Les discussions

Cherche formateur gimp paris 17

Bonjour, J'aurai besoin de cours GIMP pour me remettre à niveau. Il y a 15 ans j'utilisais Photoshop mais j'ai beaucoup oublié. Cordialement, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
njourdier

Est-ce que spring boot est fiable, flexible, sûre ?

Bonjour, Est-ce que Spring Boot est fiable, flexible, sûre ? Des explications claires seront les bienvenues

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
KX

Erreur 1004 sur sélection de plage.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro pour mettre a jour une plage de donnée d'un graph (qui s’intégrera dans une macro plus conséquente) . Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Axov

Script effacer fichiers temporaires

Bonjour à tous J'aimerais s'il vous plait créer un script qui me permet ceci net use l: \\nom de l'ordinateur\c$ /user:domain\user j'aimerais bi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
barnabe0057

Comment partager les données d'un utilisateurs sur plusieurs sous domaines

Bonjour, S'il vous plait comment partager les données des utilisateurs sur plusieurs sous domaines du site comme le fais le forum Comment Ça Marche...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
jordane45

Nom de domaine ovh vers wix

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH et viens de le transférer chez Wix, où j'ai créé un site. Le hic, c'est que je viens de me rendr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Anne

Problème de caractères en javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec un système de recherche. InputSearch.oninput = function(){ var Val = InputSearch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
LYXAIM

Importer une liste de document présentent dans un drive vers un sheet

Bonjour, J'essaie désespérément de coder une macro me permettant de créer automatiquement une liste, sous Google Sheet, de document présent dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
yg_be

Exportation états msaccess au format pdf ou docx

Bonjour, J'ai une vieille base de données Access à laquelle j'accède difficilement depuis je suis passé sous OSX... Elle contient une partie de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
cs_Le Pivert

Suppression de 2 vieux blogs

Bonjour, Je souhaiterais supprimer 2 vieux blogs hébergés sur unblog dont je n'ai plus les identifiants (ni mail, ni pseudo, ni mot de passe, ils ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Xileh

Index.php ne "reçoit" pas le $_get['action']

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d’intégrer un site en structure MVC + index, et sur ma page contact j'ai un formulaire pour poser une question, très ba...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ImTheGreatBeginner

Création de site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, je m'étais déjà renseigner du côté de wordpress il y a environ deux ans pour créer un site mais je n'avais jamais sauter le pas. La ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
helopdev

Creation d'un site web d'annonces et mise en relations clients

Bonjour tout le monde, je souhaite créer un site web d'annonces et de mise en relations. J'ai quelques connaissances en programmations pour le faire,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
guims64

Difficultés avec la recuperation d'une valeur en javascript.

Bonjour, J'ai une fonction javascript qui me permet de créée des pages sur mon serveur et des iframes sur ma page principale. A chaque page créé s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stephieker_7228

Error code: 1300. invalid utf8mb4 character string

Bonjour , svp comment prendre en compte le caractère suivant : ¦ LOAD DATA INFILE 'lien/fichier.CSV' INTO TABLE tableCHARACTER SET UTF8MB4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jordane45

Macro word : récupérer les résultats dans un fichier excel

Bonjour, J'ai créé une macro dans Word et je souhaite récupérer les valeurs obtenues dans un fichier Excel (à créer). Les valeurs en question sont...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
isamur

Problème de débutant dans illustrator

 Résolu

Bonjour, Étant débutant sur Illustrator je rencontre un soucis, en effet lorsque je veux créer une forme carré celle-ci se créer différemment ( cf;...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Enguerrand_QUINARD

Correction d'un code

 Résolu

Bonjour Le forum, J'ai essayé d'adapter un code de Dontfretbrett mais j'ai une erreur d'execution type 91 sur la ligne sDD = Trim(Doc.getElementsBy...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Youyou337005478

Probleme sur mon programme c

int i=0; int j=0; int Num[999]; for(i=0;i

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
[Dal]

Script python qui ne reste pas à l'écran

Bonjour, j'ai écrit un petit script en python qui fait la conversion Francs Euros. Il fonctionne bien avec l'interface PyScripter mais quand je le l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Phil_1857

Créer une seule longue image de plusieurs .jpg

Bonjour a tous ! Voilà mon petit problème. J'ai plusieurs images .jpg ou .png que j'aimerai mettre a la suite les unes des autres tout en longueur. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
berduk

Carte graphique ?

