Les discussions
Ouvrir une photo avec une plage couleur définie
Bonjour, Je souhaite mener un travail photographique en utilisant des couleurs prédéfinies. Par exemple, dans les journaux il y a des petits carré...
Expression after effect
salut, J'aimerais pour les besoin d'une anim, savoir si il existe une expression qui pourrait me permettre d'automatiser le placement d'objet. Je...
"loader page"
RésoluBonjour, J'aimerais faire une page de "loading" pour mon site web. J'ai donc créer un script en HTML et Css le voici: $(window).load(function(...
Faire une mise à jour php avec scaleway
Bonjour, Sur le forum d'enre-aide de Wordpress, on m'a expliqué que je devais faire la mise à jour PHP de mon site depuis mon hébergeur (Scaleway)...
Couleur sur un mot d’un texte/paragraphe
Bonjour, J’aimerais savoir comment on est censé s’y prendre pour appliquer du style à un mot seulement dans un paragraphe ... (Le paragraphe pou...
Importer un fichier pdf dans un formulaire pyqt5
Bonsoir tous le monde , je suis entraîne de réaliser une application desktop avec python et pyqt5 pour les interface graphique j'ai effectuée ...
Ecrire un programme effectuant la somme de deux entier
Bonjour Ecrire un programme effectuant la somme de deux entiers positifs.
Téléchargement des thèmes et rien ne fonctionne
Bonjour, Je viens de me créer un site mais déjà au début, je cale :-( j'ai téléchargé un thème qui me plait. Quand je veux créer mon site en utilis...
Type variable float
Bonjour j'ai déclaré un tableau prix en float float prixReviens[] = new float[100]; alors quand je saisi une valeur par exemple 10.5 parce que...
Programme diviseurs et nombres premiers
Bonjour, Je dois faire un programme qui demande à l’utilisateur d’entrer un nombre strictement positif (donc, différent de 0) et — si le nombre n...
Avoir le 5eme jour ouvré d'un mois
Bonjour à tous, Je crée une application gérant des planifications, j'ai pas mal de cas à gérer comme avoir le 1er jour d'un mois, 3 eme samedi d'un...
Problèmes avec une requête update
RésoluBonjour, j ai crée une requête update : UPDATE produits AS p SET p.stock= DLookUp("[qte_stock]","[stick_tmp]","[le_stock]='" & p.Réf_prod &"').Mais lo...
Découper une partie d'une image
Bonjour, Je cherche à faire un truc simple mais je n'y arrive pas. Je voudrais couper une partie d'une image et je n'y arrive pas. En clair je veux...
Problème avec un attribut pygame [python]
RésoluBonsoir, Je débute en programmation du python et en ce moment j'utilise le module Pygame. J'ai créer une classe qui s'appelle BluePlayer: # Créer...
Jointures spatiales: utilisation de la fonction st_intersects
RésoluBonjour, je veux faire ressortir toutes les couches intersectent un polygone, mon code tourne à l'infini, select d.nom_dep, d.geom, pp.geom, pf....
Filtre qui ne s'applique pas sur tout les calques.
Bonjour, je suis débutant sous Gimp, je cherche à réaliser ce tuto : Créer un effet tampon encreur https://www.lestutosdepepin.fr/gimp_tampon_enc...
Format paysage photoschop cs
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Photoschop cs. Je voudrais faire une affiche. Je veux l'imprimer en paysage. La je suis encore au stade de création...
Programme transcodage décimal a héxa
Bonjour, je cherche un programme python qui transcode un nombre décimale en héxadécimal simplement merci répondre assez rapidement c'est assez urge...
Problème dans mon programme ?
Bonjour, j'ai réalisé un programme aujourd"hui mais il ne fonctionne pas et j'aimerais savoir pourquoi. La consigne est d'écrire un algorithme qui rec...
Affichage tableau avec surcharge d'operateur d'affichage!
/* J'ai toujours l'erreur ''afficher'' was not declared in this scope À compléter pour le numéro A du TP3, automne 2020 (10 points) tâch...
Quel programme choisir?
Bonjour, Je souhaiterai rédiger un code qui me permettrait de comparer 2 documents pdf (ou word). Je sais que ça existe déjà mais j'aimerai bien le...
Pb code html traduction
Bonjour, Pouvez vous aider car je n'arrive pas à trouve une solution pour ma page HTML. J'ai ajouté un code HTML pour le traducteur de langue mai...
Récupérer les valeurs d'un filtre
Bonjour à tous, J'essaie désespéremment depuis plusieurs jours de trouver une solution pour récupérer les valeurs d'un filtre. Voir photo ci-dessou...
Algorithme génétique
Bonjour, Je travaille sur l'optimisation d'un gazoduc par l'algorithme génétique, je voudrais écrire mon programme sur MATLAB mais je ne sais toujou...
