Les discussions
Problème 3d. calque texte faux gras
Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...
Référencement d’un site
Bonjour Est-il possible d’annuler le référencement d’un site ? Comment et pourquoi ? Merci à tous
Changer les dates d une série d'image
Bonjour, Je sais faire un PHP qui marche très bien pour changer "la date modifiée le"
Calculer le nombre de fût en fonction d'un numéro de tournée
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un programme ou une application permettant de calculer le nombre de fût requis en fonction d'un numéro de tour...
Absence d'onglet dans creation requete
Bonjour, je n'ai pas "creation de requete par selection" dans mon access version 2402 que faire ? Merci de votre attention
Bloc de texte bloqué
Bonjour, j’ai un énorme bug qui me pénalise énormément , je ne peux plus écrire, ni choisir la taille de mes bloque de texte, quelqu’un connaît il la ...
Command get-aduser
Bonjour, je cherche à identifier la fin d'une commande powershell qui a pour but de créer des dossiers utilisateurs de l'AD. J'ai le début mais il ma...
Création nom domaine avec lettre accentuée
Bonjour, Peut on créer un nom de domaine avec des lettres accentuées ? par ex masanté.fr Merci
Transfert et redirection de domaine pénalisé : quels risques
Bonjour à tous, Je possède un ancien site, https://www.novatis-paris.fr, qui a été pénalisé par Google il y a quelques temps. J'ai récemment lancé un...
Identification dans une base access et vu réduite
Bonjour, je suis totalement pommé dans la gestion des variables . j'ai une base accès "de test" qui contient 4 tables - T_users qui contient des ut...
Le serveur efface tout de suite le mp4 que j'ai transféré.
Bonjour, Sur le serveur de ce site http://ladasb.byethost14.com , j'aimerais transférer un fichier son "relié" à une page web par un lien hypertexte...
Imprimer photo sur papier 10x15
Bonjour, J'aimerais simplement imprimer une photo d'un smartphone enregistrée sur mon pc sur du papier format 10x15 depuis une imprimante Canon MG250...
Exporter valeurs uniques (lignes) python panda excel
RésoluBonjour, regarder script à partir de ( for pn in liste2D: but du jeu :obtenir des lignes à valeurs uniques voir le fichier joint Feuil 1, ca...
Utilisation de ndn::appdelaytracer::installall dans ndnsim
Bonjour , Je suis en train de travailler le fichier d'exmple vndn-example-its.cc. Je veux mesurer le " Delay " , utilisant ndn::AppDelayTracer::Insta...
Fenetre photoshop semi-caché
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et je ne sais plus comment faire pour que les fenêtres de certaines options soient completement visible. ex: quand je...
Programmation : récupération information sur site web
Bonjour, Voici ma problématique, j'ai un fournisseur qui m'applique des remises variables selon un algorithme qui leur est propre, Je ne connais do...
Que signifie « live-website.com » sur wordpress ?
Bonjour, question ici d’un grand novice pour ce qui est de l’utilisation de Ionos et de WordPress. Ayant acheté un nom de domaine sous la forme de "xx...
Police de caractère et format vectoriel
Bonjour un dessin matriciel JPEG & PNG ... s'affiche plus lentement qu'un dessin de format vectoriel SVG & EPS ... Mais qu'en est-il entre un logo d...
Clojure et ceylon
bonjours deux langages CLOJURE et CEYLON se veulent le successeur de JAVA. Lequel de ces deux langages CLOJURE et CEYLON est le plus pertinent et lequ...
Développement application android
Comment développer application Android
C# version 13.0
bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour metttre c# 13.0 sous visual basic preview 2022,le mien est trop vieux.merci pour vos. réponses.cordial...
Impossibilité soudaine de passer le fond en transparent
RésoluBonjour, je voudrais supprimer un fond d'une couleur unie. Je fais donc sélection par couleur, je clique sur le fond, puis sur effacer et cela m'effa...
Editeur de registre, menu contextuel
Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai créé une nouvelle entrée dans le registre : sous HCR * shell qui se nomme monprogramme et une sous clef qui ...
Dessin dwg impossible à "restaurer"...
Bonsoir, j'a i Autocad 2013 et je dois rouvrir un dessin fait sous Autocad classique en 2020; mon problème est que je le vois dans les "historiques" e...
Comment faire une site ?
Je voulais dire que comment je vais faire une site ,
Html js: modifier ou ajouter un attribut d'un élément
Bonjour, Comment supprimer, modifier ou ajouter un attribut d'un élément html en javascript ?
