Les discussions

Edupython / casio graph 35

Bonjour, J'ai créé ce petit code qui fonctionne sous edupython sans bug mais dès que je le charge sur ma casio graph 35+ il ne fonctionne pas... rrrr...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
luckydu43

Manuel libre office 24.8 en français

Fermé

Bonjour, une personne super sympa à répondu à ma question, mais j'aurai besoin de plus de renseignements. Cette personne répond au pseudo "lucky43". C...

Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
MPMP10

Tic tac toe en python version simple

Bonjour à tous, je débute tout juste avec python j'ai un exercice dont le but est de coder" tic tac toe" en python pourriez vous m'aider svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
mamiemando

Compression d'images

Bonjour, Depuis hier, lorsque je télécharge des photos sur mon PC, elles son compressées, alors qu'elle font KO en 72 DPI. De ce faite, photoshop ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
contrariness

Problème avec table des matières sur indesign

Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel indesign. J'ai suivi une formation mais je bloque sur un point: la table des matières. J'ai bien enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
contrariness

Sections disparues dans l'éditeur one page

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil, qui fonctionne avec le thème One Page. Dans la page de personnalisation (accessible dans le tablea...

Répondre

Génération table des matières indesign

Bonjour, J'essaie de générer une table des matières automatique dans un fichier de 450 pages et j'ai le message : "La cible choisie est une cible mas...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Fabiloulou

Bouton sur bannière - problème de position

Bonjour, Je rencontre un problème avec la bannière de mon site. Je n'arrive pas à mettre un bouton à un endroit fixe. Il se décale à chaque fois vers...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Plop31

Probleme de demarrage my sql

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
jordane45

Détection collisions unity ne marche pas

​ Bonjour, je suis en train de créer un fps sur Unity. J'ai un personnage, avec des mains placés en enfant de la caméra du joueur, et une simple caps...

Répondre

Insuffisance de la connaissance

Résolu

Bonsoir les espères, je viens par la présente vous demander un service. C'est-à-dire, j'ai un code avec récupération via la méthode get en PHP. Et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
AgneauSincere36

Apprendre à coder en python

Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre à utiliser python , pourriez vous svp m'expliquer la boucle while et for, et comment dois je faire pour " crée un prog...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
mamiemando

Mot masqué : comment démasquer ?

Résolu/Fermé

Bonjour Mot masqué: comment démasqué?

Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
MPMP10

Barre de navigation mobile ne fonctionne pas

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec la barre de navigation déroulante de mon site sur la version mobile avec les liens "Accueil", "Qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Stefan-91

Déselectionner les items d'une listbox

Bonjour, Dans un programme avec une listbox, j'utilise un test if ($ListeBox.SelectedItems) {traitement} mais ça garde en mémoire l'item sélectionné ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
BoBot

Fichier budgets menus.xlsm

Résolu

Bonjour, Voici mon fichier dans lequel la feuille Listes est xomplète pour la création des articles menus et la création des trois menus prévus dans ...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
BUDGETS

Faire un site avec github

Bonjour, J'essaye de mettre mon site sur Github, mais je ne comprends rien. Quelqu'un connait il Github ?

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Guy72

Problème de select * insert into

Résolu

Bonjour je galère sur une syntaxe que je n'arrive pas à corriger. Je voudrais faire la sauvegarde de mes données annuelles en fichier csv, excel ou a...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
clé de 12

Problème date

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir sélectionner un lien qui doit me retourner une date au lieu de ça voici l'erreur...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
LaChaux78

Comment archiver un site web

Bonjour, J'ai trouvé un article sur ça sur l'Internet mais j'ai pas réussi.

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Patrouilleur16

Ligne de commande dans un fichier.bat ?

Résolu

Bonjour Dans un fichier de commande.BAT j'ai l'instruction suivante : Del /p E:"Sauve Journaliere.7z" en retour j'obtiens bien => E:\Sauve Journali...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
DUME06

Fonction tactile photoshop

Bonjour, J ai installé photoshop sur une surface pro pour pouvoir utiliser l'application tactilement or cela ne marche pas completement: bien que c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Adrien5879

$host chez free

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il la valeur du paramètre $host que l'on déclare pour accéder à une base chez free, hébergement gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
t671

Code d'activation photoimpact x3

Bonjour, j'ai téléchargé PHOTOIMPACT X3 et l'ai essayé. Il me convient bien. J'ai cliqué sur BUY pour avoir un enregistrement et code d'activation. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
georges97

Compilation qui ne marche pas

bonjour,j'ai un problème.voilà j'écris mon code source avec jetbrains rider,le voilà : static double CalculMoyenne(List liste) { double somme = 0; f...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
TESCHAN66

Macro nomenclature catia vers excel

bonjour je suis débutant en vba, j'essai de faire une macro qui m'exporte une nomenclature catia vers excel (voir mise image mise en forme) mais toute...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
yg_be

