Les discussions
Edupython / casio graph 35
Bonjour, J'ai créé ce petit code qui fonctionne sous edupython sans bug mais dès que je le charge sur ma casio graph 35+ il ne fonctionne pas... rrrr...
Manuel libre office 24.8 en français
FerméBonjour, une personne super sympa à répondu à ma question, mais j'aurai besoin de plus de renseignements. Cette personne répond au pseudo "lucky43". C...
Tic tac toe en python version simple
Bonjour à tous, je débute tout juste avec python j'ai un exercice dont le but est de coder" tic tac toe" en python pourriez vous m'aider svp ? Merci
Compression d'images
Bonjour, Depuis hier, lorsque je télécharge des photos sur mon PC, elles son compressées, alors qu'elle font KO en 72 DPI. De ce faite, photoshop ...
Problème avec table des matières sur indesign
Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel indesign. J'ai suivi une formation mais je bloque sur un point: la table des matières. J'ai bien enregistre...
Sections disparues dans l'éditeur one page
Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil, qui fonctionne avec le thème One Page. Dans la page de personnalisation (accessible dans le tablea...
Génération table des matières indesign
Bonjour, J'essaie de générer une table des matières automatique dans un fichier de 450 pages et j'ai le message : "La cible choisie est une cible mas...
Bouton sur bannière - problème de position
Bonjour, Je rencontre un problème avec la bannière de mon site. Je n'arrive pas à mettre un bouton à un endroit fixe. Il se décale à chaque fois vers...
Détection collisions unity ne marche pas
Bonjour, je suis en train de créer un fps sur Unity. J'ai un personnage, avec des mains placés en enfant de la caméra du joueur, et une simple caps...
Insuffisance de la connaissance
RésoluBonsoir les espères, je viens par la présente vous demander un service. C'est-à-dire, j'ai un code avec récupération via la méthode get en PHP. Et j'a...
Apprendre à coder en python
RésoluBonjour, je souhaite apprendre à utiliser python , pourriez vous svp m'expliquer la boucle while et for, et comment dois je faire pour " crée un prog...
Barre de navigation mobile ne fonctionne pas
Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec la barre de navigation déroulante de mon site sur la version mobile avec les liens "Accueil", "Qu...
Déselectionner les items d'une listbox
Bonjour, Dans un programme avec une listbox, j'utilise un test if ($ListeBox.SelectedItems) {traitement} mais ça garde en mémoire l'item sélectionné ...
Fichier budgets menus.xlsm
RésoluBonjour, Voici mon fichier dans lequel la feuille Listes est xomplète pour la création des articles menus et la création des trois menus prévus dans ...
Faire un site avec github
Bonjour, J'essaye de mettre mon site sur Github, mais je ne comprends rien. Quelqu'un connait il Github ?
Problème de select * insert into
RésoluBonjour je galère sur une syntaxe que je n'arrive pas à corriger. Je voudrais faire la sauvegarde de mes données annuelles en fichier csv, excel ou a...
Problème date
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir sélectionner un lien qui doit me retourner une date au lieu de ça voici l'erreur...
Comment archiver un site web
Bonjour, J'ai trouvé un article sur ça sur l'Internet mais j'ai pas réussi.
Ligne de commande dans un fichier.bat ?
RésoluBonjour Dans un fichier de commande.BAT j'ai l'instruction suivante : Del /p E:"Sauve Journaliere.7z" en retour j'obtiens bien => E:\Sauve Journali...
Fonction tactile photoshop
Bonjour, J ai installé photoshop sur une surface pro pour pouvoir utiliser l'application tactilement or cela ne marche pas completement: bien que c...
$host chez free
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il la valeur du paramètre $host que l'on déclare pour accéder à une base chez free, hébergement gratuit ? Merci
Code d'activation photoimpact x3
Bonjour, j'ai téléchargé PHOTOIMPACT X3 et l'ai essayé. Il me convient bien. J'ai cliqué sur BUY pour avoir un enregistrement et code d'activation. Ma...
Compilation qui ne marche pas
bonjour,j'ai un problème.voilà j'écris mon code source avec jetbrains rider,le voilà : static double CalculMoyenne(List liste) { double somme = 0; f...
Macro nomenclature catia vers excel
bonjour je suis débutant en vba, j'essai de faire une macro qui m'exporte une nomenclature catia vers excel (voir mise image mise en forme) mais toute...
