Les discussions

Socket probleme lors de lenvoie d'un tuple

Bonjour, je suis en train de travailler sur les socket et j'essaye d'envoyer depuis un client vers un serveur avec la fonction send(). un tuple m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
yg_be

Réaliser un mcd

Bonjour Concernant mon projet de fin de formation je veux réaliser un site web sur type d'alimentation et la santé des personnes,je veux réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jordane45

.png avec une "color correction" ?

Bonjour, je voulais savoir comment régler le soucis lorsque je met un texte sur un fond invisible (png) et que je rajoute une "color corection" (pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kabakak

Installation visual basic 2010 expresse

Salut tout le monde Je viens vous demander de l’aide J’essaye d’installer Microsft Visual Basic Express 2010 A la fin de l’installation il apparait...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
aziz_alg80

Scinder/découper une page

Bonjour tout le monde Je souhaiterais savoir comment on fait pour scinder une page (tous les blocs contenus dans cette page) afin de récuperer chaq...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
GaetDuss

Question sur les liste

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre a coder et je fait un petit logiciel de communication, la j'attaque la partie Liste d'amis sauf que je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
StellairDEV

Personne disparue

Bonsoir, s'il vous plait je ne comprends pas un exercice de langage python sur le site France ioi:http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=64...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Whismeril

Probleme de lien de bdd sur ovh

 Résolu

bonjour. alors que je mettais en place mon site web chez OVH je suis tomber face a cette erreur Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] No suc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jordane45

Problème soulignement crénelé avec des textes curviligne sous illustrator cc18

Bonjour, Je travaille sous Illustrator cc18 et réalise des étiquettes rondes avec des textes en contouring. Lorsque j'utilise l'outil soulignement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Libellule60

Fusée radiocommandée

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment on pouvait controler la trajectoire d'une fusée a partir d'arduino ,bref, je suis un peu perdu!

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
piquesous

Junit | tester un seul parametre d'une méthode

Bonjour à tous, Assez novice avec l'utilisation de JAVA et de JUnit, je me retrouve aujourd'hui confronté à un problème. J'ai via un interface g...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
KX

Je veux vendre mes design s'il vous plait

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouvé un site qui imprimé et livre nos design sans que nous payons et qui nous donne notre argent par carte ? Et n...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Lozjhduzbce

Problème affichage de catégories

Bonjour, Je suis sur le point de terminer mon site internet sous wordpress, hors, je suis face à un problème : Sur la page "artistes" ou je sélect...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Taille de l'image dans photoshop

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous aviez la possibilité de choisir la valeurs pixels lorsque vous êtes dans taille de l'image sur photoshop. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
contrariness

Import de données depuis un tableau excel avec formulaire et une condition

 Résolu

Bonjour, j´essaye de programmer un ERP avec une base de donnée Access. J´ai 2 table: "Stueckliste"(liste de pièces) et "Projektlist" (liste de pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
dje_90

Vérifier mot dans un string en javascript

Bonjour, comment vérifier si un mot (ou bout de mot) se trouve dans un string en javascript??? par exemple : var string1 = "coucou"; var string2...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
BblackMMtal

Site

Je voulais connaître les meilleurs sites pour les dessins par exemple créer des dessins, logos , des images -- Raoulcastro12

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
_CHIHIRO_

Les variables

 Résolu

Bonjours, Je voulais vous demender comment faire pour utiliser dans une fonctions une variable qui a été défini dans une autre fonction. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Phil_1857

Pb avec value dans input hidden

 Résolu

Bonjour contributeurs et contributrices, Je souhaiterai récupérer une valeur d'un input hidden qui serait composée d'un texte fixe (NumSession) et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
danielos77

Macro access

Bonjour, Novice en Access je souhaiterais savoir comment fait on pour voir les macros incorporées dans une table, une requête ou un formulaire. Et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
yg_be

Plugin "reall simple ssl" wordpress et redrection .htaccess 301

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon site Wordpress et le plugin Really SImple SSL me demander d'activer la redirection 301 dans les réglages ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Copier un bloc avec liste à puce sous wordpress (editeur gutenberg)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier/clôner un bloc de texte contenant des listes à puce sous le nouvel éditeur Gutenberg de Wordpress. Est-ce possible? Là...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher datesur les pages wordpress ?

