Les discussions

Récupérer id boucle while

Bonjour, Je suis en train de faire un petit back office pour la gestion de mes membres. Sur ma page, je fais un tableau qui affiche toutes les donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jordane45

Impossible d'ouvrir gimp

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de GIMP, je retrouve bien le logiciel dans mes programmes, mais impossible de l'ouvrir, pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
viagers

Artblog.fr

Bonjour,je voudrais récuperer les données de mon blog Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
boulart

Hashcode

Bonjour, J'aimerai connaitre la meilleur facon de redefinir hashCode et d'avoir une méthode de hashing la plus efficace possible? Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
KX

Algorithme "méthode et appels de méthode"

Bonjour, voilà je suis sur un mini programme qui consiste a entré le nombre d'Etudiant d'une classe , et leurs différentes cotes (Les cotes étant le...

Chekchak

Liste chaine

Résolu

bonjour j'ai commence a programme en C je voudrais savoir comment ajouté un element au debut et a la fin dans une liste chaine.Merci

Chekchak

Stocker toutes les variables dans $_session

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a apprendre a coder mais la encore je me heurte a un problème, j'ai mis en place un page d'inscription qui fonctionne bien...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Retourner un déssin rapidement

Résolu

Bonjour; J'aimerais savoir comment peut-on retourner horizontalement l'espace de travail lorsque je dessine. (Tous les calques en même temps) Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Luke1

Fichiers nef nikon d90 dans photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir dans CS4 les fichiers NEF de mon Nikon D90 aussi bien avec la version 5.0 de Camera Raw qu'avec la mise à jour 5....

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Luke1

Bouton générateur

Bonjours j'aimerais savoir comment crée un bouton qui va générer par exemple un pseudo ect..

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
spylller

Par avance merci

Bonjour, Comment arranger ses photos ? -- Salut !

Jimpix

Erreur 500 prestashop

Bien le bonjour, Je viens d'installer Prestashop sur mon site et j'ai cette erreur : http://fakurt.tk Quelqu'un pourrais me dire pourquoi cela ? (e...

NHenry

Encadrer une image centrée

Bonjour, je veux encadrer une image avec des coordonnées que jai centrée je n'arrive pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
telliak

Bande défilante

bonjour. Je cherche le moyen d'installer une bande défilante, pour des infos de dernière minute par exemple, sur le site dont j'ai la charge. Merci po...

telliak

Problème de drm dans les fichiers.epub

Bonsoir, J'utilise Sigil v0.7.2 pour créer mes ebooks. En fait, un ebook au format .EPUB est un ensemble de fichiers placés dans une arborescence do...

heliconius

Bien modifier mes photos

Résolu

Bonjour, je voudrait un bonn logiciel ou alors un appli pour mes modifier mes photos pour par exemple qu'une partie de la photo soit en noir et que me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
behemote

Amp site wordpress, quel plugin utilisé ?

Bonjour, j'ai installer AMP sur wordpress https://wordpress.org/plugins/amp/ mais je viens de voir sur google je n'ai pas encore le logo MAP dans le...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
elgazar

Montage photo gif avec musique

Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimer avoir vos conseils pour un programme qui me permettrai de faire des montage qui defille les photos ( donc en format Gif)...

soumia

Principe d'une attaque par dictionnaire

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne cherche pas à faire une attaque par dictionnaire. Je cherche juste à comprendre comment marche ...

gillesdc

Desactiver alertes de notification à chaque msg outlook ?

Résolu

Bonjour .je suis agassé par mes alertes de NOTIFICATIONS MESSAGE OUTLOOK . sur mon systheme windows 10 .j'ai été voir sur ma barre de tache tout en b...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Erreur l'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, Je suis débutante de VBA et j'ai récupéré un programme VBA pour le traitement des données. Sur un ancien dossier, ce programme fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Passionofdream

Envoyer un mail

Résolu

Bonjour, Je cale sur un problème simple d'après PHP manuel. Rien ne se passe $message=$_POST['message']; $expediteur="toto@mail.com"; while ......

jordane45

Comparateur de prix !

Bonjours j'aimerais comment créé un comparateur de prix simple.

jordane45

Verification dans un tableaux

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à effectuer une vérification de saisie entre un formulaire et des valeurs dans un tableaux . j'aimerais j...

jordane45

H5

Bonjour, Dans la langage HTML, comment utiliser la balise ? Ainsi : ....... ou autrement ? Merci de votre réponse. Guy

Utilisateur anonyme

Editeur de texte en php

Bonjour, je veux créer un éditeur de texte en php (orienté objet), et je sais pas d'où commencer!!..Pouvez-vous m'aider et me mettre sur la bonne voie...

