Un serveur Mysql doit il etre forcément en ligne pour fonctionner ?
Fermé
heureux_prince
-
4 juil. 2021 à 17:11
yg_be Messages postés 23342 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 juil. 2021 à 11:50
yg_be Messages postés 23342 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 juil. 2021 à 11:50
A voir également:
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Changer serveur dns - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40470
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 427
Modifié le 4 juil. 2021 à 17:36
Modifié le 4 juil. 2021 à 17:36
Bonjour,
Pour le développement, on peut se contenter de tout mettre sur son pc en local. Le plus simple c'est alors d'installer un environnement de type WAMP qui comprend Apache, mysql et php. Pour en faire une application sur le web, là il est préférable d'avoir un véritable serveur sur un hébergement.
"Je ne comprends pas vraiment le role d'une app vtc ", pourquoi alors acheter une formation pour la développer/mettre en place si tu ne sais pas à quoi cela sert ? L'informatique n'est qu'un outil, comme il faut savoir à quoi servent la truelle, le ciment, le sable, les briques pour construire une maison.
Pour le développement, on peut se contenter de tout mettre sur son pc en local. Le plus simple c'est alors d'installer un environnement de type WAMP qui comprend Apache, mysql et php. Pour en faire une application sur le web, là il est préférable d'avoir un véritable serveur sur un hébergement.
"Je ne comprends pas vraiment le role d'une app vtc ", pourquoi alors acheter une formation pour la développer/mettre en place si tu ne sais pas à quoi cela sert ? L'informatique n'est qu'un outil, comme il faut savoir à quoi servent la truelle, le ciment, le sable, les briques pour construire une maison.
Heureux_prince94_6554
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2021
4 juil. 2021 à 21:22
4 juil. 2021 à 21:22
oui oui c bon c fait
il me reste juste à configurer ce fichier php
il me reste juste à configurer ce fichier php
yg_be
Messages postés
23342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 550
6 juil. 2021 à 11:50
6 juil. 2021 à 11:50
as-tu essayé de te connecter? as-tu vérifié si le fichier php ne fonctionnait pas tel quel?
4 juil. 2021 à 17:54
On me dit :
Open file /query/connexion.php and make the changes for the connection to your server.
et quand j'ouvre ce fichier connexion.php avec le notepad++
J'ai :
$con = mysqli_connect('localhost','root','','bd_on_demand_taxi') or die('unable to connect to db');
Et je ne sais pas comment faire la connexion avec le serveur quelles lignes rédiger
4 juil. 2021 à 20:55
et la base s'appelle bd_on_demand_taxi, as tu créées cette base avec toutes ses tables ? cela doit être indiqué comment faire dans ton logiciel