Les discussions

Lucryio MySQL

Choix aléatoire dans ma bdd

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, je m’explique : J'aimerais faire une sélection de 10 entrées dans ma table mais que ces 10 e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lucryio
xita1 Graphisme

Logiciel diaporama photos avec musique

Bonjour, Je voudrais faire des petites montages photos avec un logiciel qui accepte une intro format avi et des photos gpg pour ensuite y ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
L'enfantPerdu Autoit / batch

Trier une variable (chiffre) croissant ?

J''ai une variable (chiffre) que je veut trier ordre croissant (ex: 1598753 devient 1355789). Comment faire ? Voici le bout de code que j'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
barnabe0057
salahuiste Bases de données

Programme en c qui trouve la cle

bonsoir a tous , j'espere que vous etes bien , bon j'ai un mini projet qui trouve la cle d'une relation , est ce que vous pouvez me donner des idées...

yg_be
salahuiste C

La libération d'un noeud

salut a tous j'espere que vous etes , j'ai une petite question , est que vous pouvez svp m'expliquer pourquoi on a donné **pn et pas *p pour liberer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
yg_be
Inocent.k VB / VBA

Combobox

Bonjour, je suis Inocent Koffi j'ai un soucie avec le codage Combobox quelqu'un pourrais m’aider ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
f894009
JordanP31 Delphi

Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...

metarefsalem
pascalpub InDesign

Affichage dynamique

Bonjour, je recherche un logiciel pas trop compliqué afin de réaliser des menu boards dynamiques. Pouvez-vous me conseiller ? Merci, par avance pou...

contrariness
iBenny VB / VBA

Quel est le bitbucket vba ?

Bonjour, En VBA6 de Word2000, quel est le bitbucket de ce dernier (si ça existe) ? Par exemple, en Bath DOS, il existe un "Nul device" qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
iBenny
TyphaineBSC Illustrator

Inkscape n'ouvre pas les fichiers illustrator

Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai. Le logiciel est normalement apte a o...

contrariness
thierryProg Java

Settext pour une variable en time

Bonsoir, j'ai essayer de convertir un String en Time pour setText du style : heureOuv.setText(Time.valueOf(unRestaurant.getHeureOuv())); mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Dinath
jenni0701 MySQL

Phpmyadmin wordpress ne marche pas

Bonjour, Voilà j'ai une petit requête, pourriez-vous m'aider à comprendre comment avoir acces à pHPmyadmin sur Mamp ? je fais tout bien, pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Dinath
naomisouki C++

Programme fft

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai du mal a faire l’organigramme de ce programme // ***** Includes ***** #include "xgpio.h" #include "xllfifo.h" #...

naomisouki
salahuiste Bases de données

Dp trivial

salut a tous , je veux savoir quand on peut dire que une dépendance fonctionelle est dite trivial?? avec un exmple svp et merci d'avance

salahuiste
Jerome2727 Webmaster

Mon site est malveillant sous android uniquement

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, l'un de mes sites est considéré comme malveillant mais uniquement sous Android. J'ai bien testé http://www.google....

elgazar
fakhrihunter Matlab

Traitement des données

salut mes chere amis j'ai besoin de vos aide j'ai des données amenée a partir d'un instruments d'observation ces données se composent de la date,l...

fakhrihunter
JulieGaga Access

Migrer données sur un serveur externe (en ligne).

Résolu

Bonjour, J'ai une entreprise de comptabilité et actuellement un système de gestion client "Access" et "Cresus" pour la comptabilité. Le tout sur un ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
choubaka
Giglobastre C

Allegro 4.2.2 problème son

Bonjour, J'ai besoin de jouer un son, j'ai déjà essayer plusieurs librairies (SDL+SDL_mixer/OpenAL/Fmod) mais celles ci sont bien trop complexes pour ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
[Dal]
kodjome HTML

Couleurs de liens en html

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ququn
VoziMonPoste Javascript

Enregistrer 2 variables javascript dans phpmyadmin

Bonjour, Tout est dans le titre, ce que j'ai fais ne marche pas je ne vois pas mes erreurs pouvais vous m'aider (je suis débutant)? Code : Javascri...

ThEBiShOp
YameFAZE Android

Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BunoCS
Moi Javascript

Utiliser javascript avec twig

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une variable Javascript avec twig. Je m'explique, en fait j'aimerais utiliser un petit script toute bête, qui m...

