Les discussions

Trouver période de la décimale d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un algorithme pour extraire la période de la partie décimale d'un nombre. Exemple : Pour le nombre 0,133333333 je dois obtenir ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
yg_be

Ping qui marche seulement d'un sens

bonjour j'ais probleme par rapport a ma virtualisation ubuntu n'aarive pa a pinger vers window me window arrive a pinger vers ubuntu pouriez vous me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
avion-f16

Lecteur codes barres

Salut à tous comment configurer un  lecteur de codes barres. j'une base de données Access alors je voudrais utiliser le lecteur codes barres pour affi...

Répondre

Listes déroulantes en cascade

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que dans mon formulaire "suivi des interventions", les champs "type financement' et "nom activité" soient des listes déroulantes ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
badarledur

Compilation

bonjour,j'ai un souci avec dev c++,je tape l'instruction int Toto[10] = {1, 2, 6, 5, 2, 1, 9, 8, 1, 5}; l programme compile,il n'y a pas d'erreurs et ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
[Dal]

Besoin d'un hébergement web pour digitalisation

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement web abordable pour mon projet de création d'un site WordPress qui digitalisera l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bg62

Bash: mauvaise heure sur le serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé récemment un serveur ubuntu via une virtualbox sur mon OS ubuntu. Jusque là, tout va bien (même si la config m'a donné un peu de f...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
arscy

Programme pour simulation dessin projets

bonjour je cherche un programme qui me permettrai de présenter des projets de découpe laser . par exemple projeté des forme de découpe  laser sur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
mariam-j

Problème dev c++ compilation

 Fermé

Bonjour,je ne comprend pas pourquoi mon programme ne marche pas voici mon code source : #include using namespace std ; main() { int i; int t[5] =...

Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Whismeril

Logiciel effacement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour effacer les éléments indésirables sur des photos. Lequel me conseillez-vous qui soit vraiment eff...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
fabul

Problème d'affichage d'une page modale dans datables

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide. J'ai créé une interface (dans datatables ) sur laquelle y a une colonne menu qui contient trois boutons(éditer, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
jordane45

Accéder à la dernière ligne vide d'une feuille excel

Bonjour, Je ne me souviens plus comment accéder à la dernière ligne vide d'une feuille Excel. Je fais une recherche mais pas encore trouvé. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
ccm81

Afficher des membres en fonction d'une session

 Résolu

Bonjour,  je voudrais afficher tous les membres en dehors de la session & une fois connecter je les veux tous sauf le membre connecter. Voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
ameb2908

Disparition des sous-options des outils

Bonjour tout le monde,  Je n'arrive plus à accéder aux sous-options des outils. Quand je clique sur le rectangle (pour avoir la possibilité de des...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
mehdi2008

Date picker non visible iphone

 Résolu

Bonjour, Nous avons développés une application en react native, nous l'avons publié en interne. Nous avons une utilisatrice qui ne peut pas visualis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
crevettesanstete

Evènement calendrier

 Résolu

Bien le bonjour ! Je vous met dans le contexte. J'ai commencé à programmer un Calendrier pour ajouter des évènements. Plus précisément un calendrier d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Didi64_549

Fichiers qui s'ouvrent toujours en lecture seule

 Résolu

Bonjour, In Design ouvre tous mes fichiers en lecture seule (alors qu'ils ne le sont pas), ce qu'il ne faisait pas avant, je ne comprends pas d'où...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
ps75

Fichier de données

Bonjour, Je souhaite faire un site marchand prestashop vente cartouche s d'encre, Je vais intégrer un moteur de recherche les références des cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Why

Optimiser requêtes api de jeux et gestion bdd

 Résolu

Bonjour, je récupère correctement en base de données les noms des joueurs et leur meilleur trophée correspondant du hall des légendes provenant de l'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Warren37

Parametrage d'un appareil suivant electronic cash register

Je voudrais savoir le parametrage de Electronic Cash Register modèle ITCF-5E

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Whismeril

Problème avec xcode pour une déclaration de variable

Bonjour, J'ai un macbook pro 14 pouces et je suis sous la dernière version MacOS Ventura. Je veux commencer la programmation. J'ai installé xcode. Je...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
mamiemando

Matlab - simulink- test circuit électronique avec bruit ...

Bonjour  J'ai un circuit électronique que je voudrais simuler sur Matlab Simulink avant de le réaliser pratiquement sur une plaque d'essai.  Je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
mariam-j

Authentification double facteur

Bonjour, J'essaye de concevoir une petite appli web où les utilisateurs pour s'inscrire sur ma plateforme, renseignent leur mail et recoivent un code...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
KX

Tag <base> avec wampserver

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la balise Quand je clique sur le lien membres du menu => http://localhost/profil/membres.php alors que je devrais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
ameb2908

Comment réduire le tour de taille d'un personnage.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire passer une personne debout dans un sablier pour simuler le temps qui s'écoule. Pensez-vous que ce soit possible avec Photof...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
mariam-j

