Les discussions

Conversion d'un tracé mémorisé en forme

Bonjour, Je buggue sur un problème avec mes tracés. J'ai créé un tracé un peu complexe à la plume. J'ai mémorisé ce tracé dans le panneau des tra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Squel8

Comment rechercher un lieu d'habitation par google maps

Bonjour, Comment connaître le lieu d'habitation de quelqu'un par Google maps

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS

Simuler un swipe

Bonjour, Je créer actuellement une application android. J'ai sur cette application mit en place un swipe (droite et gauche). J'ai deux boutons, (l'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS

Échelle

Résolu

Bonjour, pouvez vous m’aider svp , je n’y comprend rien en calcul d ecchelle , pouvez vous me l expliquer si quelqu un y arrive merci beaucoup . U...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Manday

Python 3.2.7 et tkinter : récupérer le contenu d'une variable texte

Résolu

Bonjour, Je récupère l'identifiant d'un texte proche d'une position xc,yc sur un canvas avec l'instruction suivante: current_text = graph_area....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MathKode

Script if/else pour alternance d'images

bonjour j'ai une page html à créer avec une alternance d'images via une structure conditionnelle (script if/else). je voudrais qu'en cliquant su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jordane45

Rédiriger un visiteur web sur une sous-page d'un produit amazon.fr

Bonjour, Je fais de l'affiliation Amazon sur mon blog. Je voudrais redriger les visiteurs via un bouton (lien URL) vers une sous-page spécifique...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
elgazar

Aide pour remplacer un visage dans une vidéo

Bonjour, je viens d'installer la version 2020 d' After effects et je débute. Je voudrais remplacer un visage dans une vidéo , j'ai commencé à l'aide ...

demane1957

Conditions html

Résolu

Bonjour, je suis en licence 1 de bio et j'ai une page html à créer. je m'arrive pas à mettre en place la structure conditionnelle. j'aimerais crée...

Pauline1835

La variable de ne s'affiche pas

Bonjour, Je débute dans PHP, comme vous verez ci-dessous, le but de mon code est de faire une calculatrice, mais elle ne fonctionne pas et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Bill-Billion

[methode]scrollintoview appliqué au canvas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser le scrollIntoView dans un canvas pour un jeu. Je voudrais que quand je délace mon personnage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
SouperMario

Condition where en ouvrant un formulaire dans un sous-état

Résolu

Bonjour!! :) J'ai besoin de votre aide!! Voici ce que j'ai dans ma base de données: - Un état [ÉTAT_1] qui contient un sous-état [ÉTAT_2] - F...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
BiankaBo

Menu déroulant

Bonjour, je voudrais faire un menu déroulant sur Wix pour une archive classé par mois. mais je ne sais pas pourquoi quand je fait "Aperçu" pour voir ...

Utilisateur anonyme

Masque de fusion impossible à appliquer

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de photoshop et quand je créer un masque de fusion, il y a bien les deux vignettes a côtés mais quand je fais un c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MagSouh

Problème dans changement de variables

Résolu

Bonjour, je fais un programme pour résoudre un Rubik's cube (juste pour le défi), et j'ai un problème que j'ai réussi à isoler : elif couleur =...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
yg_be

Comment faire fonctionner une bdd suite à un changement de pc

bonjour, suite au pb du covid 19, on a changé mon pc pour un portable.(on est passé d'un système d'exploitation win 8 à win 10 64bits) la semaine pr...

yg_be

Probleme de connection reseau internet

Bonjour, j'ai une machine virtuelle mais elle est connectée en lan par virtualbox . Moi j'ai envie qu'elle detecte tous les reseau sans fils comment d...

InformatiWeb

Ecran qui change de couleur quand je le bouge ou que je bouge

Résolu

J'ai acheté un nouveau pc hp et quand je bouge l'ecran ou que je bouge, l'ecran change de couleur, quand je bouge vers le haut, il devient plus clair...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
vority

Faire pivoter un calque/image dans photoshop

Résolu

Bonjour, je fais un montage photo et jaurai besoin de faire pivoté un élément/image sur un coté. Jaimerai savoir la démarche à suivre, d'autant plu...

spikz

Créer simulateur de calcul simple

Bonjour, Je souhaiterais créer un simulateur sous forme de logiciel ou de page web. J'ai bien évidemment déjà le calcul sur excel, mais j'aimerai...

jordane45

Totaux par ligne

Résolu

Bonjour, J'ai une table simple, chaque ligne correspond à une référence (1, 2, 3 ...), chaque colonne correspond aux nombre de ventes de cette réf...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jeanlo678

Impossible d'ouvrir ou de créer un nouveau fichier illustrator

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir des fichiers et créer un nouveau fichier illustrator (version 2020), mais à chaque fois que je clique sur "nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MagSouh

Programme python detection caractères

Bonjour, Je souhaite faire un programme qui me permette avec la variable alphabet (liste), de retrouver l'indice de la première lettre de mon prén...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
M3NSONG3

Menu cliquable dans le terminal en c.

Salut, Je cherche depuis quelques jours comment faire un menu avec des choix et que l'utilisateur doit pouvoir selectionner son choix avec le pointeu...

