Les discussions
Récupérer id boucle while
Bonjour, Je suis en train de faire un petit back office pour la gestion de mes membres. Sur ma page, je fais un tableau qui affiche toutes les donn...
Impossible d'ouvrir gimp
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de GIMP, je retrouve bien le logiciel dans mes programmes, mais impossible de l'ouvrir, pourtan...
Artblog.fr
Bonjour,je voudrais récuperer les données de mon blog Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Hashcode
Bonjour, J'aimerai connaitre la meilleur facon de redefinir hashCode et d'avoir une méthode de hashing la plus efficace possible? Merci Configura...
Algorithme "méthode et appels de méthode"
Bonjour, voilà je suis sur un mini programme qui consiste a entré le nombre d'Etudiant d'une classe , et leurs différentes cotes (Les cotes étant le...
Liste chaine
Résolubonjour j'ai commence a programme en C je voudrais savoir comment ajouté un element au debut et a la fin dans une liste chaine.Merci
Stocker toutes les variables dans $_session
RésoluBonjour, Voila je cherche a apprendre a coder mais la encore je me heurte a un problème, j'ai mis en place un page d'inscription qui fonctionne bien...
Retourner un déssin rapidement
RésoluBonjour; J'aimerais savoir comment peut-on retourner horizontalement l'espace de travail lorsque je dessine. (Tous les calques en même temps) Je sa...
Fichiers nef nikon d90 dans photoshop cs4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir dans CS4 les fichiers NEF de mon Nikon D90 aussi bien avec la version 5.0 de Camera Raw qu'avec la mise à jour 5....
Bouton générateur
Bonjours j'aimerais savoir comment crée un bouton qui va générer par exemple un pseudo ect..
Par avance merci
Bonjour, Comment arranger ses photos ? -- Salut !
Erreur 500 prestashop
Bien le bonjour, Je viens d'installer Prestashop sur mon site et j'ai cette erreur : http://fakurt.tk Quelqu'un pourrais me dire pourquoi cela ? (e...
Encadrer une image centrée
Bonjour, je veux encadrer une image avec des coordonnées que jai centrée je n'arrive pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bande défilante
bonjour. Je cherche le moyen d'installer une bande défilante, pour des infos de dernière minute par exemple, sur le site dont j'ai la charge. Merci po...
Problème de drm dans les fichiers.epub
Bonsoir, J'utilise Sigil v0.7.2 pour créer mes ebooks. En fait, un ebook au format .EPUB est un ensemble de fichiers placés dans une arborescence do...
Bien modifier mes photos
RésoluBonjour, je voudrait un bonn logiciel ou alors un appli pour mes modifier mes photos pour par exemple qu'une partie de la photo soit en noir et que me...
Amp site wordpress, quel plugin utilisé ?
Bonjour, j'ai installer AMP sur wordpress https://wordpress.org/plugins/amp/ mais je viens de voir sur google je n'ai pas encore le logo MAP dans le...
Montage photo gif avec musique
RésoluBonjour, voila j'aurai aimer avoir vos conseils pour un programme qui me permettrai de faire des montage qui defille les photos ( donc en format Gif)...
Principe d'une attaque par dictionnaire
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne cherche pas à faire une attaque par dictionnaire. Je cherche juste à comprendre comment marche ...
Desactiver alertes de notification à chaque msg outlook ?
RésoluBonjour .je suis agassé par mes alertes de NOTIFICATIONS MESSAGE OUTLOOK . sur mon systheme windows 10 .j'ai été voir sur ma barre de tache tout en b...
Erreur l'indice n'appartient pas à la sélection
Bonjour, Je suis débutante de VBA et j'ai récupéré un programme VBA pour le traitement des données. Sur un ancien dossier, ce programme fonctionne...
Envoyer un mail
RésoluBonjour, Je cale sur un problème simple d'après PHP manuel. Rien ne se passe $message=$_POST['message']; $expediteur="toto@mail.com"; while ......
Comparateur de prix !
Bonjours j'aimerais comment créé un comparateur de prix simple.
Verification dans un tableaux
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à effectuer une vérification de saisie entre un formulaire et des valeurs dans un tableaux . j'aimerais j...
H5
Bonjour, Dans la langage HTML, comment utiliser la balise ? Ainsi : ....... ou autrement ? Merci de votre réponse. Guy
Editeur de texte en php
Bonjour, je veux créer un éditeur de texte en php (orienté objet), et je sais pas d'où commencer!!..Pouvez-vous m'aider et me mettre sur la bonne voie...
