Les discussions
Bonjour madame, je crée un formulaire de connexion
Bonjour, Me.Texte1 = Now End Sub ça ne marche pas pour faire tourner l'heure sous access 2010
Animation ne fonctionnant pas avec https
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voilà, j'ai un petit problème : j'ai créé un site internet que j'héberge chez 1and1. Le problème est que j'ai ...
Empêcher l'insertion de données non-correspondante
Bonjour, J'ai dans ma base de données 2 tables principales : Table clients et Table entreprises. La relation entre les deux est plusieurs à plusie...
Question langage c
Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez á creer une bibliothéque de calcul basée sur factorielle en programmation langage c
Code css pour couleur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du texte sur ma page contact. Je passe par un formulaire de chez orange. Je voudrais mettre la phras...
Position d'une fenêtre par rapport au systray
RésoluBonsoir chers amis, j'espère que vous allez super bien; En supposant que je veux afficher une fenêtre de notification(FEN_notif) que je veux affich...
Devenir un white hat
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment devenir un hacker white hat. Je sais programmer en C/C++ et en html . Si quelqu'un peut me répondre, ça serait sym...
Fonction script introuvable
Bonjour, je viens de réinstaller photoshop CC, et je n'ai plus l'onglet SCRIPT dans l'onglet Fenêtre. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce pb...
Code php "session utilisateur" ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code php qui ne fonctionne pas. Portfolio Avner ...
Plugin huge-it portfolio de wordpress
Bonjour tout le monde saviez vous comment supprimer le bouton "read more" dans Huge-it portfolio de wordpress sachant que j’utilise la version free ...
Intensité couleurs après export en pdf
Bonjour, J'ai fait un livret sous indesign et j'utilise beaucoup de noir. Mais quand je l'exporte en pdf les couleurs et surtout le noir deviennen...
Plugin impgifanim limité à 40 frames?
Bonjour, J'ai installé Photofiltre ainsi que le plugin pour modifier un gif. Mais j'ai l'impression qu'il est limité à 40 frames. Comment puis-je ...
Reprogrammation
Lors de la reprogrammation de mon iphone 4s, la restoration du logiciel de l'iPhone s'arrête presque à la fin avec un message d'erreur: "L'iPhone n'a ...
Comment ecrire une adresse ip en sql
Résolubonjour tout le monde je cherche comment écrire une adresse ip en sql en fait j'ai une table t1 qui contient un champ message je veux afficher tous...
Dessin format a4
Bonsoir. j'ai fait un dessin avec des explications, le l'ai pris en photo pour l'envoyer sur Facebook sur mon ordi, mais on arrive pas a lire les comm...
Détourage + couleur
Bonjour, Je voudrais changer la couleur de certains plastic tout en gardant la forme de celui-ci et que ça soit réaliste, donc pas juste mettre un c...
Gestion variable boucle for
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème de gestion de variables. Le but de mon programme et de genérer un fichier .txt avec un formatage ...
Application «dataselfie»
Que penser de l'application «Dataselfie»?
Liste déroulante et pagination
Bonjour, Bon alors, j'ai établi une liste déroulante dont chaque option est alimenter par une base de donnée venant de mysql. En cliquant ...
Liaison entre 3tables
Résolusalut! j'ai ces 3 tables: vols(id-vol,aeropdep,aeroparriv); client(id-clt,nom,prenom); reservation(id-res,id-vol,id-clt); j veux faire un...
Formulaire d'insertion
Bonjour, comment faire un formulaire pour enregistrer dans plusieurs tables. merci! Configuration: Windows / Firefox 58.0
Sauvegarder un code a barre dans un variable
Bonjour comment sauvegarder un code a barre dans un variable sur arduino . car j'ai un projet qui basé sur les codes a barres. le projet est de do...
Souci avec php mysqlserver
RésoluBonjour Chers Tous, J'ai besoin d'aide SVP Voici l'erreur que je rencontre : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'S...
Référencement site internet / adwords
Bonjour, Je souhaite mettre en avant un site sur la toile. L'idéal serait sans doute d'utiliser adwords pour le faire apparaître en annonce. Mais je...
Connexion sur le serveur avec l'adresse ip en c#
Bonjour, j'ai vraiment besoin sur la la partie suivante: crée une fenêtre qui permettra de saisir l'adresse ip du serveur ou se trouve la base de ...
Les blogs encore vivant ? si oui, quelle platfm ?
Bonjour, Plus jeune, je tenais un blog étudiant avec environs 10k visite hebdomadaire et je me rappelais que cela me permettais de gagner un peu de...
