Les discussions

Mettre la police de l'interface en + grand

Bonjour, j'ai un souci de vision, et je souhaiterais mettre une police d'interface + grande merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
tchouxx

Convertir code jquery en js

Salut à tous, Je viens vers vous car je bloque sur ptit truc. J'ai fais un code en jQuery mais je n'arrive pas à le convertir en pure JS (car je ne v...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jordane45

Tutoriel pour faire de piont motion design

aidez moi a realiser le motion deign svp c'est pour mon projet fin d'etude

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
maynemiz

Perte de ma variable $_post après un submit

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui renvoi par la méthode POST une valeur que je récupère dans une autre page et que je place dans une variable. Sur cet...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
yg_be

Nombre de combinaisons possibles avec trois chiffres

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 10 chiffres qui sont: 0;1;2;3;4;5;6;7;8 et 9 Je voudrais avoir toutes les combinaisons de trois chiffres en utilisant mes 10 chiff...

Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Marion_P92

Fracture tibia péroné

 Fermé

Bonjour, j’ai eu un accident une voiture m’a ramassé et je me suis fracturé le tibia péroné de la jambe gauche, je me suis fais opérer le 22 Octobre e...

Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
georges97

Comment faire si vide afficher le vide ou si vide afficher zero?

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai cette expression : rscommande("idclient")= me.txtidclient Ma question 1. Comment afficher le vide si txtclient est vide? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
yg_be

Invalid token

 Résolu

Bonjour, je viens parler de ce sujet qui est présent dans d'autres sujet de conv mais ça ne correspond pas a mon pb. J'ai fais un calcul python mais i...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
georges97

Demander uniquement ou la 1er lettre du prénom est "x"

 Résolu

Bonjour dans mon (PHPMyAdmin) SQL, je veut voir les info de tout les personnes ou leurs prénom commence par "t" j'ai donc écrit SELECT * FROM ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Germain_612

Arduino

 Résolu

j'ai pas trouvé la catégorie arduino donc j'ai mit pytthon. J'ai un code arduino qui ne se compile pas à cause d'une error status 1: void setup()...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Neo_2014

Obtenir un rendu avec les caméra et lumières

Bonjour, Depuis quelques jours je tente de résoudre une enigme. Dans l'un des clips de Ash Koosha (musicien), le visuel montre un rendu ou l...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MagSouh

Calculer l'âge en sql et plus..

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les informations de toute les personnes ayant plus de 18 ans (sans avoirs leurs âges) . en SQL sur phpMyadmin Je bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
XhZio

Nom de domaine + adresses mail

Bonsoir à tous ! Je m’occupe du site internet d’une association mais je ne suis pas experte en la matière. Le site internet de l’association a é...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
raxos

Comment tronquer à l'impression/affichage une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, J'exploite le contenu d'un fichier .csv dans un programme Pithon (3.9) qui contient notamment pour une colonne donnée du contenu significat...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
cvan85

Création d'un site de concour de pronostiques

Bonjour, J'envisage de créer un site de concours de pronostiques entre amis. Le principe grossier serait de s'inscrire en groupe et de pouvoir cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
raxos

Ajax - les messages d'erreur avec echo

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax, j'ai un formulaire qui envoie a ma base de donnée DDB en Ajax Mais le soucis c'est que je ne p...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
lina-24

Comment je peut changer la position de mon bouton en html

Bonjour je développe un site internet pour une entreprise et je n'arrive pas a changer la position de mon bouton Voici mon Code : HTML : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
pvpgod59

Masquer les axes dans le rendu blender 2.8

Bonjour, Je n'arrive pas à masquer les axes dans le rendu blender 2.8 en png comme en avi etc... après de multiples recherches dans les différents...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MagSouh

Insertion multiple

Bonjour, Je suis entrain de faire un script en php qui permet de l'insertion de plus de 1000 enregistrements dans une table. En local le script marc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jordane45

Création d'une crypto-monnaie

Bonjour à tous et à toute ! Hier, je me suis posé, et si je fais une crypto-monnaie comme Bitcoin, et je me dis vas-y et je suis venu ici. Bon, mes q...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Shi_fumi

Problème de coupe plotter

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilise mon plotter de découpe seiki avec le logiciel easy cut studio, et j'ai pour habitude de créer mes motifs...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
emi

Comment enlever ces flous de bougé ?

