Les discussions
Gaomon m10k 2018
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tablette graphique, une gaomon M10K. J'ai installé la dernière version du driver (pour mac) et lorsque q...
Recherche intuitive de plusieurs mots séparés par le caractère espace
Bonjour, Je tente de créer une recherche de ce type dans mon fichier : https://mon-partage.fr/f/f3UMVX1r/ Je ne suis pas très connaissant en VBA...
Réorientation de l'ordre des tabulations tkinter
RésoluBonjour à tous, dans la série : c'est en cherchant que l'on progresse, je cherche à changer l'ordre des tabulations Tkinter. Dans mon code : #------...
Chatroom
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher automatiquement les messages qui sont stockés dans une table mysql. Je m'explique : j'ai déjà "fait" un petit prog...
5ème couleur indesign
Bonjour, Je dois envoyer un fichier pour l'impression en 100% cyan pour que celui-ci ressorte en couleur blanche. L'imprimeur me demande de mettre...
Comment générer un fichier image.
Bonjour, bon j'ai un site où on peux créer et modifier.... Des planning en ligne. Mais j'aimerais ajouté une fonctionnalité qui de pouvoir téléchar...
Copier/coller ligne excel sur autre feuille sous condition
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un projet, je suis sur la création d'un fichier de suivi qui se veut "simple", mais je bloque sur la macro que j...
Balise glpi
Bonjour, je suis en train de faire mais notification Glpi mon code html fonctionne bien mais mon problème est l'url que m'envoie Glpi je voudrais p...
Atteindre un contrôle d'un formulaire
Bonjour, J’ai un formulaire qui comporte une Sub et un Sous Formulaire avec une case à Cocher Je voudrais par un click sur la Case à Cocher du...
Dossier ofx pour logiciel davinci resolve
RésoluBonjour, J'ai besoin de travailler sur des videos 360 dans le cadre de mon travail. Pour une question de budget j'ai décidé d'utiliser DaVinci Reso...
Photoshop sur win 10 ne fonctionne plus, et fonctionne 1 fois si réinstallé
RésoluBonjour, j'ai vu ici que d'autres ont eu un problème dès 2016. Pas nous. Photoshop 6 (ne riez pas) a parfaitement fonctionné pendant des années su...
Ajouter un chiffre exacte dans la bdd dans un formulaire de création d'user.
RésoluBonjour, petite question surement très idiotes, si je veux faire un formulaire de création d'utilisateur je fais un formulaire tous mon code a...
Créer un jeu de stratégie (en python ?)
Bonjour,je voudrais créer un jeu de stratégie plutôt simple du genre call of war,qui serait multijoueurs (pour 3,4 personne maximum).Je pense le faire...
Logiciel dessiner une image un shéma
Bonjour Je suis entrain d'écrie un rapport si quelqu'un connait un logiciel ( à part paint , powerpaint)qui permet de dessiner un schéma assez prés...
Commment utliser void java
Bonjour Je suis débutante et j'ai un problème avec void test() void is an invalid type for the variable $missing$ Pouvez vous m'aider ?
Code ascii de la touche entre
Bonjour, Pour une application j'ai besoin de connaitre le code ASCII de la touche enter mais je ne le trouve pas sur les tables ascii, quelqu'un saur...
Message d'erreur
Bonjour, j'avais mis au point un fichier php pour rediriger l'utilisateur vers une page en fonction de la valeur qu'il entre dans le formulaire: ...
Ajout d'un mois à une datetime php
Bonjour, J'ai 2 tableaux présentant sur 2 colonnes les données journalières du mois en cours et du suivant. Ces tableaux sont alimenté par une tab...
Besoin d'aide svp pour mon projet de gestion des immobilisations
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ? Je développe un en Java EE un petit projet de gestion des immobilisations avec primefaces comme ...
Problème d'incrémentation spécifique dans un while..
Bonjour, Ceci étant ma première tentative sur forum et après avoir galéré dans tous les sens pour trouver une réponse depuis 2 mois, je me dois de...
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à composer un mot de passe à 8 caractères avec 1 chiffre 1 majuscule et 1 minuscule. Merci de me donner un exemple
Drag and drop
RésoluBonjour, Configuration win 10 et visual studio 10 express Si je pars d’une textbox1 pour aller vers une textbox2 si je fais un dragdrop.mov...
Problème de combobox et textbox
Bonjour, Je suis débutant en programmation et je rencontre des difficultés pour que mes mes textbox se remplissent de données en fonction des ANN...
Selected
Bonjour, Je souhaite sélectionner une valeur à partir d'une variable,mais ça ne fonctionne pas $a = ""; $b = "selected"; $c = ""; Vale...
D'une page word à une image ?
