Formulaire PDF
delseb233
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis débutant en scrip Java
J'ai deux question ma première, j'ai fait un bouton envoyé dans mon formulaire et je veux que dans le sujet il soit inscrit deux variable repris à même le formulaire ça fonctionne sauf pour ma deuxième variable qui est une date
dans l'objet de mon mail il s'inscrit function Date(){ au lieu de la date de ma variable qui sont déclaré comme suit :
Ma deuxième parti que je n'arrive pas à faire ça serait de renommer le fichier PDF avant de le mettre en pièce jointe dans mon courriel, j'aimerais qu'il se nomme avec mes deux mê variable au lieu du nom du formulaire.
Merci beaucoup
J'ai deux question ma première, j'ai fait un bouton envoyé dans mon formulaire et je veux que dans le sujet il soit inscrit deux variable repris à même le formulaire ça fonctionne sauf pour ma deuxième variable qui est une date
this.mailDoc({ bUI: false, cTo: "xxxx@xxxx;xxxx@xxx", cCC: "cc email address", cSubject: NumLogic +" "+ Date, cMsg: "Voici le formulaire de l'événement LOGIC " + NumLogic });
dans l'objet de mon mail il s'inscrit function Date(){ au lieu de la date de ma variable qui sont déclaré comme suit :
var NumLogic = this.getField("N0 Logic").value,Date =this.getField("Date1").value
Ma deuxième parti que je n'arrive pas à faire ça serait de renommer le fichier PDF avant de le mettre en pièce jointe dans mon courriel, j'aimerais qu'il se nomme avec mes deux mê variable au lieu du nom du formulaire.
Merci beaucoup
EDIT : Ajout des balises de code
A voir également:
- Formulaire PDF
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues