Visualiser les fichiers PSD ?

Résolu/Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 3 févr. 2013 à 22:48
 Renee1355 - 23 mars 2021 à 23:54
Bonjour,

Je reprends mon activité photoshop après une interruption d'un certain temps et j'ai accumulé énormément de fichiers au format .psd, qui me servent de magasin d'accessoires pour mes compositions numériques. Or je n'ai pas possibilité, avec Windows, d'avoir un aperçu et je ne m'y retrouve pas dans mes fichiers. Avant de dénicher exactement l'image que je cherche, j'y passe des heures. Il faut ouvrir tout un par un, etc. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des visualiseurs, ou autres plugins, enfin, j'ignore quoi, me dire simplement si oui ça existe et éventuellement comment ça s'appelle ? Après je serais toujours à temps de chercher qui fait ça, à quel prix, etc. Là, je suis submergé de fichiers que je n'ai pas nommés n'importe comment, certes, mais avant de trouver le bon...

Merci à vous,

5 réponses

henoa creations
12 juil. 2013 à 14:18
bonjour pour voir les miniature en psd tu peux installer ce logiciel :

http://code.google.com/p/sagethumbs/downloads/list

Une fois installer on aperçoit les miniatures psd pratique pour trouver ce que vous chercher

il te suffit de cliquer sur

sagethumbs_2.0.0.15_setup.exe
et il s installe tout seul

voila bon week end
amicalement
henoa creations
14
Non de dieu, combien d'années ais-je passé sans ce logiciel. Que de temps perdu. Un grand merci en ... 2020
1
Quel bonheur ce petit programme, ça fait des mois et des mois que je cherche comment visualiser ces fichiers...un énorme merci...en 2021
1