Les discussions

Bonjour madame, je crée un formulaire de connexion

Bonjour, Me.Texte1 = Now End Sub ça ne marche pas pour faire tourner l'heure sous access 2010

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yg_be

Animation ne fonctionnant pas avec https

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voilà, j'ai un petit problème : j'ai créé un site internet que j'héberge chez 1and1. Le problème est que j'ai ...

jordane45

Empêcher l'insertion de données non-correspondante

Bonjour, J'ai dans ma base de données 2 tables principales : Table clients et Table entreprises. La relation entre les deux est plusieurs à plusie...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nermine2212

Question langage c

Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez á creer une bibliothéque de calcul basée sur factorielle en programmation langage c

[Dal]

Code css pour couleur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du texte sur ma page contact. Je passe par un formulaire de chez orange. Je voudrais mettre la phras...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kiki

Position d'une fenêtre par rapport au systray

Résolu

Bonsoir chers amis, j'espère que vous allez super bien; En supposant que je veux afficher une fenêtre de notification(FEN_notif) que je veux affich...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nicodoss

Devenir un white hat

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir un hacker white hat. Je sais programmer en C/C++ et en html . Si quelqu'un peut me répondre, ça serait sym...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
steph

Fonction script introuvable

Bonjour, je viens de réinstaller photoshop CC, et je n'ai plus l'onglet SCRIPT dans l'onglet Fenêtre. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce pb...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Code php "session utilisateur" ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php qui ne fonctionne pas. Portfolio Avner ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Zeropoint

Plugin huge-it portfolio de wordpress

Bonjour tout le monde saviez vous comment supprimer le bouton "read more" dans Huge-it portfolio de wordpress sachant que j’utilise la version free ...

zizo_info

Intensité couleurs après export en pdf

Bonjour, J'ai fait un livret sous indesign et j'utilise beaucoup de noir. Mais quand je l'exporte en pdf les couleurs et surtout le noir deviennen...

contrariness

Plugin impgifanim limité à 40 frames?

Bonjour, J'ai installé Photofiltre ainsi que le plugin pour modifier un gif. Mais j'ai l'impression qu'il est limité à 40 frames. Comment puis-je ...

lothaire64

Reprogrammation

Lors de la reprogrammation de mon iphone 4s, la restoration du logiciel de l'iPhone s'arrête presque à la fin avec un message d'erreur: "L'iPhone n'a ...

Reivax962

Comment ecrire une adresse ip en sql

Résolu

bonjour tout le monde je cherche comment écrire une adresse ip en sql en fait j'ai une table t1 qui contient un champ message je veux afficher tous...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hiba

Dessin format a4

Bonsoir. j'ai fait un dessin avec des explications, le l'ai pris en photo pour l'envoyer sur Facebook sur mon ordi, mais on arrive pas a lire les comm...

contrariness

Détourage + couleur

Bonjour, Je voudrais changer la couleur de certains plastic tout en gardant la forme de celui-ci et que ça soit réaliste, donc pas juste mettre un c...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
arenwino

Gestion variable boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème de gestion de variables. Le but de mon programme et de genérer un fichier .txt avec un formatage ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
MastJager

Application «dataselfie»

Que penser de l'application «Dataselfie»?

Utilisateur anonyme

Liste déroulante et pagination

Bonjour, Bon alors, j'ai établi une liste déroulante dont chaque option est alimenter par une base de donnée venant de mysql. En cliquant ...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jordane45

Liaison entre 3tables

Résolu

salut! j'ai ces 3 tables: vols(id-vol,aeropdep,aeroparriv); client(id-clt,nom,prenom); reservation(id-res,id-vol,id-clt); j veux faire un...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mili12loli1

Formulaire d'insertion

Bonjour, comment faire un formulaire pour enregistrer dans plusieurs tables. merci! Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
KX

Sauvegarder un code a barre dans un variable

Bonjour comment sauvegarder un code a barre dans un variable sur arduino . car j'ai un projet qui basé sur les codes a barres. le projet est de do...

yg_be

Souci avec php mysqlserver

Résolu

Bonjour Chers Tous, J'ai besoin d'aide SVP Voici l'erreur que je rencontre : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'S...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
yg_be

Référencement site internet / adwords

Bonjour, Je souhaite mettre en avant un site sur la toile. L'idéal serait sans doute d'utiliser adwords pour le faire apparaître en annonce. Mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
RiddickMiami0613

Connexion sur le serveur avec l'adresse ip en c#

Bonjour, j'ai vraiment besoin sur la la partie suivante: crée une fenêtre qui permettra de saisir l'adresse ip du serveur ou se trouve la base de ...

telliak

Les blogs encore vivant ? si oui, quelle platfm ?