Bonsoir, je n'ai pas photoshop CC qui apparemment serais le seul à corriger ma photo trop ratée. Comment pourrais -je m'y prendre pour la rendre plu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Modification de valeur dans de registre

Bonjour je suis en train de créer un script qui permet de modifier une valeur dans le registre mais je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe à so...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
BRRG

Cherche une réponse

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner la réponse de deux algorithme dont l'un calcul le pgcd et l'autre le produit de deux matrices d'ordre 3

Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
yg_be

Affichage d'une partie d'un tableau en fonction d'un critère précis

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Excel 2013, je vous explique ma situation : J'ai un classeur excel contenant plusieurs feuilles. Dans chaq...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
yg_be

Xp dans virtual box

Bonjour, après avoir installé XP dans virtual tout s'est bien passé. mais lorsque j'ai voulu revenir dedans il me dit : FATAL : could not read from th...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jaquy40

Signature

je vous prie de me guider pour etudier le graphisme

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Xileh

Requête sql permettant d'extraire les données statistique d'un site web/mois

 Résolu

bonjour ou bonsoir ! svp quelqu'un pour m'aider j'aimerais faire une requête SQL afin d afficher sur un graphique le nombre de personnes inscrit sur m...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
klino

Programme en c

Bonjour, jaurais besoin d'aide svp quelqun c'est til le faire une entreprise artificiel utilise des identifiants pour ses salariés. Cet iden...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Phil_1857

Tablette graphique wacom ne marche pas

Bonjour, j'ai téléchargé pilote correspondant à Wacom intuos S 4100, après enregistrement et redémarrage du pc , je clique 2 fois pour l'ouvrir et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
lulu

Comment marier deux applications mobiles ?

Bonjour, Je veux coller deux applications en une seule application. Une que je veux faire moi meme, je ne suis pas un professionnel, juste j...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Hani

Formulaire contact: ou mettre le mail

 Résolu

Bonsoir tous Bon premiere info: je suis niveau novice, alors pas de lynchage, merci, hein, ca serait cool. A part ça, voila la situation, j'ai un ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jordane45

Python

Salut les amis, comment pourrai-je imposer un nombre de chiffre après un nombre décimal sur Python? Par exemple, je fais un calcul sur python et le ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Phil_1857

Jeu chercher un nombre

Bonjour, Je cherche a crée un jeu; l'ordinateur choisit au hasard un nombre entre 0000 et 7777. L'utilisateur doit le deviner en un nombre minimum d...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Phil_1857

Mettre des caractère d'une police dans une autre police d'écriture

Bonjour, je sais pas trop où mettre ce poste donc je le met ici sachant que ça touche un peux au design, voila j'utilise des polices d'écritures pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
AWidakS

Récupération de 2 variables d'environnement avant ouverture d'un fichier

Bonjour, Je souhaite récupérer dans mon programme le contenu de 2 variables d'environnement définies dans mon shell et que je veux transmettre à la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
cvan85

Algorithme binaire

Bonjour, Je voudrais un algorithme qui lit un entier et compte le nombre en 1 dans sa représentation binaire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
choubaka

J'ai un problème avec les tableau en java

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un laboratoire (devoir) à faire avec un tableau. Je dois faire x nombre de colonne avec le scanner et par la suite ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
KX

Problème : python 3.5 or later is required

Bonjour, Je m'appelle Alex et je débute en programmation. Pour le moment je n'ai qu'un PC sous Windows XP et j'ai un problème avec pip. En effet...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Silenzay

Problème avec 'if'

Bonjour à toutes et à tous, je code actuellement un site en php et j'ai un problème lors de l'affiche de celui-ci dans mon /localhost de mon myphpadm...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jordane45

Je voudrais savoir comment créé un antivirus facilement.

Bonjour, Puis-je savoir comment programmer un antivirus facilement s'il-vous plait (Avec une vidéo pour me l'exlpliquée si possible.) Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Whismeril

Point virgule dans adresse mail

Bonjour, comment supprimer le point virgule qui s'affiche après une adresse mail ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jordane45

Erreur mysql :

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus acceder à un site web; Cela me dit: Erreur Mysql : Dernière requête : 1 : SELECT * FROM pages WHERE `id` = '1' ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
lafayette53

Scrolling impossible sur android

Bonjour à tous Je viens d'installer un template que je vais personnaliser par la suite... Mon site : http://mctranslations.fr Il fonctionne sur pc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jordane45

Rechercher plusieurs annonces / site d'occasion

Bonjour, Sur un site de vente d'objets manufacturés (donc avec code-barres et multiples exemplaires). Souhaitant proposer aux acheteurs de chercher ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ockham

Comment deplacer une image sur un site html

 Résolu

salut a tous j'apprend en ce moment comment crée un site en html et je veux insérer plusieurs images mais je ne sais pas comment les déplacer ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One

Rgpd

Bonjour, je viens de créer un site ecommerce wordpress avec woocommerce. J'ai beau regarder attentivement, je ne comprends rien du rgpd. En simplifia...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Programmation python

Salut les amis, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionnent les boucles for et while sur Python? Je suis débutante, j'arrive pas à comprendre...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Whismeril

Problème photoshop

Bonjour, depuis que j'ai ouvert Photoshop CC 2020, tout allait bien jusqu'à que je crée un nouveau document. Je fais Fichier>Nouveau et dès que j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MagSouh

Formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire en html et j'aimerai recevoir les réponses par mail quand quelqu'un appuie sur le bouton Envoyer. Comment faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jordane45
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000