ThEBiShOp
Alois Programmation

Fonction si avec intervalles

Bonjour, j'essaye de créer une formule SI (en celulle F18) avec des intervalles de type : Si B7 est supérieur ou égal à 25 alors (B7xPrix Tranc...

tmth
Chamicki Hébergement

Problème mail() chez ovh

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...

44 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lescagot
MAPETITESOEUR PHP

Aide en php

Résolu

Bonjour à vous:je regenerais les numéros en php et sa marche bien mais j'aimerais que les trois premiers chiffres restent stable sans changer comme le...

ThEBiShOp
Aulane Programmation

Installer un programme

Bonjour, j'ai créé un petit programme de suivi de santé, avec notation quotidienne et graphique correspondant. Ce programme est transmissible sur CD...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cs_Le Pivert
Jofroy C

Probleme avec chdir en c

Résolu

Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vout plait pour la fonction chdir , quand je saisie sur l'entrée standard "directory" déjà créé dans le mêm...

Jofroy
Livvie PHP

Comment créer un lien de paiement

Bonjour à tous s'il vous plait je veux savoir comment créer un lien de paiement ?? merci d'avance

Utilisateur anonyme
chrisee PHP

Temps d'apprentissage de symphony

Bonjour, J'ai déjà eu à développer quelques applications web en php en procédurale uniquement bien que j'ai des bases en poo.Je ne connais pas trop ...

ThEBiShOp
Mickael86480 Créer un site

Besoin d'aide pour installer symfony

Bonjour, je viens de télécharger Symfony sur leur site. Mon problème est que je n'arrive pas à l'installer, merci de bien vouloir m'indiquer comme ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp
jean C

Exo

Résolu

Bonjour, svp aidez moi, ecrire un programme qui lit 2 étudiants et affiche le nom, la nationalité et la moyenne du mieux classé. Configuration: Win...

Utilisateur anonyme
bisdul VirtualBox

Lecteur de pdf sous xp virtuel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaumune
karim113113 PHP

Require_once donne une page blanche

Bonsoir, Je suis débutant en php et je suis actuellement sur un projet d'une interface de connexion. J'en suis tout au début, lorsque je doit importe...

Gnieark
linux2 C

Exercice

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes là dont je n'arrive pas à résoudre en langage C les voici: Ecrire un programme qui affiche le triple d’un nombre...

^Abel^
Mykomatos Graphisme

A quoi sert un gpu?

Résolu

Bonjour, tou est dans le titre. Dans mon cas, je veux jouer à un jeu téléchargé et on me dit que mon GPU ne respecte pas les spécifications minimales....

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dundee
caroline Webmaster

Sitemap

Bonjour, J'espère trouver de l'aide ici. Merci à l'avance pour votre grande patience car je suis débutante. J'ai créé un site web. D'après mes rech...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
cocodu67... PHP

2 captchme sur une même page

Bonsoir, Je suis en train de placer CaptchMe sur mon site et en faite j'ai un problème car il n'est pas possible d'en placer 2 sur une même page. Or,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
toufeux C++

Mettre du délai a une boucle for

Résolu

Salut et déjà merci d'avance pour vos réponses, je voudrais ajouter du délai à une boucle for, je sais que je peux utiliser la fonction sleep() dans...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
toufeux
cris9310 Wordpress

Création pièce jointe formulaire d'envoi

Bonjour à tous, Je me permets de laisser ce post car je débute dans la programmation et dans l'extension du site que j'ai créé pour un formulaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dinath
sosmatlab Matlab

Vecteur sous matlab

Bonjour, j'aimrai créer un vecteur contenant des 0 et des 1 disposés d'une façon aléatoire. Le vecteur doit être de dimension n préalablement fixé. ...

PouletCurry
AfterDesign CSS

Fixer un <aside>

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder mon site et je m'attaque en ce moment au responsive pour le mobiles. Pour cela j'ai arrangé un menu (dans une ) qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AfterDesign
lucas2504 Autoit / batch

Délais d'une commande batch

bonjour, je cherchais pour mon script une sorte de minuteur que j'ai trouvé mais seulement sur windows vista, je me demandais si cela étais possible s...

jee pee
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000