Les discussions
Autoriser une seul virgule
bonsoir! comment peut-je utiliser une seul virgule décimale dans une zone de texte Merci
Site d'échange de service
Bonjour j'aimerai savoir si il y a une façon simple de développer un site d'échange de service entre locaux
Petri-machines_a_coudre
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site web .Pouvez-vous m'aider SVP? Merci
Échange de texte entre balloon tips. (vb.net - framework 4)
RésoluBonjour/bonsoir, je code actuellement une application pour mon entreprise. J'ai créé un petit logiciel qui gère mon entreprise. Mais dedans, je doi...
Erreurs sur modele.class, selectaccueil pour site
Bonjour à tous. Je réalise un site en PHP, pour mes études, avec pour thème une organisation caritative avec des fonctions d'ajout, de modification...
Probléme avec access 2016
salut tout le monde, Mon métier nécessite la réalisation de plusieurs opérations mathématique compliqués. Alors, l'administration m'a donné un progr...
Problème d'affichage sur premiere pro
Bonjour, J'ai un gros problème sur Premiere Pro. Ce qui devrait être les "repères" "contours" lorsque l'on sélectionne une zone de texte ne s'affiche...
Probleme avec un fichier batch
@echo off if "%1"=="" goto manque if not exist %1 goto yoyo attrib +r %1 goto fin :yoyo echo le fichier n'existe pas goto fin :manque e...
Je comprends rien
RésoluJe débute le Python et je dois faire un exercice et je comprends rien. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Je sèche sur une requête
RésoluBonjour, Je fais actuellement une formation sur les requêtes sql. Je sèche sur une requête: Je pense qu'il faut passer par une requête imbriqu...
Element n'est pas défini
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon programme, en effet je ne sais pas comment définir elt. assert mini=0 , "N doit etre strictement positif" tab=...
Envoi plage cellules corps mail
Bonjour, Je cherche à envoyer dans le corps d'un mail une plage de cellule définie par une macro qui génère l'adresse de cette plage de cellules. J...
Enregistrement
Bonjour, sur Photoshop 2020, lorsque je traite une image et que je veux l'enregistrer, les formules "enregistrer sous" et "enregistrer" ne fonctionn...
Incrementer un numero composé de lettres et chiffres
RésoluBonjour, je reviens à nouveau vers vous car bien qu'ayant été très très bien aidé lors de ma mise en route d'un petit programme de bon de commande, m...
Supprimer un contact
Bonjour, j'ai un problème je souhaite faire une méthode qui supprime du carnet donne le contact ayant comme id le contact donne et cette méthode reto...
En testant les valeurs 5,1,1 le résultat obtenu est constructible au lieu de pas
RésoluBonjour, voilà j'ai fais cours second de python dans laquelle il pose une question : Si on choisit 3 nombres, il n'est pas toujours possible de ...
Problème en wlangage
Salut ! J’ai besoin d’aide je suis un débutant dans la programmation en Wlangage. Je veux savoir comment affecter plusieurs étudiants sélection d’...
Pagination indesign
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé une newsletter depuis un modèle trouvé sur le net. Je m'aperçois qu'il y a un pb de pagination : ...
Je souhaite lancer un site de vente, quelles sont les meilleures étapes ?
Bonjour à tous, Je veux lancer un site web et j'aimerais avoir les conseils des pros, les étapes du lancement. Le site web est un site e_commerce,...
Exercice generer un son et editer un graphique
Bonjour, je suis sur jupyter et je n'arrive pas à crée mon graphique - Etape 1 générer un son c'est ok - Etape 2 l'enregistrer au forma "wav" ...
Scrolltop rebondit !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une fonction toute bête qui est censée faire défiler la page jusqu'en haut qd on clique sur un bouton pr afficher un for...
Comment ajouter ou soustraire un nombre de jour à une date en c#
Bonjour à tous , Je souhaiterai ajouter un nombre de jour a une valeur StartDate de type date (yyyy-mm-dd). Exemple de ce que je veux faire : i...
Clonenode
Bonjour, j'ai un element div qui contient de boutons ,textarea...et je vais un copie de ce element avec cloneNode mais le probléme que cette foncti...
J'aimerais crée un jeu mobile.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment crée un jeu à partir d'un autre, je prends l'exemple de Clash of clans, c'est un jeu mobile très connu et jouable e...
Fichier qui prend une photo quand on l'execute
RésoluBonjour , Je cherche un fichier qui prend une photo quand on l'exécute. Peu importe le format. Merci d'avance de votre réponse.
Sauvegarder et quitter
Bonjour, Par un click , J'aimerais sauvegarder ma feuille excel et puis quitter après avoir sauvegarder. Pouvez vous me donner un coup de main? Le...
