Les discussions

Erreur 404 googlesites

bonjour, voila j'essaie de mettre un widget sur mon site googlesites donc j'ai copié la ligne de code de widget /**/ mais quand j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jordane45

#1064 - erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour, INSERT INTO `items` (`name`, `label`,) VALUES ('raisinr', 'Raisin Rouge',), ('raisinb', 'Raisin Blanc',), ('jus_raisin_roug...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jordane45

Boutons tkinter ne s'affiche pas

 Résolu

]Bonjour, Je programme une appli avec Python et Tkinter, seulement voilà, j'ai mis deux bouton superposés dans la fenêtre (en bas) mais il s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Phil_1857

Obtenir la température du cpu depuis un programme fait en electron

Bonjour je me suis plutôt récemment lancer dans le projet de faire un programme qui permet de voir la température et l'utilisation des composant du pc...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Nainvisible

Choix d'un logiciel de retouche photo

Bonjour, Je suis un amateur débutant qui voudrait faire de la retouche photo,surtout de portrait.Quel logiciel me conseillez vous,j'ai Photoshop...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
jeannets

Executable sh a partir d'un .jar

bonjour j'aurais besoin d'une aide pour un programme en java je voudrais faire un executable linux sh mais je ne sais pas comment faire et tout les tu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
KX

Creation de site web

Bonjour, comment creer un site web

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablettes graphique

Bonjour je voudrais savoir si les tablette graphique HUION Kamvas Pro 16 on besoin d un Pc pour fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Erwawan

Import en js

Bonjour, est ce que le import en JS s'utilise aussi côté client ou c'est que du back/node ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
rsa92

C# udp receiver

Bonjour, Cher tous, je suis confronté à un problème je dois créer une app qui reçois des packets sur un port choisi, cependant j'aimerai qu'une fois a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Whismeril

Programme java

Bonjour, Écrire un programme java qui demande à l’utilisateur de saisir un nombre et de lui afficher son cube

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
yg_be

Tkinter enregistrement canvas

Bonjour, j'ai fait un code me permettant de prendre les coordonnées dans un fichier .dat et de faire bouger mon cercle. Le probléme est que je veux...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Phil_1857

Jasc paint shop pro

Bonjour J'ai un petit problème avec mon logiciel "Paint Shop Pro 7"...j'ai activer quelque chose par erreur et quand je clique sur ouvrir, au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
peggys2

Impossible de se connecter à une base de données postgresql

Bonjour à tous, Je développe actuellement sur mac et n'arrive pas en php à me connecter à ma BDD Le message d'erreur est le suivant : Warning: p...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Syntaxe

 Résolu

Bonjour, simple problème de syntaxe voilà ce qui me gêne : For Each TextBox In Form1 If Left(TextBox, 1) = Chr(65) Then M = MsgBox("lili")...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
yg_be

Décomposer du texte

Bonjour, Je rencontre un problème apparemment récurent durant l'importation de PDF dans illustrator. Le texte se retrouve "fusionné", plusieurs mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
preliator13600

Randomize

Dans visual studio.En n VB J'utilise la fonction Randomize comme suit : Sub command1_click Dim TT As Byte Randomize TT = Int((6 * Rnd) + 1) If ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
pijaku

Évaluer une expression booléenne

 Résolu

Bonjour, s'il-vous-plaît aider moi avec ces questions, je ne les comprends pas 1- quelle est la valeur de l'expression booléenne : (x=5) and (y=11) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jordane45

Cherche développeur odoo

Bonsoir, je suis étudiant en informatique de gestion. Je réalise un projet qui consiste a créer un chat bot sur odoo. J'ai eu l'idée d'utilisé le live...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Phil_1857

Agrandir une très petite image sans perte de qualité

Bonjour, j'ai plusieurs icons de 96px sur 96 que je dois agrandir en 180px sur 180, sauf que la perte de qualité rend la photo très flou et en cher...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
kabakak

Googletest et google mock

Bonjour à tous, je cherche un exemple complet sur googletest et googlemock SVP, j'utilise ingeDev comme ide (basé sur Eclipse) merci beaucoup po...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Mourad2009B

Réaliser un projet

Bonjour, j'ai un petit soucis etant debutant en programmation Labview j'aimerai savoir comment proceder pour realiser les montages enumerés ci-des...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide sur la convention base 8 à 16 et vice versa

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment passer de la base 8 à 16 et vice versa... merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Word - publipostage enregistrement pdf

 Résolu

Bonjour, Après une semaine de recherche sur de multiples forum, je me lance dans un dernier élan d'espoir. Je vous explique. Je souhaite enregis...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Susuwatari

Bot discord qui ne se connecte plus

Bonjour, En ce moment j'essaie de coder un bot Discord en python 3.7 qui permettrai de jouer au Loup Garou (le jeu de rôle) en vocal. Tout ce pass...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
thepuremousline

