Les discussions

Importer un pdf en l'aggrandissant

Bonjour, je sais que ça se fait mais je ne me souvient plus comment. Quand j'importe un pdf multipage, je veux qu'il se place dans un cadre prédéfi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
contrariness

Enregistrer score dans fichier texte

Bien le bonjour, je créer le jeu du Tic-tac-toe, et j'aimerais enregistrer dans un fichier texte le score des joueur gagnant et le joueur perdant pour...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Elecsupchi

Aide avec font-awesome et javascript

Bonjour la famille. Svp je suis un peu bloqué quelque part là, j'ne comprends pas pourquoi tous mes navigateurs ne prennent toutes les icônes font-a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jordane45

Relié un bouton html a une page php

 Résolu

Bonjour, Comment fait t'on pour relié un bouton créer en HTML et une page PHP. Voici mon formulaire: form name="connexion" method="post"> ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jordane45

Amélioration d'un code de débutant

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me proposer des améliorations pour ce code s'il vous plaît ! Merci infiniment. print("\033[94m Outil de gestion de musique ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
mamiemando

Problème affichage smartphone

Bonjour, je vient vers les pros , j'ai un problème d'affichage entre l'écran de mon pc et celui du smartphone , le code est bien centré sur l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jee pee

Mumble erreur serveurs

 Résolu

Bonjour, Mumble ne trouve auccun serveur alors que l ip est bonne et ne trouve meme pas les serveurs plublics il dit : Mumble ne peut pas retrouver le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
BL2C

Checkbox onclick et load de jquery

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire en sorte que sur cochage / décochage d'une checkbox je puisse via la fonction onclick inclure un de mes graphique dans un...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jordane45

Springboot problème de dépendance

 Résolu

Bonjour, Je débute dans l'utilisation de spring boot et je rencontre un problème avec le fichier "POM.xml" Erreur: POM.XML: 4.0.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Rune188

Programme pile ou face

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui me permettrait de lancer 100 fois une pièce et que si la fréquence de pile ou de face est égale à 0.8 alo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
TristanKM

Comparaison php

 Résolu

Salut à tout J'ai besoin de vous SVP J'aimerais savoir comment je peux comparer deux montants entre deux date en php . C'est j'ai deux vari...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Nawel_

Erreur 1146 mysql

Bonjour, Quand je clique sur n'importe quelle table de n'importe quelle base de donnée , je rencontre toujours l'erreur 1146 me notifiant que la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jee pee

Joystick pas connecté au demarrage

Bonjour Chaque fois que je veux utiliser mon joystick il faut que j'aille dans VM - Removables devices - Mon joystick - Connect. Je voudrais si pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
molk

Fonction en programme c multiplication d'une matrice par réel

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît comment je vais faire une fonction en language C de multiplication d'une matrice par réel x

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
yg_be

System pour changer de video sans changer de page web

 Résolu

Bonjour, j'essaye de creer une page pour regarder de video, je ne voudrais pas faire une page par video, du coup j'ai recherché sur internet des aide,...

46 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
firpic

Tfc

Bonjour, Je cherche un sujet du graphisme pour le tfc

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fermiparadoxx

Sublimation drapeau

Bonjour, je fais de l'impression directe sur tissu polyester en maille 110/115 gr avec une MIMAKI et des encres de sublimation, quand je passe mon ti...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
contrariness

Python pour visionner une vidéo sur smarttv en ligne de commande

Bonjour, Je souhaite utiliser le programme dlnap.py qui permet de partagez une photo, une vidéo, une vidéo YouTube sur une Smart TV. Ce qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
xunil2003

Vr 360 téléphone ne marche pas

Bonsoir bonsoir! J'ai récemment découvert la VR360 sur les téléphones, et j'ai trouvé ça génial. Ayant découvert ça sur ordinateur, j'ai également...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Jean_hp

Connexion n'est pas privée

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet. Effectivement, je n'arrive plus à ouvrir la page. Que ce soit avec mon ordinateur, ou mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Jean_hp

Caractères bizarres à l'affichage

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : char table[5]; for (int i = 0; i < 5; i++) { table[i] = '-'; } printf("%s", table); Voici le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Unnamed_Man

Améliorer la qualité d'une image ancienne

Bonjour, Je suis ultra nul en photo et traitement d’images. Voici la question : j’ai acheté une copie papier 100 % originale d’un catalogue de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jip_4739

État - besoin information svp

bonjour je suis en train de créer un état facile dans Access. seulement 4 champs à mon état mais je ne vois pas le nom du propriétaire. je vois un chi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
yg_be

Barre de recherche php

salut la communauté des codeurs, voici ma préoccupations les resultats de existant dans la base de données ne s'affiche pas et il n'y a pas de mess...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jordane45

Impossiblité activer logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon CD Access 2003 sur un ordinateur équipé de Windows XP fonctionnant parfaitement SAUF QU'IL NE ME PERMET PLUS D'ALLER SU...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
bazfile

