Les discussions

Je voudrais un programme qui supprime une partie de chaque ligne de texte

 Résolu

Bonjour, Pour vous expliquez, j'ai des combolistes de comptes premium de différentes plateforme online comme netflix spotify etc.. que je récupère...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
KX

Server node express : request.body est toujours vide

 Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec mon server node js. J'essaie de recuperer la valeur du body avec "request.body" mais celui-ci retourne toujours un j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Amine448

Changer la forme des contours photoshop

Bonjour, à tous, Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai savoir comment on peut changer la forme arrondie des contours photoshop de base ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
CNSNGraphics

[help] image non vectorisée sur photoshop !!

Bonjour, J'ai vectorisé une image sur Illustrator mais en la collant ou en l'important sur Photoshop, elle perd sa qualité et redevient pixélisé en...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
CNSNGraphics

Lancer un shell et garder la main dans excel

Bonjour, Je cherche à mettre à jour un fichier excel à son ouverture. Je suis sur un serveur dolibarr, ou je gère une base de tarif d'articles, et j...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
yg_be

Centrer verticalement dans un div

 Résolu

Bonjour, J'ai construis un diaporama qui fonctionne comme je veux. Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à centrer dans la hauteur du div les flè...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
yg_be

Fonction javascript pour créer, resize, dragger un element on touch start?

Bonjour, SVP, Quelqu'un peut il m'aider à trouver une fonction javascript qui permet de créer, dragger, redimensionner une forme ontouchstart ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stephieker_7228

Augmentation taille disque virtuel

Bonjour, J'ai installé un ancien OS (Windows Millenium) sous Windows 7. Malgré que j'ai spécifié la taille du disque virtuel 6 Go, je n'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
avion-f16

Inserer du texte dans un style

Bonjour, Question qui me semble bête mais dont je ne trouve pas de réponse. Pour faire simple : J'ai un style de paragraphe TITRE J'ai un styl...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
contrariness

Je n'arrive a pas a compiler avec code blocks

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer code blocks sous windows xp et lorsque je lance un projet avec C, j'ai 3 messages d'erreur qui arrivent "this wi...

252 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Cinthia

Equivalent de dastyle 'iso, dmy' en wampserver

Bonjour à toutes et à tous Je désire changer de serveur PostgreSQL pour WAMP serveur. j'ai rencontré un petit problème lors que mon site envoie ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
zack77

Automatisation changemen de format

Bonjour, J'ai toute une série de fichiers lords 10Mo à passer de jpg en pdf, tout en modifiant la taille au passage. J'ai écrit un sript qui fait t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Wacom cintiq 2010 vers mac os

Bonjour, je connecte une tablette cintiq de 2010 à un mac os tout récent, quel adaptateur me conseillez vous pour l'entrée DVI de la tablette ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Erreur de compilation solveur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés lorsque je lance ma macro Solveur. "Erreur de compilation Sub ou Fonction non définie" Je me demandais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Camfr

Nelfix

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand j'allume Nelflix sur mon PC la page s'affiche en minuscule .Je le désinstalle et le réinstalle mais au bout...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Danlaurent

Création de bouton associé à une macro non voulu

 Résolu

Bonjour à tous, Je me relance dans les macros après 15 ans d'ârret et c'est dur :) J'ai créé la macro ci-dessous qui s'active à l'aide d'un bou...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
yg_be

Fixer la position des éléments d'un site

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème concernant la création d'un site web en php, html et css. En effet, quand je réduit la taille de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jordane45

Afficher les caractères nuls dans le terminal.

Bonjour, je sais que cette question paraît stupide, mais dans le cadre d'un projet éducatif, je dois coder une copie de strncpy. Ainsi, existe t il u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
ano

Photos bmp

Bonjour, des photos BMP sont refusées par mon ordi que faire pour les mettre en pdf

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Comment faire des combinaison avec c'est chiffres

 Résolu

Bonsoir, je vous expose mon problème j'aimerai savoir combien de combinaison me faudrais t'il pour faire des combinaison de 2 à 5 chiffres avec c'e...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
gosbyshow27

Afficher et contrôler l'épaisseur d'un tracé vectorisé sur illustrator

je dois modifier un logo pour qu'il respecte ces deux conditions: -avoir la dimension de 28x28cm -chaque éléments et tracés doivent être plus grand...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Topher

Access formulaire mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai un champ avec liste déroulante des communes de mon rayon d'action (table communes), et le hors liste autorisé. Comment formuler une règl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
RV71

Mis-à-jour des élèves dans une nouvelle année avec des nouveaux inscrits

Bonjour, comment puis-je faire pour que les élèves qui sont dans ma base de données qui passent en classe supérieure puissent figure de façon automati...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
RV71

Copier dans ligne dans l'onglet du même nom.

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel qui comporte environ 20,000 lignes. Dans la première colonne se trouve une information "clé" qui me sert...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Warwick

Déplacer des fichiers pdf de plusieurs dossier vers un seul dossier (script vba)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant le déplacement de fichiers (PDF) provenant de plusieurs dossiers (sous-dossiers) vers un dossier uniq...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
yg_be

Quel logiciel pour tablette graphique

Bjr je voudrais savoir quel bonne app faut t il installer sur la huion kawas pro 16 pour dessiner

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Hyuki8371

Laquelle choisir ? comparatif.

