Problème lancement bot discord

Résolu
Kyllian_3719 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir réalisé mon bot (via un super site) j'ai voulu l'héberger sur "HEROKU" mais j'ai pu remarquer que même en aillant tout bien fait (selon un tuto) ça ne marche toujours pas. Dans la console quand je met "npm start" un message d'erreur s'affiche. Je vous le met juste ici :

internal/modules/cjs/loader.js:905
throw err;
^

Error: Cannot find module '/app/index.js'
at Function.Module._resolveFilename (internal/modules/cjs/loader.js:902:15)
at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:746:27)
at Function.executeUserEntryPoint [as runMain] (internal/modules/run_main.js:76:12)
at internal/main/run_main_module.js:17:47 {
code: 'MODULE_NOT_FOUND',
requireStack: []
}
npm ERR! code ELIFECYCLE
npm ERR! errno 1
npm ERR! farmelandbot@1.0.0 start: `node index.js`
npm ERR! Exit status 1
npm ERR!
npm ERR! Failed at the farmelandbot@1.0.0 start script.
npm ERR! This is probably not a problem with npm. There is likely additional logging output above.

npm ERR! A complete log of this run can be found in:
npm ERR! /app/.npm/_logs/2021-07-02T22_20_00_617Z-debug.log

Pouvez-vous m'aide ?

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Ton bot nécessite l'installation de Node.js

0
Kyllian_3719 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais comment je peux l'installer directement sur l'hébergeur ?

Merci pour votre réponse.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

0
Kyllian_3719 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci beaucoup.

Bonne journée à vous !
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

peux-tu alors marquer la discussion comme résolue?
0