Base de données pour gérer un jardin

Harold_0422 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Harold_0422 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je souhaiterais télécharger une base de données qui porterait sur les plantes d'un jardin.
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, pour quel genre de jardin? pour en gérer quoi?
0
Harold_0422 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit du livre de Serge Fortier (1000 vivaces à la carte) dans lequel je désire avoir de l'information sur n'importe quelle plante. Voici ce que je veux comme première table:
Ensoleillement
Mi-ombrage
Hauteur
Largeur
Variété indigène
couvre-sol
etc....
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Harold_0422 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je doute que quelqu'un ai numérisé ce livre pour en faire une base de donnée numérique. Il faudra soit acheter le livre, soit se rabattre sur une autre solution.

En cherchant rapidement, j'ai trouvé ça :

https://www.tela-botanica.org/2018/04/article8635/
0
Harold_0422 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vois que je n'ai pas formulé correctement ma question. J'aimerais savoir s'il existe un modèle de base de données access vierge, sur les plantes, téléchargeable dans laquelle je pourrais entrer moi-même mes données. J'ai cherché sur internet, il existe plusieurs modèles mais pas celui que je cherche.
0