Les discussions

luluwebmaster Webmaster

Remplacer un mot dans une phrase avec php.

Résolu

Hello tout le monde, je suis face a un problème assez embarrassent : J'ai un chaîne de caractère de type Dans cette chaîne de caractère, ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
luluwebmaster
klissou69 VB / VBA

Vba ligne "oubliée " après comparaison

Résolu

Bonjour, Je veux compter le nombre d'opérations, par mois selon le type d'OP. Malheureusement, quand je change de mois, la 1ère ligne n'est p...

Hermios
doud Graphisme

Problème cyber -shot dsc-w55

Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo suivant : sony cyber- shot DSC-W55 ;il m'indique qand j'essaye de prendre une photo: "turn the power ...

sylvie
Gaëlle Java

Débutante java : erreur

Bonjour à tous, Je viens de faire un petit pgm "hello world" en java (C'est ma 1ere expérience en matière de prog). Quand je lance le serveur j'ai l...

soregh
Barnsby Programmation

Quel langage pour faire une ia d'ordi.

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel, parmi cela, serai le mieux pour faire une Intelligence Artificielle, pour PC. Voici les langage que j...

Barnsby
Evan555 Webmaster

Déclencher un son quand on clique

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site (free,wordpress 3.0.1) et je cherche désespérément à déclencher un son lorsque l'on clique sur un onglet par exemple. ...

Evan555
Pilamie Webmaster

Site en plein écran

Bonjour, Je débute en création de site internet, j'utilise Dreamweaver CS4. Le problème que je rencontre est le suivant : mon site apparaît correc...

Pilamie
mod77 Programmation

Access- pb de calcul dans un champs

Résolu

Bonjour, J'ai une table "T-Plat" avec un champs "N°client" et un champs "N°plat" entre autres. J'ai créé un champs "nombre de plat" car j'aimerai...

mod77
Mode Créateur Graphisme

Passionné ki sache faire des création de logo

Bonjour, je recherche passionné qui sache faire des créations de logo , dans l'optique de m'aider dans ma nouvelle marque de vetement. si personne...

web designe
Pat 59 Programmation

Copier lignes d'1 feuille à une autre ss cond

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherche à copier coller des lignes de feuilles différentes (8 excactements) sur une autre feuille (recap en q...

Pat_59
bg62 Webmaster

Mise à jour de site

Bonjour, après 2 mois le site : https://www.unesourisetmoi.info/ est enfin mis à jour et en ligne avec l'arrivée de IE7 et 8, le menu ne fonctionna...

bg62
fati_fiore PHP

Creer un blog collaboratif avec php

notre prof nous a demandé comme miniprojet de creer un blog avec php pour tous les etudiants de notre departements et il faut qu'ils puissent tous pos...

fati_fiore
anna Programmation

Programmation excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. J'aimerais copier n lignes d'une feuille excel sur une deuxième feuille excel en insérant d boutons à chaque ...

anna_1
elnilam Programmation

Reconnaissance de caractères

Bonjour, je suis en fortran 95 et je cherche une méthode pour écrire dans un fichier .txt une série de formule type h + f -> e + d. Ensuite, cette ...

elnilam
al_17 Programmation

Un groupe pour programmer

Bonjour, Je voudrais créer un groupe de programmeur (pas nessésairement des pro en matière de programmation mais des personnes qui se débrouille) pour...

alicia_3107
Powo2 Programmation

[url] trouvé une url avec partie manquante

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouvé une URL parmis un nombre de posibilité dont je sais que seulement une seule est bonne. Il me faut donc tout d'abo...

lami20j
nad VB / VBA

Vb

coucou, g dois faire une sorte de boucle dans mon code vb sur access celle-ci doit servir à remplir les champs une fois être allé sur le bouton cela ...

nad
badarledur Access

Probleme liste déroulante sous formulaire

Résolu

Bonjour, J’ai de nouveau besoin d’aide … J’ai beau chercher je ne comprends pas comment dépasser mon  problème. Dans mon fichier, j’ai un formulaire...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
yg_be
lolo3 PHP

Php warning: cannot modify header information

Résolu

bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
norre
criscrof VB / VBA

Export liste colonne excel vers word

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une macro (procedure) qui me permet d'exporter les données d'un fichier excel (une feuille) vers Word. Je raj...

59 réponses Dernière réponse le 5 juin par
criscrof
declo Graphisme

Réduire la taille d'une photo de 2mo a 80ko

Résolu

salut a tous j ai une photo qui fait 2 Lo et j aimerai la réduire à 80 Ko. Est-ce possible et si oui comment ? J'avoue qu'elle est énorme faut-t'...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Beclock
Fayçal PHP

Afficher le contenu d'un repertoire en php

Résolu

je veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je...

simon
K4nKoV3R Programmation

Creer un petit jeu video 2d.

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment créer un petit jeux vidéo en 2D , comme celui ci : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zHAkxbKK/callofn...

