Les discussions

Yoshimario77 Access

Remplir une zone de texte si une case est cochée

Bonjour, Comme dis dans le titre, je cherche à remplir le contenu d'une zone de texte en fonction de si une case à cocher est cochée ou non. L'...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Yoshimario77
JenSou798312 VB / VBA

Filtrer, trier, copier, coller, annuler la sélection

Bonjour, Je reviens avec mes questions de débutante… J'ai une BDD dans la feuille unique "PROGRAMME" d'un classeur . Cette BDD est très lourde (A1...

JenSou798312
mod77 VB / VBA

Surveiller 2 cellules avec application.intersect

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin sur comment surveiller 2 cellules "U3" et "V3" avec la fonction "Application.Intersect" ? Je réuss...

Patrice33740
papyclic MySQL

Requète sql

Résolu

Bonjour, J'ai une requète qui me permet d'afficher les fonctions des responsables de notre association, dont la date de fin est vide. Actuellement il...

papyclic
Ela_1005 VB / VBA

Erreur d'exécution '91' avec instruction find

Résolu

Bonjour le forum, Je développe actuellement un outil professionnel pour gérer et suivre des demandes reçues. Pour effectuer le suivi, l'utilisa...

f894009
HAYLK Access

Modification des données

Résolu

bonsoir, je veux modifier plusieurs champs(900 champs) dans une colonne. y a-t-il une solution pour le faire plus vite que possible ?

Utilisateur anonyme
Myriam2811 Graphisme

Comment créer un filigrane sur photoshop

Résolu

Bonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. M...

welsh82
CaptainsrRex Programmation

Codage binaire

Salut a vous membre du staff et visiteur, j'aimerais savoir comment coder en binaire (envoyer moi des liens de cour), et je sais deja convertir le bi...

CaptainsrRex
yusukessj Webmaster

Wamp serveur en reseau local

Bonjour, j'utilise wamp serveur, et j'ai ma base de donnée, j'ai mit un reseau local entre mon ordi et un autre. je voudrais partager la base de don...

chado
mad92men PHP

3 listes déroulantes php sql envoi resultat vers lien html

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec des listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre, j'ai cherché un peu partout à résoudre le problème ma...

mad92men
ButteDuLac Access

Afficher formulaire selon sélection dans une liste

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'un formulaire de saisie (ou une fenêtre modale ou une section de formulaire) s'affiche en fonctio...

ButteDuLac
Utilisateur anonyme Python

Webscrapping : certains éléments non accessibles

Résolu

Bonjour, Je me penche sur le côté web scrapping de Python et j'ai déjà réussi quelques programmes. Je me retrouve face à des situations où certaine...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

Interprétation des données avec php

Résolu

Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...

miramaze
Joomizu MySQL

Problème syntaxe sql en pdo

Bonjour à tous Voici mon problème Résultat: Page blanche :( à cause de la ligne $columns = $donnees->fetch(); Ce code fonctionne ...

jordane45
Zakarya93 PHP

Warning: invalid argument supplied for foreach()

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\rs\pages\membre.php on line 31 Voici mon membre.ph...

Zakarya93
Utilisateur anonyme C

Exit mais sans exit

Résolu

Bonjour les gents !!! comment faire pour quitter un programme C sans l'utilisation de exit(1) ou de system() ? merci de votre future aide ;-)

Lapourax
avril421 Blog

Mettre des jeux flash sur mon blog

Bonjour,alors voila j ai un blog orange blog,il est asser restrictif et les code html sont pas tjr facile a mettre! je voudrais reeussir a mettre des ...

dgfsgsdfh
Es0pe MySQL

Unexpected end of mysql

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre XD, blague à part, j'ai récemment installé easyPHP [car wampserver ne marche pas] et lorsque je le lance, un message d...

eyepcos
ibnsud Delphi

Cours delphi 7

Résolu

merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...

hayet
Nicocotiers HTML

Html couleur de texte

Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: e...

loool mais merci
natinho68 Wordpress

Vps ovh et permalien

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.9.1 - Thème utilisé : Wisdom of life - Nom de l'hebergeur : OVH VPS 2014 Classi...

pico.l
thesentry VB / VBA

Symbôle réduire dans un userform

Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité de réduire un userform en cours d'execution et qu'il reste dans la barre de tâches de Windows. comment...

thesentry
nimois3O Photoshop

Brush sur photoshop

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Comment fait-on pour télécharger des brush sur photoshop et ou ? Et comment fait-on pour les mettre en place ? Merci ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Utilisateur anonyme
pissenlit73 PHP

Affichage du formulaire de contact en bas de page

Résolu

Bonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...

barale61
Christian-74 Access

Barre d'état...

