Les discussions
Requête
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser sous requête Acces, le tableau Excel ci dessous. Afin d'obtenir dans un champ cumul Annuel l'état du compte dans une an...
Tranformer un script en module
Bonjour, Je travaille sur un jeu, et je souhaiterais référencer un de mes scripts pour le transformer en module afin de m'en servir dans le progra...
Vb changer la couleur du texte
RésoluBonsoir, Dans un projet "windows form" sur Visual Basic, j'ai créé une icône. Dans cette icône j'ai inséré un Label (MonLabel), lequel contient de...
Erreur variable1 = variable2 python
Bonjour, j'ai un problème avec mon code que je ne comprend pas inconsistent use of tabs and spaces in indentation (, line 81) import random imp...
Restoration photos/images
Bonjour s'il vous plaît j'aurais besoin d'aide je vois souvent des photos ou images parfois même des screenshots où certains endroits sur ces images o...
Insérer image dans forme illustrator
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment insérer une image dan une forme créée avec l'outil plume merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Imprtation ficher excel vers acces
Bonjour, en tant que debutant jai cree un petit programme avec une seule table que jai nomme " liste 2020_2021" cette table contient ( matricule-n...
Nœuds et entrelacs/ knots & entanglements
RésoluBonjour, Dans Illustrator, quand on trace une ligne qui se recoupe, on n'a pas toujours la prise en compte du dessus-dessous... Il est parfois po...
Erreur 438 dans l'exécution d'un code qui fait un tri horizontal
RésoluVoici mon code qui génère l'erreur en objet. Ce vode a été fait par l'enregistrement des étapes manuelles. Merci d'avance pour votre aide ! Sub Tr...
Aide requête sql
Bonjour, J'ai un problème en SQL et j'espère que certains d'entre vous seront aptes à m'aider. J'ai une table "vol" présentant ces 3 catégories :...
Exportation tons directs
Bonjour, Je rencontre un soucis car j'ai réalisé une illustration sur photoshop avec un motif en niveaux de gris que j'ai colorisé et mis en scène...
Couleurs non imprimables
Bonjour, Dans le cadre de la création d'un logo, j'ai utilisé une couleur bleu qui s'avère être une couleur non imprimable d'après le triangle qui...
J'ai un problème dans le démarrage de certains programmes sur mon pc
il y a un problème dans le démarrage de certains programmes sur mon pc ;quand j'essaye d'entrer dans n'importe quel programme,il m'avertit qu'il y a u...
Importer fichier excel dans xpress 9
Boujour, Comment importer fichier Excel dans Xpress 9
Incrémentation numéro facture(je sais encore...mais bon)
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir incrémenter en appuyant sur un bouton un numéro de facture. j'ai une liste de numéro de facture en colonne A d'un fichi...
Déplacer automatiquement le contenu d'un sous-dossier vers un autre
Bonjour, J'aurai besoin d'un script qui : - Compare les 6 premiers caractères du nom des sous-dossiers de deux dossiers et s'il trouve deux sous...
Tableau de deux dimensions
Bonjour, Je veux afficher un tableau à deux dimensions
Erreur : cannot find symbol
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de suivre un cours sur Open Classrooms afin d'apprendre la programmation avec Java. Le problème étant qu'i...
Openvpn connection
Bonsoir, J'ai installé openvpn en suivant les manipulations . Je me retrouve avec une erreur inconnue (10054). Pouvez-vous m'aider ? merci
Superposer un gif et une image png
Bonjour, J'aimerais superposer une image gif sur une image png. Je sais comment faire, problème : je n'obtiens pas le résultat que je veux. Quand ...
Export vignette rgb/hex en svg
Bonjour, Demande un peu spécifique, puisque j'ai un gros doute sur la faisabilité de la chose. Je m'explique : J'ai des couleurs générées en ...
Récupérer une ip
Bonjour, J'aimerais faire en sorte que quand mon fichier main.php est ouvert, ça affiche l'ip de la personne qui a ouvert la page. J'ai déjà essa...
Comment changer le chemin d un lien
Résolubonsoir a tous j essaye de changer le lien d un fichier css qui pointe vers une page mais qui a present ce trouve sur mon pc le lien qui pointe ...
Cmd
Bonjour, j'aimerais crée un "second code " quand on réussi a déverouiller mon pc. Pour l'instant j'ai mis un .bat dans le menu démarer. Voici l...
Écrire un script affichant les 26 lettres de l'alphabet
RésoluBonjour, j'essaie d'écrire un script avec l'éditeur emacs pour afficher les 26 lettres de l'alphabet mais je ne sais pas comment démarrer. Pouvez vou...