Couleurs format mfc non prises en compte dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, La formule (cellule M5) ci-après fonctionne parfaitement quand je remplis les cellules C5:L5 avec des couleurs VBA. Sub TEST() ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
yg_be

Erreur avec tkinter et le widget text

 Résolu

En faite c'est bon mais je n ai pas trouver comment supprimer le post

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
yg_be

Plugin identification

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin, je vous explique ce que je souhaite faire. Lorsque la personne arrive sur mon site elle devrait s'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
67titof

Problème de dimensions à l'exportation phtoshop

Bonjour, je ne suis pas pro sur Photoshop, mais je connais quand même. J'ai une image de 1500 x 1284 mais dès l'exportation change de dimensions et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Chris 94

Mod minecraft hammer

Bonjour, je suis en train de faire un mod minecraft, et j'ai décidé de faire un marteau qui mine du 3x3x3 mais cela me marque une erreur. Multiple ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
KX

Objet txtbox

Bo njour Comment séléctionner la première lettre d'un textbox afin de pouvoir ensuite la changer sans toucher aux autres. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
POPO

Problème de bordure colorée d'une table ou d'un div avec html2pdf

Bonjour à tous, Mon problème actuel réside dans la codification d'une "bordure colorée" ou "cadre colorée" avec du CSS dans un fichier PHP généré par...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Red6Pc

Apparition image de fond progressive (css)

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous un moyen de faire apparaitre l'image de fond de manière progressive (comme un effet de fondu). Je developpe un site en...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
grnhyjnu

Insertion image en back-ground dans un fichier pdf généré parhtml2pdf

Bonjour à tous, Je travaille sur une application Web où il faut générer un état en PDF, alors j'ai utilisé HTML2PDF qui me génère un fichier avec tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jordane45

Macro code pour modifier plusieurs fichiers txt

Bonjour tout le monde, J’ai plus au mois 50 fichiers txt que je dois ouvrir un par un et modifier un chiffre unique pour tous les fichiers par un chi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
yg_be

Affectation

Bonjour, je développe toujours avec WD 5.5 et je voudrais n'affecter que 5 rubriques de fichier avec leurs valeurs et les autres le mettre à blanc....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
titclz

Changer d'image à chaque actualisation de page

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs images pour mon background de ma page d'accueil et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir changer d'image à chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
trini

Absence de prise en compte des couleurs mfc dans une formule

 Fermé

Bonjour à tous, La formule ci-après fonctionne parfaitement dans mon fichier quand je remplis les cellules (C5:L5) avec des couleurs VBA (résultat...

Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Whismeril

Xpress incompatible

Bonjour, "XPress Preferences" is incompatible with this version of Quark XPress (86). Je modifie le fichier sittings comme expliqué sur les réseaux j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
contrariness

Bluescreen : mon pc crash quand je suis sur after effects...

Bonjour, J'ai un petit problème... Enfaite,j'ai installé After Effects car j'avais envie de reprendre le montage et je remarque que quand je chang...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
contrariness

Creation d'un site web pour vente de particuliers à particuliers

Bonjour, J'aimerais mettre en place un projet de vente en ligne sur un produit défini. Ce site ressemblerait à un marketplace dans lequel des part...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

Creation quiz special

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

Creation d'un projet de site web pour particuliers à particuliers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ta demande je suis trés interessée car je recherche à réaliser le même type de plateforme où les particuliers pourraient mettre l...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

Formulaire de contact

Bonjour, Dans ma boite pour les demandes de pauses (illimité dans la limite de 45 min par j, on doit lever la main, une personne note notre nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

Problème avec le module treebuilder

Bonjour, je tente de parcourir, via PERL, des pages du site IMDB (les films d'un acteur donné plus particulièrement) en utilisant le module Mechaniz...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
[Dal]

Tâches d'encre imitation cuir

Bonjour, j'aimerais réaliser des tâches d'encre sous photoshop - posées à côté d'un stylo plume - et que celles-ci fassent penser à du cuir dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
oXyde68

Agrégation de 2 collections in mongodb avec une condition

Bonjour, Comment convertir cette requête SQL en Mongo: ------------------------ select * from eleves, devoirs where eleves.code=devoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
RV71

Pointe de flèche

Bonjour, Je finalise un schéma avec des flèches pour relier des blocs de texte. Comment dessiner la pointe de la flèche, sachant que j'ai déjà pos...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Blandine

Problème référencement

Bonjour, J'avais un site précédemment sur un hébergeur et depuis le mois de février j'ai un nom de domaine. Au niveau du référencement je repars d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
bg62

Agrandir une photo

Bonjour, S'il vous plaît,je voudrais que vous m'aidiez à savoir comment est-ce qu'on peut agrandir une image sans perdre sa qualité dans Photoshop ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
trini
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000