Impossible de supprimer dossier photofiltre
Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photofiltre sur mon ordinateur. Je n'en ai plus besoin donc j'aimerais supprimer le dossier mais lo...
Titre...besoin d'aide pour effacer un emoticone whatsapp
Bonjour ! En fait j'ai reçu une capture d'écran d'une discussion qui a est caché à certain endroit par un emoticone. ..Est ce qu'il y a un moyen pou...
Lire un excel et en sortir des données
Bonjour, Imaginons, via une boîte de dialogue, on demande à l'utilisateur quelle donnée il recherche, disons ric025. On veut, dans tous les cas, s...
Détourer une image
Bonjour! Je voudrais faire imprimer des T-shirts avec un logo créé par un élève pour mes étudiants mais la boite qui s'en occupe me demande de "déto...
Projet
Bonjour, je voulais savoir la syntax pour lister en Visual Basique avec comme BD MYSQL svp merci Configuration: Windows / Edge 12.10240
Exos corriges d'algorithme
Résolu/FerméBonjour, je suis etudiante en informatique en 1 ére année à l'INI en ALGERIE,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis d...
Modification opensource
Bonjour, Je travaille sur un projet de développement sur lequel je dois modifier le code source d'une plateforme web Open-source. J'aimerai savoir...
C'est quoi les hashmap en java
RésoluBonjour, voila je suis débutant en java et j'aimerai savoir c'est quoi une hashmap merci
Dessin
Bonsoir ,svp j'ai un acer i3 mais les pilotes graphiques ne sont pas installés comment faire merci.
Vba excel - envoi mail par gmail
Bonjour, Je tente d'utiliser le code ci dessous, la fonction d'envoi d'email est assurée mais le résultat est un double envoi du même email et don...
Un ordinateur qui refuse d'ouvrir un site
Bonjour, Comment expliquer , et corriger, un ordinateur qui refuse d'ouvrir un site internet? L'histoire: j'avais un site appelé "www.monsite.com...
Passage par adresse et par valeur
Bonjour tout le monde j'ai un probleme je fais ppas la difference entre le passage par adresse et par valeur et quand l'utiliser Merci d'avance
Drag item & highlight legal move board game .
Bonjour, Niveau javascript : débutant, phase d'apprentissage ^^ Voila, je suis complètement bloqué, je suis en train de créer un jeu de plateau...
Lancer une page php sans l'afficher avec du js
Bonjour, J'ai un bouton en php sur ma page Garage donc quand je clique sur le bouton je vais sur on4.php dans on4.php j'ai ça Je vo...
Echec à l'ouverture de virtual box
bonjour, j'utilisais une version virtualbox (je ne sais plus laquelle) sur mac mini (macOS high sierra 10.13.3) afin d'utiliser 2 applications sur PC ...
Jeu de uno sur python
Bonjour, je m'appelle Arnold et je suis en terminale s spécial ISN, je dois rendre un projet de programmation pour mai. J'ai choisi de programmer un ...
Créer un site via ovh
Bonjour, Ma question concerne la création de site via un hébergement OVH. Je souhaite créer un site en installant le module WordPress sans nécess...
Récupérer une valeur
Bonjour, Svp j'ai un petit jeu des questionchaque question dans une page.php et je veux calculer le total à chaque fois comment je peux récupérer ...
Remplacer des msgbox par des userform
Bonjour, Je viens une nouvelle fois demander de l'aide,... J'ai crée un fichier avec pas mal de code et qui fonctionne très bien.Le seul problè...
Pointage nom de domaine gandi vers ovh
Bonjour, J'ai crée un compte OVH avec le nom siteinternet.net mais j'ai déjà un nom de domaine "siteinternet.com" chez Gandi. Je souhaite donc le f...
Problème avec $.getjson
Bonjour, Je suis en train de bloquer. J'utilise la technologie "Wamp" pour la partie serveur. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à récupér...
Hébergeur site
Bonjour. Actuellement mon site est hébergé par 1&1 mais je veux rompre mon contrat, car j'en ai assez qu'à chaque modification de leur part, le client...
Cherche logiciel gratuit pour créer des affiches
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel gratuit pour créer des affiches pour des évènements. Quels logiciels me conseilleriez-...
Import excel vers geoportail.gouv.fr
Bonjour ! J’ai récupéré (laborieusement) des données électorales géolocalisées en Open Data. Je les ai croisées et retravaillées sous Excel. Voici ...