Les discussions

Requête

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser sous requête Acces, le tableau Excel ci dessous. Afin d'obtenir dans un champ cumul Annuel l'état du compte dans une an...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jccorteccia

Tranformer un script en module

Bonjour, Je travaille sur un jeu, et je souhaiterais référencer un de mes scripts pour le transformer en module afin de m'en servir dans le progra...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Phil_1857

Vb changer la couleur du texte

Résolu

Bonsoir, Dans un projet "windows form" sur Visual Basic, j'ai créé une icône. Dans cette icône j'ai inséré un Label (MonLabel), lequel contient de...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
arscy

Erreur variable1 = variable2 python

Bonjour, j'ai un problème avec mon code que je ne comprend pas inconsistent use of tabs and spaces in indentation (, line 81) import random imp...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
georges97

Restoration photos/images

Bonjour s'il vous plaît j'aurais besoin d'aide je vois souvent des photos ou images parfois même des screenshots où certains endroits sur ces images o...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
madmyke

Insérer image dans forme illustrator

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une image dan une forme créée avec l'outil plume merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Cha

Imprtation ficher excel vers acces

Bonjour, en tant que debutant jai cree un petit programme avec une seule table que jai nomme " liste 2020_2021" cette table contient ( matricule-n...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
sylla.junior2

Nœuds et entrelacs/ knots & entanglements

Résolu

Bonjour, Dans Illustrator, quand on trace une ligne qui se recoupe, on n'a pas toujours la prise en compte du dessus-dessous... Il est parfois po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MillBaker

Erreur 438 dans l'exécution d'un code qui fait un tri horizontal

Résolu

Voici mon code qui génère l'erreur en objet. Ce vode a été fait par l'enregistrement des étapes manuelles. Merci d'avance pour votre aide ! Sub Tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
yg_be

Aide requête sql

Bonjour, J'ai un problème en SQL et j'espère que certains d'entre vous seront aptes à m'aider. J'ai une table "vol" présentant ces 3 catégories :...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
yg_be

Exportation tons directs

Bonjour, Je rencontre un soucis car j'ai réalisé une illustration sur photoshop avec un motif en niveaux de gris que j'ai colorisé et mis en scène...

contrariness

Couleurs non imprimables

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un logo, j'ai utilisé une couleur bleu qui s'avère être une couleur non imprimable d'après le triangle qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
contrariness

J'ai un problème dans le démarrage de certains programmes sur mon pc

il y a un problème dans le démarrage de certains programmes sur mon pc ;quand j'essaye d'entrer dans n'importe quel programme,il m'avertit qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Chris_33000

Importer fichier excel dans xpress 9

Boujour, Comment importer fichier Excel dans Xpress 9

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
contrariness

Incrémentation numéro facture(je sais encore...mais bon)

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir incrémenter en appuyant sur un bouton un numéro de facture. j'ai une liste de numéro de facture en colonne A d'un fichi...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Le Pingou

Déplacer automatiquement le contenu d'un sous-dossier vers un autre

Bonjour, J'aurai besoin d'un script qui : - Compare les 6 premiers caractères du nom des sous-dossiers de deux dossiers et s'il trouve deux sous...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
yg_be

Tableau de deux dimensions

Bonjour, Je veux afficher un tableau à deux dimensions

jordane45

Erreur : cannot find symbol

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de suivre un cours sur Open Classrooms afin d'apprendre la programmation avec Java. Le problème étant qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
KX

Openvpn connection

Bonsoir, J'ai installé openvpn en suivant les manipulations . Je me retrouve avec une erreur inconnue (10054). Pouvez-vous m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Loulou74

Superposer un gif et une image png

Bonjour, J'aimerais superposer une image gif sur une image png. Je sais comment faire, problème : je n'obtiens pas le résultat que je veux. Quand ...

Luke1

Export vignette rgb/hex en svg

Bonjour, Demande un peu spécifique, puisque j'ai un gros doute sur la faisabilité de la chose. Je m'explique : J'ai des couleurs générées en ...

Noweare

Récupérer une ip

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que quand mon fichier main.php est ouvert, ça affiche l'ip de la personne qui a ouvert la page. J'ai déjà essa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur

Comment changer le chemin d un lien

Résolu

bonsoir a tous j essaye de changer le lien d un fichier css qui pointe vers une page mais qui a present ce trouve sur mon pc le lien qui pointe ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
flexi2202

Cmd

Bonjour, j'aimerais crée un "second code " quand on réussi a déverouiller mon pc. Pour l'instant j'ai mis un .bat dans le menu démarer. Voici l...

