Les discussions

Comment lire du base64 directement via un navigateur ?

Bonjour, Comment puis-je faire ça ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jee pee

Liste deroulante apres saisir des premieres lettres en code php

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 135 éléments différents classés alphabétiquement. Lorsque je souhaite introduire une valeur avec la 1è...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jordane45

Typeerror pdfjslib is undefined sur le plugin pdfviewer

Bonjour, Bonjour j'ai utilisé un bibliothèque pdfViewer.v0.0.1.js mais j'ai eu un erreur Typeerror pdfjslib is undefined, j'ai tout fait mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jordane45

Interrogation ad par powershell

Résolu

Bonjour, suite a de multiple essaie sans résultat convaincant je me permet de poser la question. voila j'ai un scripte qui permet d’interroger un A...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
NeOXi-_Alpha

Un footer en postion fixe

Bonjour, Je travaille sur un petit site responsive et j'ai un peu tout bien fait, sauf arrivé au footer , y'a un petit problème. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
elgazar

Ma barre vertical ne fonctionne pas dans ma balise <title>

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une barre verticale ( '|' ) dans ma balise title mais celle ci se transforme en deux points. Quelqu'un saurait pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Florian11

J'arrive pas à installer android studio

Bonjour, svp ça fait une semaine j'arrive pas à installer android studio j'ai essai la version 3.3 et la version 2.3 re-svp aider moi de me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nadaziya

Comment créer un serveur ftp avec php ???

Bonjour, Comment créer un SERVEUR ftp et non pas un client ftp avec php ? Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
NHenry

Publicité sur mon site

Bonjour, J'ai un site et je cherche comment avoir des liaisons direct pour vendre des espaces publicitaires pour les annonceurs. J'utilise déjà...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Célien

Problème d'envoi de données vers la base de donnée

Bonjour bonjour, Voilà je tente de faire un php pour pouvoir créer un quizz . Sauf que manque de pot mon php ne m'affiche aucune erreur mais les donn...

jordane45

Boite de dialogue d'impression

Résolu

Bonjour Je travaille sur un projet d'application ( en VB6 avec Access ). J'ai un problème de procédure de commande d'impression dans le cas d'une b...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lenouveauapprenti

Lien hypertext image png

Bonjour, Je souhaite mettre un lien hypertext sur une image mais cela ne fonctionne pas: Cela me créé un cercle qui m’emmène vers ma page mais l...

Marlone

Interface graphique

Bonjour J'ai créé un programme avec une interface graphique. Le programme est un questionnaire avec 3 question et 5 réponse par question. Le but du q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ElementW

Comment changer le fond de l'article avec une couleur ou une image

Bonjour, bonjour je souhaite changer la couleur du fond de l'article ou mètre une image je veux s il y a les deux possibilités une pour être t'il ...

david88700

Site de raccourcissement de lien

Salut... Comment pourrais-je créer un site de service de Raccourcissement de liens Avec toutes les commodités ? En fait, je veux obliger les vi...

aleek

Quel est le meilleur logiciel pour la création d'un site internet annuaire?

Bonjour, Je souhaite créer un annuaire en ligne pour référencer entre autre des prestataires de services, cependant je ne suis pas à l'aise sur wo...

aleek

Lire un son wav avec c#

Résolu

Bonjour, J'ai un programme en c# sur visual studio qui est censé lire un son wav : using System; using System.Collections.Generic; using System.Lin...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
NHenry

Carte graphique

je trouve pas le pilote de ma carte graphique sous w7 64 bits( lenovo3000h200)

minidoob

Récuperer des chiffres dans un fichier html

Bonjour, Je voudrais récupérer dans un fichier html, des chiffres, mais voilà les chiffres se trouve entre ],list:[" et ],short en tenant compte q...

ElementW

Paneau sigma asc 434

Fermé

Bonjour, je recherche une télécommande pour ce panneau une idée où la trouver ? Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
asc434

Statistiques

Bonjour, s'il vous plait, c'est quoi la différence entre la distance euclidienne et la distance du khi-deux ? Merci.

Utilisateur anonyme

Espace membre connexion espace client, et déconnexion code php !

Bonsoir a tous , j'ai un soucis et je voudrais vraiment qu'on m'aide. J'ai structuré ma page et tout se passe bien, j'ai donc fait ma page d'inscripti...

jordane45

Mini projet - data mining sodas

Bonjour tout le monde , je suis en préparation d'un master en Base de donnée , et j'ai un mini projet en datamining SODAS (SYMBOLIC OFFICIAL DATA ANA...

tianiaiko

Trouver un blog

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver le blog d'une personne et je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrai m'aider svp? julie

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
dugenou

Retouche d'image

Bonjour, N'ayant aucune connaissance en retouche d'images, je sollicite votre aide : quelqu'un aurait-il la gentillesse de rendre "nets" les contou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
dim_21

Accès refusé pour l'utilisateur 'root' (avec le mot de passe: oui) !!!

