Les discussions
Erreur code vba qui doit copier-coller sur une plage glissante
RésoluBonjour, bonjour ! Ma macro est sensée copier-coller special valeurs ma plage C9:C11 dans une plage définie telle que ci-dessous: Sub CopyPast...
Traitement de photo
Bonjour, comment traité une photo? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Esxi et scsi
Bonjour, Comment bien lire ceci en Anglais: ESXi et SCSI ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Virtualisation de ubuntu server sur vmware
bonjour je viens d'installer Vmware 12 .je veux virtualiser ubuntu server. l'installation ne marche pas. il m'affiche un message d'erreur dès que je c...
Machine supprimé sur vmware
bonjour, je veux récupérer une machine virtuelle déjà supprimé stp... cordialement.
J'ai un message qui continue à défiler sur l'ecran
Bonjour, pourriez vous m'aider pour le supprimer? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Vb net et access
Bonjour, Bonjour a tous j'ai crée une base de donnée que j'ai connecte a mon windows form , je cherche a obtenir une liste des employé dans ma...
Incrémenter tableau un tableau avec feuille 2 avec boucle
Bonjour Tous, Je crois que je vais pas m'en sortir ! Une question qui va vous paraître basique de chez basique mais je n'arrive pas à boucler. ...
Simulation cellules de convoyage pour logistique sur netlogo
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir votre aide concernant la programmation sur NetLogo. J'ai actuellement programmé la création de c...
Android 6.0 via virtualbox sur macos
Bonjour, Pour mes cours, je dois créer une application avec Cordova pour Android 6.0 en passant par une interface Linux qui intègre les outils qu'on ...
Besoin d'un logiciel de virtualisation de telephone
Bonjour, Alors je voudrais qu'on m'aide car ma tablette est casser on ne voit plus rien donc c'est inutulisable et tout simplement ba je cherche un ...
Installer virtualbox
Bonsoir j,ai des probleme pour installer virtualbox sur mon ordinateur
Mise à jour d'un formulaire
Bonjour, J'ai un petit soucis de mise à jour de formulaire. Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum mais n'hésitez pas à me rediriger Ce formu...
Style et layout
RésoluBonjour, Je m'intéresse à la centralisation des attributs des différentes vues (layout, textview, imageview... etc) dans le fichier xml "style". J'...
Calcul du nombre de ligne
Bonjour, je suis débutante en VBA j'ai une petite question j'ai envie de calculer le nombre de sinistre que j'ai par mois mais sa ne marche pas s...
Trie de colonne
Bonjour, Question ! Je sais que je peux utiliser un "Sort" dans le cas suivant: Trier la colonne A dans l´ordre croissant.La colonne A contie...
Problème avec selector
RésoluBonjour, J'ai un tout petit problème. J'ai créé une animation de bouton grâce à un fichier XML contenant un selector. Ci-dessous le code. ...
Plugins shop et téléchargement
Bonsoir à tous! Je cherche un plugin qui me permettrait de vendre à la fois des films à télécharger (genre Easy Digital Download) mais également de...
Select de données avec apostrophes
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une requête pdo que j'utilise pour récupérer une liste d'articles dans ma bdd. Je n'aii aucun souci d'une façon générale...
Problème pop-up
Bonsoir, J'explique la situation qui commence à me gonfler ^^ J'utilise une template HTML5 qui est disponible sur le web et sur cette magnifiq...
Ouvrir un gif ?
RésoluBonjour, Avant la mise à jour de windows, il était facile d'ouvrir un gif dans photofiltre en téléchargeant l'application ImpGifAnim et en faisant...
Contour flou ovale
Bonjour, j'ai détouré une photo en ovale, et je souhaite l'insérer sur une autre image, c-a-d un fond gris foncé; je voudrais que le contour ovale ...
Gabarit chemise à rabat.
RésoluBonjour, Je suis en stage Design Graphique dans une boîte qui refuse de payer des graphistes. Cette dernière travaille avec des stagiaires depui...
Affichage conditionnel dans un état access
Bonjour, Je suis un peu rouillée niveau code car ça fait un moment que j'ai pas pratiqué :-) Je butte sur le fait d'effacer un champs s'il est ...
Probleme php lien
bonjour voila j'ai installé un programme qui est en ligne donc je suis les instruction j'installe wampserver et ensuite je ne peux peux pas la...
Le modèle objet relationnel
bonjour ou bonsoir selon votre heure de réception. je voudrais avoir des détails sur les particularités des bases de données au modèle objet relation...
