Durée de composition conservant les transformations

Fermé
STANRUSHER - 17 déc. 2020 à 16:07
Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 25 mars 2021 à 08:46
Bonjour à tous,

je test un motion design pour la première fois. Je ne suis pas du tout familier avec les termes excusez moi par avance.
Je part d'une illustration Illustrator pour animer certains éléments avec images clefs et wiggles. Ma compo fait 55s.
Je veux tout réduire d'un coup à 30 sec. sans avoir a tout déplacer manuellement.
J'imagine naïvement qu'il y a une astuce pour tout sélectionner et tout réduire sur une durée plus courte.
J'y crois.... ai je raison?? :)


Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

2 réponses

bibilapuree Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 21
22 déc. 2020 à 20:06
Bonjour STANRUSHER

Je n'arrive pas à comprendre ta demande.
C'est quoi le rapport entre le fait de réduire un élément et le déplacer ? Et c'est quoi le rapport avec le Wiggle ?
0
Merci, je voulais justement éviter ce genre de réponse condescendante en plantant le décor et expliquant le contexte. S'il n'y a pas de rapport tu peux me l'expliquer car comme je l'explique je ne maîtrise pas. Il s'avère que j'ai trouvé un moyen trop long d'après moi, pour réduire la durée de ma compo. Merci pour ton aide gro.
0
bibilapuree Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 21 > STANRUSHER
23 déc. 2020 à 11:31
Dommage que tu ne puisses pas expliquer le problème puis donner la solution. Cela aurait pu aider d'autres personnes.
Mais tant mieux si tu as réglé ton soucis !!!!
0
Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 100
25 mars 2021 à 08:46
Bonjour,

Un moyen rapide de réduire à 30 sec, tu sélectionne tous tes calques --> clic droit précomp --> sur ta nouvelle précomp --> clic droit --> temps --> activer le remppage temporel.
Dans ta timeline va apparaitre 2 poignets de réglages, tu n'as plus qu'à réduite l'écart entre la dernière et la première poignet, ça va accélérer ton animation.
0