Salut ! Aidez moi s'il vous plait j'ai un problème. accès refusé pour l'utilisateur 'root' (avec le mot de passe: OUI) c'est le message qui me sort q...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
brice02_2912

Colorer caractère par caractère dans un printf

Bonjour , j'ai des printf assez long dans mon code et j'aimerai colorer qu'une partie de celui-ci et je ne trouve pas la méthode alors si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
[Dal]

Exécuter des commandes sur un ensemble de fichiers d'un répertoire

Bonjour, je souhaites réaliser une suite de commande sur un ensemble de fichier qui se trouvent dans un répertoire. Mes commandes marchent bien ca...

irishupk

[aide programmation] code

Bonjour cher programmateur, Je cherche deux codes/programmes : Le premier : (lorsque je clique sur "X" touche du clavier) -> (clic à l'endro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Grosborne

Indicatif téléphonique intltelinput

Bonjour à tous, Je suis en train de changer les input de contact téléphonique de mon site par le intlTelInput afin d'afficher l'indicatif du pays e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jordane45

Affichier le résutat d'une requête sql dans une balise html

Bonjour, je travaille sur un projet qui consiste à générer une page à partir de certaines données de ma bdd, j'ai donc créé une fonction php qui con...

jordane45

Google maps dans une application web

Bonjour, Comment peut on insérer Google Maps dans une application web?

jordane45

Combox

Bonjour à tous Je travaille sous excel 2007 (ho!!! le vieux)pour réaliser un formulaire de saisi userforme et ces VBA. Le but est d'émettre des fi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ThauTheme

Aller sur mon raspberry grâce à mon code php en utilisant son adresse ip

Bonjour, J'aimerais pouvoir aller sur mon raspberry avec mon code php en utilisant l'adresse ip du raspberry mais je reçois un message d'erreur. J'a...

avion-f16

Créer une liste html avec des données de table (php)

Bonjour je travaille sur un projet qui devrait me générer une page entière juste en choisissant le titre. J'essaye donc de créer une liste html qui c...

jordane45

Erreur d’exécution "424", "objet requis" sous excel

Résolu

Bonjour, Petit problème, même après toute les vérifications possibles, une erreur s'affiche, "Erreur d’exécution "424", Objet Requis" et quand je ...

AmineIbraa

Besoin de renseignement

Bonsoir, J’aimerais savoir s'il vous plaît : y a-t-il un risque plus ou moins déplorable de PASSER D’UN BLOG GRATUIT À UN BLOG PAYANT ??? Plus...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
KMALV

Créer des div non horizontales

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer des div arrondies (mais pas forcément sur le côté ), que la div soit courbée sur l'intérieur, u...

laura-18

Probleme de choix de boucle en c

Bonjour/Bonsoir....en vérité je fais face à un problème de boucle dans un programme C qui bloque tout mon travail de plus de 120H;la fonction doit nor...

[Dal]

Button

Bonjour à tous, je suis débutante en html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré ...

chalkywhite

Background-image

Bonjour, a vous j'aimerais avoir votre aide dans la création de mon css je n'arrive pas a afficher le background de ma page et oui mes balise son co...

chalkywhite

Trame' une image en dégrader

Résolu

Bonjour, comment tramé une image quadré

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
miner

Chercher un fichier (wince)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui change le nom à chaque mise à jour , par exemple: PARAMZONE_05.csv après PARAMZONE_06.csv Le chemin est : /HP/API/ ...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
emmy_2019

Affichage du site différent sur mobile que via responsivedesignchecker.com

Bonjour, Je teste l'affichage responsive design de mon site https://siege-gamer.fr/ sur plusieurs mobiles et puis sur responsivedesignchecker.com (...

elgazar

Récupérer plusieurs données du même index (clé étrangère) php

Bonjour, je travail actuellement sur un projet, pour ce dernier j'ai créé 3 tables (formation, items qui a une jointure avec formation et sous_items...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
RichieZz

La balise <br> ou <br />

Résolu

Bonjour, Quelle est la difference entre la balise et ? Pourquoi utiliser l'un et pas l'autre ? Merci d'avance,

rwaness

Enfoncé un touche avec jquery

Résolu

Bonjour, En fessant des recherches sur certain forum je n'ai pas eu un résultat et m'a permis de postuler ce sujet, en fait j'aimerais savoir co...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
rasielblas

Mettre une vidéo dans sa view

Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de mettre en place une vidéo dans mon code C#, pour cela je me suis notamment aider de 2 sites pour comprendre le fonct...

Hamster18

Pas d'affichage de widget sur thème wordpress affichabe mobile

Bonjour, J'ai un site Web Wordpress avec affichage mobile responsive designe. Le thème Wordpress est: Benzer (version gratuite) URL: https://sie...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
elgazar

Conserver l'aspect ratio en jquery

Bonjour, J'ai un code qui permet de conserver l'aspect ration d'une image dans un div sauf que ca ne marche pas, car j'ai fait un erreur de ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Nysen
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000