Les discussions

Petit souci pour faire un refresh d'un form

Bonjour, Je travaille sous visual studio 2015 et ai fait un petit programme tout simple en visual-basic ou il y a des calculs de textbox et d'autres...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Excel vba - copier ligne d'un tablo dans un autre tablo

Bonjour à tous, Je voudrais copier une ligne variable d'un tablo à 2 dimensions dans un autre tablo à 2 dimensions. Chaque tablo à 4 "colonnes". J...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
yg_be

Calques et densité

Bonjour à tous, Je suis débutante en photoshop. Pour changer la densité d'une image, je créé premièrement un calque 50% de gris au dessus de cel...

MagSouh

Biblioteque pour aotocad

Résolu

bonjour comment obtenir une biblioteque compatible autocad 2019 pour dessiner outil de decoupe et montage (vis ecrou colonnes .......) merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
maccionne_5766

Help me

Résolu

Bonjour, Je suis un vieux developpeur mais plus perfectionner en VBA ! Je me lance en php et je galère un peu sinon je ne serai pas ici ! J'ai tro...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
tonton_tonio

Problème de couleur header wordpress theme divi

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web sur Wordpress. Thème Divi. L'arrière plan de mon header est par choix rose pâle comme l'arrière pl...

Utilisateur anonyme

Modification d'une table

Bonjour, Dans un champs adresse je dois remplacer le mot Rue écrit avec une majuscule par le mot rue seulement lorsque celui-ci est suivi d'un nom...

yg_be

Modules et variables entre plusieurs fichiers

Bonjour à tous, Il y a franchement un truc que je ne comprends pas, et cela me rend dingue... j'ai lu pas mal de forums (surement mal) , mais quand...

yg_be

Peindre uniquement sur du blanc

Bonjour, J'ai une image avec un calque en N&B (pas juste une désaturation en nuances de gris, bien noir et blanc) dont je voudrais coloriser certa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MagSouh

Site

Bonjour, j'ai crée un site pour une association caritative "la banque alimentaire " je l'ai téléchargé sur le web ! comment le faire paraître sur G...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Hoculpocul

Afficher les social metrics des utilisateurs

Bonsoir à tous, Je souhaite créer un annuaire d'influenceurs dans un secteur particulier, je cherche donc un moyen d'afficher les données sociales...

Hoculpocul

Je n ai pas hyper v sur mon ordi

Bonjour je n ai pas Hyper V sur mon ordi pour utiliser Virtual box merci pour vos réponses JP

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jeanphi25

Recursivite

Bonjour Je viens au près de vous car j'ai du mal à concevoir des fonction récursive. Si vous pouvez bien me proposé une fonction récursive pour m...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Shams243

Couleur de fond ne change pas

bonsoir chers membres, j'ai le problème suivant sur illustrator la couleur du fond ne s'affiche pas je vais sur l onglet fichier - format du docum...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
contrariness

Je n'arrive pas à coder correctement. besoin d'aide pour un input html

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais que à coter de mon champ "password", il y ai "afficher / masqu...

jordane45

Copie tableau excel vers word

Bonjour, Je souhaiterais copier un tableau excel vers un signet dans un fichier word déjà existant. Voici ce que j'ai fait pour l'instant mais ça bu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Installation ubuntu via oracle

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un soucis lors de l'installation d'Ubuntu via Oracle. Je suis bloquée dès l'étape "Disposition du clavier", ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
zipe31

Script mysql- remplacement - sql server

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un document technique sur (VM, MySQL, BDD,...) Mais je ne connais pas du tout du SQL Serveur.. il y a q...

jordane45

Figer un numéro puis l'incrementer un fois la condition passé

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en vba, suis un débutant et j'ai un problème. Voici le problème, j'ai un userform, avec des textbox (Num, ...

yg_be

Recherche site pour télécharger des fichiers pour des choristes

Bonjour, Etant président d'une association d'un groupe vocal composé de 40 choristes. Je recherche un moyen où un site privé pourrait nous permettre...

Pierr10

Impossible d'accéder à mon site via wp-admin ou login

Bonsoir, PAGE INTROUVABLE avec wp-admin ou wp-login Ça fait qq temps que je n'ai pas eu le temps de retourner sur mon site, j'avoue je suis une...

Utilisateur anonyme

Visual novel

Bonjour, je suis entrain de crée un visual novel et j'aimerais que le jouer puise se déplacer de décors en décors en appuyant juste sur un bouton, un...

Phil_1857

Utilisation du storage firebase android

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp Je commence sur firebase et je voudrai utilisé le storage Cela fonctionne sur mon émulateur android studio j'...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Lamine1305

Supprimer les cellule qui comporte 3 caractéres et commence par le chiffre 9

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je suis sous Excel en VBA je veux supprimer les départements en 9XX c'est a dire supprimer les cellules qui comport...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
kenza

Problème fonction simple

Salut, j'aimerai pouvoir compiler ce programme, qui est censé pouvoir afficher le nombre de double effectués avec des dés sur 100 tentatives, mais qua...