Editer un texte sous gimp
RésoluBonjour, je ne trouve pas sur le Net comment éditer un simple texte d'un fichier texte .png sous Gimp 2.10.36 Voilà une capture d'écran de mon texte...
Texte de lien qui devient gras!
RésoluBonjour, Quand je fais un lien dans ma page web, mon éditeur (Microsoft Expression web) transforme le texte de lien en gras. Et je n'arrive pas à ren...
Entrer des données lors de l'exécution en console
Bonjour, J'ai codé un programme java avec eclipse en console il fonctionne sans problème. Le but c'est d'entrer des chiffres lors d'une mesure de te...
Système d'exploitation windows 10 dans vmware worstation
Bonjour, je travaille depuis des mois sur la création d'un serveur local , après sa création j'essaie de faire les tests en créant une autre machine ...
Condition d'affichage
Bonjour, débutant en programmation et devant finaliser un modeste projet, je bute sur un obstacle, j'ai un état avec un Lib_mention, (rattaché bien su...
Pb de lecture fichier image heic
Résolubonjour, j utilise des fichiers image en format HEIC depuis plusieurs mois et désormais , il semble que la visionneuse photo n arrive plus à lire ces...
Feuille bd crédits budgétaires bm : tableaux structurés sour
RésoluFeuille BD crédits budgétaires BM : tableaux structurés sour BUDGETS - 20 sept. 2024 à 16:44 Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier BUDGETS....
Web server i2p
RésoluBonjour et bonne rentrée, Si vous savez comment utiliser le Serveur i2p, je voudrais trouver la manière de mettre" l'Index.html ". Merci d'avance L...
Mot de pass perdu mail de création piraté inaccessible
bonjour, J'ai perdu mon mot de pass et je n'ai plus accès à mon mail de création. mon blog est generationconde
Renommer un form avec une variable
RésoluBonjour, je cherche en vb.net comment utiliser un 'data grid view' avec un form que est passé dans une variable. J'ai : Public strSection As New For...
Montage photoshop pour impression ?
Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage photo (avec plusieurs photos de différentes résolutions) dans l'objectif de l'imprimer en poster de 80...
Requête select entre une table et une requête existante
RésoluBonjour à vous!! C'est encore moi! J'ai besoin d'aide avec mon code SQL.. Je crois qu'il est impossible de faire une requête SELECT avec une jointur...
Qui connait le langage mouse
Résolubonjour qui connaît MOUSE ? MOUSE est un langage de programmation de haut niveau, orienté objet, créé par Patrick Beard et publié en 2002. sa syntaxe...
Order by function
RésoluBonjour, Soit une table SQL qui contient les colonnes X et Y. Je peux les trier par X (croissant ou décroissant), Y ou les deux. Est-il possible de ...
Parse error php avant appel sql
RésoluBonjour, Dans phpMyAdmin ceci fonctionne très bien, ce n'est pas ma question : SELECT X, Y FROM TesTable WHERE X 0 ORDER BY X/(unix_timestamp()-Y)...
Trier une listbox
RésoluBonjour, je charge un fichier texte (zones séparées par ; et pas d'entêtes) dans une listebox. Je ne prends que la 1ère zone et je souhaiterais la tri...
Bloqué en vba !
Bonjour, j'ai un fichier Excel qui reprends les opérations bancaires d'une association. les montants reçus sur ce compte sont ensuite dispatchés ver...
Version unity et tuto
Fermébonjour,je voudrais savoir si je peux utiliser unity version 5.6.7 pour faire le tutoriel complet unity 3d défi 1 qui lui se sert de unity 5.3.0 (vers...
Etat access
Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access qui édite des reçus. je souhaite imprimer trois tickets sur une même page. J'ai tenté de copier ...
Aide à la migration firebase fcm ver http v1
Bonjour le forum, Je viens vous demander conseils pour faire la migration firebase FCM vers HTTP v1. J'ai lu la documentation firebase et modifier l...
Conversion .py to .exe
RésoluBonjour à tous J'ai un projet que je voudrais convertir en application .exe. Après conversion en double cliquant j'obtiens mon interface utilisateur....
Mettre deux logos entre un texte
Bonjour, je voudrais avoir votre aide, je génère une page pdf avec vendor. Je veux mettre deux logos qui centrent bien un texte. Le problème est que l...
Centrer un cadre en css sur page html
Bonjour tout le monde, je tourne en rond depuis des jours pour arriver à centrer sur une page un cadre qui fait 80% de la largeur la police fonction...
Est ce problématique pour le seo ?
Bonsoir, Je suis e-commerçant, j'utilise Shopify comme hébergeur, j'ai récemment créer un méga menu sur mon site, sauf que les titres de ce menu se ...