Les discussions

Animation effet flash photo sur image

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche à ajouter un effet crépitement de flash animé sur l'image suivante : Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Laliebouquine

Bouton de supression html d'une entrée

Salut svp j'aimerai pouvoir creer un bouton html qui permet de suprimer une entrée dans une base de donnée

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Brissez-Kevin

Problème des classes abstraites avec les db.

Bonjour, est-ce possible d'ajouter une classe abstraite Java dans une base de données ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Reivax962

Mise en page codeigniter et foreach

Résolu

Bonjour !! Je commence sous CodeIgniter et j'ai un petit soucis. En effet, j'ai plusieurs tables avec des données a afficher dans un foreach. D...

MalonTails

Html de base sous text edit

Résolu

Bonjour, Je voulais créer une page html simple avec le bloc note, mais je suis sur mac et "text edit", quand je change son extention en html ne march...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Aliali

Problème avec mon programme avec un canvas

Bonjour, je suis un élève de Terminale et je dois réaliser un projet en ISN. Mon projet porte sur un jeu de loto, voici mon programme : for n in ra...

critou

Problème clés étrangères mysql

Bonjour, Actuellement entrain de "créer" une BDD sur phpmyadmin je rencontre un problème avec les clés étrangères, en fait plusieurs de mes tables...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Paulo

Jeu python sans pygame

Bonjour, Pour mon projet ISN , je souhaite coder en python un espace de Mario Bros, c’est à dire que j’aurais une balle qui avance à vitesse constant...

critou

Incorporation polices dans fichier eps inkscape

Bonjour, j'ai un petit souci avec Inkscape. J'ai réalisé des illustrations sous Inskape comportant entre autres du texte. Lorsque j'enregistre mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Landrys60200

Commandes batch pour paramètres réseau

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un script batch permettant de désactiver le Grand envoi hors charge v2 (IPv4) dans les paramètres de la carte...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Baj41

Optimisation d'une macro de transposition

Bonjour à tous, Mon but est de transposer toutes les cellules d'une feuille pour la transposer sur une ligne dan sun tableau final "resultat" J'...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
f894009

Centrer des lignes mais à gauche

Bonjour, J’ai un texte sur plusieurs lignes. Les lignes ne font pas toute la largeur de la page. Je voudrais que les lignes soient centrées mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Minty

Mise à jour automatique de tables liées

Bonjour, je recheche en vain :-( une solution me permettant de mettre à jour automatiquement une table liée access suite à un import de fichier ex...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
rman13

Puzzle - bac en mai

Bonjour, je dois faire un puzzle pour mon bac cependant, je suis completment perdu! Tout cela est beaucoup trop abstrait pour moi mais mon bac arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Ju78000

Copie de base

bonjour j'ai une base Access qui marchait bien. j'en fais périodiquement des copies de sauvegarde sur un disque dur et jusqu`à maintenant tout allai...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tartarine

Apprendre l'algorithme

bonsoir ici je voudrais apprendre les algorithmes quelqu'un pourrait m'aider . Je fais la 1ere année programmation

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
yg_be

Decompilation dll

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à décompiler un dll avec les outils standard du net. Je ne suis pas pro du code. J'ai un soucis à résoudre: Une applicati...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bout à bout avec after effects

Bonjour, Je cherche à faire un vulgaire bout à bout de scènes. Je le faisais avant sous adobe première, en insérant un calque d'effet et l'effet "n...

bibilapuree

Dessin mécanique ou de dessin électrique

Bonjour, Avec mon ancien ordinateur sous Windows XP, j'avais AutoCAD LT qui me permettais de faire des plans mécaniques ou électriques. J'ai tout pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bibilapuree

Contour vieillit pour une image

Bonjour, Je travaille sur Pc et sur CS6. J'ai plein d'images pour lesquelles je souhaite donner au un aspect au contour vieilli ou abîmé. Mer...

james13007

Bonjour comment mettre une photo en biais.merci

Bonjour, comment mettre une photo en biais merci Configuration: Windows / Firefox 59.0

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
anelyse

C'est quoi la gestion d'un parc informatique

Bonjour, c'est quoi la gestion d'un parc informatique

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Quentin

Listes chainées

Bonjour, j'ai besoin d'une assistance pour la creation d'une liste chainée. voici l'intitulé: Ecrivez un programme qui lit une suite de nombres à la c...

yg_be

Configuration du serveur

Bonjour chers membres, J voudrais savoir si je peus installer Mysql server et xampp sur le meme PC. En effet, j'ai d'abord installé xampp et apres My...

Capo1909

Bug de sdl2

J'essaye de faire fonctionner une base de code de SDL2, mais le compilateur me dit que les fonctions n'existe pas alors que l'IDE me les propose et qu...

