Les discussions
Animation effet flash photo sur image
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche à ajouter un effet crépitement de flash animé sur l'image suivante : Pouvez-vous...
Bouton de supression html d'une entrée
Salut svp j'aimerai pouvoir creer un bouton html qui permet de suprimer une entrée dans une base de donnée
Problème des classes abstraites avec les db.
Bonjour, est-ce possible d'ajouter une classe abstraite Java dans une base de données ?
Mise en page codeigniter et foreach
RésoluBonjour !! Je commence sous CodeIgniter et j'ai un petit soucis. En effet, j'ai plusieurs tables avec des données a afficher dans un foreach. D...
Html de base sous text edit
RésoluBonjour, Je voulais créer une page html simple avec le bloc note, mais je suis sur mac et "text edit", quand je change son extention en html ne march...
Problème avec mon programme avec un canvas
Bonjour, je suis un élève de Terminale et je dois réaliser un projet en ISN. Mon projet porte sur un jeu de loto, voici mon programme : for n in ra...
Problème clés étrangères mysql
Bonjour, Actuellement entrain de "créer" une BDD sur phpmyadmin je rencontre un problème avec les clés étrangères, en fait plusieurs de mes tables...
Jeu python sans pygame
Bonjour, Pour mon projet ISN , je souhaite coder en python un espace de Mario Bros, c’est à dire que j’aurais une balle qui avance à vitesse constant...
Incorporation polices dans fichier eps inkscape
Bonjour, j'ai un petit souci avec Inkscape. J'ai réalisé des illustrations sous Inskape comportant entre autres du texte. Lorsque j'enregistre mo...
Commandes batch pour paramètres réseau
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un script batch permettant de désactiver le Grand envoi hors charge v2 (IPv4) dans les paramètres de la carte...
Optimisation d'une macro de transposition
Bonjour à tous, Mon but est de transposer toutes les cellules d'une feuille pour la transposer sur une ligne dan sun tableau final "resultat" J'...
Centrer des lignes mais à gauche
Bonjour, J’ai un texte sur plusieurs lignes. Les lignes ne font pas toute la largeur de la page. Je voudrais que les lignes soient centrées mai...
Mise à jour automatique de tables liées
Bonjour, je recheche en vain :-( une solution me permettant de mettre à jour automatiquement une table liée access suite à un import de fichier ex...
Puzzle - bac en mai
Bonjour, je dois faire un puzzle pour mon bac cependant, je suis completment perdu! Tout cela est beaucoup trop abstrait pour moi mais mon bac arrive ...
Copie de base
bonjour j'ai une base Access qui marchait bien. j'en fais périodiquement des copies de sauvegarde sur un disque dur et jusqu`à maintenant tout allai...
Apprendre l'algorithme
bonsoir ici je voudrais apprendre les algorithmes quelqu'un pourrait m'aider . Je fais la 1ere année programmation
Decompilation dll
FerméBonjour, Je n'arrive pas à décompiler un dll avec les outils standard du net. Je ne suis pas pro du code. J'ai un soucis à résoudre: Une applicati...
Bout à bout avec after effects
Bonjour, Je cherche à faire un vulgaire bout à bout de scènes. Je le faisais avant sous adobe première, en insérant un calque d'effet et l'effet "n...
Dessin mécanique ou de dessin électrique
Bonjour, Avec mon ancien ordinateur sous Windows XP, j'avais AutoCAD LT qui me permettais de faire des plans mécaniques ou électriques. J'ai tout pe...
Contour vieillit pour une image
Bonjour, Je travaille sur Pc et sur CS6. J'ai plein d'images pour lesquelles je souhaite donner au un aspect au contour vieilli ou abîmé. Mer...
Bonjour comment mettre une photo en biais.merci
Bonjour, comment mettre une photo en biais merci Configuration: Windows / Firefox 59.0
C'est quoi la gestion d'un parc informatique
Bonjour, c'est quoi la gestion d'un parc informatique
Listes chainées
Bonjour, j'ai besoin d'une assistance pour la creation d'une liste chainée. voici l'intitulé: Ecrivez un programme qui lit une suite de nombres à la c...
Configuration du serveur
Bonjour chers membres, J voudrais savoir si je peus installer Mysql server et xampp sur le meme PC. En effet, j'ai d'abord installé xampp et apres My...
Bug de sdl2
J'essaye de faire fonctionner une base de code de SDL2, mais le compilateur me dit que les fonctions n'existe pas alors que l'IDE me les propose et qu...
