Problème dossier de destination introuvable lors d'une automatisation

Fermé
jeremy - 30 nov. 2020 à 14:02
Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 25 mars 2021 à 09:28
Bonjour,

Lorsque je procède à une automatisation d'un script sur Photoshop, je choisis un dossier source dans lequel toutes les photos que je souhaite modifier sont stockées. Je choisis ensuite un dossier destination pour toutes les photos modifiées.
Mais lorsque je lance l'automatisation, Photoshop m'affiche un message d'erreur "Dossier de destination introuvable.", alors qu'il existe bel et bien puisque j'ai pu le choisir ! ^^

Précision : je coche la case "Priorité sur les instructions d'action Enregistrer Sous" + le script contient l'action "Enregister pour le Web"

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 100
25 mars 2021 à 09:28
Bonjour,

Je pense que c'est bien ça le problème, "Priorité sur les instructions d'action Enregistrer Sous".

Cela veut dire qu'il va privilégier l'enregistrement qui est défini dans le script plutôt que celui que tu choisi par la suite. "l'enregistrement sous" de ton script doit surement pointer vers un dossier qui n'existe pas sur ton pc, il faut donc que tu redéfinisse cette dernière étape du script.

0