Choix aléatoire dans ma bdd
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, je m’explique : J'aimerais faire une sélection de 10 entrées dans ma table mais que ces 10 e...
Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, je m’explique : J'aimerais faire une sélection de 10 entrées dans ma table mais que ces 10 e...
Bonjour, Je voudrais faire des petites montages photos avec un logiciel qui accepte une intro format avi et des photos gpg pour ensuite y ajoute...
Bonjour ! Je sais qu'il est difficile de faire ça sans risque absolu, mais j'aimerais montrer certaines de mes créations sur mes réseaux sociaux sans...
J''ai une variable (chiffre) que je veut trier ordre croissant (ex: 1598753 devient 1355789). Comment faire ? Voici le bout de code que j'ai commencé...
bonsoir a tous , j'espere que vous etes bien , bon j'ai un mini projet qui trouve la cle d'une relation , est ce que vous pouvez me donner des idées...
salut a tous j'espere que vous etes , j'ai une petite question , est que vous pouvez svp m'expliquer pourquoi on a donné **pn et pas *p pour liberer ...
Bonjour, je suis Inocent Koffi j'ai un soucie avec le codage Combobox quelqu'un pourrais m’aider ? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...
Bonjour, je recherche un logiciel pas trop compliqué afin de réaliser des menu boards dynamiques. Pouvez-vous me conseiller ? Merci, par avance pou...
Bonjour, En VBA6 de Word2000, quel est le bitbucket de ce dernier (si ça existe) ? Par exemple, en Bath DOS, il existe un "Nul device" qui permet d...
Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai. Le logiciel est normalement apte a o...
Bonsoir, j'ai essayer de convertir un String en Time pour setText du style : heureOuv.setText(Time.valueOf(unRestaurant.getHeureOuv())); mais ça...
Bonjour, Voilà j'ai une petit requête, pourriez-vous m'aider à comprendre comment avoir acces à pHPmyadmin sur Mamp ? je fais tout bien, pour pouvoi...
bonjour j'ai besoin d'aide j'ai du mal a faire l’organigramme de ce programme // ***** Includes ***** #include "xgpio.h" #include "xllfifo.h" #...
Bonjour, J'ai créé un programme de calculatrice dans lequel j'ai intégré un mot de passe(voir programme ci-dessous). Or je désirerais que ce mdp s...
salut a tous , je veux savoir quand on peut dire que une dépendance fonctionelle est dite trivial?? avec un exmple svp et merci d'avance
Bonjour, je suis actuellement de créer un slideshow pour un site web et j'ai trouver un code explicatif sur W3Schools et je l'ai donc appliquer cepe...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, l'un de mes sites est considéré comme malveillant mais uniquement sous Android. J'ai bien testé http://www.google....
Bonjour, Je travaille dans une entreprise ayant un site Internet qui a été créé avec Orange. Je souhaite mesurer l'audience du site grâce à Google A...
salut mes chere amis j'ai besoin de vos aide j'ai des données amenée a partir d'un instruments d'observation ces données se composent de la date,l...
Bonjour, J'ai une entreprise de comptabilité et actuellement un système de gestion client "Access" et "Cresus" pour la comptabilité. Le tout sur un ...
Bonjour, J'ai besoin de jouer un son, j'ai déjà essayer plusieurs librairies (SDL+SDL_mixer/OpenAL/Fmod) mais celles ci sont bien trop complexes pour ...
Bonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...
Bonjour, Tout est dans le titre, ce que j'ai fais ne marche pas je ne vois pas mes erreurs pouvais vous m'aider (je suis débutant)? Code : Javascri...
Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser une variable Javascript avec twig. Je m'explique, en fait j'aimerais utiliser un petit script toute bête, qui m...
Bonjour, J'ai beau cherché mais n'ai pas trouvé de réponses à mon besoin; Du coup je me tourne ici. Je souhaiterais copier-coller des lignes sel...
Bonjour, j'essaye de créer une formule SI (en celulle F18) avec des intervalles de type : Si B7 est supérieur ou égal à 25 alors (B7xPrix Tranc...
Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...
Bonjour à vous:je regenerais les numéros en php et sa marche bien mais j'aimerais que les trois premiers chiffres restent stable sans changer comme le...
Bonjour, j'ai créé un petit programme de suivi de santé, avec notation quotidienne et graphique correspondant. Ce programme est transmissible sur CD...
Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vout plait pour la fonction chdir , quand je saisie sur l'entrée standard "directory" déjà créé dans le mêm...
Bonjour à tous s'il vous plait je veux savoir comment créer un lien de paiement ?? merci d'avance
Bonjour, J'ai déjà eu à développer quelques applications web en php en procédurale uniquement bien que j'ai des bases en poo.Je ne connais pas trop ...
Bonjour, je viens de télécharger Symfony sur leur site. Mon problème est que je n'arrive pas à l'installer, merci de bien vouloir m'indiquer comme ...
Bonjour, svp aidez moi, ecrire un programme qui lit 2 étudiants et affiche le nom, la nationalité et la moyenne du mieux classé. Configuration: Win...
Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...
Bonsoir, Je suis débutant en php et je suis actuellement sur un projet d'une interface de connexion. J'en suis tout au début, lorsque je doit importe...
Bonjour, Comment s'il vous plaît enlever des images derrière une photo. Par exemple une autre personnes derrière et une voiture derrière. Meilleurs...
Bonjour, J'ai quelques problèmes là dont je n'arrive pas à résoudre en langage C les voici: Ecrire un programme qui affiche le triple d’un nombre...
Bonjour, tou est dans le titre. Dans mon cas, je veux jouer à un jeu téléchargé et on me dit que mon GPU ne respecte pas les spécifications minimales....
Bonjour, j'ai créer un TUMBLR avec un thème que j'ai du mal à modifier. J'aimerai pouvoir cliquer sur une image pour être renvoyer à une autre page s...
Bonjour , je cherche à remplir mon combobox par une série numérique {1,2...11} sans utilisation d'une colonne d'Excel. d'autre part je m'adresse à ...
Bonjour, J'espère trouver de l'aide ici. Merci à l'avance pour votre grande patience car je suis débutante. J'ai créé un site web. D'après mes rech...
Bonsoir, Je suis en train de placer CaptchMe sur mon site et en faite j'ai un problème car il n'est pas possible d'en placer 2 sur une même page. Or,...
Salut et déjà merci d'avance pour vos réponses, je voudrais ajouter du délai à une boucle for, je sais que je peux utiliser la fonction sleep() dans...
Bonjour à tous, Je me permets de laisser ce post car je débute dans la programmation et dans l'extension du site que j'ai créé pour un formulaire de ...
Bonjour, j'aimrai créer un vecteur contenant des 0 et des 1 disposés d'une façon aléatoire. Le vecteur doit être de dimension n préalablement fixé. ...
Bonjour, Je suis en train de coder mon site et je m'attaque en ce moment au responsive pour le mobiles. Pour cela j'ai arrangé un menu (dans une ) qu...
bonjour, je cherchais pour mon script une sorte de minuteur que j'ai trouvé mais seulement sur windows vista, je me demandais si cela étais possible s...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.