Image non attribué (avec pygame)

Fermé
katanablue - Modifié le 6 juil. 2021 à 12:03
 stoic - 6 juil. 2021 à 13:21
Le programme me dit que je n'ai pas attribué d'image pour 'player' mais je l'ai pourtant fait :

import pygame
pygame.init()

class Player(pygame.sprite.Sprite):

def _init_(self):
super()._init()
self.health = 100
self.max_health = 100
self.attack = 10
self.velocity = 5
self.image = pygame.image.load('sprite/Joueur.png')
self.rect = self.image.get_rect()


player = Player()

pygame.display.set_caption("jeu")
screen = pygame.display.set_mode((1080, 720))
running = True
print("ouvert")

background = pygame.image.load('sprite/BG.jpg')

while running:

screen.blit(background, (0, -200))

screen.blit(player.image, player.rect)
pygame.display.flip()

for event in pygame.event.get():
if event.type == pygame.QUIT:
running = False


Merci d'avance,
Le gars qui a H24 des problèmes

2 réponses

yg_be Messages postés 20775 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2022 1 269
6 juil. 2021 à 12:39
bonjour,
merci de tenir compte de ceci quand tu partages du code: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

as-tu vérifié que l'instruction en gras a été exécutée? as-tu ajouté un print() pour le vérifier?
0
Je ne l'ai pas fait je m'en occupe de suite
0
Bonjour,

def _init_(self):
    super()._init()


Il faut 2 underscores de chaque côté des init et non un seul ou aucun.

Soit donc

def __init__(self):
    super().__init__()
0