Les discussions

Problème 3d. calque texte faux gras

Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
self

Référencement d’un site

Bonjour Est-il possible d’annuler le référencement d’un site ?   Comment et pourquoi ?  Merci à tous 

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Vorace94

Changer les dates d une série d'image

Bonjour, Je sais faire un PHP qui marche très bien pour changer "la date modifiée le"

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
yg_be

Calculer le nombre de fût en fonction d'un numéro de tournée

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un programme ou une application permettant de calculer le nombre de fût requis en fonction d'un numéro de tour...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
mamiemando

Absence d'onglet dans creation requete

Bonjour, je n'ai pas "creation de requete par selection" dans mon access version 2402 que faire ? Merci de votre attention

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
yg_be

Bloc de texte bloqué

Bonjour, j’ai un énorme bug qui me pénalise énormément , je ne peux plus écrire, ni choisir la taille de mes bloque de texte, quelqu’un connaît il la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
contrariness

Command get-aduser

Bonjour, je cherche à identifier la fin d'une commande powershell qui a pour but de créer des dossiers utilisateurs de l'AD. J'ai le début mais il ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Bruno83200_6929

Création nom domaine avec lettre accentuée

Bonjour, Peut on créer un nom de domaine avec des lettres accentuées ?  par ex masanté.fr  Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
bg62

Transfert et redirection de domaine pénalisé : quels risques

Bonjour à tous, Je possède un ancien site, https://www.novatis-paris.fr, qui a été pénalisé par Google il y a quelques temps. J'ai récemment lancé un...

Répondre

Identification dans une base access et vu réduite

Bonjour, je suis totalement pommé dans la gestion des variables . j'ai une base accès "de test" qui contient 4 tables  - T_users qui contient des ut...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Bruno83200_6929

Le serveur efface tout de suite le mp4 que j'ai transféré.

Bonjour, Sur le serveur de ce site http://ladasb.byethost14.com  , j'aimerais transférer un fichier son "relié" à une page web par un lien hypertexte...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
asseznulenweb

Imprimer photo sur papier 10x15

Bonjour, J'aimerais simplement imprimer une photo d'un smartphone enregistrée sur mon pc sur du papier format 10x15 depuis une imprimante Canon MG250...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
brucine

Exporter valeurs uniques (lignes) python panda excel

Résolu

Bonjour, regarder script à partir de (       for pn in liste2D: but du jeu :obtenir des lignes à valeurs uniques voir le fichier joint Feuil 1, ca...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
mamiemando

Utilisation de ndn::appdelaytracer::installall dans ndnsim

Bonjour , Je suis en train de travailler le fichier d'exmple vndn-example-its.cc. Je veux mesurer le " Delay " , utilisant ndn::AppDelayTracer::Insta...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
mamiemando

Fenetre photoshop semi-caché

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais plus comment faire pour que les fenêtres de certaines options soient completement visible. ex: quand je...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Saune

Programmation : récupération information sur site web

Bonjour, Voici ma problématique, j'ai un fournisseur qui m'applique des remises variables selon un algorithme qui leur est propre,  Je ne connais do...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
mamiemando

Que signifie « live-website.com » sur wordpress ?

Bonjour, question ici d’un grand novice pour ce qui est de l’utilisation de Ionos et de WordPress. Ayant acheté un nom de domaine sous la forme de "xx...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
RaphNew

Police de caractère et format vectoriel

Bonjour un dessin matriciel JPEG & PNG ... s'affiche plus lentement qu'un dessin de format vectoriel SVG  & EPS ... Mais qu'en est-il entre un logo d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
yg_be

Clojure et ceylon

bonjours deux langages CLOJURE et CEYLON se veulent le successeur de JAVA. Lequel de ces deux langages CLOJURE et CEYLON est le plus pertinent et lequ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
luckydu43

Développement application android

Comment développer application Android 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
MPMP10

C# version 13.0

bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour metttre c# 13.0 sous visual basic preview 2022,le mien est trop vieux.merci pour vos. réponses.cordial...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
georges97

Impossibilité soudaine de passer le fond en transparent

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer un fond d'une couleur unie. Je fais donc sélection par couleur, je clique sur le fond, puis sur effacer et cela m'effa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
BoBot

Editeur de registre, menu contextuel

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai créé une nouvelle entrée dans le registre : sous HCR * shell  qui se nomme monprogramme et une sous clef qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brucine

Dessin dwg impossible à "restaurer"...

Bonsoir, j'a i Autocad 2013 et je dois rouvrir un dessin fait sous Autocad classique en 2020; mon problème est que je le vois dans les "historiques" e...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
contrariness

Comment faire une site ?

Je voulais dire que comment je vais faire une site ,

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
MPMP10

Html js: modifier ou ajouter un attribut d'un élément

Bonjour, Comment supprimer, modifier ou ajouter un attribut d'un élément html en javascript ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
yg_be

Editer un texte sous gimp

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas sur le Net comment éditer un simple texte d'un fichier texte .png sous Gimp 2.10.36 Voilà une capture d'écran de mon texte...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Thierry31V

Texte de lien qui devient gras!

