Les discussions

Aide acess excel

Bonjour, A partir d'un logiciel d'automatisme, je sauvegarde des données de production sur une base de donées acess J'ai 4 table qui s'incremente...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
yg_be

Problème partage bdd utilisateurs simultanés

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver un moyen facile et viable pour partager ma base de donnée à 3 utilisateurs (Pouvant ajouter et modifier)....

yg_be

Filtre sur requete union

Résolu

Bonjour j'ai effectué la requete union ci-dessous avec la code SQL SELECT * FROM TABLE1 UNION SELECT * FROM TABLE2; je souhaite ne pas prendre...

yg_be

Exportation logo

Bonjour, Ne souhaitant pas faire n'importe quoi, je sollicite votre aide. Tout d'abord, je suis curieux de savoir pour celles et ceux qui crées...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
White31

Textbox dans une nouvelle ligne

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que sur la ligne suivante il me remplisse grâce au UserForm que j'ai réalisé le texte que je note dans la bonne cellule. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Jenny

Chmod et fileperms

Bonjour, Je souhaite modifier les droits rwx d'un répertoire. Mais le résultat donné par fileperms est # de celui affecte par chmod. chmod ...

SypayV

Retrouver une page web internet abente 'internet

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai besoin de retrouve une partie d'un site internet manqant. Le site existe toujour.Il s'agit d'un site de g...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Hypocampe

Transposer certaines lignes d'un fichier en colonne

Bonjour, J essaie en vain de coder 1 macro ! quelle galère... Dans le fichier Excel reçu, les informations sont disposées en ligne, et ces info...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
yg_be

Vba fonction find

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA Je voudrais trouver la ligne d'une variable dans la colonne 2 (B) Mon code: Dim Ligne, An As Integer Ligne = Co...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
dan03

Publier mon application sur le play store (google play)

Bonjour, j'ai développé une petite application afin de me faire la main et la proposer sur le Google Play. Cependant je bute sur un point. Dans la ...

BunoCS

Projet en python

Résolu

Bonjour, Pour progresser en python on m'a conseillé de se lancer sur des projets qui me feraient voir de nouvelles notion de plus en plus dur le pro...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Natane

Demande avis sur mon nouveau site

Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer un nouveau sur le monde des rêves, bien que loin d'être fini, je souhaiterai avoir des avis, bon ou mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Topa

Texte alt des images sur site wix ne se voit pas dans le code source

Bonjour à tous! J'ai créé mon site internet sur Wix. J'ai vraiment soigné tous les textes alt des images etc... afin de faire le max pour mon SEO...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Topa

Récupérer une variable prédéfinie comme input

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation et surtout en python et j'ai un projet obligatoire à faire. Je vous explique : J'ai une liste d'obje...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Ziomix

Probleme de débutant html/css

Bonjour, je souhaite commencer une formation dans le codage informatique, pour ça je dois passer un test sur open class rooms " apprenez à créer vot...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
telliak

Base de données acces qui peut récupérée des informations depuis excel

Bonjour, Pour mon entreprise je souhaiterais créer une base de données, pourriez-vous me dire s'il est possible pour accès d'aller récupérer des n...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
SypayV

Enregistrer la macroa

Bonjour, Je suis débutante dans les Macros. Exercice 1 Enregistrer la macro A qui réalise les actions suivantes: - Mettre en gras les cellules d...

Chris 94

Accès internet virtualbox

Bonjour, Ma machine hôte est sous Windows 10 Pro (2004) et est connecté à internet uniquement en Wifi. J'a une VM (VirtualBox 6.1.14r) avec Windo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Pim71

Oracle vm virtual box

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon Windows 10 en date du 13.10.2020 mon virtuel box oracle n'est plus reconnu par Windows 10 avec le message "i...

bazfile

Tableau en c

Résolu

Bonjour, est-il possible en C d'ajouter des éléments dans un tableau au fil du programme à l'instar d'un .append() en python. merci d'avance :)

Phil_1857

Besoins d'aide ou conseil pour modifier un logo existant

Bonjour Voici mon problème Cette année, à mon club de sport, nous fêtons les 50 ans. J'aimerai modifier le logo existant mais je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
CBPRODESIGN

Je n'arrive jamais à me connecter il me dit toujours identifiant incorrect

je n'arrive jamais à me connecter il me dit toujours identifiant incorrect

fermiparadoxx

Champ secteur

Bonjour la famille jai idsuer de la table user.php qui est clé etrangere dans la table peseplanteur.php. dans le formulaire peseplanteur sai ...

yg_be

Apprendre l'informatique sans perdre de temps

Bonjour, En fait, j'ai comme but d'apprendre à programmer. Je n'ai aucune base, mais j'apprends vite, et avec les applications qui me sont proposé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
joubin.e

Fatal error: uncaught mysqli_sql_exception: incorrect date value: '0-08/0-/20'

Résolu

salut j'ai un problème d'insertion à la base de données mysql avec php, le message javascript ( est ajouté avec succés! ) s'affiche normalement mai...

