Les discussions

Probléme de champ vide date

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci de code ou de macro c'est comme vous voulez pour la solution, j'ai des actions a faire pour des clients par exemp...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
patgame95

Ouvrir un fichier avec un script python

Bonjour, par simple curiosité je voudrais savoir comment ouvrir un fichier avec un script python ( de préférence python3 ). Comme lorsque que l'on fa...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Phil_1857

Gimp 2.8.22 et tablette huion h610 pro avec driver 14.8.90

Bonjour, Ma tablette H610Pro et Gimp 2.8.22 ne fonctionnent pas ensemble. J'ai testé avec Paint 3D et ça marche nickel. Sur la faq de Huion, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
patalacarbonara

Mise scrapping beautifull soup en data frame: problème pour formater

Résolu

Bonjour, Débutant en python mais avec de bonnes bases en orienté objet, j'ai un souci pour formater un extract de wikipedia extrait avec Beautiful...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
charlemdl

Comment extraire la première page en jpg de plusieurs pdf en batch

Résolu

Bonjour, J'essaie d'extraire en jpg la première page de plusieurs pdf ( 250 environs ) En php pas de soucis mais j'aimerais le faire en batch afi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
skyman28000

Vba excel - publipostage vers word, en se basant sur un *.dotx

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de réaliser un outil dans Excel, me permettant, à l'aide d'un USERFORM de récupérer des données clients. 1 saisie = 1 l...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
JoePJ

Variable vba vers powershell

Bonjour, Est-ce possible de passer une variable vba à mon script powershell ? Si oui quel code faut-il ajouter ? Merci de votre aide

__Juulien__

Besoin daide

Bonjour, je suis débutant en php et j'essaie d'afficher la photo de l'utilisateur qui se connecte a mon site et j'arrive pas... ci dessous le le messa...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jordane45

Connexion à une base de données mysql en php

Bonjour, Je voulais m’entraîner à manipuler des bases de données comme j'ai appris à le faire en cours mais cette fois en local (avec wamp). J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nay

Fonctionnement formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur le site de test https://gite-tigoudoul.bzh/testnew/contact-gite-tigoudoul.html Rien ne va et je tourne en ro...

gite-ti-goudoul

Audit gratuit seo

Bonjour, Possible de trouver un expert en référencement pour un Audit SEO gratuit ? Merci -- Deesse

omikron13

Créer un css pour mettre une ligne jaune en dessous de mon menu wordpress

Bonjour, J'essaie de mettre une ligne jaune en dessous de mon lien actif du menu wordpress, quelqu'un peut il m'aider ? Aussi j'aimerais bien ajou...

Behemoth

Aperçu flou et lent

Bonjour, mon dessin travaillé dans photoshop puis enregistré en pdf sur bureau est flou en taille réelle quand je l'ouvre dans aperçu. il est pas ...

contrariness

Récupération d'une liste de liens partageables.

Bonjour, Petite précision, je débute en Javascript. J'ai parcouru quelques tutos sur Youtube tout au plus. Je ne suis par ailleurs pas développeur....

Mefmosaic

Site inacessible suite à redirection 301

Bonjour à tous et toutes, Je viens demander de l’aide car mes connaissances en la matière sont limitées. Je m’occupe d’un petit site (sous wordpres...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conservation d'une variable

Résolu

Bonjour, J'utilise sur une page le code ci-dessous pour permettre le téléchargement de fichiers. Pour une question pratique à l'exploitation ensu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
danielos77

Fonctionnement de idle

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je n'arrive plus à ouvrir IDLE(python3,8,32bit). Quand je clic dessus au démarage j'aperçois furtivement mon dessin turt...

lecorse

Virtualbox ne fonction pas

Bonjour,virtualbox a du fait un fatal sur mon pc.

Pierr10

Copier automatiquement le contenu d'un champ dans un autre champ

Bonjour, Je m'appelle Fernand et je suis nouveau sur ce forum... Suite aux échanges des participants ci-dessus, j'ai fait un essai avec NVU mais ...

archic1

Erreur d'affichage

Salut le Forum! Je suis un débutant en php. Mon problème est celui-ci: quand je veux afficher une page pour vérifier mes codes, mes fichiers s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jordane45

Question projet application adroid

Bonjour, Je débute avec Android Studio et j'essaye de réaliser une première application. Dans l'idée j'aimerai afficher une liste de pays. En ...

BunoCS

Détecter mon template en js

bonjour tout le monde j'espère vous allez bien, J'ai développé deux templates de site web que je souhaite mettre en ligne et qui sera aussi télécha...

