Les discussions

Ouvrir une photo avec une plage couleur définie

Bonjour, Je souhaite mener un travail photographique en utilisant des couleurs prédéfinies. Par exemple, dans les journaux il y a des petits carré...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
YvanM-34

Expression after effect

salut, J'aimerais pour les besoin d'une anim, savoir si il existe une expression qui pourrait me permettre d'automatiser le placement d'objet. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fraythom

"loader page"

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page de "loading" pour mon site web. J'ai donc créer un script en HTML et Css le voici: $(window).load(function(...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jordane45

Faire une mise à jour php avec scaleway

Bonjour, Sur le forum d'enre-aide de Wordpress, on m'a expliqué que je devais faire la mise à jour PHP de mon site depuis mon hébergeur (Scaleway)...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Patwil

Couleur sur un mot d’un texte/paragraphe

Bonjour, J’aimerais savoir comment on est censé s’y prendre pour appliquer du style à un mot seulement dans un paragraphe ... (Le paragraphe pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jordane45

Importer un fichier pdf dans un formulaire pyqt5

Bonsoir tous le monde , je suis entraîne de réaliser une application desktop avec python et pyqt5 pour les interface graphique j'ai effectuée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ctiti60

Ecrire un programme effectuant la somme de deux entier

Bonjour Ecrire un programme effectuant la somme de deux entiers positifs.

jordane45

Téléchargement des thèmes et rien ne fonctionne

Bonjour, Je viens de me créer un site mais déjà au début, je cale :-( j'ai téléchargé un thème qui me plait. Quand je veux créer mon site en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Bea354

Type variable float

Bonjour j'ai déclaré un tableau prix en float float prixReviens[] = new float[100]; alors quand je saisi une valeur par exemple 10.5 parce que...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
KX

Programme diviseurs et nombres premiers

Bonjour, Je dois faire un programme qui demande à l’utilisateur d’entrer un nombre strictement positif (donc, différent de 0) et — si le nombre n...

yg_be

Avoir le 5eme jour ouvré d'un mois

Bonjour à tous, Je crée une application gérant des planifications, j'ai pas mal de cas à gérer comme avoir le 1er jour d'un mois, 3 eme samedi d'un...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
KX

Problèmes avec une requête update

Résolu

Bonjour, j ai crée une requête update : UPDATE produits AS p SET p.stock= DLookUp("[qte_stock]","[stick_tmp]","[le_stock]='" & p.Réf_prod &"').Mais lo...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Terminus900

Découper une partie d'une image

Bonjour, Je cherche à faire un truc simple mais je n'y arrive pas. Je voudrais couper une partie d'une image et je n'y arrive pas. En clair je veux...

Luke1

Problème avec un attribut pygame [python]

Résolu

Bonsoir, Je débute en programmation du python et en ce moment j'utilise le module Pygame. J'ai créer une classe qui s'appelle BluePlayer: # Créer...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MYRLY

Jointures spatiales: utilisation de la fonction st_intersects

Résolu

Bonjour, je veux faire ressortir toutes les couches intersectent un polygone, mon code tourne à l'infini, select d.nom_dep, d.geom, pp.geom, pf....

ampira

Filtre qui ne s'applique pas sur tout les calques.

Bonjour, je suis débutant sous Gimp, je cherche à réaliser ce tuto : Créer un effet tampon encreur https://www.lestutosdepepin.fr/gimp_tampon_enc...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
axel_8410

Format paysage photoschop cs

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Photoschop cs. Je voudrais faire une affiche. Je veux l'imprimer en paysage. La je suis encore au stade de création...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Gapolde

Programme transcodage décimal a héxa

Bonjour, je cherche un programme python qui transcode un nombre décimale en héxadécimal simplement merci répondre assez rapidement c'est assez urge...

Ribardiere

Problème dans mon programme ?

Bonjour, j'ai réalisé un programme aujourd"hui mais il ne fonctionne pas et j'aimerais savoir pourquoi. La consigne est d'écrire un algorithme qui rec...

Dalfab

Affichage tableau avec surcharge d'operateur d'affichage!

/* J'ai toujours l'erreur ''afficher'' was not declared in this scope À compléter pour le numéro A du TP3, automne 2020 (10 points) tâch...

Dalfab

Quel programme choisir?

Bonjour, Je souhaiterai rédiger un code qui me permettrait de comparer 2 documents pdf (ou word). Je sais que ça existe déjà mais j'aimerai bien le...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Elea29

Pb code html traduction

Bonjour, Pouvez vous aider car je n'arrive pas à trouve une solution pour ma page HTML. J'ai ajouté un code HTML pour le traducteur de langue mai...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Maho_1049

Récupérer les valeurs d'un filtre

Bonjour à tous, J'essaie désespéremment depuis plusieurs jours de trouver une solution pour récupérer les valeurs d'un filtre. Voir photo ci-dessou...