Erreur sur macro
Hello, Je cherche à pouvoir actualiser les données de plusieurs fichiers excel par une seule macro. Etant très novice en VBA j'ai recherché et tro...
Peut-on installer jdk après jre ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Eclipse pour me mettre au Java, mais quand j'ai lancé Eclipse, j'ai eu le code d'erreur 1. Je souhaite utiliser Ecl...
Données formulaire à base de donnée
Bonjour, mes données que j'applique à mon formulaire ne se retrouve pas dans ma base de données, pouvez vous m'aider à comprendre comment le faire ?
Could not convert string to float
import matplotlib.pyplot as plt import numpy as np #Lecture des données du fichier txt t, x, y= np.loadtxt("donnees_velo.txt", unpack=True, use...
Arrondi forcé fonction excel
RésoluBonjour, à tous, j'ai crée une formule VBA qui calcule la moyenne des cellules dont la couleur de police est noire. Le code est le suivant : F...
Nombres cousins (bug)
RésoluBonjour à tous, J'apprends la programmation C et j'ai écrit le programme que voici #include #include // Fonction permettant de calculer le p...
Mettre gimp 2.8 en français
RésoluBonjour, je viens d'installer le logiciel Gimp 2.8 et je possède un Windows 7 en allemand. Mon Gimp s'installe en allemand aussi.Comment puis-je ...
Wpf app, c#, sqlite: chemin d'accès relatif pour base de données
Bonjour... J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à créer un chemin d'accès relatif à ma base de données en WPF App. Voici ma chaine de connexion: S...
Suppression de ligne
Bonjour, Je cherche à créer un code qui pourrait me supprimer toutes les lignes contenant le texte "Amazon" dans la colonne A. Je ne sais pas s...
Séparer mot dans une liste en .txt
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser le jeu du pendu avec une liste que j'ai crée en .txt, mais je rencontre un problème avec l'importation de la liste (les...
Mon algorithme ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai élaboré un algorithme pour résoudre le problème suivant: Nous sommes en l'an 3000 et tout l'univers est infecté par un virus i...
Boucles, in, break et listes
Bonsoir, désolé pour l'heure tardive seulement je bloque énormément sur ces exercices d'infos, pouvez-vous m'éclairer? Par où dois-je commencer ? Mer...
Application
RésoluBonjour, J'ai bien installé une machine dans virtual box, je n'arrive pas à charger des applications. Merci d'avance. jaquy 40
Aide site paris sportif
Bonjour, J'ai à l'idée depuis pas mal de temps de créer un site ou je partage mes pronostiques avec un espace vip pour certains membres. J'ai do...
Subprocess trouver un fichier .wav et le jouer
Bonjour, Je suis en train de faire un programme pour transformer les noms en notes de musique. Le programme marche bien mais maintenant j'essaye de...
Installation scrapy
Bonjour, je souhaitais installer Scrapy sur mon mac et j’ai suivi cette procédure : Et voici ce que j’ai avec le terminal en voulant utiliser ...
Codage
bonjour, je veux insérer une video avec la balise mais la video ne s'affiche pas sauf un petit carré sur le quel c'est marqué "Cannot GET /page/vi...
Progammer un mastermind en python
Bonjour, je suis un étudiant et dans la cadre d'un projet en informatique, je doit programmer le jeu du mastermind en python avec une interface graphi...
Calcul des puissances sans l'opératoire multiplié en c
Bonjour, Voici l'énoncé : Soient X et n deux entiers positifs, écrire un programme C qui calcule Xn sans utiliser l’opérateur de multiplication. ...
Créer des classeurs à partir de feuilles.
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ce code sur un autre forum, il permet de copier le contenu d'un onglet et d'en faire un nouveau classeur. Ma question...
Faille dans la sécurité d'un blog privé ?
Bonjour, Je dispose d'un blog privé blogger. Un de mes lecteurs (invité) a diffusé une page de mon blog à un certain nombre de personnes qui mainte...
Intégrer un mur social dans une page html
bonsoir, je ne suis pas webmaster & suis totalement néophyte ! je veux juste concevoir une page sans avoir recours à Wordpress, sans plugin, e...
Validation du numéros de telephone
bonjour, j'ai déclaré un tableau de type int qui va conserver le numero de tephone int[] numFournisseur = new int[100]; j'ai cette fonc...
Rajouter une ligne a un tableau dans wordpress
RésoluBonjour, Alors j'ai un formulaire qui est sensé rajouter une ligne dans la liste de mes sliders avec ajax, J'arrive bien a la créer dans ma BDD m...