Probleme tkinter plusieurs fenetres

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer une application avec Tkinter mais il me faut plusieurs pages, mon code créé plusieurs pages grace à des fonctions mais lo...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Spirali

Arthur cadren

Bonjour J'AI un probleme. J'AI creer un tableau HTMLet je voudrais entrez des elements dans les cellules du tableau dynamiquement en cliquant sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jordane45

Spring java: thymeleaf - étendre un template

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réutiliser certaines parties communes (header, footer) à plusieurs pages d'un site. J'ai donc utilisé l'attribut layout comme...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
charline159

Créer un graphique avec les données d'un formulaire html (php)

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui car même après avoir cherché sur la toile, je n'arrive pas à trouver une réponse qui me convient. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jordane45

Scroll trigger sur image

 Résolu

hello ! j'ai un bouton en haut et donc en bas de ma page d'accueil à mettre " genre fleche up-down"! j'ai mis : en bas et en haut de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
malo91

Nuance entre les types de base de données et modèles de sgbd

Bonjour une fois de plus à la communauté et bon week-end. J'ai un soucis d'incompréhension. Lorsque l'on fait les recherches sur les types de bases...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Ouvrir un fichier existant avec vba

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Depuis un temps j'ai crée ma Petite programmation sur Excel et je voudrai lors que je double clic sur mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
f894009

Du vba à sql

Bonjour, Est il possible de traduire un code vba en code sql Merci davance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jordane45

Lien qui ne marche pas sur jimdo

Bonjour, Je suis en train de créer un site grâce à Jimdo. Je veux mettre un lien hypertexte. Quand j'édite le site le lien marche, mais quand je test...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jordane45

Je suis un débutant

j'ai un exercice à rendre mais à partir de la deuxième question jusqu'à la dernière je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jordane45

Application web de gestion de note scolaire

Bonsoir à tout et tous comme vous avez l'habitude de m'aider pour réaliser certaines de mes projets. Je reviens à vous pour m'aider à réaliser une app...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jordane45

Interlinge indesign

Bonjour, j'ai essayer de réduire l'interligne sur Indesign. Mais aucun résultat. J'ai également fait l'inverse. Mais là également il n'y a pas de résu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Klesus

Utiliser une constante de préprocesseur dans une fonction system() ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une redimension temporaire (le temps de l'exécution de mon programme) de la console depuis un script C en utilis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
[Dal]

Débloquer un site internet dangereux

Bonjour, J’ai hébergé un site internet et après quelque temps google a bloqué le site et le considère comme un site dangereux Je veux savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Soma2021

Puissance 4 python tkinter affichage du gagant

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic car j'ai besoin d'un peu d'aide sur mon programme... Mon problème est le suivant : Comment détecter que l'un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Spirali

Décryptage python

Bonjour, Pour mon cours d'informatique, je dois modifier ce programme pour pouvoir décrypter un message: message="cettematinéed’hiverestparticu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
yg_be

Gestion bureau d`ordere

Bonjour, j ai un projet de fin d`études apres 20 jour et je doit realise une application de gestion de bureau d`ordre et je ne sais pas quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Whismeril

Langage c code

Bonjour, Je me demander que était la ligne de code pour créer une boites capable de stocker plusieurs caractère (type lettre) en langage C Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
[Dal]

Comment puis-je mettre une image dans une fenêtre ?

Bonjour, je veux vous demander comment mettre une image dans une fenêtre sur python. j'avais fait un code comme ça: from tkinter import * window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Spirali

Itération sur une colonne datetime (série temporelle)

Bonjour, J'ai une série temporelle (avec un type Datetime en index) et j'aimerai itérer sur les lignes 5 par 5 (en gros je dois faire la moyenne d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Spirali

Suppression de chaînes dans un fichier

Bonjour, J'ai déjà posté précédemment mais j'ai préféré ouvrir un autre sujet, même si cela touche le même projet. Du coup, je rappel que je cr...

123 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Telnaz

Je n arrive plus a faire fonctionner tarteaucitron

 Résolu

bonjour a tous j ai des soucis avec tarteaucitron pour les cookies il ne fonctionne plus sur mon site je ne sais aps si je l ai bien installe...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
flexi2202

Problème de graphiques dash

Bonjour, je suis débutant en Dash et je souhaite créer un tableau de bord avec un fichier personnel. Je me suis inspiré de ce tuto pour réaliser un d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
naz113

Tableau dans userform

Bonjour, Sur une feuille Excel j'ai créé un bouton permettant d'ajouter une formation. Ce bouton affiche un UserForm demandant à l'utilisateur le n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jordane45

Formulaire email codage html

Bonjour, Suite à la mise en place d'un jeu concours, je souhaite créer une page shopify, pour que les clients intéressés puissent insérer leur adr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jordane45
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000