Bonjour, je suis ici en quête de conseil. Alors voilà, je suis l'heureuse détentrice d'une tablette graphique XP-PEN Artist 22 Pro. Cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Hyuki8371

Tablettes graphique

Bjr je vais recevoir une tablette graphique HUION Kamvas Pro 16 et je voudrais savoir si celle-ci fonctionne sans Pc car ses très gênants pour moi d u...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Hyuki8371

Choix: huion ou xp pen?

 Fermé

Bonjour, Précédemment, j'ai posté pour savoir laquelle serait la meilleure des tablettes à choisir entre ces trois là: Huion Kamvas 13 Huion ...

Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Le driver marche pas

Bonjour je demande on c'est jamais sa fait 2 h que je cherche sur internet . J'ai acheté une tablette gaomon m10k 2018 et des que je vais pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Hyuki8371

Depuis 10 jours des blocages et des altérations

Bonjour, Merci à la communauté de m'accueillir, suite à un gros problème. Ayant essayé mes possibilités personnelles, je suis à court d'idée pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
pascal

Formulaire recherche sur page cible...

Bonjour, J'aurais besoin de créer un formulaire de recherche prenant pour cible une simple liste de "prénoms" et "noms". Explication : Nous sommes...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
JCH_TERROIRS

Problème de connexion à ma plateforme

 Résolu

Bonjour, J'ai developpé une application qui fonctionne bien en local mais lorsque je la mets en ligne, je n'arrive pas à me loguer avec les mêmes pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Mikebiz

Programmation

Bonjour Comment faire pour y parvenir a suivre votre cours de d'algorithme

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Mise en page + mise en forme d'une ou plusieurs lignes dans word

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une macro sur word afin que lorsque je clique sur cette macro, mon texte se met en page et se met en forme automatiquemen...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xavier98800

Vérifier mdp en passhash avec algo bcrypt en php,

Bonjour à tous, j'ai créée une page d'inscription et pour protéger les mdp des users j'ai utilisé le passhash préconisé par php. Cela fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45

Câblage huion kamvas pro 16

Bonjour, je voudrai acheter une HUION Kamvas Pro 16 et j'hésite car je ne sais pas si l'on doit branché les deux câble (dur-ou-une-cle-usb USB]) sur s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Lilouthebault

Erreur requête sql avec where

 Résolu

Bonjour, Petit soucis j'essaye de faire une requête SQL avec un WHERE REF_client = $donnees_client['REF_client'] Lorsque je fait la requête man...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45

Renommer plusieurs cases à cocher en vba

Bonjour, J'ai un classeur avec un très grand nombre de cases à cocher (plusieurs centaines réparties sur 31 feuilles, une par mois) Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
cs_Le Pivert

Comment sélectionner un lien et faire apparaître le site(du lien)dans une iframe

Bonjour à tous, J'aimerais que sur mon site je puisse sélectionner une url (soit dans une liste déroulante ou juste de rentrer une url dans une ba...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45

Extraire photos de plusieurs dossiers

Bonjour, Alors je m'explique: j'ai fais plein de photos, que j'ai ranger comme ca dans des dossiers et sous dossiers avec d'autres choses aussi da...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
TB

Badge rfid multi

Bonjour , Mon père est nettoyeur d'immeuble et il a plusieurs badge pour ouvrir les montées des immeubles seulement il a du mal a retrouver ces badg...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Mperotto

Utiliser une variable d'une page dans une requête dans une autre page

Bonjour J'ai cette ligne de code PHP Details Dans la page detail-contrat.php j'aimerais afficher le détail du contrat et je bloque car je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Fonction fzéro

 Résolu

Bonjour, L'utilisation de la fonction Fzéro permet-elle d'avoir toutes les solutions du solveur s'il y en a plusieurs ? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
NHenry

Maîtrise

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà cela fait quelques jours que j'ai commencé la 3D avec Blender c'est vraiment captivant. J'aimerais savoir en combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Crée site rémunérer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai crée un site avec plusieurs lien d'inscription rémunérer par exemple ta tel nombre de point en t'inscrivent sur tel ou tel lien e...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
bg62

Comment faire un formulaire en php

Bonjour, Comment faire un formulaire en php

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Commandes dos: compatibilité des noms de fichiers mac contenant des accents

Bonjour, J'utilise Windows 10, et la fenêtre de commande DOS. Les fichiers portant un nom contenant le caractère "é" semblent être tantôt correctem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Denis_C

Erreur de fichier illustrator

Bonjour, j'ai eu un souci ce Matin avec un fichier sur illustrator. En fait je travaille sur un dépliant depuis 2 jours ! Hier je l'ai fini j'ai expor...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
contrariness

Problème de lecture adobe premier pro

Svp Des bandes verts apparaissent dans la vidéo pendant la lecture sur adobe premier pro Svp quelqu’un peut m’aider et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Artekyon
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000