Les discussions
Petit souci pour faire un refresh d'un form
Bonjour, Je travaille sous visual studio 2015 et ai fait un petit programme tout simple en visual-basic ou il y a des calculs de textbox et d'autres...
Excel vba - copier ligne d'un tablo dans un autre tablo
Bonjour à tous, Je voudrais copier une ligne variable d'un tablo à 2 dimensions dans un autre tablo à 2 dimensions. Chaque tablo à 4 "colonnes". J...
Calques et densité
Bonjour à tous, Je suis débutante en photoshop. Pour changer la densité d'une image, je créé premièrement un calque 50% de gris au dessus de cel...
Biblioteque pour aotocad
Résolubonjour comment obtenir une biblioteque compatible autocad 2019 pour dessiner outil de decoupe et montage (vis ecrou colonnes .......) merci
Help me
RésoluBonjour, Je suis un vieux developpeur mais plus perfectionner en VBA ! Je me lance en php et je galère un peu sinon je ne serai pas ici ! J'ai tro...
Problème de couleur header wordpress theme divi
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site web sur Wordpress. Thème Divi. L'arrière plan de mon header est par choix rose pâle comme l'arrière pl...
Modification d'une table
Bonjour, Dans un champs adresse je dois remplacer le mot Rue écrit avec une majuscule par le mot rue seulement lorsque celui-ci est suivi d'un nom...
Modules et variables entre plusieurs fichiers
Bonjour à tous, Il y a franchement un truc que je ne comprends pas, et cela me rend dingue... j'ai lu pas mal de forums (surement mal) , mais quand...
Peindre uniquement sur du blanc
Bonjour, J'ai une image avec un calque en N&B (pas juste une désaturation en nuances de gris, bien noir et blanc) dont je voudrais coloriser certa...
Site
Bonjour, j'ai crée un site pour une association caritative "la banque alimentaire " je l'ai téléchargé sur le web ! comment le faire paraître sur G...
Afficher les social metrics des utilisateurs
Bonsoir à tous, Je souhaite créer un annuaire d'influenceurs dans un secteur particulier, je cherche donc un moyen d'afficher les données sociales...
Je n ai pas hyper v sur mon ordi
Bonjour je n ai pas Hyper V sur mon ordi pour utiliser Virtual box merci pour vos réponses JP
Recursivite
Bonjour Je viens au près de vous car j'ai du mal à concevoir des fonction récursive. Si vous pouvez bien me proposé une fonction récursive pour m...
Couleur de fond ne change pas
bonsoir chers membres, j'ai le problème suivant sur illustrator la couleur du fond ne s'affiche pas je vais sur l onglet fichier - format du docum...
Je n'arrive pas à coder correctement. besoin d'aide pour un input html
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais que à coter de mon champ "password", il y ai "afficher / masqu...
Copie tableau excel vers word
Bonjour, Je souhaiterais copier un tableau excel vers un signet dans un fichier word déjà existant. Voici ce que j'ai fait pour l'instant mais ça bu...
Installation ubuntu via oracle
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un soucis lors de l'installation d'Ubuntu via Oracle. Je suis bloquée dès l'étape "Disposition du clavier", ca...
Script mysql- remplacement - sql server
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un document technique sur (VM, MySQL, BDD,...) Mais je ne connais pas du tout du SQL Serveur.. il y a q...
Figer un numéro puis l'incrementer un fois la condition passé
Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en vba, suis un débutant et j'ai un problème. Voici le problème, j'ai un userform, avec des textbox (Num, ...
Recherche site pour télécharger des fichiers pour des choristes
Bonjour, Etant président d'une association d'un groupe vocal composé de 40 choristes. Je recherche un moyen où un site privé pourrait nous permettre...
Impossible d'accéder à mon site via wp-admin ou login
Bonsoir, PAGE INTROUVABLE avec wp-admin ou wp-login Ça fait qq temps que je n'ai pas eu le temps de retourner sur mon site, j'avoue je suis une...
Visual novel
Bonjour, je suis entrain de crée un visual novel et j'aimerais que le jouer puise se déplacer de décors en décors en appuyant juste sur un bouton, un...
Utilisation du storage firebase android
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp Je commence sur firebase et je voudrai utilisé le storage Cela fonctionne sur mon émulateur android studio j'...
Supprimer les cellule qui comporte 3 caractéres et commence par le chiffre 9
RésoluBonjour a toutes et tous, Je suis sous Excel en VBA je veux supprimer les départements en 9XX c'est a dire supprimer les cellules qui comport...
Problème fonction simple
Salut, j'aimerai pouvoir compiler ce programme, qui est censé pouvoir afficher le nombre de double effectués avec des dés sur 100 tentatives, mais qua...