Mistgun121221

Écrire un script affichant les 26 lettres de l'alphabet

Résolu

Bonjour, j'essaie d'écrire un script avec l'éditeur emacs pour afficher les 26 lettres de l'alphabet mais je ne sais pas comment démarrer. Pouvez vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
[Dal]

Nettoyer code html pour un select length(name)

Résolu

Bonjour, Je dois compter le nombre de caractères de texte saisi dans un champ mais celui-ci contient des tags HTML et des \r donc il faudrait que ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
pcsystemd

Création d'un quizz

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je tente ma chance... Je bloque sur la réalisation d'un quizz "guide de st...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Noriane

Comment référencer au mieux nos vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir comment référencer au mieux nos vidéos: ben et mel Merci pour vos réponses ben

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Comment compresser ou nettoyer

Je ne peux plus ouvrir cet espace s'affiche à chaque fois. Le système de fichiers sur lequel réside '/Users/robertgondran/Documents/Machines Virtuell...

T3chN0g3n

Fond très légérement bleu à l'impression

Bonjour, Je débute autant sur Photoshop, qu'à l'impression. Je fais des tirages d'art de mes aquarelles. J'ai un réglage qui a du changer car j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Cocorosie__

Exemple de construction du graphe

Bonjour, Svp un exemple de graphe pert

arthur

Acceder à localhost sur un autre pc

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je m'en excuse d'avance... J'utilise actuellement Wampserver avec Apache 2.4-MySQL 5 & 8-...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
R@ndy

Classement par ordre

Le code suivant que j'utilise pour le tri croissant de mes champs "Nom" et "Prénom" marche dans Access 2013 et supérieur mais pas dans Access 2007. Le...

RV71

Intégrer un tableau excel sur une page web

Bonjour, Merci pour l'entre aide :D Je souhaiterai mettre en ligne sur la page WEB "privé accès membre" de notre association, un tableau excel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Crikool

Ouverture fenêtre windows

Résolu

bonjour j'essaye de trouver du code vba sous access afin d'ouvrir un fenêtre windows je dispose du chemin \\C: documents\\perso disposez d'un co...

wil2168

[fortran] degguger

Bonjour à tous, s'il j'aimerais de l'aide de quelqu'un pour debugger mon code. je l'ai écrit en Fortran pour le fit de mes données expérimentales, il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
yg_be

Warning: cannot modify header information - headers already sent by (output sta

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une page d'authentifacation. J'ai pris une page template sur le net. J'utilise wamp et notepad++. QUand je valide m...

yg_be

Algorithme qui affiche ts les éléments en dessus de la diagonale principale d'1e

Bonjour, Je suis un débutant et je veux comprendre comment résoudre cet algorithme. Ex: Écrire un algorithme qui affiche tous les éléments en de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
yg_be

Vba exception non gérée string vs double

Résolu

Bonjour la communauté-des-héros-de-l'ombre, Je débarque sur Visual Basic aka VB (inutile de préciser que c'est dans un cadre universitaire ;-) ) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
arscy

Quel est l hebergeur le moins cher

bonjour a tous pour l instant je sis hébergé chez 000webhost.com mais de facon gratuite le soucis qui ce présente c est que bien souvent aucun moye...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
flexi2202

Problème avec if

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon programme python... Je reçois un message d'erreur par rapport au ":" des if et par rapport aux if quand j'enlève les...

Ulydan

Contour bicolore

Résolu

Bonjour, je débute sur photoshop et j’essaie de réaliser un contour avec 2 couleurs. je m'explique, j'ai un calque sur lequel il y a 2 parties ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Roudoudou22

Vba : mise en forme base de données brute

Résolu

Bonjour à tous, Chaque semaine, j'extraie des données brutes que je souhaite mettre en forme dans un tableau. Avez-vous des morceaux de code pour ...

nila44

Suppression de feuilles par vba

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un code trouvé sur le Net pour supprimer des feuilles si existantes dans mon fichier, mais ça n'a aucun effet, voici le script...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
yg_be

Envoi de mails automatiques depuis excel à une date programmée

Bonjour, J'aimerai envoyer: un mail, de manière automatique, à une adresse électronique, depuis un fichier excel, à une date programmée. Pensez...

f894009

Vm et instance de jeu

Bonjour, Si j'installe une VM sur mon pc, puis-je lancer deux fois le même (une fois sur mon windows et l'autre sur ma VM) tout en gerant une ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
avion-f16

Programmation

Résolu

Bonjour, je veux insérer une image en html avec la balise avec le dossier Mon Site dans ce dossier il y a image, dans image il y a la photo: zeyna...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
DOUCKS

Clic droit de la souris dans excel

Résolu

Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide pour essayer de résoudre un problème... Dans le workbook open d'excel, je part un programme et à la fin du...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un id avec média queries

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai changer le design de mon ID "contacts" lorsque ma page est inférieur à 700px. Je n'y parviens pas malgré de nombreuses tent...

gmatg

Corbeille du panier ne rafraîchit pas la page

Bonjour à tous Je viens vers vous pour un pb de panier sur un site de vente. A priori la solution se trouve du côté de JS mais je ne trouve pas ma...

RF47
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000