Formulaire PDF

Fermé
delseb233 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - Modifié le 15 oct. 2021 à 16:36
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 oct. 2021 à 16:37
Bonjour, je suis débutant en scrip Java

J'ai deux question ma première, j'ai fait un bouton envoyé dans mon formulaire et je veux que dans le sujet il soit inscrit deux variable repris à même le formulaire ça fonctionne sauf pour ma deuxième variable qui est une date
this.mailDoc({
bUI: false,
cTo: "xxxx@xxxx;xxxx@xxx",
cCC: "cc email address",
cSubject: NumLogic +" "+ Date,
cMsg: "Voici le formulaire de l'événement LOGIC " + NumLogic 
});


dans l'objet de mon mail il s'inscrit function Date(){ au lieu de la date de ma variable qui sont déclaré comme suit :
var NumLogic = this.getField("N0 Logic").value,Date =this.getField("Date1").value



Ma deuxième parti que je n'arrive pas à faire ça serait de renommer le fichier PDF avant de le mettre en pièce jointe dans mon courriel, j'aimerais qu'il se nomme avec mes deux mê variable au lieu du nom du formulaire.


Merci beaucoup

EDIT : Ajout des balises de code

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
15 oct. 2021 à 16:37
Bonjour,

Date est un mot clé réservé.
Renomme ta variable autrement...

par exemple
cSubject: NumLogic +" "+ Date1


var NumLogic = this.getField("N0 Logic").value , Date1 =this.getField("Date1").value

0