Les discussions
Sql comment trier des nombres dans l'ordre croissant
Bonjour j'ai un tableau de 4 colonnes et 4 lignes comprenant un nombre par case. (col1, col2, col3, col4) comment puis je trier les colonnes et l...
Impression = fond jaune ,toute la page sans aucun caractères
Bonjour, Lorsque je commande une impression de texte, l imprimante peinture un fond jaune pâle uniforme sans imprimer de texte. Pourtant toutes les ...
Photofiltre application ?
Bonjour. J'utilise Photofiltre pour faire des skins pour le jeux Eurotruck Simulateur 2. Existe-t-il ce programme en application pour moi travailler...
Choix de language pour créer un logiciel pour étudier
Bonjour, je suis actuellement étudiant (en informatique), et après quelque mois à essayer d'étudier, aucun site, logiciel ou application ne me satisfa...
E_unauthorized_access error avec adonisjs et google oauth
J'ai créé un projet avec adonisJs. J'utilise google oAuth et les sessions pour gérer l'authentification. Lorsque je me connecte l'utilisateur est bien...
Déplacer le texte sans la fond d'écran
Bonjour, Venant de découvrir le codage, je voudrais connaitre le codage pour que lorsque l'on déplace le texte le fond d'écran ne bouge pas. Merci d...
Extraction de donné venant de classeur différent vba
Bonjour, Je commence tous juste à m'exercer à VBA, et je ne maitrise pas encore le sujet ^^ Bon but est le suivant, mais je vous met un fichier exem...
Annuler une boucle en modifiant variable $pivot
RésoluBonjour, J'ai un script qui créé en boucle un fichier txt à l'ouverture de session. J'aimerais trouver un moyen de forcer la suppression de ce fichie...
Problème de couleur d'écran
Bonjour, Après avoir touché à des touches sur mon clavier mon écran diffuse maintenant des images ternes, grisâtres voir transparentes . J'ai vérifi...
Creer un rectangle que l'on puisse agriper avec le curseur
Bonjour je souhaite créer un rectangle en C++ et voilà le code que j'ai choisi : class rectangle { public: rectangle(){}; init(Point,Point); pri...
Voire une image où on à caché une partie de l'image
Bonjour, J'ai une image que je devrais récupérer un code mais j'ai perdu l'image en soit si ce n'est que ce que j'avais envoyé en cachant le code... ...
Modification état access
Bonjour, Je tente vainement de modifier la hauteur d'une en-tête de groupe d'un état. Auto extensible est à non et idem pour Auto réductible. Je te...
Format pdf en eps ou ai
Bonjour, qqun utilise t il le logiciel adobe illustrator ? J’ai besoin de changer un pdf en format vectoriel EPS ou Ai et suis nulle, j’ai essayé des...
Drapeaux nationaux
Bonjour, Bonsoir j'ai un programme pour la F1 fait sous java. Lorsque je veux afficher la liste des pilotes avec le drapeau de leur nationalité, 4 ...
Intallation windows 11 sur hyper-v impossible
Bonjour, je voudrais installer Windows 11 Pro 24H2 sur Hyper-V, mais on me dit pc non compatible alors qu'il est compatible physiquement.
Bordures pour les propositions midi retrait
RésoluBonjour à toutes et à tous, Au lieu de passer manuellement, pour la feuille Propositions menus midi retrait, par Accueil, Format, Format de cellule, ...
Instructions de branchement assembleur emu8086
Bonjour, J'ai un problème, à mieux comprendre les instruction d'appel de sous-programme, quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît?
Css problème d'affichage slide
Bonjour à tous j ai un slide qui fonctionne parfaitement sur JSbin mais des qui est publié sur le site c est la cata la disposition ne fonctionne plus...
Slider afficher le résultat en pourcentage
RésoluBonsoir a tous grâce a jordan sur le forum il m a trouvé un tuto slide qui correspond à ce que je souhaite mais j ai un souci je voudrais avoir un ré...
J'ai eu une erreur critique à l'installation windows11arm64
Bonjour, pendant l'installation de windows11 arm 64b iso j'ai eu une erreur critique avec Virtual Box 7.1.4, j'ai installer le pack d'extension 7.1.4....
Impossible d’ouvrir bdd mdb
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 32 Bits J’ai installé Office 2013 Pro 32 Bits et je ne peux pas ouvrir La BDD.mdb ( Access 2000 – 2003 ) J...
Script d'ouverture de session démarre trop tôt
Bonjour, J'ai un probleme avec un script que je lance au démarrage de chaque session. Il informe l'utilisateur que sa session va se fermer automatiqu...
Comment avoir des utilisateurs sur son application ?
Je crée mon premier post sur ce site, que je ne connais pas d'ailleurs, mais cela fait 5 mois que mon application a été publiée sur l'App Store et le ...
Mise en place du code variable step slide + pb affichage
Bonjour à tous je suis bloqué avec mon step variable sur un slide range on m a donné une piste mais impossible de mettre le code reçu en place si quel...
