Les discussions
Envoi de donnée bluetooth, d'android à une carte arduino
Bonsoir à vous, Je réalise un projet avec un ami pour nous entrainer un peu sur quelque aspect de la programmation, Une voiture téléguidé par télépho...
[debutant] questions nom de domaine (dns)
Bonjour ! J'ai une petite question concernant les noms de domaine : 1) J'aimerais acheter un nom de domaine. Par exemple prénom.com (bête exempl...
Outil de sélection à main levée
Bonjour, Lorsque j'effectue une première sélection avec l'outil de sélection à main levée, je ne peux plus rajouter, avec le même outil, d'autres sé...
Création de plusieurs pdfs avec des contenus différents à partir d'un formulaire
RésoluBonjour, Pour un projet je suis entrain de coder un site, et je bloque. J'aimerais pouvoir créer plusieurs PDFs à partir d'un même formulaire. J'a...
Petite question sur le php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si, dans une page web, l'utilisateur à accès aux données en PHP, et donc les modifier éventuellement ?
Contenu masqué html
Bonjour, Je bute depuis plusieurs heures sur le sujet… c'est pourquoi je lance cette bouteille à la mer… Je suis face à un QCM. J'aimerai savoir...
Blender aide
Bonjour, je suis débutant sur Blender et j'aimerais coller deux objets pour qu'il n'en fasse plus qu'un (joindre les deux arrête de chaque objet ens...
Programmation vba envoi de mail lorsque plus de 60 jours
Bonjour, J'ai un fichier avec appareils en prêts. Lorsqu'ils dépassent 60 jours nous devons envoyer une lettre. J'aimerais que dès que certain dép...
Preocupation
Bonjour à vous, j'ai besoin d'un code HTML qui empêche à mes utilisateurs de télécharger ou imprimer les fichiers pdf
Transfert automatique d'un caractère précis entre fichier excel
Bonjour, Alors voila, je cherche simplement a faire un programme permettant de faire passé/transmettre un nombre ou un caractère précis dans une c...
Ou est la touche ctrl droite ?
RésoluBonjour à tous, je travaille avec virtualbox , et j'ai besoin d'accéder à la barre de menu situé à l'intérieur de l'écran quand j'allume ma machine vi...
Programmation procédurales
RésoluBonjour, Écrire un programme qui lit input suite de nombres strictement positifs (sentinelle 0, la suite comporte au moins deux nombres ) et indiqué...
Exercices python aide.
Bonjour, je dois faire 2 exercices sur python, mais je n’y arrive pas et mon prof ne veut pas m’aider car apparemment ce sont des exercices notés. Vo...
Ouverture dans gestionnaire d'archives
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier dans Gestionnaire d'archives il m'inscrit "Une erreur s'est produite durant le chargement de l'archives...
Traduction
Bonjours j'ai besoin de votre aide j'ai ce code: def diagAscendante(i, j): j1 = j - min(i, j)-1 for i1 in range(i-min(i,j),min(8,7-j1)): ...
Sécurité informatique web d'un chat.
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour me venir en aide contre un piratage que je subis par l'effacement des messages écrits sur mon chat ...
Tweeter depuis un programme javascript
Résolubonjour je voudrais savoir si il est possible de tweeter depuis un programme javascript je m'explique j'aimerais avoir un script qui récupérent...
Methodes booléenne
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le code suivant ça fait des jours je n'arrive pas à compléter la méthode /** * Cette methode teste si le car do...
Je n'arrive pas à insert (je ne voit pas d'où viens mon erreur)
RésoluBonjour, bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon code qui consiste à faire une mupli insertion dans une base de données en jQuery ajax etc....
Affichage des nombres parfaits
Bonjour, je dois afficher les nombres parfaits jusque 1000 en C#, je n'en ai jamais fait et je suis complètement perdu. Qui peut m'aider? Me...
Programme problème c++
Fonction Seconde (a, b, c : entier) ; DeclarationVariable delta, x1, x2; double; Debut Si a = 0 Alors Si b = 0 Alors Si c = 0 Alors Ecrire "R e...
[help] créer une app très simple
Bonjour à tous/toutes :) J'aimerais avoir un avis éclairé. Quelle est la meilleure manière à adopter? Pour les besoins d'un court métrage, je dois...
Problème codage python méthode par dichotomie
Bonjour à tous, je rencontre un problème, j'ai fais un code sur python afin de réaliser une méthode par dichotomie. je sais que mon résultats est...
Pagination alphabétique
RésoluBonjour, J'essaye de faire une pagination alphabétique, affichage de l'alphabet en haut de ma page, et quand on clique sur une lettre, seul les en...