Position d'un nombre dans une liste de liste
Bonjour, Bon mon problème c'est que j'ai une liste de liste et un nombre, je dois comparer ce nombre a la liste de liste pour savoir si il se trou...
Deux choses en même temps
Bonjour, j'ai un petit problème, je travaille avec tkinter et je voudrait faire tourner un boucle ainsi que le reste de mon programme en même temps
Calculer somme valeur tableau javascript
RésoluBonjour à tous, je souhaite faire la somme des valeurs chiffrées d'un tableau javascript, j'ai un problème au niveau de la variable "total". Pourri...
Connexion wampserver avec un compte phpmyadmin
Bonjour, Voila j'ai vue sur internet qu'il avait de nombreux pour tuto pour configure wampserver en local. Le problème étant que j'ai deja un compte...
Aide photoshop onglet calque
Bonjour, Quand j'ouvre mon onglet calque j'obtient ça : J'aimerai pouvoir obtenir ça car je suis quelqu'un de visuel: Merci !
Problème avec scanner
RésoluBonjour, J'ai écrit une classe en java qui récupère les caractères entrés au clavier en utilisant java.util.Scanner. ex: Scanner LectureClavier=new ...
Ajax - fonction & variable pour un champ (mail)
RésoluBonjour, J’ai récupérer un petit script d’uploud d’image avec visualisation de l’image avant l’uploud Très sympa. De l’uthor: Kartik Visweswaran bo...
Conseil
Bonjour. Je suis uriel et je suis webmasters d'Afrique francophone. J'ai créer depuis peu mon portail immobilier et comme à l'accoutumé, je préfère to...
Redirection de domaine
Bonjour , J’ai récemment créé un site sur Word Press pour ma société : https:/*******.wordpress.com/ Cependant ma société m’as informé qu’ils avaien...
Site wordpress bloqué
Bonjour, Mon site www.guinee2020.com est bloqué depuis maintenant 2 jours. pour cause j'ai éssayé de changer de nom de domaine, après plusieurs tent...
Parse error: syntax error, unexpected end of file in c:\wamp64\www\_pbsformation
Bonjour, Ca fait 3jours que je bute sur cette erreur, je ne comprend pas d'ou elle provient. J'ai vérifié tous les { }, ( ), ", ', [ ] mais je n'...
Afficher l'évolution du nombre d'inscrit sur un site web/semaine ou pas mois
Bonjour, Bonjour a tous! svp je travaille sur un graphique google chart dans un exercice donnée en classe ma préoccupation est celle de savoir ...
Rotation : problème opengl sous photoshop cc
Bonjour à tous, Depuis quelques temps ce message s'affiche lorsque je tente d'utiliser l'outil de rotation d'une image sous Photoshop :" Impossible...
Intégrer une note
Bonjour, Je suis débutant sur Gimp et je suis en train de créer une frise chronologique. J'aurais voulu savoir si il était possible d'intégrer une...
Bot discord python
RésoluBonjour, voila mon problème : Je suis en train de créer un bot discord, jusque là tout va bien ! Mais je souhaiterais ajouter une commande; mai...
E-mail html beepro
Bonjour, Je devais réalisé une belle invitation pour une conférence que je devais envoyer par mail. N'y connaissant vraiment rien en langage html,...
Écrire une fonction qui prend un entier positif et determine si cette entier est
FerméBonjour, Bonjour
La programmation orientée aspect (poa) en c++
Bonjour, la programmation orientée aspect (POA) en C++, un concept intéressant, seulement je me demande quand l'utiliser ? Je trouve que cel...
Configuration matérielle pour développement android studio
Bonjour, Quelle configuration matérielle pour développer confortablement avec Android Studio ? Merci à vous ...
Questions jpa/hibernate
Bonjour, J'essaye de mieux comprendre les annotations avec JPA/Hibernate et SQLServer. J'ai créé un projet simple : une classe abstraite nommée "Ar...
Modificqation des attribut
Bonsoir, svp j'ai des tableau avec la même dimension: j'ai mis le même conteur et le même indice i pour la boucle sachant que c'est un code...
Html : insérer une image différente selon le support
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je débute en codage Pour les besoins d'un site internet j'aimerais insérer une image dans une page, Je connais le tag...
Un tableau html sans css
Bonjour, comment faire un tableau html sans css svp urgent!!!
Réglage uac
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver puis de réactiver l'UAC sans redémarrage tout cela avec le Powershell car j'ai essayé avec...
Classification des images satellitaires avec python
Bonjour, En faite j'ai un Homework de classification des images satellitaires. Je suis bloqué au niveau de split tedt train set pour faire un rése...
Numéro suivant sous excel 2019
RésoluBonjour a tous, je cherche le moyen de renseigner le numéro de la prochaine facture dans une cellule a partir d'un dossier existant nommé facture ...