Fabio

Instruction langage machine 80486

Salut je ne trouve pas cette instruction en support de cours "07 2B D8" en langage machine 80486 quelqu'un pourra m'aider svp ??

nicocorico

Renvoyer une ligne d'un datagrid dans tes texbo

salut j'ai besoin de votre aide en fait j'ai un petit soucis je travail sur un projet qui permet d'afficher les saisie que l'on fait dans des texbox ...

Utilisateur anonyme

Comment coller le choix d'une liste au mot corresp

bonjour, j'aimerai savoir comment pouvoir coller une réponse sélectionner dans une liste déroulante au mot : exemple: Une ...sson (boi) la ré...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
titof91

Désinstaller microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, Je ne fais pas de programmation. dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités, je trouve : Microsoft Visual C++ 2005 Re...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ysis

Corel vers jpg

Bonjour, j'exporte mon document en JPG, depuis coreldraw, mais quand je l'ouvre, ce n'est pas net, mon image est floue, pourriez vous m'aider?...

contrariness

If isdate

Résolu

Bonjour, Je peine à utiliser la fonction IsDate. Lorsque j'écris : if isdate ("29/04/2018") -> je ressors un TRUE Par contre, si j'écris ...

thom

Frwite \r\b

Résolu

Salut à tous! Je galère un peu pour une connerie, j'ai une methode static de logg et j'aimerai qu'elle écrive un cr en fin de ligne : public ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
nagaD.scar

Afficher image au clic - debutant

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je recherche a faire un programme java, sur celui-ci il y aura beaucoup de boutons et en fonction du c...

MalonTails

Php : test presence données.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Test Forms Votre pseudo : Fichier formulaire.php ...

rmerme

Acces a phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Apres avoir change le mot de passe root, je ne parviens plus a accéder a PHPmyAdmin. Merci de m'aider a remettre les paramètre tels qu'il...

maKfrist

Editeur de site comme wix par exemple

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'aimerais comprendre et maîtriser ce genre d'application à titre personnel. Pourriez-vous m'aiguiller là-dessus? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Requète select

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 1 table cdc_numerotations avec deux champs idnum et numero qui a comme valeur des chiffres de 01 à 60 et une autre table cd...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
LaChaux78

Problème avec json

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis perdu, et j'ai du mal à comprendre. Lorsque je mets ce code dans le fichier JSON cela fonctionne : { "couleur": "noir...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jordane45

Pivoter les graphes

comment pivoter les tableaux excel

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Créer une procédure de sauvegarde

Bonjour, je dois réaliser un tp pour mon cours de VBA. Il s'agit d'un cours d'introduction. Dans mon problème la procédure que je dois créer intit...

yg_be

Créer un site pour faire des visioconférences

Bonjour, Je souhaiterai créer un site permettant de faire des visioconférences, j'ai chercher un peu partout et n'ai pas trouver la possibilité de cr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
sandradu44

My sql

Bonjour, voici ce qu'il affiche lorsque je sht exécuter cet table pour ajouter le clé etrange alors si vous plait aide-moi #1064 - You have an e...

Utilisateur anonyme

Problème programme python

Bonjour, Je débute en langue python j'obtiens une SyntaxError j'aimerais obtenir de l'aide pour pouvoir la résoudre merci de votre compréhension. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
piguin974

Modifié / création logo

Bonjour à tous ! Selon vous quel logiciel simple et gratuit ( freeware ) pourrait m'aider à la création de logo. Concrètement, je souhaiterais écr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Iam14

Creation

Salut a tous enfaite j'ai un problème je veut cree un site mais j'ai pas d'idee pouvez vous m'en donner des réalisable

elgazar

Probleme pour installer logiciel exploitation

Bonjour, j'ai suivi un tutoriel pour installer virtualbox. J'ai voulu installer le systeme d'exploitation, suite à une mauvaise manip un mesage d'err...

MPMP10

Infos sur comment faire développer une plateforme

Bonsoir à tous et à toutes je suis un novice dans le domaine de l'informatique mais j'ai une petite idée et je souhaite savoir comment on fait pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
dugenou

Comment incruster une vidéo dans une image d'écran

Bonjour je cherche un moyen d'incruster une vidéo dans une image d'écran de télévision avec sony vegas pro , mais les tutoriels sur youtube ne parler ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Rolimosims

Problème de soustraction d'heure et minute

Résolu

Bonjour, Je souhaite coder un UserForm me permettant avec des comboBox de choisir des plages horaires (Borne Inf et Born Sup) Les comboBox sont d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
archer

Quel language utilisé ?

Bonsoir, j'essaie actuellement de créer un site dynamique pour un ami mais je ne sais pas comment le faire. J'ai déjà la structure HTML/CSS/MYSQL mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
P53ud0
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000