Exporter
Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus exporter mes photos, scannées ou transformées. J'ai désinstallé et réinstallé GIMP pas de changement. D...
Gestion de demandes d'autorisation avec access
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je travail dans le domaine portuaire comme gestionnaire des demandes d'accès au port, chaque employé de ch...
Vba copier une feuille et coller dans un nouveau classeur en valeur
Bonjour, Je souhaite créer une macro qui permet de copier la 44ème feuille d'un classeur et la coller en valeur dans un nouveau classeur. Lors...
Erreur 403 forbidden sur site de niche wordpress
RésoluBonjour, J'ai des erreurs 403 Forbidden sur mon site de niche Wordpress.. Ca le fait quand je teste mon site sus GT Metrix..Et pour Google PAgeS...
Je voudrais faire modifier une perforatrice
Salut tout le monde ! Voilà, je fais de l'animation traditionnelle, et les feuilles de papiers utilisées en animation sont perforées sous une norme...
Problème batch invite de commandes
Bonjour, j'ai un problème avec mon programme batch que ouvre puis ferme instantanément cmd(ou l'invite de commandes) Je voudrais que mon programme ...
Présentation d'une structure
Bonjour(*) Comment peut-on représenter la page d'une structure dans un site WEB? Merci d'avance(*) (*) Éléments de politesse ajoutés par la...
Pouvez-vous enlever tout ce qu'il y a derrière ce tad-zombie ?
Bonjour, Pouvez-vous faire cela avec un logiciel ? J'aimerais que vous gardiez tout le corps de ce "tad-zombie" et que vous enleviez tout qu'il y a ...
Pptx sur le web
Bonjour, Je cherche à créer un lien web montrant une présentation powerpoint réaliser avec powerpoint 2016. Un fichier .pptx donc. J'ai essayer de ...
[java] je voudrai savoir comment mettre un icon
Bonjour, je code sur éclipse et je suis débutant j'ai fait une interface mais je n'arrive pas à mettre de logo/icon "mon code main : package ...
Trouver l’indice du mot qui contient le plus de «a»dans une liste de mots.
Résolu/FerméBonjour; Je suis en première générale avec comme enseignement de spécialité NSI où on apprend à faire de la programmation sur python en général . On ...
Macro calcul de coûts
RésoluBonjour, tout d'abord, merci de votre effort, temps et énergie consacrés rien que pour AIDER. j'ai besoin d'un coup de main pour alléger des calcul...
Demander à l'utilisateur d'insérer son image
RésoluBonjour, Je code en python et j'ai un projet de faire un site web ou plutôt un application web en python et j'aimerai demander a l'utilisateur d’insé...
Pourquoi mysql/innodb n'utilise pas mon bel index à partir de ???
Bonjour, J'ai ajouté sur une table en innoDB un index qui boost un max un select. Il est bien utilisé sur une recherche d'une quinzaine de jours ...
Question à 100 sous, on ne rit pas...
RésoluBonjour, Une page PHP doit-elle nécessairement avoir l'extension .php ? Merci d'avance.
Affichage des données d'une table mysql
RésoluBonsoir à tous, Je m’appelle Anani Komlan Mawulom présentement je développe une application web de gestion du stock d’une pharmacie. J’ai créé u...
Boite d'alerte permettant de revenir à la page d'accueil
RésoluBonjour, J'utilise un module de connexion (cf. bt login) qui a le vilain défaut d'afficher une boîte d'alerte en JS si l'utilisateur saisit un ide...
Traitement des données
Bonjour, pour ma part on m'a posé cette question et je suis perdu . " Écrire le code Python d’une fonction table mult qui prend en paramètres deux ...
Récupérer mes photos
Bonjour, J aimerais juste récupérer mes photos sur netlog, comme j ai été cambriolée et ils m ont volé mon ordi portable..je vous remercie de bien v...
Fichier .bat s'éxécute plus
Bonjour, Depuis 1 mois, je ne peux plus utiliser les scripts.bat que je m'étais créé. Quand je double-cliqué sur un de mes scripts, j'avais une ...
Problème écran ordinateur
Depuis ce matin voici se qu'affiche l'écran merci d'avance pour votre aide.
Html : lien vers un fichier local
RésoluBonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...
Afficher la liste des retardataires par jour
Bonjour, En tant que débutant novice dans la programmation accès je voulais faire mes premiers pas aidez moi sans se facher surtout. Voilà ma préo...
Zone de liste
bonsoir communaute jai un petit programme acces avec un seul formulaire qui contient une 1ere colonne comme liste deroulante: niveau ( 6eme-5eme-4eme...
Texte en bande passante
bonjour je suis debutant j'ai un petit fichier acces et je veux faire defiler un petit dans un formulaire que j'ai nommé "accueil" j'ai besoin de cod...