraires des articles qui l'affichent parfaitement ? Je ne comprends pas pourq...
Fusion d'image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fusionner deux images en une, pas les coller l'une à côté de l'autre. En fait, je suis sur un forum rp et mon perso...
Comment ne plus avoir les polices adobe qui s'affichent
RésoluHello, Je paie l'abonnement adobe et j'aimerai savoir s'il est possible de désactiver complètement l'affichage des polices adobe lorsque je déroul...
Code php pour afficher que les nombres paires
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider en me donnant un code php pour afficher que les nombres paires, mais avec une boucle while. Merci a vous
Sharedpreference instanciation
RésoluBonjour, je doit sauvegarder des donnés dans mon activité ,pour ça j'ai utilisé les SharedPreference ,j'ai fait des recherches et apparemment j'aura...
Fonction pour trouver le nombre le plus proche dans une liste python
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme et je cherche une fonction qui va trouver le nombre le plus proche dans une liste. J'explique, j...
Comment tourner les photos qui défiles quand elles ne sont pas dans le bon sens
Bonjour, comment tourner les photos qui défiles quand elles ne sont pas dans le bon sens
Fichier ne s'enregistre pas
Bonjour, J'ai photoshop cc 2015 depuis 2015 installé sur mon DD externe et je ne parviens pas a enregistrer un travail que j'ai effectué aujourd'hu...
Création d'un interface graphique
Bonjour tout le monde, Depuis des semaines je cherche a trouver une bibliothèque pour créer un interface graphique avec un simple programme écrit en ...
Aucun affichage graphique codeblocks
Bonjour, Je suis un grand novice de la programmation en C et de l'usage d'IDE en général, CodeBlocks ici. Je travaille sur un projet scolaire en bin...
Chercher des mots dans un fichier textes grace à perl
RésoluBonjour, J'ai un devoir à rendre pour dans 10 jours, je m'explique : nous avons un texte format txt (Gatsby.txt) dans lequel nous devons extraire ...
Javascript dans les tableaux html
Bonjour J'ai besoin d'aide svp il s'agit d'un tableau dans le quel il remplir les nombre de 1a 15 au hasard et faire ceci par la suite: On peut ...
Créer une application tournant en arrière plan
Bonjour, Je souhaite créer une "application" qui tourne en arrière plan sur l'ordinateur, on verrait simplement son icone en barre des tâches pour ...
Effacement partiel d'une image
Bonjour, Bonjour, Lorsque je veux supprimer une partie d'image, j'appuie sur "supprimer" sur le clavier pour effacer mon calque, et je retombe to...
Pas de pinceau variable
Bonjour, Je cherche à créer un pinceau (nuage de points) dont le pas (espacement des points) serait variable selon un masque de fusion (nuances de g...
Créé un site comme le bon coin
Résolu/FerméSalut j'aimerais savoir si il ya une solution pour crée un site comme le bon coin sans fais de programmation