Les discussions

Problème liée au positionnement

Bonsoir à tous et à toutes j’aimerais svp avoir un éclairci de votre part je suis confronté à un problème depuis peu en effet j’ai du mal à bien posit...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
telliak

Logiciel pour retouche photo

Bonjour, Quel logiciel facile d'utilisation et gratuit de préférence pour faire des retouches photos? Logiciel qui permet de supprimer des person...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Projet personel

Bonjour, Je souhaite crée un blog, mais avant cela je voudrais avoir vos avis si celui-ci serait bien ou alors une perte de temps. Je pense à un b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dugenou

Créer un chronomètre

bonjour, je dois créer un projet en isn pour le bac et j'aimerais déterminé le temps qu'on met pour terminer le niveau. J'aurais besoin d'aide pour le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
quent217

Importer le temps reel dans excel 2016

 Fermé

Bonjour, avez vous une solution ? j importe un site web de ma banque avec un tableau html en java script dans excel ,l actualisation ne se fait qu...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yg_be

[discord js] problême bot stats fortnite

Bonjour, Je suis débutant en JavaScript, j'ai commencé a coder ce langage pour créer un bot discord ... Étant débutant, je code très simplement ... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Xaari0x

Changer le code source d'une page

Bonjours, J'aimerais savoir comment changer le code source d'une page (lien, titre...) puis l'enregistrer pour qu'il soit permanent. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jordane45

Problème mise en pdf d'un jpeg

 Résolu

Bonsoir, pour faire un bref résumé de ma situation, j'ai conçu un CV via un site en ligne que je pensais gratuit. En finalisant, j'ai vu que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comparaison variables php et base données mysql

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment comparer des variables envoyer par la méthode post à seuls stocké dans une base de donnée MySQL par exempl...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Kowli_12

Un souci de finalisation avec explode php mysql

 Résolu

Bonjour, Bonjour yg_be s'il est là en ce moment, Je suis en train de faire un tableau à 2 colonnes, la première qui liste des noms d’après le champ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yg_be

Plugin

 Fermé

Bonjour, j'ai le meme problème les articles ne s'affichent pas et j'ai le meme plugin, mais je ne comprends pas ce que tu as fait pour que ca marche...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jordane45

Npm install

 Fermé

Bonjour, j'essaye d'appliquer npm install sur mon projet front et je trouve des erreurs j'ai chercher sur internet sans succès.MERCI D'avance : v...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Whismeril

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception' wit

 Résolu

Bonjour, pour un projet d'un site web j'ai besoin d'effectuer une création de compte, je fais une requête préparer pour ça mais elle me renvois une e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Duke

Valeur cellule = nom d'onglet si valeur = 0

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un fichier que je construis pour un collègue. J'ai mis un peu de code dans un onglet pour que le nom d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Verchain

Problème sous android

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 Lors de l’exécution de mon application, elle s'affiche "s'est arreté"

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
BunoCS

Technique oubliée

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais "trouvé" une technique permettant, sous GIMP, de réaliser une déformation du plan de l'image et obtenir une apparence de re...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Botsie_Collins

[batch] - manipulation en masse: copie et renommag

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message, Je vous expose ce que je souhaiterai faire au final: P:\PROCESSUS DE RE...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yaphilde

Mise en forme conditionelle avec macro

Bonjour au savants..., J’aurais besoin de vos lumières sur un sujet que je ne maîtrise pas bien… Pour adapter le travail quotidien au mieux, je ...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
f894009

Sql group by avec plusieurs conditions

Bonjour à tous, je souhaite pouvoir grouper les resultat d'une requête par date et par client. Or lorsque je fait un Group by seul la première con...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Reivax962

Numeroauto

Bonjour, Comment remettre à zéro un champ NuméroAuto d’une table Access svp?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
castours

Retouche d'ecriture

Bonjour, J'ai fait une banniere avec des ecritures sous photoshop et je souhaite retoucher les ecritures mais je n'y arrive pas à lesmodifier C...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
contrariness

Urgent (programmation en java

Bonjour, j'ai besoin d'une méthode qui vérifier la valeur d'une hahMap et mercii Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Chris 94

Algorithme du milieu d'un tableau.

Bonjour, s'il vous plait je veux un algorithme qui permet de savoir la valeur milieu dans un tableau où on ne connait pas sa taille. Ps: sans av...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Whismeril

Algorithme d'une fonction

Bonjour, j'ai un casse tête et franchement je m'en sort et je voulais demander de l'aide. voici l'exercice

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Whismeril

Appel macro

Bonjour, Étant autodidacte en la matière, VBA me réserve bien des surprises. J'ai un classeur qui via une macro m'ouvre une photo dans une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Phil97214

Créer un logiciel de grh

Bonjour, je suis une responsable en ressources humaines dans une société, pour travailler j'utilise un logiciel "SAGE", j'ai envie de faire un log...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
SA

Comment on fait pour creer un fichier .php ?

