Les discussions
Problème listview décaler
RésoluBonjour, j'ai une listview et j'affiche des informations dedans avec une base de données sauf que dans la listview s'est décalé exemple : i...
Convertir 4 min et 24 seconde en nombre decimal
Bonjour, Je voudrais convertir 4 min et 24 seconde en nombre décimal Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Creer macro verrouillage
RésoluBonjour, J'ai un onglet Inscriptions avec des plages C2:C26 E2:E26 G2:G26 I2:I26 je voudrais créer une macro qui serait affecté a un bouton po...
Comment améliorer une macro créé avec l'enregistreur?
Bonjour, La macro que j’ai créé avec l’enregistreur et divers codes sur le net fonctionne très bien mais je trouve qu’elle est un peu trop longue. ...
Limiter les accès
Bonjour Dans le cadre d'un projet SIG pour la gestion de la ressource en eau, je souhaite limiter la visibilité et l'accès à certains utilisateurs ...
Augmentation ram non reconnu
Bonjour, J'ai augmenté la mémoire vive de ma machine virtuelle mais cette augmentation n'est pas prise en compte pour mon OS virtualisé (Windows 7 3...
Afficher un élèment ou l'autre
Bonjour, j'aurais une question, j'utilise un userControl qui affiche le détail dans élément sélectionnée dans mon master. Es possible si je n'est enc...
[vb.net] problème avec les panels
RésoluBonjour, J'ai crée un logiciel en VB.net pour la maintenance informatique de mon collège. Voici mon problème : Je voudrais crée un bouton, qui ...
Question sur les varaibles (pour un bot discord).
Bonjour, Je créer un bot discord avec la librairie Discord.js. Je souhaite créer un système de calcul permanent mais individualisée à chaque membres...
Problème 'end sub' erreur bc30026
RésoluBonjour, mon logiciel fonctionnait quand je click sur "Démarrer'", je n'avais pas d'erreur, et le je relance visual studio, je reteste le logiciel...
Cherche logiciel/outil pour anti-aliasing
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un outil pour procéder a un anti-aliasing. Ayant procéder a un agrandissement de mon image afin...
Sélectionner une valeur dans un spinner rempli dynamiquement
Bonjour, J'ai un sacré problème: Lorsque je rempli un Spinner dynamiquement par des données provenant d'une table d'une BD et voulant sélectionner ...
Insertion valeur numérique dans la base.
RésoluBonjour, Je souhaite pour un site internet exploiter les données de géolocalisation d'utilisateurs. Les données recueillies sont de type numériq...
Comment débuter la programation
RésoluBonsoir , Voilà ma question est dans le titre , je voulais aussi savoir si vous avez des sites à me conseiller ? Où je pourrais apprendre avec quel s...
Générer un nombre aléatoire entre min et max
Bonjour, je voudrais générer un nombre aléatoire pour setter 4 button aléatoirement, mais j'arrive pas a cerner le problème. Le programme se plante a ...
Enregistre les information du formulaire dans la base de donnée
Résoluj'ai fait une page d'inscription et de connexion. le problème est que : je n'arrive pas a récupérer les information du formulaire dans la base de d...
Mette en ligne son site gratuitement...
Bonjour à tous , Je viens de terminer mon site internet et je souhaite le mettre en ligne gratuitement sur 000webhost... malheureusement à chaque ...
Créer un historique de consultation
Bonjour, j'ai créer un petit programme d'archivage de dossier et j'aimerai si c'est possible faire un historique des consultation d'un dossier (x)...
Votre avis sur l’hébergeur web : hostdns france
RésoluBonjour J’ai trouvé sur Google un Hébergeur de sites internet français : Hostdns.fr Est ce que quelqu’un a un site hébergé chez Hostdns France ? J’...
Algorithme lecture de texte
Bonjour à tous :) , Je suis à la recherche d'un algorithme de lecture de texte ! si quelqu’un en connais je suis preneur : ) Merci
Erreur ora-04043 malgre tout est ok
Bonjour, j'ai besoin vraiment d'aide. Voila mon probleme, j'ai crée un tablespace,sur lequel un utilisateur avec dba. J'ai cree mes tables avec cet ...
Word 2016 : textbox obligatoire si optionbouton sélectionné
Bonjour à tous, Dans un formulaire Word, je souhaiterai rendre certains champs obligatoires en fonction de l'optionbouton sélectionné. J'ai 4 op...
Erreur syntaxe update libreoffice base
je voudrais dans une base libreoffice mettre à jour un champs voici ma requête UPDATE T_table SET FAMILLE = Anisoptères WHERE FAMILLE = Anisopt├¿...
Mis en page état
Bonjour, à partir d'un formulaire de saisie de donnée j'imprime l'enregistrement en cours mais si la saisie dépasse une page je ne vois pas la deuxi...
Formulaire sous forme de tableau
RésoluBonsoir à tous, J'ai construit un formulaire à partir d'une table construite elle même à partir d'un formulaire création d'enregistrements. Dans ce ...