R0abin

Algorithme génétique

Bonjour, Je travaille sur l'optimisation d'un gazoduc par l'algorithme génétique, je voudrais écrire mon programme sur MATLAB mais je ne sais toujou...

yg_be

Position d'un nombre dans une liste de liste

Bonjour, Bon mon problème c'est que j'ai une liste de liste et un nombre, je dois comparer ce nombre a la liste de liste pour savoir si il se trou...

Phil_1857

Deux choses en même temps

Bonjour, j'ai un petit problème, je travaille avec tkinter et je voudrait faire tourner un boucle ainsi que le reste de mon programme en même temps

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Phil_1857

Calculer somme valeur tableau javascript

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire la somme des valeurs chiffrées d'un tableau javascript, j'ai un problème au niveau de la variable "total". Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
tmgbama

Connexion wampserver avec un compte phpmyadmin

Bonjour, Voila j'ai vue sur internet qu'il avait de nombreux pour tuto pour configure wampserver en local. Le problème étant que j'ai deja un compte...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

Aide photoshop onglet calque

Bonjour, Quand j'ouvre mon onglet calque j'obtient ça : J'aimerai pouvoir obtenir ça car je suis quelqu'un de visuel: Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MagSouh

Problème avec scanner

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une classe en java qui récupère les caractères entrés au clavier en utilisant java.util.Scanner. ex: Scanner LectureClavier=new ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
KX

Ajax - fonction & variable pour un champ (mail)

Résolu

Bonjour, J’ai récupérer un petit script d’uploud d’image avec visualisation de l’image avant l’uploud Très sympa. De l’uthor: Kartik Visweswaran bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lina-24

Conseil

Bonjour. Je suis uriel et je suis webmasters d'Afrique francophone. J'ai créer depuis peu mon portail immobilier et comme à l'accoutumé, je préfère to...

bg62

Redirection de domaine

Bonjour , J’ai récemment créé un site sur Word Press pour ma société : https:/*******.wordpress.com/ Cependant ma société m’as informé qu’ils avaien...

bg62

Site wordpress bloqué

Bonjour, Mon site www.guinee2020.com est bloqué depuis maintenant 2 jours. pour cause j'ai éssayé de changer de nom de domaine, après plusieurs tent...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
avion-f16

Parse error: syntax error, unexpected end of file in c:\wamp64\www\_pbsformation

Bonjour, Ca fait 3jours que je bute sur cette erreur, je ne comprend pas d'ou elle provient. J'ai vérifié tous les { }, ( ), ", ', [ ] mais je n'...

jordane45

Afficher l'évolution du nombre d'inscrit sur un site web/semaine ou pas mois

Bonjour, Bonjour a tous! svp je travaille sur un graphique google chart dans un exercice donnée en classe ma préoccupation est celle de savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
yg_be

Rotation : problème opengl sous photoshop cc

Bonjour à tous, Depuis quelques temps ce message s'affiche lorsque je tente d'utiliser l'outil de rotation d'une image sous Photoshop :" Impossible...

Guillaume

Intégrer une note

Bonjour, Je suis débutant sur Gimp et je suis en train de créer une frise chronologique. J'aurais voulu savoir si il était possible d'intégrer une...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Luke1

Bot discord python

Résolu

Bonjour, voila mon problème : Je suis en train de créer un bot discord, jusque là tout va bien ! Mais je souhaiterais ajouter une commande; mai...

Nansha

E-mail html beepro

Bonjour, Je devais réalisé une belle invitation pour une conférence que je devais envoyer par mail. N'y connaissant vraiment rien en langage html,...

jordane45

Écrire une fonction qui prend un entier positif et determine si cette entier est

Fermé

Bonjour, Bonjour

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Phil_1857

La programmation orientée aspect (poa) en c++

Bonjour, la programmation orientée aspect (POA) en C++, un concept intéressant, seulement je me demande quand l'utiliser ? Je trouve que cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
choubaka

Configuration matérielle pour développement android studio

Bonjour, Quelle configuration matérielle pour développer confortablement avec Android Studio ? Merci à vous ...

BunoCS

Questions jpa/hibernate

Bonjour, J'essaye de mieux comprendre les annotations avec JPA/Hibernate et SQLServer. J'ai créé un projet simple : une classe abstraite nommée "Ar...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Nathalie099

Modificqation des attribut

Bonsoir, svp j'ai des tableau avec la même dimension: j'ai mis le même conteur et le même indice i pour la boucle sachant que c'est un code...

mimi19911980

Html : insérer une image différente selon le support

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je débute en codage Pour les besoins d'un site internet j'aimerais insérer une image dans une page, Je connais le tag...

Caetera

Un tableau html sans css

Bonjour, comment faire un tableau html sans css svp urgent!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jumulka

Réglage uac

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver puis de réactiver l'UAC sans redémarrage tout cela avec le Powershell car j'ai essayé avec...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
BRRG

Classification des images satellitaires avec python

Bonjour, En faite j'ai un Homework de classification des images satellitaires. Je suis bloqué au niveau de split tedt train set pour faire un rése...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
yg_be

Numéro suivant sous excel 2019

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le moyen de renseigner le numéro de la prochaine facture dans une cellule a partir d'un dossier existant nommé facture ...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
hellomargo
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000