Acces

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
-
Messages postés
15026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Bonjour,

Je travaille sur accès mais je n'y connais rien au logiciel si ce n'est remplir les cases.

Sur le formulaire, lorsque je clique sur renouveler pour mettre la date de l'année en cours, j'ai une dialogue sui s'affiche sur lequel il est écrit :

L'expression au clic entrée comme paramètre de la propriété d'évènement est à l'origine d'une erreur. Erreur de syntaxe.
- le résultat d'expression n'est pas le nom d'une macro, le nom d'une fonction définie par l'utilisateur ou [Event Procédure].
- Une erreur a peut-être été commise lors de l'évaluation d'une fonction, d'une évènement ou d'une macro.

Pour info j'ai du modifier quelque chose lors d'une blocage. mais je ne sais pas comment revenir en arrière.

Merci de votre aide. C'est un logiciel pour l'enregistrement des adhérents d'une association et je suis très ennuyé

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90

3 réponses

Messages postés
15026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2021
827
bonjour,
je suggère que tu fasses une copie du fichier.
qu'ensuite tu ouvres cette copie, que tu y vides les données confidentielles.
et que tu partages ce fichier (après l'avoir fermé).
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

Bonjour, excuses moi, je ne comprends pas, que quel fichier souhaites tu que je fasse une copie. je suis perdu. Je suis loin d'être pro en informatique et sur access je ne suis qu'un utilisateur du fichier. J'ai encore essayé ce matin de mettre à jour les cotisations et impossible.

merci de ton aide.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

Hier j'ai réussis à faire une copie écran. Seulement, je ne sais pas comment faire pour arriver à cette page. C'est un pur hasard que je suis tombé dessus. Quelles sont les manip pour y accéder. J'au une sauvegarde d'un mois, je pourrais peut-être faire une comparaison. Malheureusement, j'ai fait trop d'enregistrement pour l'utiliser.
Messages postés
15026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2021
827
quel est le lien entre le problème et la copie d'écran?
le fichier à partager, c'est le fichier de la base de données.
tu pourrais repartir de la sauvegarde pour la programmation, et de la version la plus récente pour toutes les données.