Enlever pixel/reflet photo écran

Bonjour, Je ne connais rien à photoshop j'ai juste la chance de l'avoir grâce à mon travail (j'utilise plus gimp dans la vie de tous les jours).  ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Panth33ra

Aide programme

Bonjour, Règles du jeu : Le jeu se joue à deux. Le premier joueur choisit une combinaison de 4 billes de couleurs ordonnées. Il y a 6 couleurs possib...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
PierrotLeFou

Recherche livre ideal pour débutant python

Bonjour, je cherches des livres qui expliquent "python" du touuuut début car je n'ai aucune base merci de vos conseils 

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Diablo76

Référencement : les meta mots clés

Bonjour à tous,  Une question : les meta mots clés sont-ils indispensables pour le référencement d'un site? Faut-il les préciser ou peut-on faire l'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bg62

Access entitypicker.dll référence incomplète ou rompue

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mes applications Access, depuis quelques jours, j'obtiens le message d'erreur "entitypicker.dll référence incomplète ou r...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
BoBot

Fichier perdu sur web acappella

Bonjour, j'ai nettoyé mon mac, et j'ai déplacé tous mes fichier. le problème c'est qu'aujourd'hui j'ouvre le logiciel web acappella et plus aucun de...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Remy

Initialisation d'un champ de database mysql de type json

Résolu

Bonjour, J'ai, une nouvelle fois, besoin de vos lumières. Cette fois, je m'attaque au type de données JSON de la base de données MySQL. Je crois av...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Gutt-V

Extraction des infos d'un script

Résolu

Bonjour ,  Je veux extraire les infos de simulation à partir d'un fichier log , et les enregistrer dans un CSV , utilisant un code Python.  Voici le...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
totor

Problème de passage de qt 5 à qt 6

Bonjour à tous, Je code en C++/Qt, et je viens de passer de Qt 5 à Qt 6. Hormis la panoplie d'erreurs que j'ai corrigé, j'ai une erreur que je ne co...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
mamiemando

Script illustrator

Bonjour, Comment réaliser un script pour créer une couverture de livre paramétrable avec une boite de dialogue qui contient les dimensions de 3  vari...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
contrariness

Accéder à l'historique par programme

Bonjour, je veux accéder à l'historique d'un navigateur par un programme fait en js ou pascal

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
luckydu43

Wampserver

Bonjour, J'ai lu vos explications concernant la copie d'un dossier vers un autre dossier. Je l'ai fait aussi, j'avais coupé le wamp pour ne pas avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
BoBot

Connexion base de donnée échouée

Bonjour, J'ai un site qui est hébergé chez Free. J'ai modifié le mot de passe d'accès à la base donnée, et depuis je n'arrive plus à ouvrir le site. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
t671

Extraire jour dans une date sous access

Résolu

Bonjour, j'ai une requête access 2019 qui contient un champ "Jours" avec des dates au format complet comme ( Dimanche 27/10/2024 ). je veux extraire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
yg_be

Créer un état access sans doublon

Bonjour à tous, Je possède une base de données Access 2007 pour ma collection de coquillages dans laquelle j'encode le nom, la taille, le nombre etc. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
yg_be

Recherche police d'écriture

Bonjour je souhaite trouver le nom de cette police d'écriture.  Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
mariam-j

Comment faire de belle photo immo

Bonjour, Bonjour, Je me lance dans la photographie d'architecture et d'immobilier, et j’aimerais avoir des informations sur la manière de retoucher ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
georges97

Fonction sql sum

Résolu

Bonjour, je souhaiterai additionner des valeurs stockée dans une colonne et regroupé par année. Je ne parviens pas à mettre en place la fonction SUM d...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
LaChaux78

Chrome - media queries

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Chrome n'accepte pas le "media querie" de mon "footer" à la différence de Firefox qui lui les accepte.. Je préc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
valttt

Couper un mot horizontalement

Bonjour, Dans le but de créer un logo, je souhaiterai couper un mot horizontalement, creer un espace entre le haut et le bas des lettres du mot afin ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
edm06

Backlink website

Fermé

Bonjour, J'ai crée un site web, je pensais utiliser backlink pour trouver plus de visiteurs pour mon site, mais je connais pas bien sur backlink, j'es...

Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
geve2009

Problème de compilation jetbrains rider

bonjour,j'ai un problème avec un programme compilé avec jet brains rider.je dois faire un exo :Le but est de créer une petite application qui affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Phil_1857

Importer un pdf en forme de texte (pas image)

Bonjour tout le monde  Quand j'importe un PDF sur InDesign il est en forme d'image (ou plusieurs images quand il y a plusieurs pages) Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
contrariness

Poids et qualité

Résolu

Bonjour, Existe t- il un programme qui redonne la qualité et le poids d'une photo ? Il y a plus de 10 ans j'ai fait avec un logiciel une réduction p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Duno59
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000