Erreur CS1061 Visual Studio

Résolu/Fermé
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - Modifié le 29 avril 2021 à 18:12
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 6 juil. 2021 à 18:53
Bonjour,

Un souci qui n'est pas comme l'erreur BC30455.

BON, vous allez me le dire quand j’écris le titre, je voit ce que je recherche parfois mais bon... Ça n'a rien à voir parce que ce n'est pas du tout pareil.

P.S. C'est la designer comme je le sais

Déjà: Un screenshot:

J'avais bien été surpris par ça.
Je pensais que ça allait parce que j'avais (sans faire exprès) d'avoir tout sélectionner sans supprimer mais c'est ce que j'ai fait. Et ne me dite pas de redémarrer Visual Studio parce que c'est dans le designer.
Allons déjà voir ce qui est marqué:

Bon, pas mal d'erreurs... Allons voir dans le designer.

Bon, il n'y a pas grand chose. Je vais aussi vous montrer de partout:

Petit vidéo (que j'ai converti en .gif)


MERCI DE M'AIDER !!!!!

Configuration: Windows / Firefox 88.0


A voir également:

4 réponses

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
29 avril 2021 à 18:35
Bonsoir

le message d'erreur dans le designer dit que quelque part tu as abonné une méthode à l'évènement click d'un bouton (en double cliquant dessus par exemple) et que le designer ne trouve plus cette méthode.

Dans ta seconde capture, la première erreur parle de la ligne 43 du designer, ligne que tu as laissée "repliée" dans ta 3eme capture (ça saute de la 24 à la 48) donc on ne voit pas la ligne 43, et même si on la voyait, c'est pas avec une capture d'écran qu'on pourra t'aider au mieux.
Il faut faire comme décrit là
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

Reposte correctement le code complet du designer et le code behind de la fenêtre.

0
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
Modifié le 1 mai 2021 à 10:03
En fait, mon Visual Studio je l'ai réinstallé. Ca fonctionne mais j'ai pire... Il y a des erreurs dans le code de Visual Studio... J'ai le screen:

Cette erreur elle s'affiche quand je veux sauvegarder mon projet. Je n'ai rien de sauvegarder. Il me demande de relancer mais je n'ai pas envie de tout perdre... J'ai besoin d'aide pour ceci parce que c'est hardcore là....
Visual Studio est vraiment cassé...

En tout cas, ça n'a rien a voir avec le code du designer, du programme, du .vb...
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
Modifié le 1 mai 2021 à 12:39
C'est la deuxième fois en quelques temps où tu viens poser une question et où je te propose de faire la première étape. Et d'en indiquer le résultat.

Ces 2 fois tu reviens quelques jours après en ayant fait un truc totalement différent, voire inconsidéré comme réinstaller visual studio.

Ton problème initial était très simple à régler, j'avais juste besoin du code entier et pas en image. Pour te dire quelle ligne supprimer. Et ça venait bien du designer, ou plutôt d'une mauvaise manip avec le designer.

Maintenant ça en 17 ans de C# (oui là ton code c'est du C#, pas du VB....) je ne l'ai jamais vu.
Le seul conseil que je puisse te donner pour limiter les pots cassés c'est d'enregistrer tous les fichiers modifiés un par un (avec un autre nom, si VS ne veut pas utiliser le nom actuel) et de relancer VS.

Pour l'avenir, utiliser un système de versionning serait une bonne chose (Git, Mercurial, SVN etc...)
Perso, j'utilise git avec sourcetree https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11714-suivre-les-versions-d-un-code-source-avec-git-et-sourcetree

0
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
Modifié le 6 juil. 2021 à 18:53
J'ai réinstallé (encore une fois) VS. Et c'est corrigé. Parce que avant que je le réinstalle les erreur c'était FOU!!! De partout à tout moments et Microsoft font Visual Studio 2022. Ils ne mettent pas à jour la version précédente et ils font une autre version qui est encore pire (je ne sais pas encore pour Visual Studio 2022).

0