Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs
Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs de transmission. On définit : Le poids de Hamming ph d’une séquence binaire qui est égale au no...
Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs de transmission. On définit : Le poids de Hamming ph d’une séquence binaire qui est égale au no...
J'ai besoin de votre aide pour corriger ce programme. Merci d'avance Le problème est Ecrire un programme pascal qui consiste à compter les uns ou le...
Bonjour, Voilà, j’ai une base de données sous SQL server 2008 R2 qui contient deux table ( la 1ere une table générale et la 2eme une table partiel...
Bonjour, Je crois que c en lien avec le chevauchement de couleur mais je n'en suis pas sure svp expliquez moi merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, s'il vous plait j'ai inséré des favicon d'autres sites sur l’en-tête de mon site avec celui de ce site bien sur et je voudrais activer just...
Bonjour, Comment creer un site comme fb Configuration: Android / Opera Next 23.0.2254.114923
Bonjour, il y a quelque jour j'ai fait la mise a jour 16.04 Ubuntu et donc ça ma mis a jour Blender et il y a un curseur qui me suit et donc je ne peu...
S'il vous plaît aidez-moi avec ma demande Merci pour vos efforts J'ai un besoin urgent de ne pas vous confondre L'objectif du TP est de simuler un pa...
Bonjour, Non connaisseur, j'aimerai acheter des rubans d'angle ( corner rubbon ), écrire un texte dessus, et pouvoir le placer sur un angle de mes ...
Bonjour, Écrire un programme assembleur qui permet de généré un signal carré à patte 0 du portB à une fréquence de 1khz vitesse d'horloge 4Mhz . uti...
L'objectif du TP est de simuler un panier intelligent par les listes chainées. D'une manière général le panier peut contenir un ensemble de produit i...
Bonjour, Voici mon problème: en voulant dessiner sur gimp 2.8.22 avec une cintiq 22HD, je n'arrive pas à obtenir l'effet de la pression du stylet:...
bonjour, comment je peux implementer un fichier text en arraylist merci d'avance
Bonjour, je souhaite créer une matrice 10*10 , aléatoire, (si possible avec des petits nombres pour les deux premières lignes) qui soit inversible,...
Bonjour, Peut-on m'expliquer comment programmer ce radiateur, pour qu'il démarre tous les matins à 07H30 pendant une heure environ. J'ai essayé avec...
Salut, je me demandais simplement s'il était possible de créer une tâche de base à partir d'un fichier batch ? Merci ;)
Bonjour, Voici un bout de code, qui sert à appeler une liste nommée "Liste_Codes" située dans un classeur appelé "Fournisseurs" , l'appele se fait ...
Bonjour, J'utilise le site Userstyles.org qui permet de modifier le CSS des pages web d'un site (wikipedia, youtube...etc) Je suis sur un forum q...
Bonjour, Il y a 30 ans, j'ai créé une base de données works. Works n'existant plus, je voudrais créer une autre base de données. J'ai les logiciels...
Bonjour, voilà j'avais travaillé sur wordpress.com sans aucun pb sur ce thème snaps ==> https://fr.wordpress.org/themes/snaps/ comme vous le voye...
Bonjour, J'ai une question il est indiqué que l'on doit faire les mises à jour de wordpress pour la sécurité du site. Or si j'ai fait un site ou u...
Bonjour, svp,comment fait pour inclu la methode de Mattern sous l'algorithme de l'aplication distribué client/serveur svp idé moi et donne la soluti...
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide a propos de sqirlz réflection si je met de la pluie tout va bien mais mettre de la neig...
Bonjours il y a quelques temps j'ai commencé a etudier c++ sur le site du zero pour creer un logiciel de gestion de donné pour chaque patient d'un me...
Bonjour, J'ai un texte sous word qui fait plusieurs milliers de lignes et je cherche à ajouter automatiquement un saut de ligne à chaque ligne. S...
Bonjour, 1. Définir un stock de produits. Un stock se caractérise par son nom, adresse, le nombre d’unités de stockage réservées pour chaque catégor...
Bonjour/Bonsoir, En ce moment, j'utilise Notepad++ pour créer un site web, le soucis, c'est que j'essaye de mettre une image en fond pour le site, ...
Bonjour tout le monde, Je bosse depuis quelques temps sur un projet d'application en réalité augmentée. Sans tout vous dévoiler, j'ai besoin de fa...
Je voudrai tester le logitiel de dessin Blender sur Mac Je le télécharge mais je ne peux pas l'ouvrir
Bonjour, Je voulais savoir les gars s'il est possible de créer un user form dans blender qui va permettre de récupérer des données puis de les utili...
Bonjour, Je connais pas blender et je qonais pas le sens du logiciel
Bonjour, je souhaiterai réinitialiser toute les configuration Blender car j'ai un problème de rendu pour les texture.Elles deviennent noir. aid...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un IMAC et je souhaiterais y installer ma tablette Wacom Bamboo fun (CTH-470). Malheureusement, j'...
Bonjours à tous j’espère que vous allez bien, je poste ce sujet avec l'espoir de trouver une solution à mon problème qui n'est que j'ai des photos que...
Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de la solution d'exercice de jeux de ronde que vous avez demander sa solution si c'est possible. merci infin...
Bonjour, j aimerais savoir les démarches pour faire un pochoir à partir d'une photo avec photoshop cs 8 urgent svp
Bonjour, J'ai aucune connaissance en vba, mais j'ai besoin d'aide pour pouvoir exploiter cette fonction, cependant j'ai des erreur de compilation ...
Bonjour, [ypred,accuracy1,decision_values1] = svmpredict(LabelS1',Xg,model); Length of label vector does not match # of instances % load trainin...
Bonjour, Je sais que mon problème est simple mais même après avoir tenté de nombreux algorithmes différent je n'arrive toujours pas à résoudre mon ...
Bonjours, je suis un élève de terminal en STI2D, mon projet a pour but de mesurer la taille d’une personne ainsi que son entrejambe, la longueur de se...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder à une BD en java et comment lui envoyer des requêtes (et en obtenir le résultat bien-sûr). -- ...
Bonjour, J'ai: _ une table (Adresse: Nom, Prénom, Rue, Ville, CP) _ un formulaire (F_Adresse) avec une procédure événementielle "absence...
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour une programmation javaschool s'il vous plaît
Bonsoir à tout le monde s'ils vous j'ai besoin d'aide pour crée un système d'authentification qui dira à l'utilisateur de se connecter ou de crée...
Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 5.6.30 Thème utilisé : 3clicks Extensions en place : Nom de l’hébergeur : Adresse du site :...
Bonjour, Je cherche à récupérer les photos qui se trouvent sur mon ipod nano, mais je n'arrive pas à les ouvrir car elles sont sous format ithmb. Je...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un lien sur chacun de mes produits vers l'annonceurs qui le vend. Ainsi dès que mon cl...
Bonjour, bonjour tt le monde svp j'ai besoin de votre aide bon voila j'ai une licence en science economique et je veux etudier l'infographie et tt c...
bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plait On donne un alphabet {a,b,c} on veut coder a en 0, b en 01 et c en 11. Ecrivez ce programme qu...
Salut tout le monde ! J'ai un problème ! Je créé mon site internet avec OPENELEMENT. Je pense que j'ai mis mon site en responsive (j'ai sélectionné l...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.