Enlever pixel/reflet photo écran
Bonjour, Je ne connais rien à photoshop j'ai juste la chance de l'avoir grâce à mon travail (j'utilise plus gimp dans la vie de tous les jours). ...
Aide programme
Bonjour, Règles du jeu : Le jeu se joue à deux. Le premier joueur choisit une combinaison de 4 billes de couleurs ordonnées. Il y a 6 couleurs possib...
Recherche livre ideal pour débutant python
Bonjour, je cherches des livres qui expliquent "python" du touuuut début car je n'ai aucune base merci de vos conseils
Référencement : les meta mots clés
Bonjour à tous, Une question : les meta mots clés sont-ils indispensables pour le référencement d'un site? Faut-il les préciser ou peut-on faire l'i...
Access entitypicker.dll référence incomplète ou rompue
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mes applications Access, depuis quelques jours, j'obtiens le message d'erreur "entitypicker.dll référence incomplète ou r...
Fichier perdu sur web acappella
Bonjour, j'ai nettoyé mon mac, et j'ai déplacé tous mes fichier. le problème c'est qu'aujourd'hui j'ouvre le logiciel web acappella et plus aucun de...
Initialisation d'un champ de database mysql de type json
RésoluBonjour, J'ai, une nouvelle fois, besoin de vos lumières. Cette fois, je m'attaque au type de données JSON de la base de données MySQL. Je crois av...
Extraction des infos d'un script
RésoluBonjour , Je veux extraire les infos de simulation à partir d'un fichier log , et les enregistrer dans un CSV , utilisant un code Python. Voici le...
Problème de passage de qt 5 à qt 6
Bonjour à tous, Je code en C++/Qt, et je viens de passer de Qt 5 à Qt 6. Hormis la panoplie d'erreurs que j'ai corrigé, j'ai une erreur que je ne co...
Script illustrator
Bonjour, Comment réaliser un script pour créer une couverture de livre paramétrable avec une boite de dialogue qui contient les dimensions de 3 vari...
Accéder à l'historique par programme
Bonjour, je veux accéder à l'historique d'un navigateur par un programme fait en js ou pascal
Wampserver
Bonjour, J'ai lu vos explications concernant la copie d'un dossier vers un autre dossier. Je l'ai fait aussi, j'avais coupé le wamp pour ne pas avoi...
Connexion base de donnée échouée
Bonjour, J'ai un site qui est hébergé chez Free. J'ai modifié le mot de passe d'accès à la base donnée, et depuis je n'arrive plus à ouvrir le site. ...
Extraire jour dans une date sous access
RésoluBonjour, j'ai une requête access 2019 qui contient un champ "Jours" avec des dates au format complet comme ( Dimanche 27/10/2024 ). je veux extraire...
Créer un état access sans doublon
Bonjour à tous, Je possède une base de données Access 2007 pour ma collection de coquillages dans laquelle j'encode le nom, la taille, le nombre etc. ...
Recherche police d'écriture
Bonjour je souhaite trouver le nom de cette police d'écriture. Merci beaucoup!
Comment faire de belle photo immo
Bonjour, Bonjour, Je me lance dans la photographie d'architecture et d'immobilier, et j’aimerais avoir des informations sur la manière de retoucher ...
Fonction sql sum
RésoluBonjour, je souhaiterai additionner des valeurs stockée dans une colonne et regroupé par année. Je ne parviens pas à mettre en place la fonction SUM d...
Chrome - media queries
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi Chrome n'accepte pas le "media querie" de mon "footer" à la différence de Firefox qui lui les accepte.. Je préc...
Couper un mot horizontalement
Bonjour, Dans le but de créer un logo, je souhaiterai couper un mot horizontalement, creer un espace entre le haut et le bas des lettres du mot afin ...
Backlink website
FerméBonjour, J'ai crée un site web, je pensais utiliser backlink pour trouver plus de visiteurs pour mon site, mais je connais pas bien sur backlink, j'es...
Problème de compilation jetbrains rider
bonjour,j'ai un problème avec un programme compilé avec jet brains rider.je dois faire un exo :Le but est de créer une petite application qui affiche ...
Importer un pdf en forme de texte (pas image)
Bonjour tout le monde Quand j'importe un PDF sur InDesign il est en forme d'image (ou plusieurs images quand il y a plusieurs pages) Comment fa...
Poids et qualité
RésoluBonjour, Existe t- il un programme qui redonne la qualité et le poids d'une photo ? Il y a plus de 10 ans j'ai fait avec un logiciel une réduction p...