Les discussions

dreamcatcher Graphisme

Le caractere spécial "copyright" sous ph

Résolu

Bonjour, Comment fait on s'il vous plait pour insérer le caractere "Copyright" dans un calque texte sous Photoshop ? Merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
dreamcatcher
Dexter2089 PHP

Probléme création de page php

Bonjour, J'ai débuter il y a quelques semaines dans le monde du PHP, et plus précisément dans les Base de Données, j'arrive à bien m'en sortir jusque...

Dexter2089
Guigui91300 PHP

Impossible d'afficher du php

Résolu

Bonjour, je débute en PHP, et j'ai déjà un problème. C'est vraiment tout bête mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Tout ce qui est relati...

Apatik
nala69 Programmation

Page htlm avec lecteur video svp

Bonjour, salut voila je suis novice la dedans j'aurais voulu savoir si quelqun aurait une page htlm avec un lecteur audio integrer dedans a m'envoyer...

sof26110
drugs52 HTML

Site en html

Résolu

Bonjour, je dois faire un site en HTML ... J'ai 6 pages de HTML et une feuille style.css. Je voudrais l'améliorer, donc si vous avez des idées ... ...

drugs52
john Webmaster

Il manque une balise ???

Résolu

Bonjour, voila en faite on ma toujour dit que dans un formulaire en html il faut mettre dans la balise voila en gros ce que sa donne mais voila un ...

john
dialga08 C++

C/c++,programme

Bonjour,je cherche a programmer: #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long choixmenus; printf ("\nsupermariobros\n"); pri...

dialga08
bec56 PHP

Php + mysql : comment les associer ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...

Alain_42
mya1 Programmation

Latex

Bonjour, g un rapport à rendre demain en latex, et je ss bloquée dans une étape, en fait tt marche bien sauf que g du mal à insérer des images la des...

mya1
Utilisateur anonyme C

Besoin de votre aides en langage c

Résolu

Bonjour, voilà je débute en langage C j'ai appris sur le site du zéro j'en suis au pointeur et j'ai eu un projet en tête c'est un calculateur de moyen...

Utilisateur anonyme
houhou Programmation

Requete sql

Bonjour à tous. J'ai un td a rendre en SGBD, et a vrai dire je me galère un peu... Il s'agit d'une base sur les hopitaux avec 4 tables T_clinique...

houhou
Mathilde Webmaster

Problème d'affichage

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à mettre un site en ligne. Mon fichier swf fonctionne très bien mais lorsque je tente de le relier à un ind...

giheller
Bapt08 Webmaster

Installer spip

Bonjour, j'ai téléchargé le zip spip, décompressé, mais après, il faut faire quoi??? merci!!

RAD ZONE
bilelwebdev Webmaster

Mssql problem

Bonjour, Voici le problème, je veux calculer la somme des heures travaillées par un employé / jour sachant qu'un employé utilise la pointeuse pour l'...

mjmdurand
Tcharlist Webmaster

Problème images

Résolu

Bonjour, Je suis en plein dans un projet de site. C'est pour cela que j'utilise NVU comme éditeur html. Lorsque je veux mettre des photos sur NVU,...

Tcharlist
chtilou VB / VBA

[vba_excel] copier feuille classeur a vers b

Résolu

Bonsoir à tous. Je cale sur ce problème: Sub NouvNum() V = "C:\Devis Factures\Factures\" W = Cells(10, 2) 'date X = Cells(10, 3) 'n...

chtilou
shreek69 PHP

Code php

Bonjour, Pourriez vous me dire si il existe des logiciels qui permette de faire des sites en php et qui fournisse le code source en meme temp car je ...

simond1994
@xi@g@me Webmaster

Le japonais c galère

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tenter de faire une page web contenant du japonais, le fichier est enregistré au format utf-8, j'ai un charset utf-8, ...

@xi@g@me
bebetoalvaro Pascal

Pascal

Résolu

bonjour; je veux une solution a mon programme

atriplex
Verveine Programmation

Macros : débutant

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider pour ma première macro dans un document writer .odt, où j'ai inséré un certain nombre de cellules numériques avec des formu...

verveine
nanou2183 Perl

Substitution en perl

Résolu

bonjour à tous, je suis en plein projet pour l'école et je programme en perl j'ai un soucis au niveau d'une substitution je vous explique je récup...

lami20j
Utilisateur anonyme Webmaster

Deux tableaux différents sur un site perso

Bonsoir, J'ai un probleme, je suis entrain de creer mon site web, et je voudrais mettre 2 tableaux sur mon site, mais comme je débute, je m'y connais...

