Les discussions

Problème listview décaler

Résolu

Bonjour, j'ai une listview et j'affiche des informations dedans avec une base de données sauf que dans la listview s'est décalé exemple : i...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
iReVElB

Convertir 4 min et 24 seconde en nombre decimal

Bonjour, Je voudrais convertir 4 min et 24 seconde en nombre décimal Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par

Creer macro verrouillage

Résolu

Bonjour, J'ai un onglet Inscriptions avec des plages C2:C26 E2:E26 G2:G26 I2:I26 je voudrais créer une macro qui serait affecté a un bouton po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
yg_be

Comment améliorer une macro créé avec l'enregistreur?

Bonjour, La macro que j’ai créé avec l’enregistreur et divers codes sur le net fonctionne très bien mais je trouve qu’elle est un peu trop longue. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
f894009

Limiter les accès

Bonjour Dans le cadre d'un projet SIG pour la gestion de la ressource en eau, je souhaite limiter la visibilité et l'accès à certains utilisateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
yg_be

Augmentation ram non reconnu

Bonjour, J'ai augmenté la mémoire vive de ma machine virtuelle mais cette augmentation n'est pas prise en compte pour mon OS virtualisé (Windows 7 3...

madmyke

Afficher un élèment ou l'autre

Bonjour, j'aurais une question, j'utilise un userControl qui affiche le détail dans élément sélectionnée dans mon master. Es possible si je n'est enc...

Utilisateur anonyme

[vb.net] problème avec les panels

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logiciel en VB.net pour la maintenance informatique de mon collège. Voici mon problème : Je voudrais crée un bouton, qui ...

Utilisateur anonyme

Question sur les varaibles (pour un bot discord).

Bonjour, Je créer un bot discord avec la librairie Discord.js. Je souhaite créer un système de calcul permanent mais individualisée à chaque membres...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
PierreSM

Problème 'end sub' erreur bc30026

Résolu

Bonjour, mon logiciel fonctionnait quand je click sur "Démarrer'", je n'avais pas d'erreur, et le je relance visual studio, je reteste le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
iReVElB

Cherche logiciel/outil pour anti-aliasing

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un outil pour procéder a un anti-aliasing. Ayant procéder a un agrandissement de mon image afin...

cubyblue

Sélectionner une valeur dans un spinner rempli dynamiquement

Bonjour, J'ai un sacré problème: Lorsque je rempli un Spinner dynamiquement par des données provenant d'une table d'une BD et voulant sélectionner ...

AndroidMania.BE

Insertion valeur numérique dans la base.

Résolu

Bonjour, Je souhaite pour un site internet exploiter les données de géolocalisation d'utilisateurs. Les données recueillies sont de type numériq...

Samueljack

Comment débuter la programation

Résolu

Bonsoir , Voilà ma question est dans le titre , je voulais aussi savoir si vous avez des sites à me conseiller ? Où je pourrais apprendre avec quel s...

zinoucha

Générer un nombre aléatoire entre min et max

Bonjour, je voudrais générer un nombre aléatoire pour setter 4 button aléatoirement, mais j'arrive pas a cerner le problème. Le programme se plante a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
AndroidMania.BE

Enregistre les information du formulaire dans la base de donnée

Résolu

j'ai fait une page d'inscription et de connexion. le problème est que : je n'arrive pas a récupérer les information du formulaire dans la base de d...

jordane45

Mette en ligne son site gratuitement...

Bonjour à tous , Je viens de terminer mon site internet et je souhaite le mettre en ligne gratuitement sur 000webhost... malheureusement à chaque ...

tomacouac

Créer un historique de consultation

Bonjour, j'ai créer un petit programme d'archivage de dossier et j'aimerai si c'est possible faire un historique des consultation d'un dossier (x)...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur l’hébergeur web : hostdns france

Résolu

Bonjour J’ai trouvé sur Google un Hébergeur de sites internet français : Hostdns.fr Est ce que quelqu’un a un site hébergé chez Hostdns France ? J’...

tomacouac

Algorithme lecture de texte

Bonjour à tous :) , Je suis à la recherche d'un algorithme de lecture de texte ! si quelqu’un en connais je suis preneur : ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur ora-04043 malgre tout est ok

Bonjour, j'ai besoin vraiment d'aide. Voila mon probleme, j'ai crée un tablespace,sur lequel un utilisateur avec dba. J'ai cree mes tables avec cet ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Xavierr14320

Word 2016 : textbox obligatoire si optionbouton sélectionné

Bonjour à tous, Dans un formulaire Word, je souhaiterai rendre certains champs obligatoires en fonction de l'optionbouton sélectionné. J'ai 4 op...

thev

Erreur syntaxe update libreoffice base

je voudrais dans une base libreoffice mettre à jour un champs voici ma requête UPDATE T_table SET FAMILLE = Anisoptères WHERE FAMILLE = Anisopt├¿...

Utilisateur anonyme

Mis en page état

Bonjour, à partir d'un formulaire de saisie de donnée j'imprime l'enregistrement en cours mais si la saisie dépasse une page je ne vois pas la deuxi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Formulaire sous forme de tableau

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai construit un formulaire à partir d'une table construite elle même à partir d'un formulaire création d'enregistrements. Dans ce ...

