Les discussions

Enregistrer / consulter données firebase avec android studio

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur l'apprentissage du codage en java, je voudrais essayer de stocker et consulter (via des critères) des données depuis mon ap...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
CR16_Padawan

Mette une div dans un texte responsive

Bonjour, Je tente de mettre une div contenant une image dans un texte, mais celle-ci (la div) n'est pas responsive et le line-height change selon les...

Répondre

Ursina python detecter si une entité est cliquée

Bonjour, Je débute en python, et j'aimerais savoir comment détecter un clic sur une entité avec ursina. Voici ce que j'ai fait : from ursina import...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
mamiemando

Récupérer archive skyblog

 Résolu

Bonjour,  je n'ai pas pu sauvegarder mes textes sur skyblog à temps, savez-vous comment je pourrais faire pour récupérer mes articles écrits ?  c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MPMP10

Affichage image selon variables choisies

Bonjour, Je suis débutant-novice en programmation !  Je cherche à afficher sous mon code une image en fonction du choix dans les 2 listes déroulante...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
jordane45

Problème d'export : l'image pixellise

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour mettre une photo sans pixels (site de vente en ligne). J'explique : - je prends une photo de ma création avec mon télép...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Aaliya1983

Problème de déchiffrement de fichiers

Salut à tous, J'ai récemment rencontré un problème avec un programme que j'ai développé en utilisant VB.NET pour chiffrer et déchiffrer des fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
yg_be

Vba boucle dissocier valeurs en fonction de leur référence

bonjour,  je souhaite créer une macro qui puisse identifier toutes les données en fonction d'une valeur de référence.  je m'explique, dans la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
yg_be

Pilote de carte graphique pour virtualisationde windows 2000

Bonjour, Ma configuration est Windows 10 avec carte vidéo Radéon RX580 J'ai créé une machine virtuelle avec VM Ware Workstation sur laquelle j'ai in...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra

Vba : erreur424 au sein d'une boucle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à développer un outil de vérification du contenu d'un fichier CSV avec une mise en place d'un récap des erreurs relevées dans une...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
f894009

Certains filtres photoshop grisés

Salut, j'aimerais comprendre je n'ai pas accès à certains filtres et pourtant je suis bien en 8bits et RVB help me !!

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Leon_Blum

Gpu compatible non disponible sur illustrator

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec Illustrator qui est très très lent sur certains fichiers, il y a toujours un temp de latence pour l'affichage,...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
contrariness

Dossiers : controllers et models introuvables

Bonjour, j'ai deployé mon site web ASP.Net core avec C# et tous les dossiers CONTROLLERS et MODELS sont convertis en fichiers dll, comment les restor...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
scriptiz

C# dotnet 6 web api : authentification token bear jwt

Bonjour à tous,  Je suis en train de développer une petite application, et je suis bloqué sur la partie de l'authentification. Le token est bien géné...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
scriptiz

Projet/conseil pour la création d'une application

Bonjour,  Je m'appelle lila, j'écris ici car j'espère que j'aurais des réponse, en effet j'ai comme projet de crée une application qui aurait pour bu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
scriptiz

Fusion dans indesign | il manque des champs vs mes colonnes

Bonjour,  Je dois faire une fusion de texte de différentes colonnes dans un gabarit InDesign. Je sauvegarde mon fichier excel 15 colonnes en CSV et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
contrariness

Photoscape vs photoscapex

Bonjour, J'utilise Photoscape 3.7 j'ai vu qu'il existait PhotoscapeX. Quels sont les différences entre les deux. Peux-t'on installer PhotoscapeX ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Panth33ra

Ionos : l'hébergement web qui ne tient pas ses promesses !

Bonjour, Vous vous êtes déjà demandé pourquoi votre site Web affiche des erreurs 500 depuis des semaines sans répit ? C'est l'expérience cauchemardes...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
avion-f16

Application mobile utilisant kivymd

Bonjour cher membres! Je suis entrain de faire une réalisation d'une application mobile, en utilisant kivymd pour le front-end. Mais je suis bloqué a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
mamiemando

Python3.7 n'affiche pas une image .gif dans un canevas

Bonjour, J'ai un problème avec Python 3.7, il ne veut pas afficher une image .gif dans un canevas. Pourtant ce programme provient tout de même de l'u...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
mamiemando

Explication de script python

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une explication détaillée sur le bout de script ci-dessous. Mon but est de comprendre les méthodes se rattachant à tel module, et...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
mamiemando

Création d'un chatbot

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une idée derrière la tête depuis un moment, je voudrais créer un chatbot. Le hic, c'est que je n'ai aucune connaissance en progr...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
M0nsieurJ0ey

Intergration d'une vidéo mp4 sous montage vidéo photoshop

Bonjour, Je réitère ma demande, J'ai un souci avec un montage vidéo sous photoshop, le problème c'est que je n'arrive pas intégrer et incorporer une...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
samo

Capture d'écran.

