Les discussions
Problème d'image
Bonjour, je suis en train de coder mon site en langage htlm, j'ai réussi à mettre une image mais il se trouve qu'elle est s'affiche dans le mauvais se...
Problème sur python
Bonjour, J'essaie de programmer un jeu de pong sur python (3.5.1) pour un projet en informatique mais j'ai un problème avec une fonction, voici le s...
Txt vers html & autres demandes.
Bonjour ou bonsoir (Selon le moment où vous me lirez), J'espère que ces quelques lignes vous trouveront en parfaite santé? Ici Stéphane; quarant...
Créer une application
RésoluBonjour, J’ai un projet de créer une application. J’ai l’idée, je travaille sur le logo, la présentation de l’application grâce à un site. Cepen...
Erreur 91 ?
Bonjour, Pour un travail je dois faire une macro qui me permettrai de chercher une valeur x dans un tableau et sortir la valeur y dans la colonne à...
Inserer image sur un sac d'enduit
Bonjour, j'ai une image et je vous insérer cette image sur un sac d'enduit mais j'arrive pas a le faire merci de m’aider salutation .
Mon blog
Bonjour, je voudrais avant toutes choses que mon blog ne coulent pas alors s'il vous plais allez y! https://0702ma7rg.blogspot.com/ et voici ma qu...
Operationalerror: table users has no column named prenom
Bonjour à tous, On me dit pas de colonne nommée ''prenom'' ? Ma table a été créée avec colonne prenom Merci pour l'aide import sqlite3 conn =...
Brushes (?)
Bonjour, J'espère poster au bon endroit.... Je cherche à reproduire sous Photoshop ce genre de fond: https://ibb.co/v3KwT5D avec une excellent...
Téléchargement sql serveur 2016 express
Bonjour, Je ne trouve plus la version gratuite de SQL SERVEUR 2016 EXPRESS je ne trouve que la version 2019. Quelqu'un aurai t'il cette versio...
Difficultés avec une base de données
Bonsoir Je suis en galère car je dois faire une base de données mysql a l'aide d'un diagramme de classe mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si...
Jeu pendu
Bonjour, j'ai un petit problème avec le jeu pendu; au début j'ai commencé avec un tableau statique puis j'ai transforme en tableau dynamique e...
Sendmail en php avec xampp
Bonjours les amis, sa fait deux jours que je galère avec ce problème d'envoi de mail en local. en effet j'ai xampp et j'ai configuré les fichier sendm...
Modfier la couleur d'une ligne dans jtable selon la condition if.
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer la couleur d'une lignes dans un jtable si elles répondent à certains critères if.
Problème de présentation du tableau de résultats
RésoluBonjour, Le code suivant donne le résultat attendu pour la requête mais l'affichage ne se fait correctement que pour la ligne des titres et pour cel...
Raccourci clavier : charger la transparence du calque comme sélection
Bonjour, Il y a t-il un moyen plus pratique de sélectionner un calque par sa transparence autrement que par un ctrl + clic sur la vignette ? Je sou...
Imprimer une liste de classe
Bonjour, J'ai une liste globale des eleves de 18 classes dont 4 en premiere année 4 en deuxieme annee 5 en troisieme année et 5 en quatrieme année ...
Logiciel de programmation
Bonjour à tous, J’ai une petite question… Je peux faire la programmation sur Excel par VBA mais après plusieurs entrés le fichier devient lourd … al...
Aide pour création d'un fichier .bat
Bonjour, Je dois tout les jours accéder a un boitier via le cmd en saisissant : telnet 192.168.4.254 Puis saisir l'ID et le MDP : Login: a...
Effacer fes fichiers qui ne servent plus sur fillezila
Bonjour, J'ai fait un site depuis bien longtemps avec WebAccapella . Je vais de temps en temps sur FilleZila pour mettre certains fichiers photos ...
Installer easyphp devserver
Bonjour, svp aider moi a installer easyphp en ce sens que j'ai telechargé;installer mais les seveurs sont eteins meme quand je vais sur le loclhost im...
Comment faire l’étude de l'existant de la gestion du personnel de la dsi
Bonjour, comment faire l’étude de l'existant de la gestion du personnel cas d’étude service ^personnel de la direction système informatique d'une ...
Cacher un bouton (formulaire) de paiement, lorsque 0€
Bonjour, Sur mon site de petites annonces, j'utilise un paiement en ligne... Voici le code pour le bouton (formulaire) en ligne : '...
Problème de connexion
Bonjouret je ne parviens pas à me connecter sur wordpresslocal quand je suis devant le portait ou j'ai maillog utility et start site a droite j ai mon...
