Les discussions

Code d'intégration pour tchat

Résolu

Bonjour, Je recherche un code d'intégration pour tchat, je cherche à l'intégrer sur un site google sites. Mais la fonctionnalité tchat n'est pas d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
itotutona

Administration

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le site.. je viens auprès de vous car j'ai un petit soucis, j'ai programme un systeme site internet d'interaction ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Dan7991

Calcul et écriture de fichier python3

Bonjour, POINT 1 N VAL A 1 10.720 POINT 2 CA VAL A 1 10.228 POINT 9 CA LEU A 2 6.624POINT 17 CA ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
William_32

Css - problème de centrage verticale

Bonjour à tous, Je viens de me mettre à coder en HTML / CSS et j'ai rencontré le problème suivant : J'ai créé un code html avec un bloc paragrap...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
larvazin

Ouverture d'un dossier spécifique depuis un document word en vba

Résolu

bonjour, J'ai un document WORD dans lequel j'ai une macro qui fait l'assemblage de plusieurs autres documents WORD. voici la macro: Sub assemblag...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jujuetd63

Assemblage de classeur excel

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA et je souhaite pouvoir assembler plusieurs classeurs EXCEL pour créer un document au format PDF mais je souhaite aussi...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jujuetd63

Finalisation d'un code d'appréciation par étoiles - commentaires

Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé un code pour mon site. Ce sont des étoiles de satisfaction au nombre de 5 et je n'arrive pas à modifier le commentaires selon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
patpierres

Erreur java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5

Bonjour, Dans le cadre de mes cours je dois réaliser un jeux Donjon RPG et je bute sur un problème de déplacement du joueur. Voici mon ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
KX

Redirection automatique après transfert d'un nom de domaine à un autre

Bonjour, Je viens de transferer un site d'un nom de domaine vers un autre, ftp et bd. D'habitude je modifie les urls de la base de données avec sear...

elgazar

Problème d'images manquantes

Bonjour, Mon problème est le suivant : lors de l'exportation en pdf sous Xpre2019, on me signale des images manquantes, j'actualise les liens mais...

contrariness

Autoportrait

Bonjour, mon professeur m'a demandé de faire mon autoportrait avec trois photo donc comment faire. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.

Lucky

Difficulté pour supprimer une ligne dans ma listview sqlite

Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma listView avec SQLite. J'ai mis en place un écouteur s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
rapidegoyes

Détecter la clé usb dans l'unité e:\

Résolu

Bonjour NB : Environnement du travail VB6 avec acces 2007 Je cherche une commande qui m'avise si l'unité E:\ est vide ( n'est pas connectée à un...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lenouveauapprenti

Projet tp

Salut à vous s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide pour ce sujet si possible envoyez des codes résolvant mon problème comme réponse cela pourra bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bot discord

Bonjour, J'ai développer un site et j'ai fait un serveur discord pour le site et je voudrais créer un bot discord qui tout les x temps fasse un pin...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
R0M1

Bug rendu sony vegas pro 16

Salut, j'ai un probleme sur VEGAS PRO 16.0 en gros quand je prévisualise le rendu la vidéo est fluide mais quand je fais le rendu et que j'ouvre la vi...

Saitama_8575

Aide création programme simple

Bonjour, j'ai environ 20'000 fichier texte à traiter, supprimer la majorité les lignes et garder seulement quelque parties qui m’intéressent, tous les...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
CapitaineBN

Résultat qui sortent en double voir en triple

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon petit problème, J'ai une requête suivante SELECT DISTINCT users.username, contrat.*, contrat.id AS idrow...

Krampouz35

Mon dictionnaire se trie tout seul

Bonjour tout le monde, Voici mon code : data=[] line = {"name": r['date'], "groups": [{"name": "NbRules", "data": [nb] }]} liste.append(...

NHenry

Insert sur plusieurs tables avec une requête préparée sous php pdo

Bonjour, je aimerai savoir comment faire une requête préparée insert SQL sur plusieurs tables à partir d'un seul formulaire avec PHP PDO , en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
hamd18

Nommer plusieurs feuilles d'un classeur

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation et je cherche à nommer les différentes feuilles de mon classeur avec une liste qui se trouve sur la premi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Cabe47

Optimisation d'un code d'insertion de ligne dans sql

Bonjour, Je prépare une petit moteur de recherche dédié et j'ai besoin pour ça de charger des urls dans ma base de donnée, pour ce faire je sc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Zempachi

Tri tableau en ordre croissant

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trie ce tableau en ordre croissant int A[] = {2, 4, 6, 8, 0, 1, 3, 5, 9, 7}; Merci !!

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
[Dal]

Effet néon

Bonjour, C'est la première fois de ma vie que je pose une question sur un forum car pour le coup personne ne l'a déjà posée avant moi (je crois) ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
sobraz

Photoshop : je cherche à faire une roue des saveurs

Bonjour, Je cherche à faire une roue des saveurs sur photoshop. Je m'explique j'ai différents poivres dans ma cuisine (17) je cherche à mettre pou...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
yugolden

Comment créer un jeu en batch?

