Les discussions

Gaomon m10k 2018

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tablette graphique, une gaomon M10K. J'ai installé la dernière version du driver (pour mac) et lorsque q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
thomas

Recherche intuitive de plusieurs mots séparés par le caractère espace

Bonjour, Je tente de créer une recherche de ce type dans mon fichier : https://mon-partage.fr/f/f3UMVX1r/ Je ne suis pas très connaissant en VBA...

yg_be

Réorientation de l'ordre des tabulations tkinter

Résolu

Bonjour à tous, dans la série : c'est en cherchant que l'on progresse, je cherche à changer l'ordre des tabulations Tkinter. Dans mon code : #------...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Baldo35

Chatroom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher automatiquement les messages qui sont stockés dans une table mysql. Je m'explique : j'ai déjà "fait" un petit prog...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
yg_be

5ème couleur indesign

Bonjour, Je dois envoyer un fichier pour l'impression en 100% cyan pour que celui-ci ressorte en couleur blanche. L'imprimeur me demande de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
contrariness

Comment générer un fichier image.

Bonjour, bon j'ai un site où on peux créer et modifier.... Des planning en ligne. Mais j'aimerais ajouté une fonctionnalité qui de pouvoir téléchar...

yacinebosss

Copier/coller ligne excel sur autre feuille sous condition

Bonjour à tous, Pour les besoins d'un projet, je suis sur la création d'un fichier de suivi qui se veut "simple", mais je bloque sur la macro que j...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Peter_9207

Balise glpi

Bonjour, je suis en train de faire mais notification Glpi mon code html fonctionne bien mais mon problème est l'url que m'envoie Glpi je voudrais p...

[Dal]

Atteindre un contrôle d'un formulaire

Bonjour, J’ai un formulaire qui comporte une Sub et un Sous Formulaire avec une case à Cocher Je voudrais par un click sur la Case à Cocher du...

RV71

Dossier ofx pour logiciel davinci resolve

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de travailler sur des videos 360 dans le cadre de mon travail. Pour une question de budget j'ai décidé d'utiliser DaVinci Reso...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MaxOT13600

Photoshop sur win 10 ne fonctionne plus, et fonctionne 1 fois si réinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai vu ici que d'autres ont eu un problème dès 2016. Pas nous. Photoshop 6 (ne riez pas) a parfaitement fonctionné pendant des années su...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Basilemarie

Ajouter un chiffre exacte dans la bdd dans un formulaire de création d'user.

Résolu

Bonjour, petite question surement très idiotes, si je veux faire un formulaire de création d'utilisateur je fais un formulaire tous mon code a...

randoman

Créer un jeu de stratégie (en python ?)

Bonjour,je voudrais créer un jeu de stratégie plutôt simple du genre call of war,qui serait multijoueurs (pour 3,4 personne maximum).Je pense le faire...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Phil_1857

Logiciel dessiner une image un shéma

Bonjour Je suis entrain d'écrie un rapport si quelqu'un connait un logiciel ( à part paint , powerpaint)qui permet de dessiner un schéma assez prés...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
wiwiwiwi22

Commment utliser void java

Bonjour Je suis débutante et j'ai un problème avec void test() void is an invalid type for the variable $missing$ Pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
KX

Code ascii de la touche entre

Bonjour, Pour une application j'ai besoin de connaitre le code ASCII de la touche enter mais je ne le trouve pas sur les tables ascii, quelqu'un saur...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Abdo

Message d'erreur

Bonjour, j'avais mis au point un fichier php pour rediriger l'utilisateur vers une page en fonction de la valeur qu'il entre dans le formulaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
yossra

Ajout d'un mois à une datetime php

Bonjour, J'ai 2 tableaux présentant sur 2 colonnes les données journalières du mois en cours et du suivant. Ces tableaux sont alimenté par une tab...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
christian82000

Besoin d'aide svp pour mon projet de gestion des immobilisations

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ? Je développe un en Java EE un petit projet de gestion des immobilisations avec primefaces comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
rob1desbois

Problème d'incrémentation spécifique dans un while..

Bonjour, Ceci étant ma première tentative sur forum et après avoir galéré dans tous les sens pour trouver une réponse depuis 2 mois, je me dois de...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
efel13

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à composer un mot de passe à 8 caractères avec 1 chiffre 1 majuscule et 1 minuscule. Merci de me donner un exemple

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Laure

Drag and drop

Résolu

Bonjour, Configuration win 10 et visual studio 10 express Si je pars d’une textbox1 pour aller vers une textbox2 si je fais un dragdrop.mov...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Partouchefrancis

Problème de combobox et textbox

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je rencontre des difficultés pour que mes mes textbox se remplissent de données en fonction des ANN...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
yg_be

Selected

Bonjour, Je souhaite sélectionner une valeur à partir d'une variable,mais ça ne fonctionne pas $a = ""; $b = "selected"; $c = ""; Vale...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
soyen

D'une page word à une image ?