SohaibAdj

Batch code error

Bonjour, je ve savoire pourqoi le fichier C:\Users\%VarQuestion%\AppData\Local\Microsoft\Teams\Update.exe --processStart "Teams.exe" existe mais ri...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Zm2008

Créer un qr code

Bonjour, J'ai crée un URL + nom de domaine. Mais je n arrive pas a aller plus loin que ça pour paramétrer. Ensuite Je voudrais crée un code ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jordane45

Probléme de tabulation access 2016

Résolu

Bonjour, Mon ordre de tabulation fonctionne partiellement. Lors de la saisie, je bloque sur le champ PRECISION je dois déplacer mon pointeur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
ChrisPF13

Problème avec les cases à cocher

Bonjour, je cale sur un projet, et j'espère trouver ici l'aide nécessaire. J'ai un bon de commande sur lequel il y a trois moyens de payer un ac...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
yg_be

Problème masque d'écrêtage

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sur un cadre en bois de 92cm x 50cm (carte du monde). J'ai vectorisé une carte du m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
contrariness

Graphique dynamique

Bonjour, J'ai besoin de créer un graphique dynamique, qui va s'adapter automatiquement aux nouvelles données ajoutées chaque semaine. Je rajoute ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
yg_be

Augmenter les pixels et la résolution avec ubuntu

Bonjour, J'ai besoin d'augmenter le nombre de pixels et la résolution de photos de mes œuvres avec mon système Linux Ubuntu. Et le faire en plu...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Diane1603

Exécuter un script php avec un bouton

Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à ajouter un bouton sur ma page qui viendrais exécuter un script php, je m'explique. J'ai ma page.php je voudrai...

jordane45

Courbes hebdomadaire, insérer données dans première colonne vide

Résolu

Bonjour, Pour réaliser des courbes de progressions hebdomadaires, je souhaite ajouter les données dans la dernière colonne vide. La source de d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
vince_gaujacq

Application en qt

Salut à tous .... j'ai développé une application en qt creator au quel j'ai lié avec une base de donnée sous wampserver, mais au finish je veux pouvoi...

[Dal]

Annuler les modifications d'images

Bonjour, j'ai pas mal de fois vu des images avec contenu masqué ou des documents avec des lignes cachées en noire. Vous pouvez me dire comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Tarcis

Actualise la console

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer les éléments affichés dans la console , en faite j'aimerais pouvoir afficher quelque chose dans la console le ...

Natane

Projet de création d'une base de données

SVP aider moi à réaliser le MCD pour mon projet de création d'une base de données.

yg_be

Excel afficher liste des cellules vides d'une colonne

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment j'aurais pu afficher une liste ne reprenant que les cellules vides d'une colonne dans Excel? D'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
yg_be

Automatiser le lancement répétitif d'une application

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail nous devons régulièrement convertir un nombre de fichiers vidéo. Actuellement, la commande basique ...

barnabe0057

Sololearn pour apprendre à coder

Bonjour, le Cité a cette adresse web "http ://www.sololearn.com, je ne sais pas comment sa marche et est que il faut payer pour apprendre. Merci de m...

NHenry

Encore" vilaine" (pfuuuu).

Bonjour, j'aimerais savoir comment via Photoshop(ou autre) "modifier" une photo perso où je n'aime pas du tout ma tête(bouche tombante, reflets), et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Chantal Joubert

Photo-flash-maker fonctionne mal

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je galère pour terminer un diaporama avec photo flash maker gratuit. Il est super simple d'utilisation mais qua...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
txiki

Besoin d'aide.

Bonjour, je veux créer des images aléatoires et je ne sais pas comment cela fonctionne. Alors vous pouvez m'aider ?

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme creation de formulaire html et envoi php

Bonjour, Je recevais les messages de mon site via le formulaire de contact puis plus rien depuis 10 jours .... RIEN NON PLUS EN SPAM Mon site est he...

jordane45

Saisons

Bonjour, Je suis débutant en python et j'ai un devoir à rendre avec la consigne suivante: Définissez une fonction qui renvoie une des chaînes d...

jee pee

Afficher la valeur d'une plage de cellules dans un textebox

Bonjour, Ça fait des jours que je creuse la tête pour savoir le bon code et je n'y arrive pas J'essaie de copie toute un range vers un textebox. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
f894009

Revenus d'affiliation amazon partenaires et montant minimum de ventes

Bonjour, Depuis des mois mon site de niche Wordpress ne génère pas les 25 euros de commission d'affiliation mensuels minimum pour toucher un vireme...

yg_be

Mon site de telechargement

Bonjour, Je veux créé un site de téléchargement donnez moi quelques conseils

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Tab59

Radiateur tiziana 1450w

Fermé

bonjour Je n'arrive pas à mettre le chauffage, le cadran du thermostat affiche 88:88 impossible d'avoir une action en appuyant sur les boutons il ...

Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
baladur13
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000