[Dal]

Erreur de compilation c

Bonjour, je suis novice en programmation. je viens de commencez un livre d'apprentissage du language C. Je suis actuellement sous mac os x c'est au...

[Dal]

Fichier eps trop lourd

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici alors je me représente :) . Je m'appelle Sarah et depuis quelques temps, je m'auto-f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
contrariness

Fichier cr2

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir des photos par ami qui sont en Type Fichier CR2, j'ai essayé de les lire avec tous les logiciels que j'ai et impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Djdidans

Supprimer les anciens fichier

bonjour a tous cette fonction me permet de sauvegarder à plusieurs endroits mes fichiers Par contre les sauvegardes m'accumule les fichiers Que me ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
yg_be

Ms-dos importer une tâche

Bonjour, Est ce possible d'importer une tâche grâce à schtasks ou une autre commande ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Haspic

Sprite sheet

Bonjour, J'ai 12 ans et je débute en python. J'aimerais créer un jeu avec le module PyGame. Je m'attaques au animation et j'ai des problèmes......

M3NSONG3

Insérer un jpanel dans un autre jpanel lors d'un click

Résolu

Bonjour à tous, je tente d'insérer un rond ou un carré en fonction du bouton sur le quel on click dans un JPanel. Pour ce faire, j'ai codé un bout ...

lamouchetsetse

Mettre un jeu flash sur son site

Résolu/Fermé

Bonjour je suis en train de crée un site avec publisher et j'aimerais savoir comment mettre un jeu d'un autre site sur mon site . J'ai regarder un pe...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Paulth67

Croix rouge after effect

Bonjour, Une croix rouge se met sur ma création quand je met certains effets même avec des plug-ins gratuit pouvez vous m'aidez ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MagSouh

Batch ffmpeg

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'essaye de me faire un fichier .bat qui convertie mes fichiers .jpg en vidéo .mp4 Voici mon bout de code: ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jen844

Problème avec electron

Bonjour, j'ai voulu creer une application en js/html/css avec electron. Mais voila, j'ai rencontré le problème suivant : les scripts placés dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Tom

Hack de mon site....je suis perdu

Bonjour, Je suis victime de hach et je ne sais pas comment inversé la tendance... Je suis avec la dernière version de Wordpress avec le theme pay...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Question de programation

Bonjour, je veut Une fonction de programme C qui retourne le module d'un nombre complexe à partir de sa partie réelle et de sa partie imagina...

Utilisateur anonyme

Tablette huion pression stylet

Bonjour, Je vais aller directement au but, j'ai une tablette HUION avec écran, tout fonctionne bien sauf la pression du styler via Illustrator, el...

Lillygren

Creation a la bonne taille.

Bonjour, Je cherche a créer un marque-place sous Gimp. Malheureusement je ne suis pas du tout habitué a mac.J'utilise l"ordi de chéri.. Je crée u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Api data requête

Bonjour, J'apprends à utiliser les APIs mais j'ai encore du mal. Lorsque j'accède au lien JSON dans le navigateur avec toute la data, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
softlover

Liens amenant à des temps précis d'une timeline vidéo hors youtube et dailymotio

Bonjour, Bonjour, Pour mon site, Je souhaite faire des videos tutos avec menu déroulant comportant des liens qui m'amènent à des temps précis de la...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
traderpierre

Créer un groupe de calques à réutiliser

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur débutant de Gimp. Je cherche à enregistrer des calques afin de pouvoir les réutiliser sur toutes les images ...

Utilisateur anonyme

Texte dans forme

Bonjour, Je souhaiterais créer un légende, avec une série de numéro (de 1à 50) inscrit dans des cercles dont je peux faire varier la couleur et la...

contrariness

Problème avec mon code d'importation d'un fichier excel dans mon access

Bonjour, J'ai un soucis avec ceci : . Source =source Math & "production. Xlsx" . SourceType=Excel . ExcelVersion=acSpreadsheetTypeExcel12 . Impor...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Importer et mise à jour d'access par fichier excel

Bonsoir J'ai encore ce problème peux tu m'aider j'ai ce code dans un module: Option Explicit ' --- ' CONSTANTES ' --- Public Const SOUR...

yg_be

Importation des données excel vers access

Bonjour, S'il vous plait, est qu'il y a une possibilité de garder mes données excel telles qu'elles etaient avec les restrictions... les calculs ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Login et mot de passe avec access

Bonjour, je suis debutante je ne vois meme pas comment creer un login et un mot de passe j'ai creer la base et je veux ajouter un login et un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Menu avec lien access

Bonjour, j'ai besoin d'aide aidez moi s'il vous plaitj'ai une bas de données Access, Jai besoin de savoir si je peux pas trier sans passer par ...

yg_be

Réunir des tracés

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réunir un tracé fermé et un ouvert, pour avoir un dégradé continu de la ligne, et éviter ce que je montre s...

contrariness

Sitemap

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de sitemap pour mes pages en version étrangère ; pouvez-vous m'aider ? mon site est h t t p s : / / elitrad.com (...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
emct
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000