Bonjour, comment recentrer une capture d'écran pour pouvoir l'imprimer. Merci de vos réponses. 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Panth33ra

Indesign : écran noir outils de sélection

Bonjour, Depuis hier, sur le logiciel Indesign, j'ai l'apparition d'un bug "graphique" qui apparait des lorsque je déplace un élément, crée un cadre d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Veuch

Supprimer site chez.com

Bonjour, J'ai créé plusieurs site sur l'hébergeur gratuit "chez.com" il y a plus de vingt ans. J'ai toujours les codes d'accés mais quand je veux dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Yves

Lien whatsapp avec photo

Bonjour à tous Je crée un site vitrine de vente de chaussures et j'aimerais que les clients passent les commandes sur WhatsApp : une fois qu'il chois...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Whismeril

Problème a l'installation de macosx ...., message d'erreur..

Bonjour,  Voila je suis sous win 11 pro 64 , et j'ai suisvi un tuto qui me semble à ma porter pour installer macOsx via virtual box .... J'ai suiv...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brucine

Recoloration générative pour illustrator en france

Bonjour, Savez-vous quand sera disponible la version d'illustrator incluant la Recoloration Générative en France ? J'ai l'impression que ça n'est dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
contrariness

Mettre en attente les articles d'un utilisateur en php

Bonjour les amis svp je voulais savoir comment empêcher l'affichage des articles comme (images, vidéo , audio) d'un utilisateur jusqu'à ce qu'il exerc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
jee pee

Format monétaire aligner à droite

Bonjour à tous. J'ai ce code :  ListeClient.RowSource = "SELECT [N°Client] AS Client, [N°Facture] AS N°Fact, [DateFacture] AS DateFact, Periode, [Qu...

Répondre

Formulaire access

Bonjour,bonjour j'ai un formulaire access 2021 comment faire pour le lire avec access 2007.

Répondre

Comment changer le mot de passe passster

Bonjour, J'ai créer un site Wordpress et ai mis un mot de passe pour une page  avec l'extension Passster. gratuite Je voudrais changer ce mot de pas...

Répondre

Code macro excel

Bonjour, Je voudrais faire une macro VBA : je filtre un tableau Excel via une colonne A, et je voudrais mettre à jour les valeurs de la colonne B rés...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
ppa59

[programme] bouger la souris automatiquement

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un codeur, je demande l'aide d'un gentil codeur pour faire un logiciel très simple. C'est à dire que je veux un logiciel qui une...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Georges

Impossible de modifer texte photoshop

Bonjour, Salut J'ai un pb sur photoshop, j'ai créé un texte, un long paragraphe et depuis impossible de le modifer, quand je passe dessus en cl...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
clogfan

Probleme d'ajout de codes danswordpress

j'essaye d'ajoouter mes codes HTML et CSS sur wordpress et a chaque fois ca change complement ma page  ca devient ca  ainsi que pour toutes ...

Répondre

Contraste laptop ej8

Bonjour à tous j'ai eu pour mes 80 ans un laptop EJ_ dont je suis très satisfait donc depuis deux ans. Toutefois un problème se soulève: quand je ve...

Répondre

Site hacké a qui s'adresser ?

Bonjour, mon blog Wordpress a été hacké, connaissez-vous un site qui propose la désinfection ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
steph83

Wordpress forbidden

Bonjour, J'ai un problème sur un site client WordPress. J'accède à l'administration du site mais tous les lins du memu ( articles, extentions etc...)...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
avion-f16

Quel est le raccourcis clavier pour écrire le symbole "environ" ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le code ascii du symbole "environ", on m'a indiqué un ALT 2243, mais qui ne marche pas. Merci....

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Alpic

Trouver et copier des lignes d'un .csv à l'autre

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de faire la commande suivante : trouver toutes les lignes qui ne sont pas dans un tableur pour venir les copier dans un ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
adgm1

Gérer pièce joint base de donnée access

bonjour j'ai crée une application sous Access 2021, cette application contient une table pour stocker des pièce joint (documents et fiche de travail)...

Répondre

[php] appeler une fonction javascript

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible d'appeler une fonction que j'ai crée avec javascript dans du code PHP ? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
gage

Ascenseurs qui bougent tout seul

Bonjour, Les ascenseurs bougent tout seul lorsque je travaille sur une photo dans photoshop et donc l'image va de gauche à droite , comment puis-je l...

Répondre

Contenu embarqué ou balise <embed>

Bonjour, J'ai renoncé à vouloir implanter une fonction dans ma page. Je dois donc me rabattre sur la balise ou pour WP le contenu embarqué. Si cela...

Répondre

Wordpress : créer un shortcode pour un include

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum... Voici mon problème. Je voudrais placer un include pour afficher un ar...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
clé de 12

Créer des collisions pygame

Bonjour J'ai créé un jeu plateforme pygame, mais je n'arrive pas a avoir des collisions entre mon player et des tiles ( bloc de map )

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
mamiemando

Comment générer un code en fonction des informations

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je travaille sur Wordpress et je cherche comment enregistré un code unique en fonction des informations enreg...

Répondre

Absence de la catégorie "extension"

Bonjour, J'ai récupéré un site wordpress et la catégorie extension est tout simplement absente. Comment est-ce possible ? Et surtout comment pourrai...

Répondre
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000