Id automatique en php
Comme mettre un champ id automatique composé de lettre et de chiffre dans un [/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples formulaire HTML. Merci...
Recto verso sur photoshop
Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple. J'ai crée sous photoshop un document que j'ai enregistré en jpeg et en psd. Ce document sera le...
Model simulink eolienne à vitesse variable avec mada +control
Bonjour, SVP, j'ai besoin de modèle simulink d'une éolienne à vitesse variable avec une MADA (Machine Asynchrone à double alimentation) quelqu'un ...
Message erreur listebox
RésoluBonjour, j'ai ce code sur un fichier excel Option Explicit ' Feuille BONS Const lideb = 10 ' premiere ligne Const co = "E" ' colonne ...
Migrer site wordpress vers nouvel hébergeur...
Bonjour, pour essayer de faire simple, je suis une jeune infographiste ayant un site web (un CMS wordpress) hébergé sur le serveur strato de mon anc...
Erreur 500 php
Bonjour, J'ai récement mis en place un CMS sur mon serveur Malheureusement j'ai cette erreur : h t t p : //prntscr.com/eiqvo5 J'ai essayé de chang...
Faire un forum sur un serveur dédié !
bonjour j'ai un serveur dédié ! et j'aimerais y héberger un forum simple déja existant et installler Mushraider dessus h t t p : / /mushraider.com...
Confectionner des formations de jugement
Bonjour, Je ne connais rien au langage de programmation VBA. En tant que conseiller prud'hommes, je dois réaliser des tableaux de roulement chaque s...
Créer un site internet rapidement
Bonjour à tous, j'aimerais créer un site internet rapidement pour un projet que j'ai réalisé . J'aimerais que cela aille vite car je commence seuleme...
Photoshop: exporter psd en html/css
RésoluBonjour, comment peut on exporter un fichier psd en html et css je travail avec photoshop cs4 ou l'exporter sur Adobe Dreamweaver CS4 -- ~~~~~>>>...
Problème avec ma page de upload
L'ajout d'un fichier mp3 à ma page de upload semble bloquer la création de toutes les variables. Je vous prie de bien vouloir me donner un coup de mai...
Supprimer free
Bonjour, je desire supprimer definitivement FREE qui rend difficile l acces a ma wifi merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 -- SC
Lire les bytes d'un fichier flash en php
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème, j'aimerais savoir comment faire pour lire les bytes d'un fichier Flash (swf) en PHP. Votre aide serait utile.
Traduction if...else en operateur ternaire
Bonjour, j'aimerai utiliser l'operateur ternaire pour faire un truc du genre: int x, y, z;// Saisie des trois variablesif(x>y)&&(x>z) max=x;else ...
Intégration de vidéos swf avec dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai intégré des vidéos dans mon site Eolprocess.com, développé avec Dreamweaver. Mais aucune de ces vidéos ne s'affichent et ce quelque s...
Reset de checkbox dans formulaire (triple état)
RésoluBonjour, Dans un formulaire de recherche, j'ai un bouton qui fait un reset sur ma recherche actuelle: Private Sub BtTout_Click() Dim ctl As Control...
Pdf lisible depuis indesign
Bonjour, Je dois pour l'école rendre un projet que j'ai décidé de présenter sous la forme d'un magazine design. J'ai tout fait sur InDesign (plus ...
Creativite
Bonjour, s'il vous plait, je recherche actuellement un logiciel de creation de jeu video simple.où est ce que je vais le trouve et quel nom? merci d...
Comment faire copie usb + racourcie
Fermésalut tout le monde, Désoler si je poste dans la mauvaise section, c'est mon premier poste... Alors voilà, dans le but d'un projet je souhaiterais q...
Soustraction date en java
RésoluBonjour, je veux faire une application facebook qui affiche les posts de l'utilisateur avec la date de création. et je veux afficher juste les pos...
Calcul de covariance de deux plages
RésoluBonjour à tous, je m'adresse encore à vous , je suis débutant en VBA et j'essai chaque fois à résoudre ce problème mais malhereusement sans résultat...
Vendre mes dessins et réalisations textiles.
Bonjour, à tous, je souhaiterais vendre mes réalisations grace textile bébé homme et femme ; quelle sociétés achetent tous dessins à impressions indu...
Carte de visite a
Bonjour, je veut créer ma carte de visite avec photoshop aidez moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Tutoriel ou pdf
bonjour.. il-y-a- t-il des tutos pour apprendre les masques de fusion et masque d'ecrêtage? merci d'avance..