Problème ordinateur avorté sur virtualbox
RésoluBonjour, j'ai un problème sur VirtualBox, quand j'essaye de lancer ma machine, ça me met qu'elle est avortée et ça me met ce code d'erreur. Merc...
Bonjour, j'ai un problème sur VirtualBox, quand j'essaye de lancer ma machine, ça me met qu'elle est avortée et ça me met ce code d'erreur. Merc...
Bonjour, je souhaite copier periodiquement un dossier unique (EXAM) présent dans chacun des profils utilisateur du serveur. comment avec une boucle f...
Bonjour à tous, Je débute sur Python et j'ai une question concernant l'utilisation de tkinter sur un écran tactile sous Windows. Est-il possible de d...
bonjour, mise en situation j'ai un serveur Windows qui contient Hyper-V et dedans il Ya une vm "debian 7 use it 4" depuis Debian il et impossible de ...
Bonjour, Je viens de réinstaller Gimp (pour cause de problème Script-Fu auquel je ne comprends rien) Je fais une capture d'écran, il me sort la fenê...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à la ligne dans le texte d'une msgbox, et si oui, comment? merci de votre aide,
Bonjour, Apparemment, VMware Workstation Player ne prend pas en compte la carte graphique du PC. L'installation du pilot AMD du PC sur le disque virt...
Bonjour, En gros j'ai besoin de faire une petite interface graphique simple et efficace pour mon jeu "Bulls and Cows" (vous pouvez chercher le but du...
Bonjour tout le monde, je suis un jeune développeur et cherche à acquérir de nouvelles compétences de développement de "systèmes" en créant une applic...
Bonjour, Je développe actuellement un projet sous Django, où l'objectif est de fournir une interface web qui permet d'afficher diverses informations ...
Bonjour, je cherche un script qui lorsque je le place dans un repertoire cache tous les dossier et fichiers contenu dans les sous repertoires. Par ex...
Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir mon site erreur 403 ?
Bonjour à tous, Il existe plusieurs sites qui expliquent comment vérifier la compatibilité de mon site actuel, datant de quelques années, avec la ver...
Bonjour à tous, svp j'aimerais avoir de l'aide sur ce sujet. Soit le modèle suivant, il décrit une nomenclature de conception des meubles. Un meubl...
Bonjour, J'héberge SACoche sur mon serveur mais quand j'appelle le dossier, mon navigateur m'affiche cela : Erreur d'analyse : erreur de syntaxe, T_S...
Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire mais lors de la réception de celui-ci, toutes la lignes sont les unes en dessous de autres. Pour les essais ...
Bonjour, je me retrouve bloqué sur un projet. En effet celui ci me demande de créer un affichage d'un arbre à l'aide d'une liste de liste sous formes ...
Bonjour, Suite à une manipulation avec les touches "Contrôle + Z" ou une combinaison approchante, mes tracés Illustrator sont passés en mode "trait" ...
Bonjour,j’ai reçu une photo harchure d’un amis je voulais l’enlever svp pouvez-vous m’aide
Bonjour, Je suis débutant dans le python et j'aimerai commencer a developer mon premier jeu vidéo ( un jeu de voitures) et le problème c'est que mon ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma cintiq 16 HD DTKK60, le pointeur de la cintiq est se décale. Au centre de la cintiq il est a peu près sur sous le ...
Bonjour, Je souhaiterais faire un programme capable d'interpréter l'image d'un schéma électrique grâce a de la reconnaissance d'image, pour ensuite s...
Bonjour, Sur mon site, j'ai un problème avec les métas descriptions. Celui-ci est en grande partie composé d'un dictionnaire alphabétique composé de...
Bonjour, A quoi sert le profil intégré dans une image JPG sortie par exemple de GIMP ? Un profil étant nécessaire pour un périph. normalement.
Bonjour Je cherche à créer une base de données en ligne. Je m'explique. Je veux créer un site internet collaboratif. Le but de se site est que les...
