Chois en script vbs
Résolu/Fermé
BaptisteYTexe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2021
-
7 juil. 2021 à 15:15
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 7 juil. 2021 à 18:40
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 7 juil. 2021 à 18:40
Bonjour je souhaite faire un petit porgramme en .vbs qui nous pose une question et que si on clique sur oui cela nous revoi =s vers une certi=aine ligne
et si on clique sur non cela annule l'opération
Mais je ne sais pas comment faire help me svp
et si on clique sur non cela annule l'opération
Mais je ne sais pas comment faire help me svp
A voir également:
- Chois en script vbs
- Script vidéo youtube - Guide
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
1 réponse
cs_Le Pivert
Messages postés
7904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2024
729
7 juil. 2021 à 18:40
7 juil. 2021 à 18:40
Bonjour,
un exemple à adapter:
un exemple à adapter:
Dim reponse 'déclaration de la variable, avec reponse comme nom reponse = MsgBox ("Sur quel bouton allez vous cliquer",vbAbortRetryIgnore+Vbquestion,"test") 'la fonction MsgBox renvoit le bouton cliqué à la variable reponse Select Case reponse Case vbAbort 'Si le bouton cliqué est Abandonner MsgBox "Vous avez cliqué sur Abandonner",vbinformation Case vbRetry 'Si le bouton cliqué est Recommencer MsgBox "Vous avez cliqué sur Recommencer",vbinformation Case vbIgnore 'Si le bouton cliqué est Ignorer MsgBox "Vous avez cliqué sur Ignorer",vbinformation End Select 'fin du choix