Border margin et border position

 Résolu

Mon problème est probablement assez facile à  régler mais je n'ai jamais réussi à le régler par moi même, voici mon soucis : J'ai pris une mauvaise h...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Taido

Filtre ou paramètre pour effet teinture spécial

Bonjour  Je souhaiterais avoir le même effet sur mes vidéo de paysage nature (eau /ciel /lac) mais même avec première pro je n'y parviens pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Sopifc

Soucis de compréhension sur les langages open source

Bonjour, Je veux débuter la programmation, et pour cela j'ai commencé à faire des recherches sur les notions de bases. J'ai entendu parler de langage...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Kip222

Erreur de compilation conflicting types

Bonjour à tous :), Avertissement : comme un malencontreux click sur un lien de l'aperçu de la précédente version de ce fil, m'a fait perdre toute sa ...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
[Dal]

Vba formulaire combobox : recherchev, trier et sans doublon

Bonjour, Je travaille sur un fichier réalisé par quelqu'un d'autre. J'ai un userform avec 2 combobox, alimentés par des données dans une feuille "Ta...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
f894009

Image selon

Bonjour Je cherche pour mon école un script qui affiche une image selon le jour Lundi entre 24  et 23 heure 59 = image 1 Mardi entre 24 et 23 heure...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jordane45

Simplifier une forme

Bonjour, Je souhaite simplifier cette illustration pour la broder. Existe t-il un moyen plus rapide que de tout griser avec l'outil concepteur de for...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
contrariness

Rafraichissement de page

Bonjour, Je développe une page web, en l’occurrence ici du CSS, et je n'arrive pas à rafraichir un onglet après modification du code. F5 rafraichit m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
jordane45

Créer lien pou envoyer vers un endroit précis d'une page web

Bonjour, J'ai trouvé un paragraphe intéressant sur une page web et j'aimerais créer un lien, pour le partager, pointant vers cet endroit précis de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
jee pee

Créer une api, comment s'y prendre

Bonjour, j'ai pour projet de créer un bot Discord mais pour cela, j'ai besoin de créer mes propres api comme par exemple une image avec écrit bienvenu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
mamiemando

Par où commencer le développement de jeux 2d ?

Bonjour, Après des heures de recherches voire même des jours, je ne parviens à comprendre ou trouver ce qui me correspond, il faut savoir que je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
mamiemando

Machine virtuelle utiliser gpu dédié

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une machine virtuelle avec Windows 11 64-bit dessus avec le logiciel VirtualBox. Cependant, j'ai remarqué que la carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec php dans la creation et gestion de tableau

Bonjour, j'utilise le code  $livres = array(); $livresAjoutes = array(); // Tableau auxiliaire pour suivre les titres déjà ajoutés while ($row = ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jordane45

500 erreur interne du serveur

 Résolu

Bonjour, quand je veux me déconnecter de mon site en local avec wamp server. J'ai ce message =>  Erreur interne du serveur Le serveur a rencontré u...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
ameb2908

Comment faire biper haut-parleur interne

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir comment faire biper mon haut-parleur interne de mon ordi sur Windows 10 par le CMD ou PowerShell avec ou sans application e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
jordane45

Récupération élément variable d'une base de données

Bonjour à tous et à toutes, D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis débutant en Windev, soyez indulgent svp :) NomEmploye est une...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
jordane45

Application photos windows 10 option redimensionner

Bonjour, Sur Photos pour Windows 10 je n ai plus dans le menu "redimensionner" l' option reduire les photos envoyer par mail bien utile pour moi. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Lumière vert au niveau de l’ecran du pc

Bonjour, j’ai eu un problème dans mon ecran de pc, j’ai l’ecran avec une lumière vert dans les coins de l’ecran et parfois des parties clignotent tou...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
hamza212

Programmation première télécommande came top44rbn

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un automatisme pour portail coulissant de la marque CAME, en suivant pas à pas la notice. Je ne parviens pas à program...

Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Xileh

Import fichier csv et remaniement pour intégration dans .xls

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je génère des fichiers CSV regroupant différentes données d'exploitations (Temps de marche des pompes, consomm...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Tintin2256

Code vba

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de récupérer une valeur d'une cellule dans Excel pour identifier dans VBA ou coller l'information copier...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
f894009

Comment montrer un code html sans l'executer?

 Résolu

Bonjour, J'administre un site et j'aimerais montrer differents code html mais sans qu'il s'execute ( je rédige mon site en html ). Comment il faut q...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
jordane45

Impossible d'ouvrir un projet

Bonjour, voila mon probleme : quand je lance after effect et que je veut ouvrir un projet, il me marque ce message : Aftet Effects warning: Unable...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
cam

Besoin conseil hébergeur fichier en ligne

Bonjour à tous, je viens vers où car je suis dans le flou et j’ai besoin de votre lumière ^^ je vous explique la situation. Je filme les matchs de foo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer / consulter données firebase avec android studio

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur l'apprentissage du codage en java, je voudrais essayer de stocker et consulter (via des critères) des données depuis mon ap...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
CR16_Padawan
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000