Bonjour, tous et dans le site, comment on fait pour creer un fichier .php ? mercie

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
alka

Recup infos tableau multi-dimensionnel laravel

Bonjour, Je travaille sur le FullCalendar de Laravel, j'ai fais un dd($events) et voici ce que j'ai pour le moment: array:3 [▼ 0 => SimpleEve...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
jordane45

Envoyer un mail via cmd

 Résolu

Bonjour, ma question n'est pas plus compliquée que ça : peut-on envoyer un mail via une commande cmd et donc un fichier batch accessoirement ? Si poss...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Snowmann

Choix de la base de données

Bonjour, je veux créer une application de gestion commercial avec spring boot , quel est la base de données le plus adaptable que je dois travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
KX

Enregister tout un dossier indesign

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Virgile

Autoselect d'un bouton?

 Résolu

Hellow people, Je suis en train de faire un application qui comporte un login, seulement je voudrais savoir comment faire pour que même quand l'uti...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Whismeril

Ajouter une couleur hex via customize.php ?

 Résolu

Hello, Je suis sous WordPress 4.9.4 et lorsque que je me rends dans l'outil de personnalisation (cf. Apparence > Personnaliser) et que je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Arthur.N

Comment passer d'un dessin à un logo numérique?

Bonjour, J'aimerai mettre un logo sur un sweat à partir d'une base dessin.. Comment faire pour le mettre sous forme numérique? ( juste les contour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Chris 94

Fatal error

 Résolu

Bonjour mon code php ne fonctionne pas le problème vient de la ligne 12, dans le vrai code j'ai remplacer l'user et le mdp par les vrai identifiants. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
LePtitCodeur

Exercice informatique python cpge

Bonjour, J'ai un problème sur une question d'un exercice d'info... La voilà : On dispose d'un fichier contenant la hauteur maximale atteinte pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mamiemando

Traitementphp formulaire

 Résolu

bonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
moon136

Impossible d'installer un logiciel adobe

Bonjour j'ai récemment acheté une licence Adobe creative cloud . Mon souci est qu à chaque fois que je tente d installer Adobe creative cloud il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
contrariness

Indesign : page en vis-à-vis

Bonjour, j'ai réalisé une revue qui inclus des gabarits pour la pagination. L'imprimeur me demande de décocher "page-en vis-à-vis" dans Format de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MJHOUDE

Programme

bsr s'il vous plait jai un pb je veux un programme qui classe les element positifs au debut tu tableaux et les elements negatif a la fin du tableaux

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
NHenry

Script php ou mes valeurs pourront aller vers la bonne page html

 Résolu

Bonjour, je cherche a me créer un script qui devra utiliser "3 champs" et un bouton "Submit" et dépendemment des valeurs aux 3 champs devra aller a un...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bighawa

Script pour lancé un son (musique) à une image

Bonjour, je cherche un code javascript pour lancé un son (musique) au clic sur une image J'ai deja un code mais impossible de le faire fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
spacezen

Déplacements perso automatique dans un labyrinthe

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un labyrinthe suivant une liste faite de numéros. Je veux déplacer un personnage de manière automatique suivant un labyrinth...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
userseb

Mettre a jour table mysql temporaire avec checkbox

 Résolu

Bonjour, Dans le but de sélectionner les participants à une action de mon association, je crée une table temporaire à partir de la table des adhérent...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
christian82000

De la part de gedfinos

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 madame, je ne comprends pas votre code ligne 35 il y a un if sans { et oubli de paren...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mushu14

Différence entre pop3 et imap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sujet pour déterminer quel serveur de messagerie on utilise entre POP3 et IMAP. J'aimerais savoir quelle est la différence entre POP3 e...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Estebannn

Problème de code php

Bonjour, quand j'essaye de m'inscrire sur mon site j'ai un message d'erreur qui s'affiche: Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Page en locale qui charge mais ne s'affiche plus

Bonjour, Je travaille pour des chambres d'hôtes et je dois créer leur nouveau site internet, j'ai donc opté pour travailler en local avec Wamp Ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
elgazar

Utiliser access

Bonjour, j'ai besoin de votre aide .je voudrais pouvoir utiliser access je n ai aucune notion . je pense avoir une bonne base avec excel,merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
castours

Delete avec conditions sur plusieurs tables

Bonjour, J'essaye de faire un delete avec des conditions sur d'autres tables, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider svp ? DELETE (SELE...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
yg_be
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000