RésoluBonjour, j'ai 3 documents en format Word (2007) que j'aimerais transformer en une image pour mettre dans un cours. Avisez les jeunes que ces documents...
Terme technique pour designer une courbe à partir de points
Bonjour à tous, En graphisme, existe-t-il un verbe designant l'action de tracer une courbe à partir de points? Merci d'avance, Lukas
Comment mon query atteint ma séléction dans toutes les tables
Bonjour à tous, je suis orienté vers vous pour m'aider sur un script que je suis en train de le monter. en résumé: je voulais faire une sélec...
Ajouter une ligne
Bonjour, J'aimerais qu'une ligne s'ajoute en-dessous de celle Active lorsque l'utilisateur sélectionne "Oui" dans une liste déroulante. La colonne ...
Aspect des boutons en vb.net
Bonjour, j'utilise visual studio 2010 express pour apprendre le vb.net je n'arrive pas à obtenir l'aspect que je souhaite de mes boutons mê...
Insérer une date page web
RésoluBonjour mes héros, Je suis une mamie de 69 ans qui ne pige rien en code html mais je bidouille pas trop mal par ailleurs depuis que je suis tombée ...
Je n'arrive a mettre ce code en php pdo
Bonjour, je veux traduire en php pdo $z =mysql_query('select codezone from localisation where id_localisation="'.$id_localisation.'" '); while($dnn...
Supprimer une ligne si elle est identique a la ligne d'avant
Bonjour, j'ai un tableau (bleu) comme dans la photo ci joint , je souhaite supprimer dans les colonne A B C D les ligne successive si elle sont ident...
Convertir formule en vba
Bonjour, je souhaitais convertir la formule suivante en VBA : =CELLULE("adresse") L'enregistreur de macro écrit ça : ActiveCell.Formula2R1C1 = "=...
Change la qualité d'une image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une personne serait capable de me modifier la qualité de cette image ? Merci à vous
Tri entre 2 lignes avec espacement différents
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà j'ai besoin d'effectuer un tri entre 2 lignes, en colonne "B" je vais avoir un libellé d'article ensuite de...
Fusionner 4 cellules d'après un mot
Bonjour, Quand il y a le mot "Total" dans la colonne C, je souhaiterai que cela soit fusionné sur les colonnes C/D/E/F. Par exemple, la macro trou...
Afficher le résultat d'un count dans un jlabel
Bonjour, Je suis débutant en programmation java, je souhaite récupérer le résultat de ma requête count dans un jlabel. Elle est basé sur deux com...
Probleme css html php
RésoluBonjour, * { box-sizing: border-box; } body{ margin:0; height:100vh; width:100vw; overflow:hidden; f...
Systemes d'avis avec commentaire
Bonjour, Je suis en train de créer un système d'avis avec point ( étoile ) façon amazon J'attaque la partie ou l'utilisateur laisse un commentair...
Determiner un effet appliqué !
Bonjour, J'ai besoin de rajouter du texte à logo existant qui a une sorte d'illusion 3D, cependant je n'arrive pas a retrouver l'effet ou distors...
Erreur compilation excel
bonjour, j'ai créer une macro qui me permet de colorier une image suivant certains critères pour faire une carte (Vendée) la formule fonctionne bi...
Copier donnée d'une colonne vers tout mon classeur
RésoluBonjour, J'ai une petite requête, j'aimerais copier les données d'une colonne dans tous mes autres onglets automatiquement. J'utilise ce code ...
Faire un progressbar avec access 2013
Bonjour, je veux faire une barre de progression mais curieusement après avoir fouillé tous les onglets nécessaires, je me retrouve que cette fonction ...
Redimensionner une image css
Bonjour, j'ai une image photoshop et je voudrais q'il s'affiche plus petit dans mon site web ,j'ai changer le width et le height mais ça n'as ri...
Redirect url is not valid !
RésoluBonjour tout le monde, Je me permets de poster sur le forum car je suis très embêté. En effet j'ai installé un plugin Wordpress pour une connexion...
Création d'image/photo
Bonjour, Je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide ici. Je suis actuellement entrain de reprendre un commerce (une friterie) et ...
Book store : stokage/payement
Hello, j'ai cherche un volontiers qui : me partager les possibilités pour stocker dans un site (fait en wordpress) et aussi pour le process ...
Plateforme d'échanges de maisons
Bonjour, Que me conseilleriez vous pour créer une plateforme d'échanges de maisons ou appartements à l'international ?
Woocommerce entre en conflit avec elementor
Bonjour, j'utilise Elementor sur Wordpress pour créer mon site e-commerce, une fois avoir finis m'a page principal j'ai installé l'extension Woocommer...
Impossible de modifier input value
Bonjour, J'ai un plugin de paiement sur Wordpress qui me renvoie sur une page d'inscription dans laquelle je veux ajouter automatiquement les valeur...