FatimaZahraAkherraz

Id automatique en php

Comme mettre un champ id automatique composé de lettre et de chiffre dans un [/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples formulaire HTML. Merci...

jordane45

Recto verso sur photoshop

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple. J'ai crée sous photoshop un document que j'ai enregistré en jpeg et en psd. Ce document sera le...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
coco

Model simulink eolienne à vitesse variable avec mada +control

Bonjour, SVP, j'ai besoin de modèle simulink d'une éolienne à vitesse variable avec une MADA (Machine Asynchrone à double alimentation) quelqu'un ...

omainos

Message erreur listebox

Résolu

Bonjour, j'ai ce code sur un fichier excel Option Explicit ' Feuille BONS Const lideb = 10 ' premiere ligne Const co = "E" ' colonne ...

icephenix

Migrer site wordpress vers nouvel hébergeur...

Bonjour, pour essayer de faire simple, je suis une jeune infographiste ayant un site web (un CMS wordpress) hébergé sur le serveur strato de mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
flafla34

Erreur 500 php

Bonjour, J'ai récement mis en place un CMS sur mon serveur Malheureusement j'ai cette erreur : h t t p : //prntscr.com/eiqvo5 J'ai essayé de chang...

xPouney

Faire un forum sur un serveur dédié !

bonjour j'ai un serveur dédié ! et j'aimerais y héberger un forum simple déja existant et installler Mushraider dessus h t t p : / /mushraider.com...

bg62

Confectionner des formations de jugement

Bonjour, Je ne connais rien au langage de programmation VBA. En tant que conseiller prud'hommes, je dois réaliser des tableaux de roulement chaque s...

gbinforme

Créer un site internet rapidement

Bonjour à tous, j'aimerais créer un site internet rapidement pour un projet que j'ai réalisé . J'aimerais que cela aille vite car je commence seuleme...

elgazar

Photoshop: exporter psd en html/css

Résolu

Bonjour, comment peut on exporter un fichier psd en html et css je travail avec photoshop cs4 ou l'exporter sur Adobe Dreamweaver CS4 -- ~~~~~>>>...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
malikalalmas

Problème avec ma page de upload

L'ajout d'un fichier mp3 à ma page de upload semble bloquer la création de toutes les variables. Je vous prie de bien vouloir me donner un coup de mai...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
AlexC97

Supprimer free

Bonjour, je desire supprimer definitivement FREE qui rend difficile l acces a ma wifi merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 -- SC

mushu14

Lire les bytes d'un fichier flash en php

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème, j'aimerais savoir comment faire pour lire les bytes d'un fichier Flash (swf) en PHP. Votre aide serait utile.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Zombzon

Traduction if...else en operateur ternaire

Bonjour, j'aimerai utiliser l'operateur ternaire pour faire un truc du genre: int x, y, z;// Saisie des trois variablesif(x>y)&&(x>z) max=x;else ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Dalfab

Intégration de vidéos swf avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai intégré des vidéos dans mon site Eolprocess.com, développé avec Dreamweaver. Mais aucune de ces vidéos ne s'affichent et ce quelque s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
traderpierre

Reset de checkbox dans formulaire (triple état)

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de recherche, j'ai un bouton qui fait un reset sur ma recherche actuelle: Private Sub BtTout_Click() Dim ctl As Control...

zed1936

Pdf lisible depuis indesign

Bonjour, Je dois pour l'école rendre un projet que j'ai décidé de présenter sous la forme d'un magazine design. J'ai tout fait sur InDesign (plus ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
contrariness

Creativite

Bonjour, s'il vous plait, je recherche actuellement un logiciel de creation de jeu video simple.où est ce que je vais le trouve et quel nom? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Snox5

Comment faire copie usb + racourcie

Fermé

salut tout le monde, Désoler si je poste dans la mauvaise section, c'est mon premier poste... Alors voilà, dans le but d'un projet je souhaiterais q...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
NHenry

Soustraction date en java

Résolu

Bonjour, je veux faire une application facebook qui affiche les posts de l'utilisateur avec la date de création. et je veux afficher juste les pos...

Dinath

Calcul de covariance de deux plages

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse encore à vous , je suis débutant en VBA et j'essai chaque fois à résoudre ce problème mais malhereusement sans résultat...

amiro2017

Vendre mes dessins et réalisations textiles.

Bonjour, à tous, je souhaiterais vendre mes réalisations grace textile bébé homme et femme ; quelle sociétés achetent tous dessins à impressions indu...

VincentMe

Carte de visite a

Bonjour, je veut créer ma carte de visite avec photoshop aidez moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

kkly

Tutoriel ou pdf

bonjour.. il-y-a- t-il des tutos pour apprendre les masques de fusion et masque d'ecrêtage? merci d'avance..

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
kabakak
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000