Bonjour à tous. Je découvre Access 2013, veuillez, svp, être indulgent, merci. :) Donc, dans un formulaire, j'ai 3 zones de texte + une case à coch...

f894009
Faire par soi meme Wordpress

Wordpress.org plus d'image dans l'editeur

Bonjour, J'ai un gros souci. Je ne vois plus mes galerie une fois qu'elles sont insérées dans mes articles ou pages. Je m'explique. J'ouvre un art...

Faire par soi meme
yann59 Créer un site

Creer un site d'hebergement de site web

Bonjours, j'ai appris le HTML et CSS mais je ne sais pas encore comment creer un site d'hebergement de site web ( creation de sous domaine ) gratuit. ...

Utilisateur anonyme
kalamit PHP

[php] generer un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je me posais la question de savoir si il y avait une fonction toute faite pour generer un mot de passe du style "az63qs#"... Si quelqu'un a ...

adrienmarty
ludoo78 Programmation

Convertir hexa ascii

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit executable qui converti de l'hexadecimal vers l'ASCII, c'est à dire retrouvé un texte à partir d'une seq...

iliass
dani3000 Java

Recuperation de fichier d'un pc distant

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau int...

cddede
Julie Java

Comment compiler du java???

Résolu

bonjour! je viens d'installer java runtime environnement 1.5 sur windows XP mais je n'arrive pas à compiler quoi que ce soit!!! quelq'un peut-il m'ind...

audrey
Pulsar360 PHP

Accédez à ma bdd chez free

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le langage SQL. J'utilise WAMP pour débuter. Mais maintenant que ma page perso est activé chez free j'ai activé ...

arth
Charles-Henri Java

Optimisation du code

Résolu

Bonjour, Voila j'ai codais un programme qui me permet de récupérer toutes les lignes correspondant à chaque navire dans un second fichier. le progra...

KX
Makaveli90 Webmaster

Comment se connecter à mysql avec pdo?

Bonjour, Je suis en train de suivre un tuto et je comprend pas le passage ou il nous demande de ce connecter à MyQSL avec PDO????? Configurati...

maka54
Lekip Programmation

Erreur d'execution '1004':

Bonjour, Malgré la présence de nombreux posts sur cette erreur, je n'arrive pas à résoudre mon problème: Mon objectif est de récupérer la valeu...

Lekip
alpha62512 Webmaster

Vidéos sur un site internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour intégrer des vidéos à mon site avec un espace de stockage assez faible. Sachant aussi que je ne...

alpha62512
Rayfi C++

Comment coder en c++ ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour coder en C++ sans logiciel avec ? Ou avec un logiciel mais en Français est facile car les tutos sur internet demand...

Rayfi
aubais30 Programmation

Emplir un formulaire automatiquement

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une application capable d'envoyer des données précises sur un formulaire internet. Imaginons une page x sur l...

sam 175
Utilisateur anonyme Webmaster

Problème d'indexation google

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème concernant le référencement de mon site créer en septembre 07 avec Dreamwer 2004. Il est vérifié par Google, et ...

geomtech
zaikoe PHP

Supprimer compte php bdd/mysql

Résolu

Bonjour, Je tient un petit site internet, un membre m'a dis qu'il voulais supprimer son compte mais qu'il n'y a pas de bouton "Supprimer son c...

Jeromignon
yassin2009 Oracle

Connection oracle 10g via netbeans"java"

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un problème de connection avec oracle 10g et netbeans"outils java" je n-arrive pas de faire la connection d...

christones
glodybiss PHP

Erreur avec php pour la date (mysql)

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur qui apparait quand j'essaie d'ajouter la date dans mon formulaire d'inscription Fatal error: Call to undefined functi...

Mihawk
ren1450 C

Annuaire telephonique en language c

Bonjour, voila en fait je pose un message qui devient assez urgent: d'ici le 7 avril je dois rendre un projet de 2eme session pour un examen en lan...

ness
sipatsymasaka Javascript

Javascript - tirer les options d'une bdd

Bonjour, voila un code qui marche bien. Comment ajouter des elements d'une bdd dans les ? merci a tous. var counter = 1; function addInput() ...

Alain_42
Loreena PHP

Incrémenter en php

Bonjour a toutes et a tous Mon problème est le suivant : Je dois créer une page, avec trois boutons, +1 -1 et raz. Il faut imaginer par exemple qu...

Fallentree
sylvie Graphisme

Oldface.org

Résolu

Bonjour, j'ai fait le test sur facebook et sur mon portable on me dit que ma photo est dispo sur oldface.org/fr/p/09112010232245445_50-3-0.jpg mai...

titout
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000