Les discussions

Téléchargement auto d'images et enregistrement sous un nouveau nom de fichier

Bonjour à tous, Je suis très débutant en VBA. Voici mon pb qui sera sûrement très simple pour certains d'entre vous. J'ai un fichier Excel avec 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Impossible de faire fonctionner ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour ma bases de donnée à planté. J'ai tenté plusieurs technique pour la réparé, rien a faire, aucune n'as fonctionner. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
RV71

Html "button"

Bonjour, J'utilise un script de formulaire de contact dont j'ai traduit les éléments visibles en français. Toutefois, après avoir cliqué sur "Envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
trema43

Problème index

Bonjour, Pour un cours de thermodynamique avancé, je dois utiliser Matlab pour un projet, j'ai codé cela mais j'ai le problème suivant : Index exc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
yg_be

Problème avec bamboo one ctf-430

Bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC neuf équipé de Windows 10. J'ai essayé d'installer ma palette graphique Bamboo One CTF-430 achet...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
axel_8410

Récupération de données dans un classeur fermé selon le nom d'un onglet

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la réalisation de ma macro : Je m'explique : je dispose d'un classeur source fermé avec des n...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
yg_be

Comparer les résultats de 2 dés

Bonjour à tous ! Je me permet d’écrire sur ce forum pour vous faire part de mes difficultés en code. En effet, j’ai un projet à réalisé pour mes étude...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Whismeril

Avis sur une animation css

Bonjour, j ai réalisé une animation en css pour illustrer les balises dd dt dl je viens vers vous pour avoir votre avis, est ce que cela vous semb...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nicodak

[http.server]upload fichier

Bonjour à tous, je me permet de créer ce forum car je me trouve dans une impasse. J'ai créé un serveur python à l'aide du module Http.serveur. Sur c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Kooitfeet78730

Comment je peux écrire une expression qui permet de determiner le dernier chiffr

Comment je peux écrire une expression qui permet de determiner le dernier chiffre du nombre 2020**2020 sans afficher ce nombre

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
yg_be

"piloter" une iframe ?

Bonjour, J'ai créé une carte sur umap (https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/nos-livres-en-vadrouille_495665#4/58.56/1.45), que j'ai intégré par ifr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
avion-f16

Différences entre applications

Bonjour, pouvez vous m'expliquer quelle différences entre une application web, une application client/serveur et une application desktop. une appl...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
maamar

Problème avec le break

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon programme avec le break (c'est un programme visant à créer un répertoire téléphonique, j'ai un niveau de ...

53 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
dazdingue

Dernière version paint.net v4. 2.14

Bonjour, J'ai déchargé dernièrement la dernière version de paint.net et je m'en mord les doigts ! 1°) le sélecteur de couleur retient une couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Luke1

Masquer avec des ***** ou des -----

Bonjour , Je me permets de vous contacter car je ne sais pas comment masquer un mot qui a été tiré au hasard dans une liste de mots qui a été mélangé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Whismeril

Mettre une police de caractères de site wordpress plus en gras

Bonjourn J'utilise le thème gratuit OceanWP sous Wordpres mais la police de caractère de paragraphe par défaut Arial sans serif n'est pas assez vis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
theoask

Bonjour c'est urgent pourriez vous m'aider s'il vous plait en programation html

 Résolu

Bonjour est-ce que vous pouriez l'aider sur un travail programmation HTML j'ai fais uun programme mais le problème est j'ai fais un code pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sasa4759

Problème de programmation python

Bonjour, je dois faire un programme qui renvoie l'occurrence de chaque lettre dans un texte, mais je suis bloquée car chaque programme indépendant n...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Phil_1857

Bonjour j'ai un problème avec un code python pourriez vous m'aider?

Bonjour, print ("-----------------------------------------")#séparation print ("---> bonjour voila un qcm en anglais")#dialogue print ("---------...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Whismeril

Python

Bonjour, Je doit faire un programme qui trouve les mots possedant un a dans une liste, le problème c'est que je ne sais pas comment lire les caractè...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Whismeril

Impossible d'accéder a phpmyadmin

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu installer phpmyadmin sur mon Mac. J'ai donc installé MySql, j'ai crée un nouvel utilisateur mysql avec les commandes suiva...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
abx32

Groupe de fenêtre qui a disparu

Bonjour, Je possède GIMP 2.10.12. Et voilà j'ai perdu tous mes groupes de fenêtre. je me retrouve qu'avec le menu principal et l'image que j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Luke1

Problème avec ma base de donné

Bonjours chère membre, Je suis actuellement en train de coder un petit logiciel pour mon lycée et je bloque a la connection de la db j'ai limpression ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Déclencher un script js a un certain niveau d'une page web

 Résolu

Bonjour, j ai un petit script js que j ai mis dans mon html, le truc, c que dès que j exécute mon html, le js s exécute. j'aimerais que mon script...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Vérifier si un émail existe déja dans la bdd

