Vulgarisation....
Bonjour, J'aurais aimé savoir une chose , si vous aviez une personne tout à fait novice en informatique et que vous deviez lui expliquer avec des ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir une chose , si vous aviez une personne tout à fait novice en informatique et que vous deviez lui expliquer avec des ...
mon probleme est que je n'arrive pas a appeler le code php dans mon html, mais quand je sépare le php sur un autre fichier .php j'y arrive****** comme...
Bon suis débutant dans la base de donnée notamment dans le logiciel PostgreSQL. J'ai crées les tables de BDD mais après avoir fermé la machine et quan...
Bonjour, Mon script PHP est censé trouver l'URL 1080p dans ce code html : J'aimerais connaître le moyen le plus simple sélectionner l’URL à...
Bonjour, Je suis étudiant, et dans le cadre de projet je dois développer une carte avec 2 types de marqueurs pour différencier 2 "cas" (positif et ...
Bonjour, Je suis en charge de différents sites internet en rapport avec la finance, l'immobilier et l'assurance. Avez-vous des conseils pour bo...
Salut, J'ai des fichiers jpg présents et non détruits ni envoyés à la corbeille qui ont leur taille d'origine et non en rien changé si ce n'est que ...
Bonjour Bonjour, Je suis complètement nulle en VBA malgré de multiples formations. J'arrive à savoir ce que je veux mais je n'arrive pas à le code...
Bonjour à tous ! J'ai créé un programme qui écrie du texte avec la commande keybd_event(). Le problème, c'est que je n'arrive pas comment je pourr...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible (et si oui quel est le programme) de déplacer la souris en C++. Merci de vos futurs réponse.d
Bonjour, j'aimerais que tous mes numéros de téléphones demandés dans mes formulaires soient toujours dans le même format : 123-456-7899 Avec les tra...
uses WinCrt ; var s:integer; a,b,c: integer; Begin s:= 'a+b*c' end.
Bonjour Je repose ma question car je ne la trouve pas sur la liste de mes discussions. Comment pourrai je avoir un message vertical renvoyé en V...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur le forum, je me permets de créer un poste. J'ai un fichier Excel avec 100 onglets correspondant à un ...
Bonjour à tous, J'ai un NAS Synology où j'héberge une bdd MySQL. J'aimerai créer une application sous Android studio permettant de communiquer (vis...
J'ai besion de votre avis! Merci d'avance.
Bonjour, je dois faire une "onepage" avec une video entête qui doit s'afficher plein écran. l'ascenseur permettra aux internautes de défiler le r...
Bonsoir Je suis un véritable débutant en VBA. J'ai essayé de rechercher une solution sur l'ensemble des forums sans trouver de réponse à ma solutio...
Bonjour, Existe il un moyen de connaître la date de création ou de dernier update d'une page HTML ? Merci d'avance.
Bonjour, faire analyse algo qui permet de lre une chaine qui se termine par un point et de verifier si ell est totallogramme exemple : le lapin lape...
Bonjour, Je cherche le moyen de mettre un nombre aléatoire (disons entre 1 et 500) dans une variable qui s’appellera "a". Est-ce possible (je pen...
Bonjour, je recherche un logiciel pour mon plotter roland avant j etait sur pc , et maintenant sur mac donc mon lociciel flexisign ne...
Bonjour, Je débute sur inDesign 2019 sur MacOS, et je veux créer une photo de couverture pour ma page Facebook. Je souhaite insérer des petits ...
Bonjour à tous. J'avais photoshop légale installée sur un ordi qui est plus en état de marche. je voudrais la réinstaller sur mon nouvel ordi. Comm...
Bonjour, je ne parviens pas à faire les enregistrement depuis vbnet vers ma base de données access.mdb, souvent ça me dit un message comme execu...
Bonjour à tous, Je prépare un script (batch) pour installer et désinstaller un logiciel de manière automatique. Il s'avère qu'à la désinstallation...
Bonsoir, je désire trouver une méthode pour détecter les navigateur qui refuse l'utilisation de script js. en effet mon site en a réellement besoin ...
Bonjour, bon voila, j'ai mes serveurs ( fichier, bd , DNS) qui change d'heure et souvent de date tout seul. et comme j'avais synchroniser avec ...
Bonjour. J'utilise VirtualBox sur Windows 7 pour Linux (système d'exploitation Ubuntu 64-bit) sauf que dans mes configurations réseau, dans "Accès par...
Bonjour tout le monde. j'aimerais avoir votre avis. Si je crée un titre Ça marche ? et que le visiteur a un traducteur automatique, comment fair...
Bonsoir ou bonjour. J'aimerais faire comme une colorimétrie avec photoshop c'est a dire que j’aimerais par exemple prendre une image principale un...
Bonjour, Où puis-je trouver ceci ? Merci d'avance...
Bonjour, j'aimerai pouvoir répondre à mon QCM en 2 étapes, un première ou je clic sur une des 4 réponses disponible (réponse qui serra enregistrée au ...
Bonjour chers informaticien (e)s,je voudrai savoir la commande qui nous permet de faire la connexion Access via VB?
Bonjour, j'ai un problème de connexion que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une application qui se connecte à ma base de donné (J'utilise xamp...
Bonjour à tous, Je recherche un moyen pour agrandir/réduire un texte via du javascript sur un site internet en wordpress.(wordpress ou pas à mon av...
Bonjour, j'ai le site Web jemegarde.ca Dans la page Cours Prêts à rester seuls! j'ai un formulaire d'inscription avec le champs... Date désirée ? S...
Bonjour, Mon écran de PC a quelque fois depuis maintenant deux jour des rayures qui apparaissent. Avant cela j utilisé deux écrans mais l autre à ...
Bonjour, J'ai crée une base de données access qui comprend un formulaire et une table, maintenant j'ai besoin de partager la base avec 5 utilisateu...
bonjour, j'ai un problème depuis une semaine ne n'arrive plus à connecter ma clé wifi sur virtualbox (Debian) , en allumant kali, je vais dans périphé...
Écrivez un programme pl/SQL qui calcule et affiche le nombre et le salaire moyen des pilotes dont l'âge est entre 30 et 40 ans ainsi que le nom , la d...
Bonjour, J'aimerais créer un script permettant de désinstaller un logiciel précis (pour l'exemple j'ai pris le logiciel Dashlane) je connais très p...
Bonjour, je cherche un moyen d'afficher la position de la souris. Le problème, c'est qu'il (le programme) ne m'affiche qu'une seul fois les coordo...
Bonjour, je voudrais lire un fichier texte .j'ai essaye mais le fichier ne s'ouvre pas pouvez vous m'aider. void lireFichier(compte *uncompte) { in...
Bonjour, Bonjour, je veux une requête qui me donne seulement une seule ligne pour chaque cin, la ligne avec le plus grand date_verif par exemple ...
Bonjour, Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'AutoCad de mon travail (version 2006). Je pense que ce soucis est due a une fausse m...
Bonjour, j'ai installé python 3.7.3 sur windows 10 et j'aimerais installer numpy et matplotlib comment procéder .??????,
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux obtenir le programme TV de chaque chaîne pour intégrer sur un site ? Ça peut être par flux RSS par exempl...
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir réunir sur une page un film complet découpé en plusieurs scenes (1, 2, 3 ,4) Créer des boutons ou des textes de...
Bonjour je suis debutant en programmation aide moi avec - un algoritme qui permet de donner le resutat d'un étudiant à un module sachant que ce ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.