Résolu

Bonjour, j'ai 3 documents en format Word (2007) que j'aimerais transformer en une image pour mettre dans un cours. Avisez les jeunes que ces documents...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
soleil_nuage123

Terme technique pour designer une courbe à partir de points

Bonjour à tous, En graphisme, existe-t-il un verbe designant l'action de tracer une courbe à partir de points? Merci d'avance, Lukas

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
contrariness

Comment mon query atteint ma séléction dans toutes les tables

Bonjour à tous, je suis orienté vers vous pour m'aider sur un script que je suis en train de le monter. en résumé: je voulais faire une sélec...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
yg_be

Ajouter une ligne

Bonjour, J'aimerais qu'une ligne s'ajoute en-dessous de celle Active lorsque l'utilisateur sélectionne "Oui" dans une liste déroulante. La colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
ccm81

Aspect des boutons en vb.net

Bonjour, j'utilise visual studio 2010 express pour apprendre le vb.net je n'arrive pas à obtenir l'aspect que je souhaite de mes boutons mê...

Utilisateur anonyme

Insérer une date page web

Résolu

Bonjour mes héros, Je suis une mamie de 69 ans qui ne pige rien en code html mais je bidouille pas trop mal par ailleurs depuis que je suis tombée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Epervier29

Je n'arrive a mettre ce code en php pdo

Bonjour, je veux traduire en php pdo $z =mysql_query('select codezone from localisation where id_localisation="'.$id_localisation.'" '); while($dnn...

jordane45

Supprimer une ligne si elle est identique a la ligne d'avant

Bonjour, j'ai un tableau (bleu) comme dans la photo ci joint , je souhaite supprimer dans les colonne A B C D les ligne successive si elle sont ident...

yg_be

Convertir formule en vba

Bonjour, je souhaitais convertir la formule suivante en VBA : =CELLULE("adresse") L'enregistreur de macro écrit ça : ActiveCell.Formula2R1C1 = "=...

yg_be

Change la qualité d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne serait capable de me modifier la qualité de cette image ? Merci à vous

weedzy69

Tri entre 2 lignes avec espacement différents

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà j'ai besoin d'effectuer un tri entre 2 lignes, en colonne "B" je vais avoir un libellé d'article ensuite de...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
maxhoo

Fusionner 4 cellules d'après un mot

Bonjour, Quand il y a le mot "Total" dans la colonne C, je souhaiterai que cela soit fusionné sur les colonnes C/D/E/F. Par exemple, la macro trou...

yg_be

Afficher le résultat d'un count dans un jlabel

Bonjour, Je suis débutant en programmation java, je souhaite récupérer le résultat de ma requête count dans un jlabel. Elle est basé sur deux com...

KX

Probleme css html php

Résolu

Bonjour, * { box-sizing: border-box; } body{ margin:0; height:100vh; width:100vw; overflow:hidden; f...

yossra

Systemes d'avis avec commentaire

Bonjour, Je suis en train de créer un système d'avis avec point ( étoile ) façon amazon J'attaque la partie ou l'utilisateur laisse un commentair...

Rororchi

Determiner un effet appliqué !

Bonjour, J'ai besoin de rajouter du texte à logo existant qui a une sorte d'illusion 3D, cependant je n'arrive pas a retrouver l'effet ou distors...

contrariness

Erreur compilation excel

bonjour, j'ai créer une macro qui me permet de colorier une image suivant certains critères pour faire une carte (Vendée) la formule fonctionne bi...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
yg_be

Copier donnée d'une colonne vers tout mon classeur

Résolu

Bonjour, J'ai une petite requête, j'aimerais copier les données d'une colonne dans tous mes autres onglets automatiquement. J'utilise ce code ...

Eric

Faire un progressbar avec access 2013

Bonjour, je veux faire une barre de progression mais curieusement après avoir fouillé tous les onglets nécessaires, je me retrouve que cette fonction ...

RV71

Redimensionner une image css

Bonjour, j'ai une image photoshop et je voudrais q'il s'affiche plus petit dans mon site web ,j'ai changer le width et le height mais ça n'as ri...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bbb

Redirect url is not valid !

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permets de poster sur le forum car je suis très embêté. En effet j'ai installé un plugin Wordpress pour une connexion...

Zozo

Création d'image/photo

Bonjour, Je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide ici. Je suis actuellement entrain de reprendre un commerce (une friterie) et ...

Viagers

Book store : stokage/payement

Hello, j'ai cherche un volontiers qui : me partager les possibilités pour stocker dans un site (fait en wordpress) et aussi pour le process ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
js1991

Plateforme d'échanges de maisons

Bonjour, Que me conseilleriez vous pour créer une plateforme d'échanges de maisons ou appartements à l'international ?

js1991

Woocommerce entre en conflit avec elementor

Bonjour, j'utilise Elementor sur Wordpress pour créer mon site e-commerce, une fois avoir finis m'a page principal j'ai installé l'extension Woocommer...

js1991

Impossible de modifier input value

Bonjour, J'ai un plugin de paiement sur Wordpress qui me renvoie sur une page d'inscription dans laquelle je veux ajouter automatiquement les valeur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
ephelya
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000