Bonjour, Vérifier si un émail existe déja dans la bdd

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Fichier batch

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch avec des fonctionnalités particulières et je voulais savoir si c'était possible. J'ai un dossie...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
barnabe0057

Comment ne pas utiliser la bibliothèque cloud pour les objet dynamiques

Bonjour, Voilà, quand je colle un fichier Illustrator dans un fichier Photoshop, ce dernier se met dans la bibliothèque et qui plus est dans la bi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
inaden_66

Problème déclaration tuple<>

Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un problème pour déclarer des tableaux... Mes déclarations sont les suivantes: std::set c...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Dalfab

Créer un bouton radio qui en affiche seulement un a la fois

Bonjour, je suis débutant en web et je suis entrain de concevoir un site mais j'ai de la misère a créer un bouton radio que lorsqu'il est sélectionn...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Programme python jeu bataille

Bonjour, je suis en pleine création d'un programme pour faire un jeu de bataille de carte python mais je n'y arrive pas du tout..!! Je suis, bloqué, à...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Phil_1857

Un jeu de bataille spéciale en python

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une simulation d'un jeu de bataille en python. Les règles sont un peu différente d'une partie normale: - une carte noir...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
yg_be

Besoin d'aide pour modifier une photo

Bonjour, Je dois transmettre une photo qui doit respecter les critères suivants : Avoir une dimension de 283px/378px. Avoir une résolution de 300...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Nj-

Optimiser programme pygame (python)

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un jeu en python avec pygame et je constate que celui-ci prend 12 à 15% de mon i5 8400 et 0% de ma GTX 1060, j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Silenzay

Python

Bonjour, je vroudrais savoir comment faire un programme pour trier dans une liste tous les mots avec un a dedans. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Whismeril

Est ce que je peux changer ma carte graphique?

Bonjour, pendant le confinement, j'ai acheté un ordinateur portable :Acer aspire 3-A315-56-52BD-noir chez carrefour (je sais c'est pas du luxe). j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
seb77150

J'aimerai calculer la somme des chiffres d'un nombre n>0.

Bonjour, Bonsoir J'aimerais faire le calcul de la somme des chiffres d'un nombre n>0 en utilisant les tableaux. En langage c Svp

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Dalfab

Enregistrer une image depuis une balise img ou fpdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer une image en format .Png ou .Jpg, n'importe à partir d'une balise imagée> qui génère une image %2F%20a%20%3B%0...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
iReVElB

Comment transformer un formule mathématique ou physique en python

Bonjour, c'est pour savoir comment coder un formule mathématique ou physique en python?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Whismeril

Comment terminé la configuration de code block?

Bonjour, comment finis de configurer code block

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Jules_le_dev

Creation site

bonjour. je souhaite créer mon site web et j'aimerai aller vers ce style de site. https://avenuetableau.com/collections/abstrait pour mon site il s'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Artnoshoot

Tictactoe java

Bonjour, Je travaille sur un TicTacToe en java, j'ai une ArrayList qui me sert de gameboard. Seulement je ne sais pas comment faire pour verifier...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Truc

Macro word, supprimer ligne si vide (publipostage)

Bonjour toutes et tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main et fais appel à vous. J'utilise une base de données au quotidien et des fichiers Word e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Nai

Blocage vidéo youtube

 Résolu

bonjour, dans mon établissement il y a un serveur qui loque les vidéos youtube. je me demandait si il était possible de créer un site web ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Additionner des cellules qui correspondent a une date

Bonjour, je suis débutant en Vba et je veux additionner des cellules d'une colonne B qui ont la meme date de la colonne A comment faire? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Patrice33740

Répertoire téléphonique

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon programme avec le break (c'est un programme visant à créer un répertoire téléphonique, j'ai un niveau de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
dazdingue

Questions, création d'un site

Bonjour à vous, Avant de poser ma question, il est nécessaire de raconter le contexte : Je travaille actuellement dans une petite structure gé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jeromeleval

Open source cms

Bonjour, je cherche une cms ( quelques chose de gratuit et open source )afin de donner accès a notre service Rh de mettre à jour les données tels ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jeromeleval

Avoir un site serait si facile ?

Bonjour à toutes et à tous qui auraient un peu de temps à consacrer à mon sujet ! J'ai l'impression qu'en lisant par-ci par-là des informations...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jeromeleval

Fusion de pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais fusionner des fichiers en php en utilisant la librairie fpdf. Le code marche bien sur un serveur local mais ne marche pas lors...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
gnaoule

Valeur en doublon sur la décomposition d'un chlamps

Bonjour, J'ai un champs ENTITY avec différentes valeurs de ce type : ENTITY Orange/OBS/SCE/CSO/ESC/STI/CSE/TE Orange/ODT/GSE Orange/FGI Oran...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
yg_be
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000