Créer plusieurs PDF à partir d'un état Access
Jennib370
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Jennib370 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jennib370 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une table T_Personnel avec un champ "ID" et un champ "Votre nom" qui me sert pour sortir un état E_Certificat qui énumère 30 certificats (1 page par personne mais dans le même état), j'aimerais pouvoir les imprimer PDF mais séparément. Est-ce que c'est possible?
Merci!
J'ai une table T_Personnel avec un champ "ID" et un champ "Votre nom" qui me sert pour sortir un état E_Certificat qui énumère 30 certificats (1 page par personne mais dans le même état), j'aimerais pouvoir les imprimer PDF mais séparément. Est-ce que c'est possible?
Merci!
A voir également:
- Créer plusieurs PDF à partir d'un état Access
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
cela me semble possible, peut-être en ouvrant l'état dans une boucle, chaque fois pour une seule personne ou un seul certificat.
cela me semble possible, peut-être en ouvrant l'état dans une boucle, chaque fois pour une seule personne ou un seul certificat.
Oui effectivement si je le fait 1 à la fois, ça fonctionne, mais je me demandais si c'était possible en une étape.
Merci!
Merci!
J'ai trouvé ceci, mais comme je ne suis pas très bonne dans le VBA, la ligne 20-21-22 est en rouge donc il y a quelque chose qui ne fonctionne pas et je ne sais pas quoi...
Sub CreerFichesInterlocuteurs() Dim strFichier As String Dim strFichierPDF As String Dim strEtat As String Dim strFiltre As String Dim rst As dao.Recordset ' Nom de l'état à imprimer strEtat = "E_Astuces Outlook" ' Nom de base du fichier PDF à créer strFichier = DossierSpecial(Bureau) & "TestInterlocuteur {0} - {1} {2}.pdf" ' Ouvrir la liste des personnes Set rst = CurrentDb.OpenRecordset("T_Astuces Outlook", dbOpenSnapshot) ' Parcourir toute la liste While Not rst.EOF ' Le nom du fichier varie en fonction de la personne strFichierPDF = StringFormat(strFichier, _ Format(rst("id"), "000"), _ rst ("Votre nom") ' Construire le filtre strFiltre = "[ID] = " & rst("ID") ' Imprimer l'état en le filtrant sur la personne concernée PrintAsPDF strFichierPDF, strEtat, strFiltre ' Personne suivante rst.MoveNext Wend ' Terminé ! rst.Close Set rst = Nothing MsgBox "Opération terminée !", vbInformation End Sub End Sub