Recuperer les donnees textbox via un click bouton
Bonjour, j'aimerais recuperer les donnees text box et les placer dans un tableau listbox avec access vba comment faire stpp
Tiff volumineux en pdf
Bonjour, J'ai un soucis : j'ai fait un visuel de 10 m X 2 m à 150 ppi dans Photoshop (oui, ce n'est pas le logiciel adéquat mais je n'ai que ça chez ...
Traffic organique sur mon blog, comment je dois faire ?
Bonjour, bonjour CCM, je voudrais avoir quelques conseils sur comment avoir du traffic organique sur mon site
Programme python qui recherche toutes les occurrences d’un site de restriction
Bonjour, j'ai un programme à réaliser mais je rencontre des difficultés. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Voici l'énnoncé : Ecrire un pro...
Pdf interactif avec indesign
Bonjour, Je suis en train de réaliser un pdf interactif avec Indesign. Je bloque sur un élément : je souhaiterais que lorsque l'on clique sur une ...
Userform vba excel
Bonjour, Je voudrais créer un userform avec des cases à cocher (type de cigarettes: industrielle - Roulées) et une liste déroulante avec la marque...
Json dans option box html
RésoluBonjour, Je cherche à mettre mon json dans une option box. Mon json ressemble à ca : { "people" : [ { "id": 12322, "na...
Erreur exécution 13 : incompatibilité de type
RésoluBonjour, Débutant sur Vba je rencontre une erreur d’exécution 13 au niveau de la ligne "If not application.intersect..." Voilà mon code : J'ai a...
Copie de carte d'identité par smartphone
Bonjour, Je n'ai qu'un smartphone et je voudrais savoir si il est possible d'envoyer par exemple les données de ma carte d'identité. Merci d'ava...
Création d'un tableau de suivi affaires
Bonjour à tous ! Je suis depuis plusieurs jours (voir semaines) en train de me m'arracher les cheveux pour créer un tableur de suivi de nos affaire...
Comment migrer son site prestashop en local
Bonjour, Je souhaite migrer ma boutique prestashop en local afin de pouvoir le modifier j'ai deja: -copier dans htdocs les dossier de mon site récu...
Probleme code
bjr, j'essaye pour m’entraîner de créer des mini programmes et la je veux faire un programme qui quand je rentre un entier au clavier me renvoie un no...
Modification du contenu de la cellule d'un tableau pour afficher le contenu d'un
RésoluBonjour, Sur mon site, j'affiche une page contenant une liste de leçon. Pour pouvoir accéder au contenu de la leçon, le visiteur clique sur ...
Comment stoper le defilement d'un text en le laissant affiché
Bonjour J'ai Créé Un Formlaire De défilement Et Je Veux Que le text defilant s'arrête quelques par et restant affiché. svp aidez moi si y a une m...
Qui ne risque rien n'a rien...
RésoluBonjour, Je n'ai pas de logiciel pour effacer des objets comme Photoshop mais peut-être qu'une âme charitable pourra prendre en charge cette photo c...
Liens hypertextes pdf en fusion de données
Bonjour, Je cherche a creer un pdf de x pages avec sur chaque page un lien url cliquable. La difficulté c'est que je voudrai le faire en fusio...
Question de recherche
Bonjour, Je cherche quelqu'un de très à l'aise avec python qui pourrait m'aider à coder sur python, je dois répondre à une question de recherche à p...
Création extension e-commerce
Bonjour, Bonjour à tous, je souhaite créer un site e-commerce. Je souhaite que sur mon site il y les extensions suivantes : abonnement pour box ...
Usage de wow slider
Bonjour, J'ai remplacé sur ma page d'accueil le diapo en flash par un diapo fait avec wow slider. Ca fonctionne en local mais pas sur le site distant...
Jeu d'échecs sur python
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire un jeu d'échecs sur python 3.8.6 et je viens de parcourir le web tout entier pour trouver ce forum ... du coup est...
Identification en fonction des valeurs saisies
RésoluBonjour à tous, J'ai un formulaire d'identification "fIdentification" avec deux champs "ID" et "MDP", ainsi qu'un bouton. En rentrant un identifia...
Photos vectorielles?
Bonjour, Je n'y connais rien en graphisme et suis en train de me renseigner sur la façon de créer un flyer pour une association dont je suis membre...
Probleme pour faire un gif
Bonjour, quand j'importe les images elle ne ne souvre pas dans un calque chacune mais ce superpose sur un calque que faire
Logiciel et serveur sql
Bonjour, Ma femme est en cours de création d'entreprise. Dans le cadre de cette création, elle a besoin d'un logiciel. Disons que lorsqu'il s'agit...
Comment je fais pour supprimer mon site
Bonjour, j'aimerais supprimer mon internet mais je n'y arrive pas
Quel langage choisir ?
Bonjour, je me présente sous le pseudonyme de Oshyma, pour commencer je m'intéresse beaucoup a la programmation mais le problème c'est que je ne sais...