Utilisateur anonyme
léo Programmation

Exercice c (divisible)

Bonjour, comment faire pour écrire un programme qui affiche si un nombre est divisible par 2,3,4,5,6,7,8,9. merci

nissrine21
nonoleharicot C++

[c++]

Résolu

Salut à tous, Voila j'essaie d'écrire un programme en C++ en utilisant les librairies SDL et opengl.Tout marchait bien jusqu'à ce que j'utilise da...

mamiemando
Tekup Webmaster

[frontpage 2003] problème d'images

Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de créer un site internet enfin du moins une demo avec frontpage 2003 tout fonctionne à peu pres bien excepté quan...

zazou
mamirock Webmaster

Formulaire et base de données

Résolu

Bonjour, toujours le même problème, impossible à faire coincider mon formulaire sur ma page web et ma base de données. Il me faut de l'aide s'il vous ...

mamirock
jerome2 PHP

Session easyphp 1.8

bonjour, j'ai besoin de savoir à quoi doit ressembler ma configuration pour pouvoir utiliser les sessions... j'ai fait un exemple tout simple de sessi...

chalet_a_biot
loulou17 C

Langage c: probleme pour un projet

Bonjour a tous. Déja je voudrais dire un grand merci, car le forum m'a beaucoup aidé il fut un temps.... La j'ai un petit probleme de programmation. j...

karimovy
WhiteFang Programmation

Qu'est-ce qu'un poo ?

Pour ne pas polluer certains posts, j'aimerais bien que l'on m'explique ce qu'est un langage de programmation orienté objet ? Et pour les plus pointus...

S.R
ben Programmation

Requete sql de merde!

QUELQU'UN PEUT-IL FAIRE PASSER CETTE PETITE REQUETE DE L'ETAT "JE MARCHE PAS ET JE FAIS CHIER" A L'ETAT "JE MARCHE C'eST DE LA BALLE!" select disti...

G.David
flo16791 Webmaster

[ip...] faire appaitre sur un site

bonjours, je voudrais savoir quel est le code ou bien ou puis je le trouver pour faire apparaitre des information au visiteur d'une pages internet ( ...

flo16791
fabrice11901 CSS

[css] conseillez-moi pour la déco de mon site

Bonjour mon site http://www.zone-mobile.net Pouvez-vous me conseiller pour la déco en css (font de toutes les pages, couleur du texte, que faudrai t-...

fabrice11901
Arnaud PHP

[php] pb code ignoré

Bonjour, J'ai un petit problème, ces lignes de codes sont ignorés dans ma page: $_POST["message"]=str_replace("\'","\\'",$_POST["message"]); $_POST[...

ner0lph
mignogeo Programmation

[forumulaire de contact]

Bonjour, J'ai créer un formulaire de contact (nommée contacts.html) dont voila le code : Pseudo* : ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Erdnax
ethan55 Programmation

Non execution de requetes

Bonjour à tous.J'espère que vous vous éclatez bien.Moi,je suis en stage et je dois créer une base de données MySQL avec une interface PHP pour les enr...

kilian
Arnaud PHP

Problème php mysql

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) et ai un problème. Voici mon code:   Modifier ses données personnelles (auto...

Arnaud
metalvamp Webmaster

Aide pour création d1 site

oui enfet j'ai fait récemment 1 site et jaimerais savoir comment on fai pour par exemple metre un titre comme--> "video mgs" et qe qan les gens vienne...

selmi
layork PHP

Enore un pb php!!!

salut tout le monde!!!! et oui c'est encore moi!!!! bon, je vous explique, j'ai creer une page afin de pouvoir entrer un nouvel adherent dans ma base ...

layork
marcel_murat Webmaster

Mon site sympa !

Je suis tombé sur un nouveau site de dessins vraiment sympa! qu'en pensez-vous? ^^

Eaulive
timaguo Wordpress

Construire un site avec filezilla

Bonjour, J'ai téléchargé filezilla il y a plusieurs années, au moins 5 ans, est-ce que je dois télécharger une nouvelle version? Merci

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
timaguo
Codeur_En_Perdition Python

Sélectionner un élément via un autre de même hauteur

Bonjour, bonjour, Dans le but de créer un script de test quotidien d'une application en ligne, je dois cliquer sur certains éléments aléatoirement. ...

mamiemando
Adirien VB / VBA

Simplification macro mise en forme, tri et classement

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé une macro pour mettre en forme des données brutes copier sur un logiciel tiers (déplacement et suppression de colonnes, ajout d...

yg_be
mymy5911 InDesign

Problème de pixelisation photo sur indesign

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste a utiliser indesign et je suis très embêtée pour mes photos. Je mets mes photos soit en les important soit en fais...

gg
JamesMcHarson Algorithmes / Méthodes

Binaire après compilation ?

Résolu

Bonjour, #Je ne sais pas trop où poser ma question désolé Voilà : je voudrais savoir (pour ma connaissance) comment fonctionne un compilateur. J'a...

Pr.Witherfire
Theo_0055 C

Compter le nombre de comparaisons pour tri rapide

Bonjour, J'ai écrit un code pour partition d'un tableau et le code pour tri rapide. On me demande de compter le nombre de comparaisons, mais je sais ...

mamiemando
Dadaky Graphisme

Besoin d'aide pour un processeur graphique

Bonjour  Mon processeur graphique a commencé à surcharge de 30 % à 100 % dès que je lancer un jeux , j'ai essayé de mettre à jour mes pilotes de rebo...

dadaky
lautre Webmaster

Présence du curseur clignotant (clavier)

Bonjour, Je suis entrain de faire un site que je veux très sobre. Et je voudrai donc enlever le curseur clignotant qui apparait après avoir cliquer...

Oui
maria PHP

Remplir formulaire qune seule fois

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace client qui après inscription il doit remplir un formulaire qui doit être confirmé par l'administrateur pour lui donne...

maria
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000