Je ne peux pas changer la police de caractère
Bonjour, J'utilise Indesign CS3 et je me trouve incapable de changer la police des anciens ou des nouveaux documents je ne sais pas pourquoi. Quel...
Nombre de colonnes
Bonjour, Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre hier et aujourd'hui dans mon logiciel, mais hier encore je pouvais créer un bloc de texte...
Parser fichier .xml
Bonsoir à tous, Je me permet de venir poster sur votre forum ce soir car je me heurte a un problème. En effet j'ai une page html avc son code ...
Refresh et renvoyer les informations (post) d'un texarea?
Bonjour, J'ai un textarea en HTML, et lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton "Download", cela télécharge le contenu du textarea sous forme de ...
Souci de undefined index dans un comptage mysql
RésoluBonjour, Voilà j’ai un code dont la requête SQL marche dans PhpMyAdmin de wamperver. Lorsque je veux afficher les résultats de la requête pour la ...
Comment remplacer du noir par une autre couleur?
Bonjour, Comme le montre le titre, j'aimerais changer une couleur; ici, le noir, pour mettre à la place un joli jaune doré. Mais je n'y arrive pas, ...
Calcul temps d'une requete sql
RésoluBonjour a tous, je suis en stage et je manipule des bases de donnees. Je dois optimiser un temps de recherche sur une requete. J'ai deja fais une mod...
Importer intégralement un fichier word 2013
Bonjour, J'ai une mise en page complète (images, tableaux, notes de bas de page ...) dans Word 2013. Je veux l'importer intégralement dans Quark X...
Aide pour faire tableau affichant les nombres premiers
Bonjour , j'ai un tp a rendre ou il faut faire un tableau afiichant les N nombres premiers voici mon code : { int n ,i,k; printf("Entrez la ta...
Renommer figure ds matlab
Bonjour, J'ai un programme qui me trace différente figure.Ma ligne de code est la suivante : figure(2) plot(n*t,2.885*Rd); je souhaiterais appeler...
Affichage requete
RésoluBonjour, Dans une requête, peut-on demander d'afficher un seul résultat? Par exemple: $requete1=mysql_query(" select * FROM h...
Chat application ne répond pas
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application client serveur(en localhost) sous netbeans, lorsque j'exécute mon Jframe serveur puis le Jf...
Ajouter une valeur fixe dans un formulaire.
Bonjour tout le monde, Je suis membre dans un réseau MLM, et je veux partager le lien d'inscription dans les réseaux sociaux pour que les gens s'i...
Inkscape ou inkscapelite format enregistrement
Bonjour, Inkscape ou inkscapelite format enregistrement . Je n'arrive pas à enregistrer en format classique jpg , jpeg, ou PNG. Auusi je contourne...
[résolu] supprimer des éléments par empilement de photos
RésoluBonjour, J'ai le souvenir d'avoir trouvé un tuto une fois permettant très simplement de nettoyer une photo des objets mouvants grasse à un empilem...
Boucle for avec une plage de cellule
Bonjour, je voulais savoir si c possible de faire une boucle for avec une plage de cellule sur vba sachant que quand je déclare ma variable elle e...
Comment se servir de cette app
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'app fotomorph savoir comment l utiliser ????? je vous en remerie apr avance Config...
Coordonnée d'un point après rotation
RésoluBonjour, je suis en train de faire un programme en java et je voulais savoir: quelles sont les coordonnées X' Y' après avoir fait pivoter un point X...
Insérer plusieurs eregistrements simultannément avec php
Bonjour à tous, J'aimerai obtenir un code PHP qui permet d'insérer plusieurs enregistrements en même temps. En clair, au lieu d'effectuer les enre...
Attendre qu'une fonction js s'exécute avant de poursuivre
RésoluBonjour, Côté VB, j'ai une fonction de suppression logique. Seulement, j'ai besoin d'un message de confirmation. Du coup, j'utilise Javascript et ...
Erreur dans l'insertion sql
Bonjour, j'arrive pas trouver l'erreur if(isset($_POST['save'])) { extract($_POST); $insert_events = $db->prepare('INSE...
Problème avec le autosuggest
Bonjour, Je voudrais savoir si vous voyez un erreur puisque ces le seul autosuggest qui ne fonctionne pas, mes autres case fonctionne très bien et...
Comparer contenus de dossier, et modifier nom de fichiers
RésoluBonjour, je cherche à faire un script en Batch pour comparer le contenu de 2 dossier, si des fichiers sont existant dans les deux dossier les suppri...
Plugin revolution slider
Bonjour, svp j'ai une bannière avec revolution slider sur mon site, serait il possible d'empêcher l'apparition des bannières pour la version mobile ...