Bonjour, Plus jeune, je tenais un blog étudiant avec environs 10k visite hebdomadaire et je me rappelais que cela me permettais de gagner un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Célien

Impossible de supprimer dossier photofiltre

Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photofiltre sur mon ordinateur. Je n'en ai plus besoin donc j'aimerais supprimer le dossier mais lo...

bazfile

Titre...besoin d'aide pour effacer un emoticone whatsapp

Bonjour ! En fait j'ai reçu une capture d'écran d'une discussion qui a est caché à certain endroit par un emoticone. ..Est ce qu'il y a un moyen pou...

viagers

Lire un excel et en sortir des données

Bonjour, Imaginons, via une boîte de dialogue, on demande à l'utilisateur quelle donnée il recherche, disons ric025. On veut, dans tous les cas, s...

ric025

Détourer une image

Bonjour! Je voudrais faire imprimer des T-shirts avec un logo créé par un élève pour mes étudiants mais la boite qui s'en occupe me demande de "déto...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
viagers

Projet

Bonjour, je voulais savoir la syntax pour lister en Visual Basique avec comme BD MYSQL svp merci Configuration: Windows / Edge 12.10240

jordane45

Exos corriges d'algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiante en informatique en 1 ére année à l'INI en ALGERIE,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis d...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
exrcicecalculefactorielentableaux

Modification opensource

Bonjour, Je travaille sur un projet de développement sur lequel je dois modifier le code source d'une plateforme web Open-source. J'aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MAIR

C'est quoi les hashmap en java

Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en java et j'aimerai savoir c'est quoi une hashmap merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
richard

Dessin

Bonsoir ,svp j'ai un acer i3 mais les pilotes graphiques ne sont pas installés comment faire merci.

Bel-ria

Vba excel - envoi mail par gmail

Bonjour, Je tente d'utiliser le code ci dessous, la fonction d'envoi d'email est assurée mais le résultat est un double envoi du même email et don...

Eaheru

Un ordinateur qui refuse d'ouvrir un site

Bonjour, Comment expliquer , et corriger, un ordinateur qui refuse d'ouvrir un site internet? L'histoire: j'avais un site appelé "www.monsite.com...

cs_PaTaTe

Passage par adresse et par valeur

Bonjour tout le monde j'ai un probleme je fais ppas la difference entre le passage par adresse et par valeur et quand l'utiliser Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dalfab

Drag item & highlight legal move board game .

Bonjour, Niveau javascript : débutant, phase d'apprentissage ^^ Voila, je suis complètement bloqué, je suis en train de créer un jeu de plateau...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
JSNoob

Lancer une page php sans l'afficher avec du js

Bonjour, J'ai un bouton en php sur ma page Garage donc quand je clique sur le bouton je vais sur on4.php dans on4.php j'ai ça Je vo...

jordane45

Echec à l'ouverture de virtual box

bonjour, j'utilisais une version virtualbox (je ne sais plus laquelle) sur mac mini (macOS high sierra 10.13.3) afin d'utiliser 2 applications sur PC ...

Jeep34

Jeu de uno sur python

Bonjour, je m'appelle Arnold et je suis en terminale s spécial ISN, je dois rendre un projet de programmation pour mai. J'ai choisi de programmer un ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
yg_be

Créer un site via ovh

Bonjour, Ma question concerne la création de site via un hébergement OVH. Je souhaite créer un site en installant le module WordPress sans nécess...

jordane45

Récupérer une valeur

Bonjour, Svp j'ai un petit jeu des questionchaque question dans une page.php et je veux calculer le total à chaque fois comment je peux récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
NHenry

Remplacer des msgbox par des userform

Bonjour, Je viens une nouvelle fois demander de l'aide,... J'ai crée un fichier avec pas mal de code et qui fonctionne très bien.Le seul problè...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
f894009

Pointage nom de domaine gandi vers ovh

Bonjour, J'ai crée un compte OVH avec le nom siteinternet.net mais j'ai déjà un nom de domaine "siteinternet.com" chez Gandi. Je souhaite donc le f...

yg_be

Problème avec $.getjson

Bonjour, Je suis en train de bloquer. J'utilise la technologie "Wamp" pour la partie serveur. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à récupér...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Mac11

Hébergeur site

Bonjour. Actuellement mon site est hébergé par 1&1 mais je veux rompre mon contrat, car j'en ai assez qu'à chaque modification de leur part, le client...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
dugenou

Cherche logiciel gratuit pour créer des affiches

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel gratuit pour créer des affiches pour des évènements. Quels logiciels me conseilleriez-...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MD

Import excel vers geoportail.gouv.fr

Bonjour ! J’ai récupéré (laborieusement) des données électorales géolocalisées en Open Data. Je les ai croisées et retravaillées sous Excel. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
a_r_f
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000