Bonjour, Je suis en cours d'achat d'un PC portable pour ma fille qui entre au lycée. Elle vient de s'offrir une tablette graphique (wacom one). Es...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
berduk

Changer la couleur de la peau sur une image

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application ou sait comment faire pour changer la couleur de la peau sur une image( je n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
berduk

Traitement par lots via le menu "exporter sous"

Bonjour, Pour une commande sur un e-shop nécessitant un traitement rétina, le client me demande de réaliser des exports en x1 et x2. J'ai un gros ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
berduk

Bloqué sur un petit exercice

 Résolu

Bonjour,mes connaissances en prog sont très faibles et je me retrouve bloqué sur un exercice.La question est la suivante "requête http POST. Indiquez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jordane45

Liaison automate i/o link - base de données sql server

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide sur un projet qui va faire une acquisition de données cela consiste en réalité à récupérer les données ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
hhaajer

Problème avec forum phpbb

Bonjour, je viens de créer un site (hébergé par PVH), sur lequel j'essaie d'intégrer un Forum. Comme je ne suis pas très bon en informatique et qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jordane45

Warning dans mon code

Bonjour, désolé si j'ai mal commencé, en fait, je développe un site web d'apprentissage en ligne en utilisant le langage php je me suis conforté à une...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Madizon_10_33

Convertire en for

Bonjour, Je dois convertir ce programme avec boucle while en un programme avec boucle for. public class tab6 { public static void main(String[] a...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
KX

Somme de plusieurs nombres

Bonjour, Svp j'aimerais avoir une aide. Je code un programme en C++ et j'ai un un souci. J'aimerais savoir comment effectuer la somme de plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Whismeril

Enregistrements

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'ai besoin de réaliser une fonction qui me permettra d'enregistrer le nom, l'age, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jordane45

Drag and reseize élément avec javascript

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai une fonction qui me permet de creer une DIV puis, d'upload des images et de le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
stephieker_7228

Importation fichier 8g en moins de 1h

Bonjour, quelqu'un aurait une portion de code permettant d'importer un fichier csv de 500 Mo en moins de 30 min. J'utilise le code suivant qui fait u...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Reivax962

Est-il possible de changer la couleur de certains repères de règle dans indesign

Help Contrariness! :-D Y aurait-il un moyen de changer la couleur uniquement de certains repères de règle dans indesign? Je peux me débrouiller e...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
contrariness

Je chercher cette police d’écriture

Bonjour, Je chercher cette police d’écriture ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
noctambule28

Notice: undefined index: id in c:\wamp64\www\profil.php on line 30

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un petit problème avec mon code php étant nouveau j'ai déjà pas mal avancé mais le problème que je rencontre actuellement c'...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
9Ricky2

Savoir comment fonctionne un code.

Bonjour, J'ai trouvé un code sur Internet mais je ne sais pas comment on fait pour l'intégrer sur un projet. Voici le code : Imports System.Runt...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Whismeril

Récupérer la valeur d'une cellule de l'onglet précédent

Bonjour, J'ai un tableau où chaque onglet correspond aux semaines.(1.2.3.......52) Dans le tableau, je souhaiterai récupérer la valeur d'une cell...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
crapoulou

2 listebox et scrollbar

Bonjour, je voudrais une liste déroulante, à sa droite une scrollbar et à coté un cadre (dans lequel va s'afficher les fichiers du répertoire sélect...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Phil_1857

Fermer fenêtre imprimer

Bonjour, Je fais actuellement du webscraping avec selenium en python. Mon problème est qu'une fenêtre "imprimer" apparait et je souhaiterais la ferm...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Phil_1857

Comment empêcher le téléchargement d'un pdf affiché sur un site wordpress?

Bonjour, ceci est ma première question. La deuxième est de savoir comment aussi empêcher le copié-collé de mon .pdf affiché à l'écran. Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
bg62

Comment utiliser un traducteur

Bonjour, Comment utiliser un traducteur (google traduction, translator,etc...) dans une application access

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
yg_be

Probléme formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme , je fais une formulaire contient deux labelles login et mot de passe et les champs des textes et une bouton envoyer...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
yossra

Proxy authentication

 Résolu

Bonjour, J'essaye de m'identifier auprès de mon proxy, mais avec le code suivant k'ai une erreur et je n'arrive pas à savoir d'où vient le rouge so...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
choubaka

Programme c

 Fermé

soit une sèquence de nombres entiers qui se termine par 999. on sauvegarde les nombres impairs de cette sèquence dans Tab(5)(4). Tab peut etre comlè...

Dernière réponse le 31 août 2020 par
telliak

Copier et coller le premier, ou second chiffre d'un résultat

Bonjour, Bonjour, Je travail sous Visual Basic Express 2010. Dans un Label j'obtiens un résultat (somme de différents TexteBox. Comment dois-je ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Koriru85

Inkscape : encadrer texte dans une forme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reproduire ceci : mais je n'y arrive plus. Lorsque je sélectionne la forme + le texte puis je fais texte encadrer, le texte ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
ciboulette05

Sécuriser mon site

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon site - site non sécurisé - que dois-je faire ? Merci pour la réponse - Babounoisette

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
spacesex

Programmation application

Bonjour à tous J’ai pour idée de créer une application mais pour que celle-ci soit efficace j’ai besoin d’une fonctionnalité : Appuyer plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Whismeril

Importation d'images sur inkscape

Bonjour, Je travaille sur une affiche avec de nombreuses photos. Les images importées sont liées pour ne pas alourdir le fichier. Après un début p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
contrariness
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000