Code javascript php
Bonjour, je recherche un petit code java, pour usage suivant: j'ai un formulaire, dans lequel j'affiche dans un popup(Modal) une liste de donné...
Création de logo d'entreprise
Bonjour, je cherche un logiciel de création de logo gratuit exploitable sur Microsoft windows. Merci
Requêtes
Bonjour, J'ai créé sous Access 2010 une base de données "Bibliothèque" avec pour noms de champ : N° - Titre - Auteur - Editeur - Année parution - ...
Appel d'une sub dynamiquement.
RésoluBonjour, Je voudrais, sur une liste déroulante sans valeur dont la source est créée de cette façon : '--- Création de la Source de la liste déroul...
Modification du nom d'un champ de table
RésoluBonjour, J’ai dû par nécessité modifier le nom d’un champ d’une de mes tables. Aujourd'hui à l’ouverture de certains Etats un formulaire s’affi...
Essaye de comprendre pourquoi ca ne marche pas !
RésoluBonjour, J'ai un projet C# avec CLI/CLR qui marche. Mais qui ne marche pas sur une autre machine avec le même OS (windows 7 Pack1) En tout cas c...
Recommandations impression flyer
RésoluBonjour, Quel(s) site(s) sérieux me conseillez-vous pour imprimer des flyers d'un bon rapport qualité/prix (format A4 plié 3 volets et format A6) ? ...
Les réseaux sociaux
Bonjour, Comment utiliser les réseaux sociaux pour un site internet www.courspep.fr Courspep
Help enregistrer une image
Salut tout le monde! J'ai récemment installé The Gimp sur mon ordinateur portable et depuis, quand j'essaie d'enregistrer une image via Internet, ell...
Faire un chrono timout
Bonjour , Je m'explique , je cherche à refaire un jeux connu ou le but et de trouver le maximum de mot qui commence par une lettre tirée aleatoirem...
En visual basic expresse 2010, quid texbox
Bonjour à Tous, Une petite explication pour comprendre la raison de ma demande sur ce forum. En 1990 un collègue de travail selon mes indications m...
La meilleurs solution pour crée un contrôle parental.
RésoluBonjour, je me pose actuellement beaucoup de question sur comment mettre en place mon projet. je désire crée mon propre "contrôle parentale" qui...
Lignes blanches sous gimp
Bonjour j'ai fais mon pêle mêle, comment faire de belles lignes blanches de séparation ? je clique à la jonction de 2 images avec le pinceau en appu...
Pourquoi aujourd'hui, les sites internet demandent une bonne connexion ?
Bonjour, Pourquoi on fais pas des sites qui ne bouffent que très peu de débit descendant pour vite télécharger les fichiers du site ? Pourquoi genr...
Macro synthèse excel vba
RésoluBonjour, Je me retrouve confronter un petit problème lors de la synthèse de toute mes feuilles et j'espère que vous pourrez m'aider . Contexte: ...
Big starter pack qui ne fonctionne pas...
Bonjour, j'ai acheté le BIG starter pack https://www.big-vfx.com/products/starter-pack , et quand j'ai reçu le lien pour le télécharger par mail, j'ai...
Concordance des couleurs à l'impression
Bonjour, Les couleurs à l'impression ne concordent pas avec celles de mon écran. A quel niveau intervenir: l'imprimante ou Photoshop ?
Comment récupérer un paramètre en cliquant sur un bouton
Bonjour, J'affiche dans un tableau les enregistrements d'une table de BDD (1 ligne pour chaque enregistrement sélectionné). Sur chaque ligne se t...
Vérifier type mime
RésoluBonjour, En souhaitant vérifier l'envoie avec mon formulaire de mon fichier de Type MIME cela me retourne une erreur que je ne comprends pas d'autant...
Import web avec identification
Bonjour, je souhaite (avec l'accord de mon fournisseur), récupérer les prix d'achat des produits que je vends sur son site web, dont j'ai les ident...
Probleme de script
Bonjour a tous, j'essaye de faire un rapport avec Jasper Soft studio en fesant la connexion avec la base postgresql, lors de la connexion je reçoit ...
Probleme d'acces à mon site internet alors que ma co est stable et bonne.
Bonjour, je me permet de poser ma question après plusieurs heures de recherche. Je ne peux plus accéder à mon site (petitmarnod.fr) alors qu'il est ac...
Programmation
bonsoir, j’espère que vous êtes bien . SVP j'ai besoin quelqu'un qui peux me corriger mon programme en language c pour une modulation amplitude a ban...
La diffirence entre class abstract et interface
bns a tts svp quelle la diffirence entre class abstract et interface ?
Comment créer une base donnée fournisseur pour nos approvisionnements
Bonjour, je travailles dans une entreprise de BTP, et en même je prépare mon mémoire de fin d'études. mon projet pour le mémoire est de créer une bas...