Phil_1857

Exporter

Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus exporter mes photos, scannées ou transformées. J'ai désinstallé et réinstallé GIMP pas de changement. D...

viagers

Gestion de demandes d'autorisation avec access

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je travail dans le domaine portuaire comme gestionnaire des demandes d'accès au port, chaque employé de ch...

Castours

Vba copier une feuille et coller dans un nouveau classeur en valeur

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui permet de copier la 44ème feuille d'un classeur et la coller en valeur dans un nouveau classeur. Lors...

Mathieu

Erreur 403 forbidden sur site de niche wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs 403 Forbidden sur mon site de niche Wordpress.. Ca le fait quand je teste mon site sus GT Metrix..Et pour Google PAgeS...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire modifier une perforatrice

Salut tout le monde ! Voilà, je fais de l'animation traditionnelle, et les feuilles de papiers utilisées en animation sont perforées sous une norme...

contrariness

Problème batch invite de commandes

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme batch que ouvre puis ferme instantanément cmd(ou l'invite de commandes) Je voudrais que mon programme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ColdFire

Présentation d'une structure

Bonjour(*) Comment peut-on représenter la page d'une structure dans un site WEB? Merci d'avance(*) (*) Éléments de politesse ajoutés par la...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Tomawake

Pouvez-vous enlever tout ce qu'il y a derrière ce tad-zombie ?

Bonjour, Pouvez-vous faire cela avec un logiciel ? J'aimerais que vous gardiez tout le corps de ce "tad-zombie" et que vous enleviez tout qu'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Adizen

Pptx sur le web

Bonjour, Je cherche à créer un lien web montrant une présentation powerpoint réaliser avec powerpoint 2016. Un fichier .pptx donc. J'ai essayer de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Orthorex

[java] je voudrai savoir comment mettre un icon

Bonjour, je code sur éclipse et je suis débutant j'ai fait une interface mais je n'arrive pas à mettre de logo/icon "mon code main : package ...

Chris 94

Trouver l’indice du mot qui contient le plus de «a»dans une liste de mots.

Résolu/Fermé

Bonjour; Je suis en première générale avec comme enseignement de spécialité NSI où on apprend à faire de la programmation sur python en général . On ...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Chris 94

Macro calcul de coûts

Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci de votre effort, temps et énergie consacrés rien que pour AIDER. j'ai besoin d'un coup de main pour alléger des calcul...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
hopeafterall

Demander à l'utilisateur d'insérer son image

Résolu

Bonjour, Je code en python et j'ai un projet de faire un site web ou plutôt un application web en python et j'aimerai demander a l'utilisateur d’insé...

yg_be

Pourquoi mysql/innodb n'utilise pas mon bel index à partir de ???

Bonjour, J'ai ajouté sur une table en innoDB un index qui boost un max un select. Il est bien utilisé sur une recherche d'une quinzaine de jours ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
yg_be

Question à 100 sous, on ne rit pas...

Résolu

Bonjour, Une page PHP doit-elle nécessairement avoir l'extension .php ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
telliak

Affichage des données d'une table mysql

Résolu

Bonsoir à tous, Je m’appelle Anani Komlan Mawulom présentement je développe une application web de gestion du stock d’une pharmacie. J’ai créé u...

Akmh_17

Boite d'alerte permettant de revenir à la page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'utilise un module de connexion (cf. bt login) qui a le vilain défaut d'afficher une boîte d'alerte en JS si l'utilisateur saisit un ide...

clend

Traitement des données

Bonjour, pour ma part on m'a posé cette question et je suis perdu . " Écrire le code Python d’une fonction table mult qui prend en paramètres deux ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
yg_be

Récupérer mes photos

Bonjour, J aimerais juste récupérer mes photos sur netlog, comme j ai été cambriolée et ils m ont volé mon ordi portable..je vous remercie de bien v...

telliak

Fichier .bat s'éxécute plus

Bonjour, Depuis 1 mois, je ne peux plus utiliser les scripts.bat que je m'étais créé. Quand je double-cliqué sur un de mes scripts, j'avais une ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
barnabe0057

Problème écran ordinateur

Depuis ce matin voici se qu'affiche l'écran merci d'avance pour votre aide.

Flrgns

Html : lien vers un fichier local

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
corentin

Afficher la liste des retardataires par jour

Bonjour, En tant que débutant novice dans la programmation accès je voulais faire mes premiers pas aidez moi sans se facher surtout. Voilà ma préo...

yg_be

Zone de liste

bonsoir communaute jai un petit programme acces avec un seul formulaire qui contient une 1ere colonne comme liste deroulante: niveau ( 6eme-5eme-4eme...

yg_be

Texte en bande passante

bonjour je suis debutant j'ai un petit fichier acces et je veux faire defiler un petit dans un formulaire que j'ai nommé "accueil" j'ai besoin de cod...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
yg_be
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000