Progra vbas
Bonjour, je veux faire un vba pour trouver le nb de plaques d'immatricuation il y a eu depuis la mienne , ou autre. Par ex, BN 115 FV. Et inversemen...
Je ne peux pas lancer un machine virtuel avec vmware
Bonjour, J'ai un PC Thinkpasd L590 et je souhaite lancer une machine virtuel Ev-ng mais j'ai un message d'erreur quand je l'active : "Virtualized I...
Base de logos
Bonjour, je recherche les logos qu'on peut trouver sur netflix (lecture,pouce,etc..) pour faire un photomatage . j'ai beau chercher ,j'ai pas trouve...
Bot discord mute auto et calcul du temps passé
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à créer un code pour un bot discord qui va : rendre muet tout le monde dans le channel vocal (id du channel voc...
Script ssd et wiper
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un script sur un SSD qui s'exécute automatiquement à son montage, qui demande un mot de p...
Css problème affichage cause : display: flex;
Bonsoir, J'ai crée un menu qui s'affiche très bien sur jsbin, mais dès que je le publie sur le site, tout est de travers (les colonnes, etc...). J'ai...
Redimensionner en cm des images par lot avec photoshop
RésoluBonjour, J’ai une centaine d’images au format : 1090x1038 pp – 28,84x27,46 cm – résolution 96 pp. Je souhaiterais les redimensionner, par traitemen...
Hébergement site et nom de domaine
Bonjour, Je gére un site hébergé chez OVH pour le compte du comité depertemental de la Vendée FFVélo. Cet hébergement est valable jusqu'à fin aout. Le...
Script python notification mail outlook
Bonjour, Depuis quelque temps mon code python ne s'ouvre plus pour une notification de mail Outlook. Anomalie de connexion est le message d'erreur. ...
Personnaliser variable step sur slide
FerméBonjour à tous J ai un slide fonctionnel et je cherche à personnaliser mon STEP qui est actuellement tout les 10 000 mon echelle va de 10 000 a 1 0...
Obtention de « 404 cannot be found » pour une page netlify
Bonjour, Lorsque j'essaie de déployer mon site sur netlify (ou tout autre service d'hébergement), je reçois un « Page not found » et une erreur dans ...
Comment installé logiciel de montage
bonjour sil vous plait comment installé logiciel pour montage des vidéo publicitaire
Requète pour extraire à une date le mois et l'année
RésoluBonjour, j'ai une requète SQL qui permet d'extraire à une date, le mois et l'année. J'ai testé cette requète sur MySql et le résultat est satisfaisant...
Solution de paiement
Bonjour, Je commence tout juste dans le monde de l'entrepreneuriat en lançant un projet en ligne, et j'explore diverses options de paiement. Paiement...
Html: lien hypertexte (sans soulignement)
RésoluBonjour, je construit un site web avec Dreamweaver Mx2004 et lorsque je fais un lien hypertexte j'ai le soulignement commme d'habitude. J'aimerais sav...
Comment mettre un code js dans un js
Bonjour à tous, Ayant mis sur mon site un formulaire de contacts il y a un bout de temps, voilà ce que ça donne succinctement. ----------------- To...
Formulaire de contact html puis php
Bonjour, J'ai un formulaire de contact qui ne fonctionne pas. J'ai aucun retour d'erreur Partie html : Merci de bien vérifier votre adresse ema...
Présentation sur autocad
Bonjour, J'ai fini mon dessin mais je n'arrive pas à l'afficher dans l'onglet présentation. Il s'est affiché une fois mais en supprimant l'onget...
Insérer deux codes html sur une même page
Bonjour, Je suis débutant et je suis en train de créer mon site sur Joomla. Mon problème est le suivant : Je souhaite ajouter à la même page un conve...
Remplir la ligne numéro du menu de chaque colonne
RésoluBonjour à toutes et à tous, Cellule B2 : je la remplis manuellement (MMR01). Colonnes suivantes : existe-t-il une méthode qui permettrait d'incrémen...
Comment construire lecteur audio en java
Bonjour, Comment construire un lecteur audio en java
Bonjour madame ou monsieur
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon site avec son adresse : https://www.tabliersnappesbrodees.com adresse non reconnue ! Merci ***@***
Systèm d'exploitation
RésoluSalut, je suis un passionné de l'informatique, je m'appel Aloïs, j'ai 15 ans et, avec l'aide de chatGPT, je suis entrain de creer un OS, problème: il ...
.bat : conversion de ansi en utf-8 avec chcp 65001
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais le format ANSI pour des ".bat". Mais récemment, j'ai découvert des problèmes de compatibilité dû aux caractères ...
Erreur setup de mc creator
RésoluBonjour* j'ai cliqué sur le bouton pour creer un nouveau mod et ca a affiché cette erreur Executing Gradle task: idePostSync Build info: MCreator 20...