Attendre qu'un programme s'exécute en batch.
Résolu
Gusarty
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Attendre qu'un programme s'exécute en batch.
- Fichier batch - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 583
bonjour,
veux-tu attendre que le programme soit terminé?
veux-tu attendre que le programme soit terminé?
Gusarty
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je souhaite attendre que le programme se lance et pas qui se termine
Bonsoir,
Il n'existe pas de commande pour faire ce que tu souhaites faire.
Néanmoins on pourrait peut-être bricoler une méthode quelque peu bancal mais qui pourrait s'approcher du résultat souhaité : la commande TASKLIST permet de lister les processus et elle dispose également de filtres dont un qui permet d'indiquer une quantité de mémoire utilisée.
Il faudrait que tu ouvres ton gestionnaire de tâches et que tu observes les processus.
Le processus FiveM_GTAProcess.exe va se charger en mémoire, il faudrait observer et me donner le pic, c'est-à-dire la quantité maximale de mémoire vive utilisée par ton processus.
Eventuellement tu pourrais me donner également le temps qu'il faut au processus pour être entièrement chargé.
Si tu me donnes les infos demandées, je te bricolerai quelque chose et il faudra faire plusieurs essais pour se rapprocher du résultat souhaité.
Il n'existe pas de commande pour faire ce que tu souhaites faire.
Néanmoins on pourrait peut-être bricoler une méthode quelque peu bancal mais qui pourrait s'approcher du résultat souhaité : la commande TASKLIST permet de lister les processus et elle dispose également de filtres dont un qui permet d'indiquer une quantité de mémoire utilisée.
Il faudrait que tu ouvres ton gestionnaire de tâches et que tu observes les processus.
Le processus FiveM_GTAProcess.exe va se charger en mémoire, il faudrait observer et me donner le pic, c'est-à-dire la quantité maximale de mémoire vive utilisée par ton processus.
Eventuellement tu pourrais me donner également le temps qu'il faut au processus pour être entièrement chargé.
Si tu me donnes les infos demandées, je te bricolerai quelque chose et il faudra faire plusieurs essais pour se rapprocher du résultat souhaité.
J'ai trouver une solution en tryfoulliant un peu regarde ça !
Voilà dit moi se que tu en pense ! En tout cas ça marche bien pour ma part !
Set MyProcess=FiveM_GTAProcess.exe
start FiveM_GTAProcess.exe
echo [+] Starting FiveM...
:wait
timeout 1 >nul
tasklist | find /i "%MyProcess%">nul && echo [+] FiveM Launched... || goto :wait
Voilà dit moi se que tu en pense ! En tout cas ça marche bien pour ma part !