Vos paiements sont actuellement suspendus.

Fermé
NADOUNETTE - 17 sept. 2020 à 13:01
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 juil. 2021 à 08:41
Bonjour,

Je suis bloquée sur ADSENSE avec le message suivant :

Vos paiements sont actuellement suspendus. Une action de votre part est nécessaire pour les débloquer.
Quand je click sur la banniere j'ai deux actions :

PREMIERE ACTION DEMANDEE :
  • Veuillez selectionner un mode de paiement valide pour recevoir les paiements

sauf que quand je rentre et je mets à jour mes coordonnées bancaires et que je veux valider
j'ai un message d'erreur de type :

Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. En savoir plus [OR-BAIH-01]
j'ai envoyé plusieurs mail mais je suis bloquée depuis plusieurs semaines c'est infernale personne me répond sur le support Google adsense

DEUXIEME ACTION DEMANDEE
  • Vous ne pouvez actuellement pas recevoir de paiement car votre compte de paiement est suspendu

Je clik donc sur contacter et la il me donne pleins de solution comme
faire la déclaration fiscale : sauf que dans mon interface je ne trouve pas l'onglet déclaration fiscale j'ai pas cette option

J'ai vérifier tout et pourtant j'ai déja touchée un paiement de chez eux

Franchement si quelq'un peux me venir en aide je suis désespéré vraiement j'ai de l'argent bloqué et je tourne en rond

Merci pour votre aide






Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
17 sept. 2020 à 14:15
Bonjour,
Un peu de lecture ici... https://support.google.com/adsense/answer/1714364?hl=fr pour déméler ce mic-mac !
0
Bonjour

J ai déjà lu tout ça et ça ne règle pas mon problème de code d erreur quand je rentre mes coordonnées bancaires
Et je trouve pas le formulaire pour la déclaration fiscale

Merci de me dire si en France nous devons la faire
Car sur mon espace personnel j ai pas le crayon dans paiements gérer mes paramètres et déclaration fiscale
0
cathwoman2903 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021
26 févr. 2021 à 13:47
bonjour, avez vous pu régler votre problème, j'ai exactement le même :)
0
J ai exactement le même problème. Et le plus dur c est qu'il est impossible de les appeler .Avez vous pu trouver une solution ? Pourriez vous m aider ?
0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
6 juil. 2021 à 08:41
Bonjour,
Ce pourrait être une arnaque... https://blog.bbnd.eu/arnaque-google-adsense/
0