Instruction langage machine 80486
Salut je ne trouve pas cette instruction en support de cours "07 2B D8" en langage machine 80486 quelqu'un pourra m'aider svp ??
Renvoyer une ligne d'un datagrid dans tes texbo
salut j'ai besoin de votre aide en fait j'ai un petit soucis je travail sur un projet qui permet d'afficher les saisie que l'on fait dans des texbox ...
Comment coller le choix d'une liste au mot corresp
bonjour, j'aimerai savoir comment pouvoir coller une réponse sélectionner dans une liste déroulante au mot : exemple: Une ...sson (boi) la ré...
Désinstaller microsoft visual c++
RésoluBonjour, Je ne fais pas de programmation. dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités, je trouve : Microsoft Visual C++ 2005 Re...
Corel vers jpg
Bonjour, j'exporte mon document en JPG, depuis coreldraw, mais quand je l'ouvre, ce n'est pas net, mon image est floue, pourriez vous m'aider?...
If isdate
RésoluBonjour, Je peine à utiliser la fonction IsDate. Lorsque j'écris : if isdate ("29/04/2018") -> je ressors un TRUE Par contre, si j'écris ...
Frwite \r\b
RésoluSalut à tous! Je galère un peu pour une connerie, j'ai une methode static de logg et j'aimerai qu'elle écrive un cr en fin de ligne : public ...
Afficher image au clic - debutant
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je recherche a faire un programme java, sur celui-ci il y aura beaucoup de boutons et en fonction du c...
Php : test presence données.
RésoluBonjour, J'ai un problème. Test Forms Votre pseudo : Fichier formulaire.php ...
Acces a phpmyadmin
RésoluBonjour, Apres avoir change le mot de passe root, je ne parviens plus a accéder a PHPmyAdmin. Merci de m'aider a remettre les paramètre tels qu'il...
Editeur de site comme wix par exemple
RésoluBonjour à toute la communauté. J'aimerais comprendre et maîtriser ce genre d'application à titre personnel. Pourriez-vous m'aiguiller là-dessus? ...
Requète select
RésoluBonjour, j'ai actuellement 1 table cdc_numerotations avec deux champs idnum et numero qui a comme valeur des chiffres de 01 à 60 et une autre table cd...
Problème avec json
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis perdu, et j'ai du mal à comprendre. Lorsque je mets ce code dans le fichier JSON cela fonctionne : { "couleur": "noir...
Pivoter les graphes
comment pivoter les tableaux excel
Créer une procédure de sauvegarde
Bonjour, je dois réaliser un tp pour mon cours de VBA. Il s'agit d'un cours d'introduction. Dans mon problème la procédure que je dois créer intit...
Créer un site pour faire des visioconférences
Bonjour, Je souhaiterai créer un site permettant de faire des visioconférences, j'ai chercher un peu partout et n'ai pas trouver la possibilité de cr...
My sql
Bonjour, voici ce qu'il affiche lorsque je sht exécuter cet table pour ajouter le clé etrange alors si vous plait aide-moi #1064 - You have an e...
Problème programme python
Bonjour, Je débute en langue python j'obtiens une SyntaxError j'aimerais obtenir de l'aide pour pouvoir la résoudre merci de votre compréhension. ...
Modifié / création logo
Bonjour à tous ! Selon vous quel logiciel simple et gratuit ( freeware ) pourrait m'aider à la création de logo. Concrètement, je souhaiterais écr...
Creation
Salut a tous enfaite j'ai un problème je veut cree un site mais j'ai pas d'idee pouvez vous m'en donner des réalisable
Probleme pour installer logiciel exploitation
Bonjour, j'ai suivi un tutoriel pour installer virtualbox. J'ai voulu installer le systeme d'exploitation, suite à une mauvaise manip un mesage d'err...
Infos sur comment faire développer une plateforme
Bonsoir à tous et à toutes je suis un novice dans le domaine de l'informatique mais j'ai une petite idée et je souhaite savoir comment on fait pour dé...
Comment incruster une vidéo dans une image d'écran
Bonjour je cherche un moyen d'incruster une vidéo dans une image d'écran de télévision avec sony vegas pro , mais les tutoriels sur youtube ne parler ...
Problème de soustraction d'heure et minute
RésoluBonjour, Je souhaite coder un UserForm me permettant avec des comboBox de choisir des plages horaires (Borne Inf et Born Sup) Les comboBox sont d...
Quel language utilisé ?
Bonsoir, j'essaie actuellement de créer un site dynamique pour un ami mais je ne sais pas comment le faire. J'ai déjà la structure HTML/CSS/MYSQL mai...