Bonjour, Google ne vient jamais visiter mon forum, du coup il n'est pas référencé. Pourtant il me semble que j'ai fait tout ce qu'il fallait. Il y a...
Version de WordPress : version 6.1.1 Thème utilisé : Divi Site : https://laiterielacotiere.fr/ Bonjour, Je pose ma question ici car mes tentat...
Bonjour. J'ai un problème. Je possède un Windows 10 Professionnel, j'ai voulu aciver Windows Bac à Sable (Sandbox), mais je n'arrive pas à activer ca...
Bonjour ou bonsoir, alors voici le probleme. J'ai crée un bot discord, je peux le lancer, il y a marqué qu'il est en ligne et j'ai le message "En marc...
Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais être éclairé par rapport à ce code. Le but est faire une recherche dichotomique afin de vérifier si un entier e...
Bonjour, J'ai besoin de créer une application mobile rapidement pour un média en ligne. J'ai plusieurs proposition hors de prix (en tout cas hors bu...
Bonjour, Quelle est la traduction en français du mot dont les 3 caractères Unicode sont 6276 624B 6905 ?
Bonjour, J'aimerai simuler l'appuie d'une ou plusieurs touches de clavier avec un script VBS, j'ai recherché et je n'ai pas trouver. Merci de votre ...
bonjour cela fait 2 jours que j'essaye de trouver le coupon pour finaliser mon inscription pour unity starter pack.pouvez-vous m'aider?merci par avanc...
Bonjour, j'ai commencé à coder un petit jeu de plateforme, mais je rencontre un problème avec la détection de collisions, je n'arrive pas à faire tomb...
Bonjour Diablo76, Je m'adresse à toi car tu m'as déjà répondu sur plusieurs problèmes avec MacOS :-) J'ai un dossier contenant un fichier test.p...
Bonjour la communauté, J'ai un souci !!! avec mon fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/NCbst0RyqYK Je tourne en rond.... Je ne trouve pas l'e...
Bonjour J’aimerais avoir le lien de téléchargement du vb.net Merci
Bonjour, J'ai un soucis de retour sur une page à partir d'une autre. Sur la page 1 j'ai un lien qui ouvre la page 2. Sur la page 2 j'ai un lien qui...
Bonjour le forum, Je ne suis pas un expert en PHP, donc j'ai besoin d'aide pour la finalisation d'un code. Cela sera simple c'est sûr. Voilà j'ai un...
Bonjour, j'ai un fichier de l'ordre de 600 lignes de ce style: 75-azer-165-;;;;-btr-axt-12-15-;;;;-qft- 82-qtr-;;;;-18-;;;;-bst-fgt_;;;;85-;;;;-60-;...
Bonjour J’aimerais créer mon premier logiciel avec VB6 et wamp server. comment démarrer? merci
Je voudrais,sous Excel faire les manipulations suivantes : j'ai une colonne avec des chiffres (de A1 à A25) Je fais le total de cette colonne (=somm...
Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous vérifier si c'est correct et combler certaines lacunes ? Écrire le code C correspondant aux actions suivantes ...
Bonjour, Dans le cadre d'un programme que je suis en train d'écrire en python, j'ai besoin d'exécuter une commande dans le cmd de windows depuis mon ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai déplacer une image vers la gauche sur une autre image en html?
Bonjour je vous contacte toujours pour le pc Assus portable bloqué j ais suivie le lien pour télécharger Windows 10 sur clé Usb mais le pc portable...
Bonjour, Je débute dans PHP, et à partir de cette requête : $sql="SELECT cod, nom, chef_lieu, cree FROM depa WHERE cod = '$variable' OR nom = '$v...
Bonjour, Je voudrais que au démarrage de windows, un .bat s'ouvre automatiquement et écrive une phrase enregistrée dans ce .bat aléatoire (chaque dém...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la sélection de feuille que je n'avais pas avant. En fait j'en ai deux qui me semblent être lié. 1/ Jusqu'à il...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.