Les discussions
Aide acess excel
Bonjour, A partir d'un logiciel d'automatisme, je sauvegarde des données de production sur une base de donées acess J'ai 4 table qui s'incremente...
Problème partage bdd utilisateurs simultanés
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver un moyen facile et viable pour partager ma base de donnée à 3 utilisateurs (Pouvant ajouter et modifier)....
Filtre sur requete union
RésoluBonjour j'ai effectué la requete union ci-dessous avec la code SQL SELECT * FROM TABLE1 UNION SELECT * FROM TABLE2; je souhaite ne pas prendre...
Exportation logo
Bonjour, Ne souhaitant pas faire n'importe quoi, je sollicite votre aide. Tout d'abord, je suis curieux de savoir pour celles et ceux qui crées...
Textbox dans une nouvelle ligne
RésoluBonjour, je souhaiterais que sur la ligne suivante il me remplisse grâce au UserForm que j'ai réalisé le texte que je note dans la bonne cellule. ...
Chmod et fileperms
Bonjour, Je souhaite modifier les droits rwx d'un répertoire. Mais le résultat donné par fileperms est # de celui affecte par chmod. chmod ...
Retrouver une page web internet abente 'internet
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai besoin de retrouve une partie d'un site internet manqant. Le site existe toujour.Il s'agit d'un site de g...
Transposer certaines lignes d'un fichier en colonne
Bonjour, J essaie en vain de coder 1 macro ! quelle galère... Dans le fichier Excel reçu, les informations sont disposées en ligne, et ces info...
Vba fonction find
RésoluBonjour, Je débute en VBA Je voudrais trouver la ligne d'une variable dans la colonne 2 (B) Mon code: Dim Ligne, An As Integer Ligne = Co...
Publier mon application sur le play store (google play)
Bonjour, j'ai développé une petite application afin de me faire la main et la proposer sur le Google Play. Cependant je bute sur un point. Dans la ...
Projet en python
RésoluBonjour, Pour progresser en python on m'a conseillé de se lancer sur des projets qui me feraient voir de nouvelles notion de plus en plus dur le pro...
Demande avis sur mon nouveau site
Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer un nouveau sur le monde des rêves, bien que loin d'être fini, je souhaiterai avoir des avis, bon ou mauvai...
Texte alt des images sur site wix ne se voit pas dans le code source
Bonjour à tous! J'ai créé mon site internet sur Wix. J'ai vraiment soigné tous les textes alt des images etc... afin de faire le max pour mon SEO...
Récupérer une variable prédéfinie comme input
RésoluBonjour, Je suis nouveau en programmation et surtout en python et j'ai un projet obligatoire à faire. Je vous explique : J'ai une liste d'obje...
Probleme de débutant html/css
Bonjour, je souhaite commencer une formation dans le codage informatique, pour ça je dois passer un test sur open class rooms " apprenez à créer vot...
Base de données acces qui peut récupérée des informations depuis excel
Bonjour, Pour mon entreprise je souhaiterais créer une base de données, pourriez-vous me dire s'il est possible pour accès d'aller récupérer des n...
Enregistrer la macroa
Bonjour, Je suis débutante dans les Macros. Exercice 1 Enregistrer la macro A qui réalise les actions suivantes: - Mettre en gras les cellules d...
Accès internet virtualbox
Bonjour, Ma machine hôte est sous Windows 10 Pro (2004) et est connecté à internet uniquement en Wifi. J'a une VM (VirtualBox 6.1.14r) avec Windo...
Oracle vm virtual box
Bonjour, Suite à la mise à jour de mon Windows 10 en date du 13.10.2020 mon virtuel box oracle n'est plus reconnu par Windows 10 avec le message "i...
Tableau en c
RésoluBonjour, est-il possible en C d'ajouter des éléments dans un tableau au fil du programme à l'instar d'un .append() en python. merci d'avance :)
Besoins d'aide ou conseil pour modifier un logo existant
Bonjour Voici mon problème Cette année, à mon club de sport, nous fêtons les 50 ans. J'aimerai modifier le logo existant mais je ne sais pas com...
Je n'arrive jamais à me connecter il me dit toujours identifiant incorrect
je n'arrive jamais à me connecter il me dit toujours identifiant incorrect
Champ secteur
Bonjour la famille jai idsuer de la table user.php qui est clé etrangere dans la table peseplanteur.php. dans le formulaire peseplanteur sai ...
Apprendre l'informatique sans perdre de temps
Bonjour, En fait, j'ai comme but d'apprendre à programmer. Je n'ai aucune base, mais j'apprends vite, et avec les applications qui me sont proposé...