LuNatiK
lord gardakan Graphisme

Ecran noir sur cinema 4d

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus utilisé Cinema4D car, l'écran de visualisation du travail apparait noir (au lieu d'être...

afrfr37
jim HTML

Balises pour defiler du texte dans html

Résolu

Bonjour je voudrai s'il vous plait connaitre les BALISES qui permettent de faire defiler du texte du haut vers le bas ou de la droite vers la gauche d...

velodom
labourette PHP

Requète préparée avec pdo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...

labourette
krush Photoshop

[photoshop cs3] il ne s'execute pas!!

bonjour j'ai un souci avec mon photoshop cs3, quand je clique dessus il se lance mais coupe au bout de 3 secondes... j'ai essayé de le réinstaller m...

alilo
narimene Blog

Gif sur skyblog

Bonjour ! Voilà j'ai un skyblog et il se trouve que j'ai envie de mettre des GIF, pour cela j'ai télécharger le logiciel Gif Movie Gear 4 qui est sim...

xanemone
tooms15 Webmaster

Comment faire un site perso gratuit

Résolu

Bonjours, j aimerai me faire un site perso "gratuitement" et facilement !! Comme puije faire ???? ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!! ...

Utilisateur anonyme
nicotendo Programmation

[projet] création d'un jeu video 2d/3d

Résolu

Bonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux ...

arthur00
Étienne9 Java

Deux fonctions rotation en java.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux fonctions de rotation en Java et sur les deux ça ne va pas. La première s'occupe de tous les angles sauf 90 180 e...

KX
Tazounette Blog

Comment faire son site (blog) avec musique

bonjour, Voilà j'aimerais réaliser un site moi-même à titre personnel mais que les internautes puissent voir quand meme. En fait parler d'un suje...

Lal.la
rouilly Créer un site

Comment créer un site ?

Résolu

Salut à tous !!! Je souhaiterai créer une seule page web pour ensuite la diffuser sur le Net mais je me pose plusieurs questions : 1° J'ai Publisher ...

kilian66
boss26 Programmation

Crée un jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila je connais rien en informatique et je voudrais savoir si quelqun voudrais crée un jeu 2d ou 3d avec moi voila mon adresse msn youssefos@hotmail....

miley..cyrus
drogba7213 Webmaster

Compteur de visite

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un compteur de visite mais la difficulté est que j'aimerais avoir ce compteur en forme de balle de tennis au lieu des ...

LAMONETTE-730
lamzo74 PHP

Php case a cocher

Bonjour, Je ve rajouter une otre colonne ou serai mi une case a coché dans une page ou s'affiche via une requete sql toute les donnée enregistré p...

lamzo74
alizee14 Webmaster

Adresse ip

bonjour je voudrais que sa affiche un message : vous etes deja enregistrer si la personne s'est deja enregistrer grace a l'adresse ip regarder mo...

alizee14
-CCM- PHP

[php- js] affichage répertoire dans liste box

Résolu

Bonjour, Je veut faire un formulaire particulier, mais je but sur une partie très complexe et compliqué à la fois .... Voici ce que je veut faire...

-CCM-
Stéphanie Perl

[perl]réseaux

Salut, j'aurai besoin d'aide concernant cet exo car j'ai du mal à comprendre comment il faut que je m'y prenne. Si quelqu'un pouvait m'indiquer de...

lami20j
brucine Autoit / batch

Commandes powershell dans batch

Bonjour, Je ne comprends rien à PowerShell, je me contente d'en utiliser quelques commandes dans des Batchs quand c'est plus facile ou que l'option B...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine
fabien25000 VB / VBA

Boucler sur objets d'un ou plusieurs userform

Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à trouver des pistes de travail J'ai un fichier exce...

yg_be
triadepeck VB / VBA

Listes déroulantes imbriquées

Bonjour à tous, je vous explique le fin fond de mon problème : Je suis actuellement en stage en stage et l'on m'a donné un fichier excel avec une ...

triadepeck
fabien51400 Photoshop

Comment enlever ...

Résolu

bonsoir voila je fais des photos de mes réalisation sur un fond vert et je voudrais enlever le reflet vert quil y a sur ma photo pouvez vous m'aidez...

Utilisateur anonyme
aloly VB / VBA

Visual basic decompilation

Résolu

lut tout le monde je cherche un decompilateur pour programmes ecrits en visual basic aparament ca existe pour du java et C/C++ mais pas moyen d'en tro...

oji
spider66ns Graphisme

Power point slide show

Résolu

Bonjour, pour la première fois je reçois des pps en slide show et mon ordi ne peut pas ouvrir le fichier comment dois-je procéder? merci

chirine
papyclic PHP

Connexion serveur distant impossible

Résolu

Bonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...

jordane45
flo38 Graphisme

Probleme avec nero photosnap

Résolu

bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai installé néro 7, et que je veux ouvrir mes photos ou images (qui s'ouvrent automatiquement avec nero phot...

diane
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000