Utilisateur anonyme

Code javascript php

Bonjour, je recherche un petit code java, pour usage suivant: j'ai un formulaire, dans lequel j'affiche dans un popup(Modal) une liste de donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
sbakus

Création de logo d'entreprise

Bonjour, je cherche un logiciel de création de logo gratuit exploitable sur Microsoft windows. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
bazfile

Requêtes

Bonjour, J'ai créé sous Access 2010 une base de données "Bibliothèque" avec pour noms de champ : N° - Titre - Auteur - Editeur - Année parution - ...

Utilisateur anonyme

Appel d'une sub dynamiquement.

Résolu

Bonjour, Je voudrais, sur une liste déroulante sans valeur dont la source est créée de cette façon : '--- Création de la Source de la liste déroul...

yg_be

Modification du nom d'un champ de table

Résolu

Bonjour, J’ai dû par nécessité modifier le nom d’un champ d’une de mes tables. Aujourd'hui à l’ouverture de certains Etats un formulaire s’affi...

yg_be

Essaye de comprendre pourquoi ca ne marche pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un projet C# avec CLI/CLR qui marche. Mais qui ne marche pas sur une autre machine avec le même OS (windows 7 Pack1) En tout cas c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Recommandations impression flyer

Résolu

Bonjour, Quel(s) site(s) sérieux me conseillez-vous pour imprimer des flyers d'un bon rapport qualité/prix (format A4 plié 3 volets et format A6) ? ...

szami

Les réseaux sociaux

Bonjour, Comment utiliser les réseaux sociaux pour un site internet www.courspep.fr Courspep

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
dugenou

Help enregistrer une image

Salut tout le monde! J'ai récemment installé The Gimp sur mon ordinateur portable et depuis, quand j'essaie d'enregistrer une image via Internet, ell...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
viagers

Faire un chrono timout

Bonjour , Je m'explique , je cherche à refaire un jeux connu ou le but et de trouver le maximum de mot qui commence par une lettre tirée aleatoirem...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
[Dal]

En visual basic expresse 2010, quid texbox

Bonjour à Tous, Une petite explication pour comprendre la raison de ma demande sur ce forum. En 1990 un collègue de travail selon mes indications m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

La meilleurs solution pour crée un contrôle parental.

Résolu

Bonjour, je me pose actuellement beaucoup de question sur comment mettre en place mon projet. je désire crée mon propre "contrôle parentale" qui...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Lignes blanches sous gimp

Bonjour j'ai fais mon pêle mêle, comment faire de belles lignes blanches de séparation ? je clique à la jonction de 2 images avec le pinceau en appu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Jojolaguitare

Pourquoi aujourd'hui, les sites internet demandent une bonne connexion ?

Bonjour, Pourquoi on fais pas des sites qui ne bouffent que très peu de débit descendant pour vite télécharger les fichiers du site ? Pourquoi genr...

elgazar

Macro synthèse excel vba

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronter un petit problème lors de la synthèse de toute mes feuilles et j'espère que vous pourrez m'aider . Contexte: ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Mirguy23

Big starter pack qui ne fonctionne pas...

Bonjour, j'ai acheté le BIG starter pack https://www.big-vfx.com/products/starter-pack , et quand j'ai reçu le lien pour le télécharger par mail, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Concordance des couleurs à l'impression

Bonjour, Les couleurs à l'impression ne concordent pas avec celles de mon écran. A quel niveau intervenir: l'imprimante ou Photoshop ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
fermiparadoxx

Comment récupérer un paramètre en cliquant sur un bouton

Bonjour, J'affiche dans un tableau les enregistrements d'une table de BDD (1 ligne pour chaque enregistrement sélectionné). Sur chaque ligne se t...

AstaLaVista1908

Vérifier type mime

Résolu

Bonjour, En souhaitant vérifier l'envoie avec mon formulaire de mon fichier de Type MIME cela me retourne une erreur que je ne comprends pas d'autant...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LaChaux78

Import web avec identification

Bonjour, je souhaite (avec l'accord de mon fournisseur), récupérer les prix d'achat des produits que je vends sur son site web, dont j'ai les ident...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LeGhe

Probleme de script

Bonjour a tous, j'essaye de faire un rapport avec Jasper Soft studio en fesant la connexion avec la base postgresql, lors de la connexion je reçoit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Reivax962

Probleme d'acces à mon site internet alors que ma co est stable et bonne.

Bonjour, je me permet de poser ma question après plusieurs heures de recherche. Je ne peux plus accéder à mon site (petitmarnod.fr) alors qu'il est ac...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Programmation

bonsoir, j’espère que vous êtes bien . SVP j'ai besoin quelqu'un qui peux me corriger mon programme en language c pour une modulation amplitude a ban...

yg_be

La diffirence entre class abstract et interface

bns a tts svp quelle la diffirence entre class abstract et interface ?

KX

Comment créer une base donnée fournisseur pour nos approvisionnements

Bonjour, je travailles dans une entreprise de BTP, et en même je prépare mon mémoire de fin d'études. mon projet pour le mémoire est de créer une bas...

Utilisateur anonyme
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000