Page perso free
Bonjour, Cela fait plus de 3 semaines que j'ai fais ma.demande d'activation de.pages perso chez free et tjs rien...est ce normal ? Merci D avanc...
Problème de base de donnée
RésoluSalut à tous! Je suis en train de programmer directement sur mon site distant c'est-à dire le site est déjà en ligne. Je voulais créer une page de co...
Popup avec 2 verification
Bonsoir la communauté , j’espère que vous allez bien ! voilà alors ma questions , j'au un bouton 'commander' , je veux lors du clic sur ce bouton ,...
La page de tous problèmes ! ※ le logo qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour à ceux qui osent entrer ! Me revoilà pour de nouveaux problèmes avec ma page web ! Je travaille depuis peu sur un site web pour commercial...
Wordpress contient il de la pub par défaut
Bonjour, un autoentrepreneur (petit budget) m'a demandé de lui trouver un cms pas trop compliqué et je me demandais si wordpress pourrait convenir. Co...
Inclure deux page php dans une seule marche pas
RésoluBonjour, j'ai deux dossier dans mon projet chaqu'un il gére un tableau de donnée avec la possibilité d'ajouté, modifié ou supprimé les données , ...
Programmation code à barre
Bonjour, J'utilise WinDev 12 et je souhaite intégrer la lecture des codes à barre à travers une torche pour être directement lu et affiché dans ma ...
Mise à jour
RésoluBonjour, NB: l'environnement du travail est VB6 avec Access 2007 Données : - Il y'a deux postes A et B qui ne sont pas connectés entre eux...
Problème de compilation
Bonjour, Je n'arrive pas a compilé mon projet sous code blocks 20.03
Récupération carte sd
Bonjour, Est ce possible de récupérer des photos sur une carte sd formatée 4 ans après Je suis désespéré j'ai des photos très importantes s dessus...
Migration hébergement mails
Bonjour, Mes services web, mails perso sont hébergés par Scaleway. Le problème c'est que j'ai saturé l'espace mail disponible de 15Go je ne peux pa...
Problème de disque dure sur mac
Bonjours Aux mois de décembre, on m'as offert un disque dure "My passport" compatible avec mac. Dernièrement j'ai essayé d'ouvrir ouvrir photoshop...
Affichage horizontal des résultats mysql
RésoluBonjour les amis, Grâce à cette requête j'ai obtenu le résultat ci-dessous: select nom_client, libelle, montant from clients c join charges ch lef...
Fonction dans une liste déroulante
RésoluSalut, J'ai un petit problème en ce moment, ça doit faire une heure que j'y suis, en fait j'aimerais mettre une fonction dans une option d'un menu d...
Recherche hebergement web
Bonjour, Pour la creation de mon site je cherche un hebergeur qui se retrouve parmi une multitudes d'offres pour le moins alléchantes avez vous des ...
Problème avec un stylet d'huion h610 pro
Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique Huion H610 Pro (ma première) et installé un driver, jusqu'ici tout va bien. Seulement, je n'...
Page blanche lors de l'ajout d'un appel à une fonction
RésoluBonjour mon problême est le suivant: lorsque j’ajoute l'appel a une fonction alors que celle doit être appelé que sous certaine condition ma page devi...
Erreur de type 13
RésoluBonjour, Je débute en vba et je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur d'execution 13 : incompatibilité de type... Je mets en gras la ligne où ...
Problème de multiplication des valeurs entre elles
RésoluBonjour à tous alors j'ai un petit problème sur access avec une requête de ma base de donnée. Je ne comprend pas pourquoi les valeurs se multiplient ...
Formulaire pdf avec numérotation automatique
Bonjour, J'aimerais créer un bon de commande avec une numérotation automatique, à chaque fois que tu remplir un formulaire pdf j'aimerais qu'il ai so...
Balise 'pre' : éviter d'avoir une ligne vierge à la suite ?
Mon problème Si j'utilise des balises 'p' tout va bien: texte ligne 1 texte ligne 2 j'obtiens bien 2 lignes sans aucune ligne vierge entre les...
Probleme de connexion
Bonjour, COMMENT PEUT ON SE CONNECTER à wp local svp
Création page web liste
Bonjour, J'ai visité un site, dans ce site en cliquant sur "emploi" au niveau du menu ça ouvre une page où il y a une liste d'emplois divers. en cli...
Choisir aléatoirement une image dans « tabchoix » vous pourrai m'aider
Bonjour, tabChoix.append([resulat3]) print(tabChoix) random=0 #c) c 'est ca que je sais pas faire si vous pouvez m aider choisir al...
Problem avec dlookup
Bonjour, j'ai créé un base de donné pour gérer achat et vent des médicaments il y a une table dont code de médicament , nom de médicament ,.... ...