Résolu

Bonjour, Je veut créer un jeu avec batbox. Voici le cite ou j'ai installer. Lien: https://app.box.com/s/gsncmy7j3a9qqwhop82krwteew7d7r0g merci po...

Chen

Vb en ligne

Résolu

Bonjour, Savez vous si on peut faire de VB gratuitement et en ligne Merci, Anno

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Graphisme jeu

Fermé

Bonjours, après avoir fais une MAJ Windows il y'a quelque jours, en lançant Fortnite le jeu était flou. Je précise que je suis en résolution étirée do...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lucas-31200

Programme en c

bonjour j'ai mon programme qui me renvoie le signal SIGPIPE et je ne sais pas vrm ce que j'ai raté #include #include int pip[2]; int main(vo...

Chris 94

Problemes dans ma boucle

Bonjour, voila je debute sur python et jaimerais faire une fonction qui demande le nom et le message puis qui l'affiche en console jusque l'a aucun pr...

Phil_1857

Etiquette pour des pot conique

Bonjour, Je veux habiller un pot en forme de cône d'une étiquette, mais je n'arrive pas de dimensionner l'étiquette pour bien adhérer la forme du ...

Alex-

Baisse de qualité vidéo sur instagram

Bonjour, j'ai commencé récemment à créer et poster des vidéos sur Instagram (plus précisément des amvs/edits) j'utilise le logiciel Adobe after effect...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Nass

App s'arrête systématiquement

Bonjour, Je développe une application Android pour Scan le code à barre avec Android Studio, j'ai utilisé un seul boutton pour le scan, quand j'in...

BunoCS

Concatener les combinaisons d'entêtes

Bonjour à toutes et tous, je suis dans l'impasse pour me créer ma propre base de données....je souhaite faire un concat() de mes entêtes de colonn...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
daniel_1912

Code d'erreur sur vb.net

Bonjour, tout le monde j’espère que vous allez bien; jarrive pas a connecté ma base de de données Access avec le visuel basic 2019 a cause de ce cod...

Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error, unexpected ' ' (t_string)

Bonjour, Voila j'ai un souci, j'ai un message d'erreur qui est : Parse error: syntax error, unexpected ' ' (T_STRING) in C:\wamp64\www\TP\Projet_De...

jordane45

Un site accessible que par ordinateur

Bonjour ! Il n'y as pas longtemps j'ai créer un site et j'aimerais qu'il ne soit pas accessible sur mobile... Est-ce possible ? Si oui comment ...

dugenou

Diagramme de classe - php

Bonjour, Je dois effectuer un/des diagrammes de classes pour un projet. Mais je suis tellement nul en UML que je me disais qu'il devait exister de...

Sarrah

Déblocage vmware avec (vmware unlocker)

Bonsoir à tous ! J'ai installé vmware sur ma machine dans le but de créer une machine virtuelle avec MacOs catalina tout en essayant de débloquer le v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
steve orcel

Templete html css js pur

Bonjour, Pour mon apprentissage, je recherche désespérément des templetes réalisés en html css JS pur pour pouvoir analyser le code. Je trouve ...

Tchoupi

Exécuter une commande javascript avec sublime text

Bonjour, je suis un super débutant en programmation , j ai besoin pour un projet de récupérer une ligne de texte de x caractère( environ 10000) et d e...

Tchoupi

Animer une carte

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois créer un site one page pour la recherche archéologique. Cette page se présentera sous forme de carte (img) qui pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Oooli

Problème avec le curseur brosse/gomme

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème. En gros ma brosse fait de la m****, quand je sélectionne la brosse (même la gomme en fa...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Alexandre

Filtrer un tableau de donnée php avec un base de données phpmyadmin

Bonjour, Je dois pour un stage créé un programme de gestion du parc informatique, j'ai décider de le faire en PHP c'est donc un application web. J...

jordane45

La page de tous les problèmes ???? le retour de la barre de navigation !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, la page web de tous les problèmes décide de se venger ! (Elle se rappelle encore amèrement de la dernière fois... Ça...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Comment faire une boucle dans un update (sql server) depuis access vba

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise MS Access comme interface utilisateur, j'accède au serveur de données Server SQL via VBA. Je souhaite mettre à jour un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
V1ck1ng

Quelqu'un pourrait m'aider ? (indexerror: string index out of range

Bonjour, j'ai fait ce code basé sur la numérologie, mais lorsque je l'exécute, ça m'indique : IndexError : string index out of range Quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
yg_be

Sauvegarder les données d'un formulaire avec session

Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...

39 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jordane45

Lier les blocs texte d'un document indesign

Bonjour, Mon document a été construit avec des blocs séparés, comment puis je les lier après coup. J'ai un problème du coup dans ma table des mat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Ficelle23-00

Modifier une couleur

Bonjour, Pour mon apprentissage j'essai de comprendre le code d'un site réaliser avec Wordpress. Du coup j'essai de modifier des trucs avec le De...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
ruj100
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000