Anansi

Les class

Résolu

Bonjour. Je suis débutant python et je suis occupé d’apprendre les class (POO). J’ai fait un code des plus con possible à faire: class Voiture: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Neo_2014

Ma carte graphique ne veut pas tourner sur minecraft

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! J'ai acheté une carte graphique amd radeon rx 570 qui marche très bien sur les jeux tel fortnite Mais quand je déci...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
TEKZVID

Modifier une photo isolée d'un projet

Bonjour, Voilà mon soucis, je travaille sur un projet où plusieurs photos doivent être affichées en même temps. Le soucis est que certaines photos...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Problème d'animation avec pyplot

Bonjour, J'essaye ''d'animer'' un graphe avec pause (je ne comprend pas trop la fonction animation de matplotlib du coup j'essaye la méthode simple ...

yg_be

Caisse enregistreuse

Bonjour, je dois créér un programme de caisse enregistreuse avec comme condition : chaque article entré doit être suivi de la touche "entrée...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Maman770

Exercices en c++

Bonjour, Je trouve des difficultées à répondre à ce TP en C++. Exercice 1 : Définir une structure date contenant trois champs de type entier:  ...

Utilisateur anonyme

Photofiltre - rogner plusieurs photos en même temps

Résolu

Comment rogner plusieurs photos en même temps avec PhotoFiltre ?

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jag36

Optimisation code

Bonjour à tous, je doit coder en java un puissance 4 et je galere sur le tchek pour voir siles 4 pionts sont aligner. pour l'instant j'ai reussi a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Marin64

Modifications qui ne s'applique pas

Bonjour à tous, Je débute sur Photoshop et j'ai suivie une formation pour apprendre les principes de base. Mon problème est le suivant : J'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kabakak

Page inscription

bonjour, je suis en train de créer une page d'inscription pour mon site mais j'ai un problème. Je suis en train de faire les lignes pour signaler l...

devileman

Permaliens en ?p=xxx

Bonjour, Suite à la création d'un site Wordpress, je m'aperçois que les liens de mes pages sont dénommés ainsi : http://www.xxxxxxxxxxx.xxx/?p=578...

Utilisateur anonyme

Scroll wordpress impossible sur android

Résolu

Bonjour à tous, Mon WordPress rencontre un problème. Le défilement vers le bas des pages est impossible sur Android. Du coup, la quasi totalité...

Utilisateur anonyme

Comment faire une vérification.

Bonjour, je veut savoir comment faire une vérification?

ChenPage

Class et fonction swap

Résolu

bonjour resolu

yg_be

Nombres parfaits

Bonjour, on me demande d'écrire un programme qui détermine si un entier N est parfait ou non.que dois je faire?

Utilisateur anonyme

Couleurs bloquées

Bonjour, Je suis sur in-design CS6, mes couleurs (rvb, cmjm ...) sont bloquées. Je cherche depuis un bon moment pour réparer tout ça... mais rien. Q...

couleurs

Gérer les paramétres d'un audio en javascript

Résolu

Bonjour j'ai plusieurs balises audio dans mon fichier HTML et je voudrais qu'une balise puisse contrôler le son de toutes les autres et pour activer c...

BabaProg

Passage de *.html à *.php vu par les moteurs de recherche.

Résolu

Bonjour, Après bien des hésitations, j'ai passé mon site sous PHP. Évidemment les pages sont maintenant en *.php et évidemment les moteurs continu...

bg62

Sortie print

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi rien ne se passe

Phil_1857

Affichage d'un medecin d'une liste

Bonjour j'ai une question j'essaie d'afficher un medecin de ma liste en lui demandant son code d'identification mais j'ai l'impression que cela ne ma...

Utilisateur anonyme

Convertir script python en php

Résolu

Bonjour, je cherche une manière de convertir un script Python en php ou réécrire le script en php. Le script permet de générer un IBAN irlandais corr...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jordane45

Inventer un alphabet

Fermé

bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de créer un alphabet, à l'aide d'un logiciel par exemple. merci de vos réponses! :)

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Diakha

Passer à l'itération suivante d'une boucle while

Résolu

Bonjour; Peut-on, au sein d'une boucle while, passer à l'itération suivante ? Par exemple : while 1: a=input() if a=="a": #Passer à l'ité...

S67567

Agrandir l'écran

Bonjour, J'ai un écran haute résolution 3000 x 2000 pixels, et j'ai besoin de créer une machine virtuelle avec XP. Problème : L'écran VMWare est t...

InformatiWeb

Choix hébergeur

bonjour, Je cherche un hébergeur mais n'arrive pas à avoir assez d'information pour le choisir et je trouve tout et son contraire dans les avis. ...

rotabla

Tarif variable suivant cours

Bonjour a tous, deux petites questions ^^ je ne sais pas comment proceder sur wordpress woocommerce à faire varié un tarif suivant la valeur d'un cou...

Optimus

Aide pour ecrire dans un fichier qui existe

Résolu

Bonjour, j'essaie une liste des personnes à la fin de mon fichier texte mais cela m'affiche: System.Collections.Generic.List`1[TPCsharp.Medecin] ...

Utilisateur anonyme

Afficher la date sur un double clic

Bonsoir a tous, Forum, Windows 10/ Edge 81.0.416.58 J'ai un fichier avec plusieurs onglets ou dans chaque onglet il y a une feuil de relève d'...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
duduleray
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000