Résolu

Bonjour, Quand je fais un lien dans ma page web, mon éditeur (Microsoft Expression web) transforme le texte de lien en gras. Et je n'arrive pas à ren...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
ff-cc

Entrer des données lors de l'exécution en console

Bonjour, J'ai codé un programme java avec eclipse en console il fonctionne sans problème. Le but c'est d'entrer des chiffres lors d'une mesure de te...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
rapidegoyes

Système d'exploitation windows 10 dans vmware worstation

Bonjour,  je travaille depuis des mois sur la création d'un serveur local , après sa création j'essaie de faire les tests en créant une autre machine ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
brucine

Condition d'affichage

Bonjour, débutant en programmation et devant finaliser un modeste projet, je bute sur un obstacle, j'ai un état avec un Lib_mention, (rattaché bien su...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
luckydu43

Pb de lecture fichier image heic

Résolu

bonjour, j utilise des fichiers image en format HEIC depuis plusieurs mois et désormais , il semble que la visionneuse photo n arrive plus à lire ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Pierr10

Feuille bd crédits budgétaires bm : tableaux structurés sour

Résolu

Feuille BD crédits budgétaires BM : tableaux structurés sour BUDGETS - 20 sept. 2024 à 16:44 Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier BUDGETS....

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
BUDGETS

Web server i2p

Résolu

Bonjour et bonne rentrée, Si vous savez comment utiliser le Serveur i2p, je voudrais trouver la manière de mettre" l'Index.html ". Merci d'avance L...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
yg_be

Mot de pass perdu mail de création piraté inaccessible

bonjour, J'ai perdu mon mot de pass et je n'ai plus accès à mon mail de création. mon blog est generationconde

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
bazfile

Renommer un form avec une variable

Résolu

Bonjour, je cherche en vb.net comment utiliser un 'data grid view' avec un form que est passé dans une variable. J'ai : Public strSection As New For...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Utilisateur anonyme

Montage photoshop pour impression ?

Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage photo (avec plusieurs photos de différentes résolutions) dans l'objectif de l'imprimer en poster de 80...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
contrariness

Requête select entre une table et une requête existante

Résolu

Bonjour à vous!! C'est encore moi! J'ai besoin d'aide avec mon code SQL.. Je crois qu'il est impossible de faire une requête SELECT avec une jointur...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
BiankaBo

Qui connait le langage mouse

Résolu

bonjour qui connaît MOUSE ? MOUSE est un langage de programmation de haut niveau, orienté objet, créé par Patrick Beard et publié en 2002. sa syntaxe...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
mamiemando

Order by function

Résolu

Bonjour, Soit une table SQL qui contient les colonnes X et Y. Je peux les trier par X (croissant ou décroissant), Y ou les deux. Est-il possible de ...

32 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Herve_be

Parse error php avant appel sql

Résolu

Bonjour, Dans phpMyAdmin ceci fonctionne très bien, ce n'est pas ma question : SELECT X, Y FROM TesTable WHERE X 0 ORDER BY X/(unix_timestamp()-Y)...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Herve_be

Trier une listbox

Résolu

Bonjour, je charge un fichier texte (zones séparées par ; et pas d'entêtes) dans une listebox. Je ne prends que la 1ère zone et je souhaiterais la tri...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Erich-Oueb

Bloqué en vba !

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui reprends les opérations bancaires d'une association. les montants reçus sur ce compte sont ensuite dispatchés ver...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
yg_be

Version unity et tuto

Fermé

bonjour,je voudrais savoir si je peux utiliser unity version 5.6.7 pour faire le tutoriel complet unity 3d défi 1 qui lui se sert de unity 5.3.0 (vers...

Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
georges97

Etat access

Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access qui édite des reçus. je souhaite imprimer trois tickets sur une même page. J'ai tenté de copier ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
Fongb

Aide à la migration firebase fcm ver http v1

Bonjour le forum, Je viens vous demander conseils pour faire la migration firebase FCM vers HTTP v1. J'ai lu la documentation firebase et modifier l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
CR16_Padawan

Conversion .py to .exe

Résolu

Bonjour à tous J'ai un projet que je voudrais convertir en application .exe. Après conversion en double cliquant j'obtiens mon interface utilisateur....

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
LALO_5656

Mettre deux logos entre un texte

Bonjour, je voudrais avoir votre aide, je génère une page pdf avec vendor. Je veux mettre deux logos qui centrent bien un texte. Le problème est que l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
bg62

Centrer un cadre en css sur page html

Bonjour tout le monde, je tourne en rond depuis des jours pour arriver à centrer sur une page un cadre qui fait 80% de la largeur la police fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
bg62

Est ce problématique pour le seo ?

Bonsoir,  Je suis e-commerçant, j'utilise Shopify comme hébergeur, j'ai récemment créer un méga menu sur mon site, sauf que les titres de ce menu se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
bg62
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000