Bonjour, la date ne s'affiche pas sur mes pages WordPress, aux contraires des articles qui l'affichent parfaitement ? Je ne comprends pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Fusion d'image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fusionner deux images en une, pas les coller l'une à côté de l'autre. En fait, je suis sur un forum rp et mon perso...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Azuri77320

Comment ne plus avoir les polices adobe qui s'affichent

 Résolu

Hello, Je paie l'abonnement adobe et j'aimerai savoir s'il est possible de désactiver complètement l'affichage des polices adobe lorsque je déroul...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
riquet06

Code php pour afficher que les nombres paires

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider en me donnant un code php pour afficher que les nombres paires, mais avec une boucle while. Merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jordane45

Sharedpreference instanciation

 Résolu

Bonjour, je doit sauvegarder des donnés dans mon activité ,pour ça j'ai utilisé les SharedPreference ,j'ai fait des recherches et apparemment j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
BunoCS

Fonction pour trouver le nombre le plus proche dans une liste python

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme et je cherche une fonction qui va trouver le nombre le plus proche dans une liste. J'explique, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Whismeril

Comment tourner les photos qui défiles quand elles ne sont pas dans le bon sens

Bonjour, comment tourner les photos qui défiles quand elles ne sont pas dans le bon sens

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Lucky

Fichier ne s'enregistre pas

Bonjour, J'ai photoshop cc 2015 depuis 2015 installé sur mon DD externe et je ne parviens pas a enregistrer un travail que j'ai effectué aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
contrariness

Création d'un interface graphique

Bonjour tout le monde, Depuis des semaines je cherche a trouver une bibliothèque pour créer un interface graphique avec un simple programme écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
[Dal]

Aucun affichage graphique codeblocks

Bonjour, Je suis un grand novice de la programmation en C et de l'usage d'IDE en général, CodeBlocks ici. Je travaille sur un projet scolaire en bin...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
[Dal]

Chercher des mots dans un fichier textes grace à perl

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à rendre pour dans 10 jours, je m'explique : nous avons un texte format txt (Gatsby.txt) dans lequel nous devons extraire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
[Dal]

Javascript dans les tableaux html

Bonjour J'ai besoin d'aide svp il s'agit d'un tableau dans le quel il remplir les nombre de 1a 15 au hasard et faire ceci par la suite: On peut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jordane45

Créer une application tournant en arrière plan

Bonjour, Je souhaite créer une "application" qui tourne en arrière plan sur l'ordinateur, on verrait simplement son icone en barre des tâches pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
NoctisNju

Effacement partiel d'une image

Bonjour, Bonjour, Lorsque je veux supprimer une partie d'image, j'appuie sur "supprimer" sur le clavier pour effacer mon calque, et je retombe to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Lireine

Pas de pinceau variable

Bonjour, Je cherche à créer un pinceau (nuage de points) dont le pas (espacement des points) serait variable selon un masque de fusion (nuances de g...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MagSouh

Créé un site comme le bon coin

 Résolu/Fermé

Salut j'aimerais savoir si il ya une solution pour crée un site comme le bon coin sans fais de programmation

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
hebus

Créer un escape game sur sur discord

Bonjour, J'ai une connaissance qui a créé un escape game sur discord absolument fantastique. Mais elle n'arrive pas à m'expliquer comment ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jordane45

Pb de fenêtre

Bonjour à tous Mon prénom est Fernand. Je viens de télécharger la version 2.10 de GIMP et mon interface à l'écran n'est pas la même que celle indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
viagers

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai installer python/ idle afin de réaliser un jeu vidéo (on a choisit le blockpuzzle) dans mon cours de conception de logiciel. J'ai réussi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ADrEnaLInE_8350

Mon css ne s'applique pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai vu de nombreux messages qui posaient cette question mais jamais aucun dans le même cas que moi Mon code HTML va très bien, il s'affic...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Dayazell

J'ai deux question sur python avec jupyter notebok

Bonjour, Bonjour, je suis étudiant en data science. Comment importer depuis jupyter notebook un fichier csv sur githup (un lien) . Juste les de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Huguo90

Modifier la taille de la police paragrapge d'un thème wordpress

Bonjour, Je voudrais aggrandir et changer la police de caractère par défaut (paragraphe) de mon thème actuel Wordpress "Benzer". Comment faire s...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un article dans une catégorie

Bonjour, j’aimerais rajouter un article dans une catégorie et je ne sais pas comment faire. Quelqu’un peut m’aider ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pub rémunéré au temps d'affichange

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il était possible d'être réménuré sur son site par rapport au temps d'affichage des pubs. Par exemple pour un petit sit...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Tyro_Marty

Recherche nom de fichier

Bonjour, Jai une liste de reference de photo dans la premiere colonne de mon fichier excel Je souhaite faire une recherche de chaque reference de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
yg_be

Problème de résolution d'image lors du passage en pdf

Bonjour, Nous travaillons sur un projet d'écriture d'un livre sur XPRESS dans lequel nous intégrons des images. A l'écran sur XPRESS, toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
lucas4264

Les images de la page media (admin) n'apparaissent plus

Bonjour à tous, Je suis connecté au backoffice mais depuis plusieurs jours, la page Média n'affiche pas les vignettes des photos en mode Grille. il...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
miltonis

Reflet lunettes avec gimp

Bonjour, Je recherche une procédure détaillée pour effacer le reflet de la lumière dans les lunettes avec Gimp 2-10. Je voudrais savoir le faire m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000