Fatal error: uncaught mysqli_sql_exception: incorrect date value: '0-08/0-/20'
Résolusalut j'ai un problème d'insertion à la base de données mysql avec php, le message javascript ( est ajouté avec succés! ) s'affiche normalement mai...
Batch code error
Bonjour, je ve savoire pourqoi le fichier C:\Users\%VarQuestion%\AppData\Local\Microsoft\Teams\Update.exe --processStart "Teams.exe" existe mais ri...
Créer un qr code
Bonjour, J'ai crée un URL + nom de domaine. Mais je n arrive pas a aller plus loin que ça pour paramétrer. Ensuite Je voudrais crée un code ...
Probléme de tabulation access 2016
RésoluBonjour, Mon ordre de tabulation fonctionne partiellement. Lors de la saisie, je bloque sur le champ PRECISION je dois déplacer mon pointeur ...
Problème avec les cases à cocher
Bonjour, je cale sur un projet, et j'espère trouver ici l'aide nécessaire. J'ai un bon de commande sur lequel il y a trois moyens de payer un ac...
Problème masque d'écrêtage
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sur un cadre en bois de 92cm x 50cm (carte du monde). J'ai vectorisé une carte du m...
Graphique dynamique
Bonjour, J'ai besoin de créer un graphique dynamique, qui va s'adapter automatiquement aux nouvelles données ajoutées chaque semaine. Je rajoute ...
Augmenter les pixels et la résolution avec ubuntu
Bonjour, J'ai besoin d'augmenter le nombre de pixels et la résolution de photos de mes œuvres avec mon système Linux Ubuntu. Et le faire en plu...
Exécuter un script php avec un bouton
RésoluBonjour, Je cherche simplement à ajouter un bouton sur ma page qui viendrais exécuter un script php, je m'explique. J'ai ma page.php je voudrai...
Courbes hebdomadaire, insérer données dans première colonne vide
RésoluBonjour, Pour réaliser des courbes de progressions hebdomadaires, je souhaite ajouter les données dans la dernière colonne vide. La source de d...
Application en qt
Salut à tous .... j'ai développé une application en qt creator au quel j'ai lié avec une base de donnée sous wampserver, mais au finish je veux pouvoi...
Annuler les modifications d'images
Bonjour, j'ai pas mal de fois vu des images avec contenu masqué ou des documents avec des lignes cachées en noire. Vous pouvez me dire comment faire p...
Actualise la console
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir supprimer les éléments affichés dans la console , en faite j'aimerais pouvoir afficher quelque chose dans la console le ...
Projet de création d'une base de données
SVP aider moi à réaliser le MCD pour mon projet de création d'une base de données.
Excel afficher liste des cellules vides d'une colonne
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment j'aurais pu afficher une liste ne reprenant que les cellules vides d'une colonne dans Excel? D'avance me...
Automatiser le lancement répétitif d'une application
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail nous devons régulièrement convertir un nombre de fichiers vidéo. Actuellement, la commande basique ...
Sololearn pour apprendre à coder
Bonjour, le Cité a cette adresse web "http ://www.sololearn.com, je ne sais pas comment sa marche et est que il faut payer pour apprendre. Merci de m...
Encore" vilaine" (pfuuuu).
Bonjour, j'aimerais savoir comment via Photoshop(ou autre) "modifier" une photo perso où je n'aime pas du tout ma tête(bouche tombante, reflets), et ...
Photo-flash-maker fonctionne mal
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je galère pour terminer un diaporama avec photo flash maker gratuit. Il est super simple d'utilisation mais qua...
Besoin d'aide.
Bonjour, je veux créer des images aléatoires et je ne sais pas comment cela fonctionne. Alors vous pouvez m'aider ?
Probleme creation de formulaire html et envoi php
Bonjour, Je recevais les messages de mon site via le formulaire de contact puis plus rien depuis 10 jours .... RIEN NON PLUS EN SPAM Mon site est he...
Saisons
Bonjour, Je suis débutant en python et j'ai un devoir à rendre avec la consigne suivante: Définissez une fonction qui renvoie une des chaînes d...
Afficher la valeur d'une plage de cellules dans un textebox
Bonjour, Ça fait des jours que je creuse la tête pour savoir le bon code et je n'y arrive pas J'essaie de copie toute un range vers un textebox. ...
Revenus d'affiliation amazon partenaires et montant minimum de ventes
Bonjour, Depuis des mois mon site de niche Wordpress ne génère pas les 25 euros de commission d'affiliation mensuels minimum pour toucher un vireme...
Mon site de telechargement
Bonjour, Je veux créé un site de téléchargement donnez moi quelques conseils
Radiateur tiziana 1450w
Fermébonjour Je n'arrive pas à mettre le chauffage, le cadran du thermostat affiche 88:88 impossible d'avoir une action en appuyant sur les boutons il ...