LOGICIEL PAINT.NET

Résolu/Fermé
carole49@ Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 7 juil. 2021 à 10:55
carole49@ Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 7 juil. 2021 à 11:12
Bonjour

Je viens de télécharger le logiciel PAINT.NET sur mon cellulaire Samsung Galaxy A50.
Çà le télécharge mais ne l'installe pas.
Quand je clique sur le téléchargement, c'est écrit extraire.
Quand je clique sur extraire, ça me dit que je n'ai pas de programme dans mon cellulaire pour le faire.
Comment puis-je faire pour qu'il soit installé et non juste téléchargé?
Merci beaucoup pour votre aide

Carole
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juil. 2021 à 11:04
Bonjour,

Vous êtes certaine que Paint.net est prévu pour autre chose que Windows ?

Selon l'éditeur, je ne vois que Windows sur PC comme possibilité...

A vérifier donc

https://www.getpaint.net


1
carole49@ Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021
7 juil. 2021 à 11:12
Effectivement, je viens de voir ça ????‍♀️
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse, très apprécié
0
Bonjour
Paint.net est une application Windows, donc c'est normal qu'elle ne s'installe pas sur ton Samsung Android. En plus, je te déconseille très fortement d'installer des applications en dehors du Play Store, à cause des virus.
Par contre, tu peux installer l'application Ibis Paint X sur le Play Store, qui semble faire la même chose.
1
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
7 juil. 2021 à 11:07
Bonjour,

Je ne vois pas dans le Play Store d'application paint.net.

Pour moi, il s'agit d'un logiciel destiné aux ordinateurs.
Donc, si je ne me trompe pas, il n'est pas étonnant que vous n'arriviez pas à installer paint.net sur un mobile.
1