Nettoyer code html pour un select length(name)
RésoluBonjour, Je dois compter le nombre de caractères de texte saisi dans un champ mais celui-ci contient des tags HTML et des \r donc il faudrait que ...
Création d'un quizz
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je tente ma chance... Je bloque sur la réalisation d'un quizz "guide de st...
Comment référencer au mieux nos vidéos
Bonjour, J'aimerais savoir comment référencer au mieux nos vidéos: ben et mel Merci pour vos réponses ben
Comment compresser ou nettoyer
Je ne peux plus ouvrir cet espace s'affiche à chaque fois. Le système de fichiers sur lequel réside '/Users/robertgondran/Documents/Machines Virtuell...
Fond très légérement bleu à l'impression
Bonjour, Je débute autant sur Photoshop, qu'à l'impression. Je fais des tirages d'art de mes aquarelles. J'ai un réglage qui a du changer car j'ai...
Exemple de construction du graphe
Bonjour, Svp un exemple de graphe pert
Acceder à localhost sur un autre pc
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je m'en excuse d'avance... J'utilise actuellement Wampserver avec Apache 2.4-MySQL 5 & 8-...
Classement par ordre
Le code suivant que j'utilise pour le tri croissant de mes champs "Nom" et "Prénom" marche dans Access 2013 et supérieur mais pas dans Access 2007. Le...
Intégrer un tableau excel sur une page web
Bonjour, Merci pour l'entre aide :D Je souhaiterai mettre en ligne sur la page WEB "privé accès membre" de notre association, un tableau excel ...
Ouverture fenêtre windows
Résolubonjour j'essaye de trouver du code vba sous access afin d'ouvrir un fenêtre windows je dispose du chemin \\C: documents\\perso disposez d'un co...
[fortran] degguger
Bonjour à tous, s'il j'aimerais de l'aide de quelqu'un pour debugger mon code. je l'ai écrit en Fortran pour le fit de mes données expérimentales, il ...
Warning: cannot modify header information - headers already sent by (output sta
RésoluBonjour, Je souhaite faire une page d'authentifacation. J'ai pris une page template sur le net. J'utilise wamp et notepad++. QUand je valide m...
Algorithme qui affiche ts les éléments en dessus de la diagonale principale d'1e
Bonjour, Je suis un débutant et je veux comprendre comment résoudre cet algorithme. Ex: Écrire un algorithme qui affiche tous les éléments en de...
Vba exception non gérée string vs double
RésoluBonjour la communauté-des-héros-de-l'ombre, Je débarque sur Visual Basic aka VB (inutile de préciser que c'est dans un cadre universitaire ;-) ) ...
Quel est l hebergeur le moins cher
bonjour a tous pour l instant je sis hébergé chez 000webhost.com mais de facon gratuite le soucis qui ce présente c est que bien souvent aucun moye...
Problème avec if
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon programme python... Je reçois un message d'erreur par rapport au ":" des if et par rapport aux if quand j'enlève les...
Contour bicolore
RésoluBonjour, je débute sur photoshop et j’essaie de réaliser un contour avec 2 couleurs. je m'explique, j'ai un calque sur lequel il y a 2 parties ...
Vba : mise en forme base de données brute
RésoluBonjour à tous, Chaque semaine, j'extraie des données brutes que je souhaite mettre en forme dans un tableau. Avez-vous des morceaux de code pour ...
Suppression de feuilles par vba
RésoluBonjour, J'ai utilisé un code trouvé sur le Net pour supprimer des feuilles si existantes dans mon fichier, mais ça n'a aucun effet, voici le script...
Envoi de mails automatiques depuis excel à une date programmée
Bonjour, J'aimerai envoyer: un mail, de manière automatique, à une adresse électronique, depuis un fichier excel, à une date programmée. Pensez...
Vm et instance de jeu
Bonjour, Si j'installe une VM sur mon pc, puis-je lancer deux fois le même (une fois sur mon windows et l'autre sur ma VM) tout en gerant une ...
Programmation
RésoluBonjour, je veux insérer une image en html avec la balise avec le dossier Mon Site dans ce dossier il y a image, dans image il y a la photo: zeyna...
Clic droit de la souris dans excel
RésoluBonjour, je sollicite de nouveau votre aide pour essayer de résoudre un problème... Dans le workbook open d'excel, je part un programme et à la fin du...
Comment transformer un id avec média queries
RésoluBonsoir à tous, J'aimerai changer le design de mon ID "contacts" lorsque ma page est inférieur à 700px. Je n'y parviens pas malgré de nombreuses tent...
Corbeille du panier ne rafraîchit pas la page
Bonjour à tous Je viens vers vous pour un pb de panier sur un site de vente. A priori la solution se trouve du côté de JS mais je ne trouve pas ma...